Salut les filles! Je vois qu'il n'y a pas grand monde...
Tout d'abord merci pour les news de Winnie,
Olivia J'espère qu'elle va vite aller mieux et que tout rentrera dans l'ordre... Ca serait sympa que vous m'envoyez un texto qd vous en saurez plus...
Winnie, je te fais de gros
et je t'envoie plein de +++++++
Bon, bah, moi, zhom vous a expliqué quand on est rentré
Un peu déçue, évidemment, mais pas trop finalement car gygy veut vraiment m'accoucher lui-même (c'est le chef du service) et moi, je veux vraiment que ce soit lui! Comme il était tard dans la matinée et que mon col n'est pas des plus coopératifs, il avait peur que le travail continue en soirée et que j'accouche alors qu'il n'était pas présent, cette nuit. Donc, demain matin à 6h, on me met un dispositif pour maturer le col et après perf d'ocytocine! Et pendant le monito, des contractions super douloureuses
Pas trop régulières, environ 2 par 10 min. La SF m'a dit de prendre du spasfon pour calmer les contractions, que ça devait être à cause de l'examen. Pourtant, j'ai trouvé l'examen du col plutôt indolore par rapport à d'hab', mon col étant moins postérieur... Enfin, bon, ce qui est sûr c'est que Camille, elle aime vraiment pas qu'on vienne l'embêter
A chaque examen c'est pareil, elle me le fait payer
En tout cas, je sais que c'est pour demain, sûr, pas comme la semaine dernière où j'étais pas trop sure pour aujourd'hui! Et heureusement que je me suis pas trop monté le bourrichon!
Et puis, ça me plait que mes filles naissent le 1er avril!!!
Enfin, bon, trêve de tartinage
Ca, ça va me manquer!!!
Fanou, je suis sûre que Mattys va bientôt aller mieux et que tes petits gars rentreront bientôt chez vous! Est-ce qu'ils restent ensemble, comme le disait le pédiatre hier? Tiens moi au courant par sms, quand tu as le temps...
Maelle, tes bb sont trop mimi et ce que tu dis est très émouvant
J'espère que tout va bien (mieux) avec zhom (par rapport à avant et par rapport à il y a peu de temps).
Bon, j'espère n'avoir oublié personne.
Hélo, t'inquiète, je l'ai pas mal pris
Je vous fais de gros
j'espère vous retrouver (pour de vrai cette fois
) sur le fil des bb. Vous aurez de nos news demain soir, si zhom n'est pas trop naze, sur un nv fil dans naissance.
Merci d'avoir été là et à bientôt les pipelettes!
Do
PS: un rdv en septembre, ça me tente bien!