18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:44:16
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482563 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6660 le: 10 Mars 2008 à 20:22:44 »

l'une d'entre vous a dit juste! j'attends la proposition de marthe et de fanou quand m^me, mais je crois quil y aura une heureuse ce soir!! 
Bon, il me faudrait savoir les bonbons ou autres gourmandises envoyables par la poste que vous préferez les unes et les autres!!!
 ah Winnie, vous pouvez proposer le même poids, mais avec les grammes en plus Clin d'oeil Clin d'oeil ca compliquerai un peu, mais apporterait du croustillant!!

et en parlant de croustillant j'en profites pour vous dire que zhom n'a pas tenu longtemps avec sa soi disant peur de gêner les bbs!!! samedi soir il a craqué!!!!!!!! pour mon plus grand bonheur!! 
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6661 le: 10 Mars 2008 à 20:24:08 »

Ok Winnie, j'attends que ça arrive, je te préviendrai!
Je vais vous laisser qq temps les filles, faut que je me repose, ces contractions me crèvent! Je reviendrai plus tard ou je vous souhaiterai bonne nuit!
Dsl pour celles qui restent seules mais faites honneur à notre réputation
 Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 10 Mars 2008 à 20:25:09 »

CU=ca veut dire quoi?? Huh? Huh? contractions utérines? Do contente que cela se calme!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6663 le: 10 Mars 2008 à 20:26:40 »

Coco, je ne sais pas comment vous faites pour les calins... Enfin, pas la peine de me répondre  Clin d'oeil
Pour le poids, je ne pense pas etre dans le vrai mais ce que je voulais proposé a déjà été donné  .

Moi non plus je ne vais pas restée ce soir. Ou alors comme d'hab je reviendrai vers minuit quand tout le monde dormira !

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 10 Mars 2008 à 20:30:24 »

Winnie part pas!!!!!!!!!! donne moi une proposition avec les grammes si tu veux!!
Pour les calins cela n'est pas expliquable a cette heure, il est trop tôt encore!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi je vais manger, comme je suis toute seule c'est big assiette de crudités avec 2 croques monsieur maison!
mais apres je reviens, pour une fois que je peux pipeletter le soir!!
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 10 Mars 2008 à 20:46:50 »

hello!!!
et oui, je faisais un énorme dodo! Ca a été plus fort que moi, je me suis endormie sans m'en rendre compte  , je vous rassure, mais fille étiat en "sécurité", elle faisait sa sieste aussi
Coco, je ne joue pas si tu as de l'oedeme, je te l'ai dis hier Clin d'oeil
Emma contente de te lire
Winnie  et Do Bisou
Olivia : pour la valise un peu des 2
en toute façon, il faut que je la fasse un WE, sinon c'est soit tôt le matin, soit le soir quand je vais me coucher ou coucher mes monstres qui sautent partout.
A ++++++++++++++ c'est l'heure du gouter de Melle

Ben voilà, j'arrive, vous partez toutes, je vais finir par me vexer
« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 20:53:08 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 10 Mars 2008 à 21:10:16 »

marthe, on joue au chat et a la souris? Allez, propose toi aussi pour mon poids!! s'te plaît! tu veux pas des bonbons bien de chez nous?? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 10 Mars 2008 à 21:18:23 »

Allez un p'tit mot rien que pour toi ma Coco; euh 85,5 KG Huh?
Si je gagne ce qui m'étonnerait fort, garde tes gentilles gourmandises, ici c'est début de régime enfin plutot restrictions ... la balance stagne depuis une semaine ...

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, j'ai hate de vous "voir" avec vos bébés, toutes !!!
Sauf Winnie, Marthe et Nellana ( qui est ou d'ailleurs ? ) qui doivent attendre encore un ti peu ....
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 10 Mars 2008 à 21:22:44 »

re
je viens de pourir mon mari au téléphone!!!  
Ca ne m'arrive pas souvent! Je viens de retrouver ma cocotte minute dans un sale état avec un plus un truc bloqué dedans. J'ai mis presque 30min a décoincé le couvercle rigide bloqué dedans!
Je voulais juste faire de la soupe, du coup, maintenant, j'ai des contractions, je me suis énervée et je suis hyper fachée   ... pis je n'aurais pas de soupe ce soir 
Il déteste ma cocotte minute, et c'est un sujet de discorde entre nous  Tire la langue oui, je sais, c'est con  
j'ai l'impression qu'il fait tout pour la casser, et ici, on n'en trouve que difficilement et super cher
qu'il ne veuille pas s'en servir, tant pis pour lui, mais qu'il ne la casse pas pour autant!

Coco: 83,7
« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 21:24:15 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 10 Mars 2008 à 21:25:02 »

PAS DE GOURMANDISES? oh ma fanou.....allaites tu tes bbs? parce que si oui, il faut penser a leur eveil gustatif!!!

Pour voir mes bbs, normalement nous c'est pour dans 15jours maxi, on en saura plus demain, avec peut etre une date a la clé! enfin touchons du bois, car en ce moment la grande mode du fil des avrilettes, c'est de se lever apres une bonne nuit de sommeil (ou presque), et de perdre les eaux!!
alors je touche du bois pour que mes bbs ne sortent pas avant!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 10 Mars 2008 à 21:29:21 »

oh ma pauvre marthe! Moi ma cocotte elle vient de chez Emmaus, c'est pas une blague, mon gp y va souvent pour recuperer des trucs et les revendre ensuite!!! bon c'est une seb a l'ancienne, mais c'est le mieux!
pas gentil on chéri chéri!! pour la peine j'espere qu'il aura du mal a deneiger sa terrasse!! nah!! vive la solidarite feminine!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 10 Mars 2008 à 21:30:09 »

il reste qui a jouer?
Journalisée

Saint Agustin.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 10 Mars 2008 à 21:30:37 »

Nan ma Coco, à cause de mon traitement contre l'HTA, pas d'allaitement pour moi  Pleurs mais des montées de lait malgré le traitement   )
Et je me penche sur la question de leur éveil visuel ; une jolie maman pas trop grosse pour cet été  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chouette pour la date demain, tiens nous au courant  Bisou Bisou
Bonne nuit les louloutes  Bisou
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 10 Mars 2008 à 21:38:18 »

Bonne nuit Fanou!!
Et tu auras envie de quoi alors si c'etait toi qui avait gagné?
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 10 Mars 2008 à 21:40:24 »

la mienne a 8 ans je pense, je la trouve très pratique, pas trop grande
mais il me l'a déjà fait cramer 2 fois, il a "oublié" l'eau, ou alors, il oublie de mettre le sifflet, bref, il s'en tape et est de très mauvaise foi
ça m'énerve grrrr

Coco, Fanou ne peut peut être pas manger de bonbons, mais elle a une fille Clin d'oeil

Bon dodo Fanou
Journalisée

Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: