24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:25:21
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486138 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6510 le: 08 Mars 2008 à 20:36:15 »

Très touchées!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 08 Mars 2008 à 20:37:05 »

les filles, mon 500 eme post est pour vous:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sur ce, le nouveau pilier s'en va preparer a manger!!!!!!!!
Youhouuuuuuuuuuu!!!!
Félicitations Coco !!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 08 Mars 2008 à 20:37:59 »

Très touchées!!!!
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6513 le: 08 Mars 2008 à 20:39:30 »

Bah on est touchées qu'elle nous dédie son 500è post, non?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 08 Mars 2008 à 20:40:39 »

Si si do, pour les 500 pages!!!!!! ca passe rudement vite!! mais apparement les juillettes vont reprendre le flazmbeau!!!!

Il parait, j'ai entendu dire ça mais bon, je pense que quand on en était à leur stade on avait écrit plus que 77 pages...
pfff, elles ne sont qu'à 72 pages, p'tites joueuses!!!  
« Dernière édition: 08 Mars 2008 à 20:42:11 par Marthe » Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 08 Mars 2008 à 20:43:27 »

Bah on est touchées qu'elle nous dédie son 500è post, non?
oui!!!!!!!!!!!

mais comme tu parlais de fesses juste avant, j'ai un peu mélangé 
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 08 Mars 2008 à 20:49:38 »

Vous me faite bien marrer!! vous avez retrouvé le moral!!
elle est passée où winnie?? coincée dans son nouveau canap??
Coco félicitations!!!
dites moi les avrilettes, ya beaucoup de petits mecs en préparation chez vous non??
a part Do et grenouille et steph bon enfet y a quelques nénettes aussi  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 08 Mars 2008 à 20:53:17 »

ça vous embête pas que je parle seule sur votre fil  Tire la langue je vous aide pour vos 500 pages!!
je viens de voir que les 10 derniers messages postés sur le fofo étaient chez vous  Tire la langue ça remue!!
et sinon zavez vu les muguettes, elles se sont regroupées avec les jui Huh? comment on dit? enfin celles de juin! et elles ont même pas 100 pages!! va falloir leur donner des cours de pipellettage  Tire la langue
bonje vais me faire à manger moi aussi
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6518 le: 08 Mars 2008 à 21:19:56 »

Félicitations Coco pour ta promotion au rang de pilier !

Je suis rentrée il y a une heure, j'ai mangé et je ne vais pas rester longtemps. Crevée par cette nuit beaucoup trop courte.
Mais je vais bien dormir sur mon nouveau canapé 
Je suis aller voir ma mamie (2h30 de voiture aller retour), puis quelques courses...

La chambre des bébés n'est pas prête, zom a laissé le grand matelas pour dormir dessus... Au moins 2 semaines...

Pour Maelle, ses bébés étaient en néonat pour 2 semaines, elle a du rester avec eux.

Juju ne t'inquiète pas pour les news des avrilettes pour Stef. Si il se passe quelque chose, je l'appelle. Pour Héloise, elle le savait à 9 h le matin (donc avant les vrilettes elles-mêmes je pense).

Bon je vais éteindre l'ordi et essayer mon nouveau canapé devant la télé !

Marine, j'ai l'impression qu'il y a autante filles que de ptits mecs en préparation, il faudrait regarder la récap que j'ai remise hier, donc qui doit etre 30 pages en arrière  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6519 le: 08 Mars 2008 à 21:23:57 »

J'oubliais... Pour les sous tifs d'allaitement  115 E. En temps normal je fais du 95 C.

Pour les couches, sans hésiter les pampers, au moins pour les 2 ou 3 1ers mois. Après je garderai les pampers pour la nuit et la journée LIddl ou Aldi qui sont vraiment super !
Franchement, pour les avoir tester, les Pampers absorbent beaucoup mieux...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6520 le: 08 Mars 2008 à 21:33:39 »

Ouh la la ça rame chez moi...
J'ai dû laisser l'ordi à zhom... Vous êtes où les pipelettes?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #6521 le: 08 Mars 2008 à 22:25:11 »

Kikou les filles
Je constate que les pipelettes du forum sont tjrs en activité 478 pages alors que la dernière fois que je suis venu y en avais "QUE" 250... il y a 15 jours 

Je viens pointer.
Je porte tjrs mon gros bidou, qui est d'ailleur de plus en plus gros, avec de plus en plus de vergetures .
J'en suis à 35 SA et je pense tenir encore 2 semaines. Mon col est ouvert mais tjrs long et il ne bouge plus. Pour les contractions rien d'alarmant. J'ai un des bbs qui s'est ENCORE retourné. Donc J1 en céphalique et J2 en siège. Poids estimé environ 2kg300 et 2kg200 ce qui me semble pas trop mal pour l'instant.
De toute facon j'ai pas le chois que de tenir encore car mon chéri n'arrive que le 14 et je ne veux pas accoucher sans lui.

Félicitations à toutes celles qui ont accouché.

Pleins de  Bisou à toutes.

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6522 le: 08 Mars 2008 à 22:44:10 »

Salut Emma!! Super d'avoir de tes nouvelles!!! On pensait que ton zhom était déjà arrivé donc on se posait pas trop de questions Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais en fait, non! Bon bah tant mieux!!!
Et oui, on est super pipelette
Tes poids sont plutôt bons, cool!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou encore un peu et c'est bon pour nous!!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6523 le: 08 Mars 2008 à 23:00:29 »

Bonne nuit tout le monde!!!!
Bonne aprèm' Marthe
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 08 Mars 2008 à 23:20:09 »

Winnie: tu nous mets le lien vers la page de ton canapé ikéa ?
Bon dodo les filles  Bisou Bisou
il neige en masse ici, on est en plein dans la tempete (enfin, je pense  )
Journalisée

Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: