27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:06:36
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487307 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6300 le: 07 Mars 2008 à 23:12:00 »

Quel horaire pour ton chéri, il est en récup ce WE ?

Ah non! La gendarmerie ça fonctionne pas comme ça! Il a fait une journée normale aujourd'hui. Sauf que quand il a patrouille la nuit, il a 2 heures de moins le jour de la patrouille (une ascendance) donc il finit à 16h au lieu de 18h (normalement...) et après il a 8h de récup' avant de reprendre le cours de la journée du lendemain (donc la demain, il reprend à 11h et finira à 18h- si tout va bien).
Et, il était en repos ces 2 derniers jours, donc il commence sa "semaine" (il sera en repos le WE d'après).
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 07 Mars 2008 à 23:13:54 »

Euh... Marthe, t'as oublié Chris  
il était compris dans "passes une bonne soirée avec ton chéri" 
oh!!! j'y crois pas comme je me fais griller en direct  Clin d'oeil

Citation
Tiens, mon chat mâle déteste mon zhom aussi. Enfin, il e tellement sauvage il déteste tout le monde sauf moi. Par contre la chatte l'adooooore mon zhom.

la notre est une femelle, elle n'aime que moi et un peu, mais pas trop ma fille
elle déteste particulièrement mon fils! c'est presque vicéral d'ailleurs

« Dernière édition: 07 Mars 2008 à 23:24:28 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6302 le: 07 Mars 2008 à 23:14:43 »

Nous il nous aime tous les deux même s'il a une préférence pour moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6303 le: 07 Mars 2008 à 23:15:30 »

Bon les filles je suis dsl mais je vous ai lu en "travers"!!!!

Par contre c la galère, car mon neveu com je vous le disais se prénomme Lowan et nous, nous avons décidé d'appeler j2 Lohan donc ça va etre un peu galère mais on ne s'était pas concerté et com ils ne savaient pas si ct une fille ou un garçon! En tout cas, je n'ai pas dit à ma fille comment s'appelait le bb de tata sinon p'tite mère elle n'aurait rien compris  Huh? Huh? Huh? quoi mon frère est mon cousin  Huh? Huh? Huh?

Lylam, tu as dit à t BS que tu comptais appeler ton bébé Lohan. Qu'elle ne soit pas surprise...
Tu ne peux pas demander à gygy demain qu'il te décolle les membranes en t'examinant ?? Il parait que ca marche.
Qu'il te sorte tes bébés une fois pour toute bordel !!

Allez je file...
Arretez de poster 2 minutes que je n'ai pas de remords  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 07 Mars 2008 à 23:16:16 »

Psss : Winnie j't'ai répondu  Bisou cette fois j'y vais !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 07 Mars 2008 à 23:17:03 »

Citation

Ca mon chat déteste ma fille. Il fautdire qu'elle passe son temps à le frapper avec son doudou... Alors il se planque sous le lit et dès que'elle passe à coté, il lui griffe les jambes...
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 07 Mars 2008 à 23:17:45 »

Non reste Winnie!  Pleurs Pleurs Pleurs
Oui ils sont au courant depuis l'anniv de ma fille! C là que l'on a su qu'il voulait l'appeler Lowan si ct un mec et que nous on voulait l'appeler Lohan! Mais nous com eux ça gene pas!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 07 Mars 2008 à 23:19:11 »

Quel horaire pour ton chéri, il est en récup ce WE ?

Ah non! La gendarmerie ça fonctionne pas comme ça! Il a fait une journée normale aujourd'hui. Sauf que quand il a patrouille la nuit, il a 2 heures de moins le jour de la patrouille (une ascendance) donc il finit à 16h au lieu de 18h (normalement...) et après il a 8h de récup' avant de reprendre le cours de la journée du lendemain (donc la demain, il reprend à 11h et finira à 18h- si tout va bien).
Et, il était en repos ces 2 derniers jours, donc il commence sa "semaine" (il sera en repos le WE d'après).
sorry, j'ai confondu avec les infirmières  Roulement des yeux vas savoir pourquoi !!! (d'ailleurs si tu sais dis moi, je m'endormirais moins bete ce soir   )

Citation
En tout cas je suis contente de te voir Marthe et de savoir que ton col est intacte! C'est une super nouvelle!
merci merci , moi aussi je suis contente

Citation
Par contre c la galère, car mon neveu com je vous le disais se prénomme Lowan et nous, nous avons décidé d'appeler j2 Lohan donc ça va etre un peu galère mais on ne s'était pas concerté et com ils ne savaient pas si ct une fille ou un garçon! En tout cas, je n'ai pas dit à ma fille comment s'appelait le bb de tata sinon p'tite mère elle n'aurait rien compris     quoi mon frère est mon cousin  

c'est vrai que ça se ressemble pas mal, meme si c'est différent
tu sais ce que tu vas faire ?

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 07 Mars 2008 à 23:19:56 »

Alors c'est tant mieux Lylam.

Si si il faut que j'y aille je suis trop mal installée avec le portable...
En plus demain j'ai mon canap' qui arrive donc je vais surement etre occupée. Enfin je serai là le soir...

Bisous
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 07 Mars 2008 à 23:22:00 »

Citation

Ca mon chat déteste ma fille. Il fautdire qu'elle passe son temps à le frapper avec son doudou... Alors il se planque sous le lit et dès que'elle passe à coté, il lui griffe les jambes...
même pas!
elle l'a vu, elle l'a pris en grippe
apres il y a eu du mieux, puis il lui a choppé la queue ,juste un ou 2 fois, à serrer très fort, et elle a démarré ... pas aimé du tout
du coup, elle le déteste, quand il approche , elle lui donne une tape avec les griffes rentrées et lui jette un regard noir, du coup, il en a un peu peur 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 07 Mars 2008 à 23:24:04 »

Alors c'est tant mieux Lylam.

Si si il faut que j'y aille je suis trop mal installée avec le portable...
En plus demain j'ai mon canap' qui arrive donc je vais surement etre occupée. Enfin je serai là le soir...

Bisous
mais non, reste!!!!!
tu pars ? tu ne m'aimes plus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, moi, je t'aime encore tu sais  Pleurs Pleurs Pleurs
femme cruelle !!!!

tu vas essayé ton canapé demain ?
moi aussi, je suis toujours très occupée tous les jours avec mes canapés  Clin d'oeil
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 07 Mars 2008 à 23:24:12 »

Non mais je déconne si tu as mal au dos... meme, tu n'as pas de raison à me donner! Ct juste pour t'embeter!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour répondre à ta question Marthe, nous avons décidé, et c vu avec mon bf et ma bs, nous ne changerons pas. On a déja eu du mal à trouver 2 prénoms! Déjà qu'au départ nous avions pas donné ce prénom là et que ma fille a eu du mal à se faire à Lohan, bah oui p'tite mère elle était restée sur le prénom d'avant  Huh? Huh? Huh? donc on ne va pas changer! Ca va car on se voit pas tous les jours non +!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6312 le: 07 Mars 2008 à 23:26:17 »

Tu ne peux pas demander à gygy demain qu'il te décolle les membranes en t'examinant ?? Il parait que ca marche.
Qu'il te sorte tes bébés une fois pour toute bordel !!

Ca a marché pour Aude!!!!

Bonne nuit Fanou, bonne nuit Winnie, bonne nuit les filles et leurs bb!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 07 Mars 2008 à 23:27:22 »

Oui ils sont au courant depuis l'anniv de ma fille! C là que l'on a su qu'il voulait l'appeler Lowan si ct un mec et que nous on voulait l'appeler Lohan! Mais nous com eux ça gene pas!
comment tu prononces Lowan ?
Lovan ? lovane ? lo-wa-ne ? lo-wan ?

Vu qu'on ne sait pas encore comment on va les appeler ni si ce sont des garçons ou des filles, ils s'appellent "les BBs"
c'était pareil pour ma fille, du coup quand elle est née et qu'on disait à mon fils "comment s'appelle ta petite soeur?" il répondait "Bébééééééééé!" ça a duré presque 3 mois  
« Dernière édition: 07 Mars 2008 à 23:29:00 par Marthe » Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 07 Mars 2008 à 23:28:20 »

Comment faire rester une pipelette Huh?

T'inquiète je plaisante Lylam.

Marthe, disons qu'à partir de demain, obligée de repartager mon lit avec zhom puisque mon ancien lit s'en va  Pleurs pour laisser la place à ceux des bébés  

Lylam, hors de question que tu changes de prénom la veille de ton accouchement de toutes facons..  Clin d'oeil
C'est vrai que 2 prénoms c'est dur à trouver. Nous on a faillit changer Paul, mais comme la petite a adopté le prénom, on l'a gardé  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: