Meuh
|
 |
« Répondre #6285 le: 07 Mars 2008 à 22:53:57 » |
|
Eh bien dit donc il y a de la lecture! Ca y est je suis Tata d'un petit Lowan, né ajd'hui à 13h39, 3.400 kg et 50cm! Il est trop bo! Ca donne ENVIEEEEEEEEEE
Tu m'étonnes !!!!  Félicitations aux parents et j'ai une bonne nouvelle .... tu es la suivante 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6286 le: 07 Mars 2008 à 22:56:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6288 le: 07 Mars 2008 à 22:58:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6289 le: 07 Mars 2008 à 22:58:50 » |
|
Au fait, rien à voir mais Do, tes dents ca a donné quoi je me souviens plus... ??
Bah, elles bougent un peu plus que la normale (  il parait qu'on les dents qui bougent tout le temps, toute notre vie) mais c'est à cause de la grossesse. Mais aucun risque qu'elles tombent! Lylam: félicitations et bienvenue à Lowan! Bientôt ton tour ma belle  Et Winnie: moi aussi je supporte plus qu'on me dise "tu tiens le bon bout!!!" et autres. Aujourd'hui le tel a pas sonné, quel bonheur!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6290 le: 07 Mars 2008 à 23:00:52 » |
|
Bonne nuit Fanou ! Marthe, garde espoirpour la tartiflette. Do, mon zhom passee des concours administratifs pour etre titularisé. Il a réussi l'écrit, il se prépare à l'oral. Je ne pourrais pas te dire de quoi ca parle, c'est technique ! J'ai une question super conne : je viens de recevoir des couches Pampers 2-5 kilos. J'ai 8 paquets de 27 couches. Mais je trouve ca vraiment minuscule. Elles vont aux poupées de ma fille. Vouscroyez que ca ira à mes bébés  Je vais poster dans les QALCs...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6291 le: 07 Mars 2008 à 23:01:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6292 le: 07 Mars 2008 à 23:03:28 » |
|
Marthe, garde espoirpour la tartiflette.
je l'entends couper le fromage, je crois que j'en aurais ce soir  J'ai une question super conne : je viens de recevoir des couches Pampers 2-5 kilos. J'ai 8 paquets de 27 couches. Mais je trouve ca vraiment minuscule. Elles vont aux poupées de ma fille. Vouscroyez que ca ira à mes bébés  Je vais poster dans les QALCs... et bien, je me suis posée la meme question, hier, j'ai retrouvé une couche de ma fille 2-5kg, je me suis demandée comment elle avait fait pour rentrer la dedans!!! mais je me rappelle que ça lui allait très bien, elle pesait 3.2kg pour 50cm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6293 le: 07 Mars 2008 à 23:04:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6294 le: 07 Mars 2008 à 23:04:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6295 le: 07 Mars 2008 à 23:06:11 » |
|
Bon appétit Marthe !
J'ai vraiment hate de voir les petites fesses de mes garcons dans ces toutes petites petites couches...
Moi aussi j'éteins l'ordi.
Bonne nuit les filles ! Bonne soirée Marthe !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6296 le: 07 Mars 2008 à 23:06:57 » |
|
bonne nouvelle pour tes dents Do, meme si ce n'est pas agréable en ce moment Mon chat ne risque pas de dormir avec mon chéri, car premièrement, elle ne l'aime pas et 2ieme il bouge tout le temps et vole la couette, ça minette n'aime pas  Quel horaire pour ton chéri, il est en récup ce WE ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6297 le: 07 Mars 2008 à 23:07:58 » |
|
Bon appétit Marthe !
J'ai vraiment hate de voir les petites fesses de mes garcons dans ces toutes petites petites couches...
Moi aussi j'éteins l'ordi.
Bonne nuit les filles ! Bonne soirée Marthe !
je ne mange pas encore  , il part chercher notre fils à la garderie avec notre poupette! bon dodo Winnie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6298 le: 07 Mars 2008 à 23:08:52 » |
|
Euh... Marthe, t'as oublié Chris  Tiens, mon chat mâle déteste mon zhom aussi. Enfin, il e tellement sauvage il déteste tout le monde sauf moi. Par contre la chatte l'adooooore mon zhom. Do, trop mignon un homme qui dort  Et vous allez arreter de m'empeher d'aller me coucher  ?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #6299 le: 07 Mars 2008 à 23:09:37 » |
|
Bon les filles je suis dsl mais je vous ai lu en "travers"!!!! En tout cas je suis contente de te voir Marthe et de savoir que ton col est intacte! C'est une super nouvelle! Winnie, ça m'a fait bizarre de lire que tu étais dans un jour bof bof et que moi ct la meme ce matin! Heureusement ça a fini par passé car je commençais à en avoir marre de pleurer! Sinon je vois gygy demain matin à 11h, en espérant que mon col soit modifié pour pouvoir au moins déclenché. Les 1h de route pour aller voir notre neveu m'a donné pas mal de contractions mais plus rien après! Demain, de nouvo trajet en voiture pour l'anniv de mon cousin! Par contre c la galère, car mon neveu com je vous le disais se prénomme Lowan et nous, nous avons décidé d'appeler j2 Lohan donc ça va etre un peu galère mais on ne s'était pas concerté et com ils ne savaient pas si ct une fille ou un garçon! En tout cas, je n'ai pas dit à ma fille comment s'appelait le bb de tata sinon p'tite mère elle n'aurait rien compris  quoi mon frère est mon cousin 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
|