Si si moi je lis tout! C'est pour ça que je commence jamais à poster avant 11h ou midi!!!
Merci pour vos réponses. Ce qu'il y a c'est que j'en avais un très bien mais ma pharmacienne m'avait dit en début de grossesse de ne plus la mettre, alors du coup je me demande...
Je verrai avec elle!
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde:
Fanou,
Maelle et
Stéf', on sait pourquoi

;
Hélo doit être avec ses filles, c'est mercredi;
Lylam, idem;
Marthe, c'est encore un peu tôt pour elle... et
Coco...
COCOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evidemment, maintenant je discute toute seule, je crois que, de toute façon, je suis désormais la seule à ne pas avoir d'ainé (bah oui
Coco, t'es pas là...

) Ca fait un peu sénile ça, non? De discuter seule, hein, pas ne pas avoir d'ainé

Mais bon, c'est pas grave, je vais me faire la conversation!
Zhom est parti faire les courses et moi, j'adooooore faire les courses et là, ça commence vraiment à me manquer!!!!! Mais j'ai pas le droit et de toute façon je suis trop naze!
Il va passer à la pharmacie aussi et je vais avoir mes granules d'homéo pour la préparation du col que je vais commencer à prendre la semaine prochaine

Oh la la, c'est trop bon de dire ça!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que qu'est-ce que j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais vous le savez mais je le redis, ça me soulage. Dsl
Stéf', je sais que toi tu aurais voulu les garder encore au chaud tes puces... Mais peut-être que tu vas revenir avec elles dans ton bidou... Qui sait?
Bon, zavez vu, c'est vachement intéressant! Ouh lala, je deviens folle, c'est grave docteur?
Bon, j'arrête, @ +, Do