29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:14:38
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 488900 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 05 Mars 2008 à 13:08:06 »

Mon généraliste m'a dit "tant que c'est local c'est bon, y a rien qui passe dans le sang"

Sinon, je n'étais pas venu sur votre fil depuis 2/3 jours, j'ouvre le fil : 70 pages
Vous m'en voudrez pas si j'ai rien lu ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5881 le: 05 Mars 2008 à 13:10:18 »

Mon généraliste m'a dit "tant que c'est local c'est bon, y a rien qui passe dans le sang"

Sinon, je n'étais pas venu sur votre fil depuis 2/3 jours, j'ouvre le fil : 70 pages
Vous m'en voudrez pas si j'ai rien lu ?

Nous non plus on lit pas tout 
Mais là y'a plus personne... C'est bientôt la fin des avrilettes  Pleurs
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5882 le: 05 Mars 2008 à 13:42:39 »

Si si moi je lis tout! C'est pour ça que je commence jamais à poster avant 11h ou midi!!!
Merci pour vos réponses. Ce qu'il y a c'est que j'en avais un très bien mais ma pharmacienne m'avait dit en début de grossesse de ne plus la mettre, alors du coup je me demande...
Je verrai avec elle!
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde: Fanou, Maelle et Stéf', on sait pourquoi Roulement des yeux Roulement des yeux; Hélo doit être avec ses filles, c'est mercredi; Lylam, idem; Marthe, c'est encore un peu tôt pour elle... et Coco... COCOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evidemment, maintenant je discute toute seule, je crois que, de toute façon, je suis désormais la seule à ne pas avoir d'ainé (bah oui Coco, t'es pas là... Tire la langue Tire la langue Tire la langue) Ca fait un peu sénile ça, non? De discuter seule, hein, pas ne pas avoir d'ainé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, c'est pas grave, je vais me faire la conversation!
Zhom est parti faire les courses et moi, j'adooooore faire les courses et là, ça commence vraiment à me manquer!!!!! Mais j'ai pas le droit et de toute façon je suis trop naze!
Il va passer à la pharmacie aussi et je vais avoir mes granules d'homéo pour la préparation du col que je vais commencer à prendre la semaine prochaine Oh la la, c'est trop bon de dire ça!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que qu'est-ce que j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais vous le savez mais je le redis, ça me soulage. Dsl Stéf', je sais que toi tu aurais voulu les garder encore au chaud tes puces... Mais peut-être que tu vas revenir avec elles dans ton bidou... Qui sait?

Bon, zavez vu, c'est vachement intéressant! Ouh lala, je deviens folle, c'est grave docteur?
Bon, j'arrête, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 05 Mars 2008 à 13:59:57 »

Bonjour Do,

T'inkiet moi j'ai lu ton monologue! Mais non tu vois je suis là car ma fille ne va pas encore à l'école donc meme le mercredi elle est chez nounou!
Tes douleurs vont mieux ou pas? au pire tu peux prendre du doli si ça passe pas!

Moi je suis à 38 sa ajd'hui! Et merci de parler de l'homéo car je dois prendre mes granules, et oui tous les mercredis et j'allais oublier! Alors merci Do!

Cette nuit ma fille ne s'est pas réveillée mais moi ttes les heures pour changer de positions 
Demain c monito et je vois le gygy samedi. On décidera d'une date si mon col le permet! En tout cas kan je li que pour marianne ça a duré tte la journée avec 2 péri et grosses douleurs à la fin ça me fait flippé! Eh oui meme si c la 2ème fois, j'angoisse autant voir plus que pour la 1ère Huh?Huh? Mon gygy m'a dit que pour le déclenchement, ils leur laissaient 12h pour venir au monde mais comme une andouille g oublié de lui dder ce qu'il faisait après!  Huh? Huh? Huh?

En tout k je pense que mon bidon à descendu, il me gene plus en bah et je peut remettre mes soutifs aux crans les plus près! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 05 Mars 2008 à 14:04:16 »

Youhouuuuuuuuuuu
C'est la tempêteeeeeeee icitte
Il est tombé dans les 20cm cette nuit, il tombe du grésil, il a un vent de fou et de la poudrerie, bref, la totale!
Pas de bol mon chéri s'est rendormi quand le réveil a sonné, donc il était super à la bourre avec la neige à pelleter pour sortir sa voiture. Je ne sais meme pas s'il va avoir son train

Bon alors, pas de pipelettes aujourd'hui ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 05 Mars 2008 à 14:06:18 »

Bonjour Marthe!
Et non visiblement on est vraiment plus bavarde le soir (pour nous!)
Bien dormi?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 05 Mars 2008 à 14:07:32 »

bof, pas nuit top , mais c'est pas grave  Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5887 le: 05 Mars 2008 à 14:10:23 »

Et bien les filles vs n'etes plus nombreuses en ce moment  Roulement des yeux
Mais bon vs etes déjà 3 c'est déjà pas mal, il y a de quoi faire ! 

Marthe ça y est tu as fini tt tes bracelets ?  Huh?
Là je suis en train d'en faire encore un  Tire la langue
ben oui à la puce de Steph, car quand elle a vu ceux de ses soeurs,
elle était un peu jalouse, alors je peux pas faire autrement et ça me fait
plaisir de lui faire plaisir à cette petite puce !  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 05 Mars 2008 à 14:12:38 »

il y a un truc que je ne comprends pas, une des filles de Steph est un peu menue (1.9kg à 35sa) , du coup hospitalisation, gros stress etc ... et je viens de lire qu'une des filles de paparemborde faisait à 37sa+6 dans les 1.9kg et elle va très bien
je ne comprends pas bien  Huh?
Vous voyez ce que je veux dire ?
Pourquoi cette différence entre les réactions/actions des gygys ?

Juju, il me reste celui de mon fils, mais je ne suis pas très motivée, il m'a dit qu'il était moche et qu'il préférait le rose de sa soeur
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5889 le: 05 Mars 2008 à 14:15:57 »

Juju, il me reste celui de mon fils, mais je ne suis pas très motivée, il m'a dit qu'il était moche et qu'il préférait le rose de sa soeur

où la Rose pour lui  Huh?   .... ça le fait pas vraiment 
propose lui de choisir une couleur 'pour garçon" 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 05 Mars 2008 à 14:16:15 »

Alors j'espère que tu pourras faire une sieste dans la journée Marthe, pour rattraper ta nuit!

Bjr Jujus, comment ça va? J'espère que tu as eu des news de Stef et qu'elles sont relativement bonnes! En tout cas je pense bien à elle et ses louloutes!
Pour les bracelets, il va vraiment falloir que je m'active car je suis à 38sa ajd'hui et comme je ne suis pas une alienne   hein Marthe! Je finirais bien par accoucher un jour!
Mais bon d'après le gygy à la dernière écho il y avait une différence entre les 2, (fémur à 67mm pour J2 et 75 mm pour J1) alors que jusque là ils étaient identiques, donc il sera peut etre plus facile de les différencier si ils se ressemblent!
Heureusement que c J1 le plus gros car ma cousine, kan ses jujus sont nés c la plus petite qui est sortie en 1er  
Bah moi aussi je me demande pourquoi d'un gygy à un autre tout peut etre totalement différent!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 05 Mars 2008 à 14:20:07 »

où la Rose pour lui  Huh?   .... ça le fait pas vraiment 
propose lui de choisir une couleur 'pour garçon" 

il ne me reste qu'une couleur de bleu , et je ne peux pas aller en racheter  Tire la langue
ici ça se vend dans une sorte de supermarché que mon chéri déteste, et je doute qu'il trouve (je le connais  )
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5892 le: 05 Mars 2008 à 14:20:55 »

Je suis là aussi! Je suis allée me défouler sur le fil de l'humeur du jour Pour mes douleurs, je peux pas prendre de Doli j'en ai plus, faut que j'attende zhom pour le spasfon et pour le Doli  Triste Triste Triste Triste

Pour la question gygy, je sais pas trop. Ils ont l'air de faire des choses différentes selon leurs habitudes Huh? Huh? Huh? Pas de déclenchement sur col fermé, ou déclenchement pour pas aller au-delà de 38-39SA... Y a plein de politiques différentes!

Lylam: contente de t'avoir fait penser à tes granules Clin d'oeil Et pardon mais qu'est-ce que je t'envie pour tes 38SA!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5893 le: 05 Mars 2008 à 14:25:21 »

aller un petit coucou pour le moral des troupes...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 05 Mars 2008 à 14:27:01 »

T'inkiet Do, ça va vite venir même si je sais que ma pauvre tu souffres et c vrai que ce n'est pas mon cas ou du moins pas souvent! Tu vois g pri du doli que pdt ma grippe et du spasfon pour la 1ère fois l'autre jour. Par contre il a fallut faire gaffe au début car g eu un décollement!
Ma pauvre, ton armoire à médocs est vraiment vide!

Tu vois rien que mon gygy d'une consult à une autre il ne dit pas la meme chose! Au départ il m'avait dit que l'on pouvait mener à terme sauf si j'en pouvais plus à 38sa. Puis la dernière fois il m'a dit qu'il préférait déclencher car grossesse mono donc risque avec le placenta...
Mais le connaissant, si samedi mon col est encore fermé, il va me laisser aller à terme avec une surveillance peut etre plus accrue qu'ajd'hui!

Donc ça ne m'étonne pas que d'un gygy à un autre il y ai de telles différences!

Coucou Tétards! Merci de passer nous voir!
Journalisée

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: