26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:58:31
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 517553 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4785 le: 27 Février 2008 à 12:23:34 »

dis donc Do, tu nous fait des infidelites!! bon bah comme t'es là sans etre là, je file a la douche.... Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4786 le: 27 Février 2008 à 12:25:13 »

Oui oui Coco, c'est bien ça!  C'est pour ça que je t'ai demandé des explications sur ta césa vu que tu as deux sièges aussi! Mais ne sois pas choquée!!! Tu sais, il y a des mamans qui accouchent par VB de singletons en siège alors... Et puis, gygy m'a dit hier qu'il accouchait des sièges seuls alors qu'il peut bien accoucher deux sièges! Le principal, c'est que les filles passent, c'est pour ça qu'on me fait une radio des hanches dans 2 semaines. Mais, il m'a dit :"qd on voit vos hanches, je pense pas qu'il y aura de pb" Triste Roulement des yeux
Comment ça, j'ai des hanches Huh? Huh? Huh? En tout cas, zhom ça lui a pas plu qu'on dise ça de sa p'tite femme!!!

Et je vous ai pas dit: le 12, prochaine écho (exprès pour être à 36SA) et le 13, prochaine hospit'.
Bon, j'espère qu'on va sérieusement penser au déclenchement à ce moment-là, ils ont pas voulu en entendre parler hier... Trop tôt, qu'ils ont dit! La SF a dit qu'à 36SA on y verrait plus clair!
Par contre, je crois que je vais demander un vsl pour aller et revenir de la mater car zhom pourra pas venir et je peux plus conduire (trop mal au bidon ça!). Du coup, je sais pas comment je vais y aller sinon...

Dites Coco et Stéf': comme on est dans les mêmes dates et qu'on a des petits bébés, ça serait bien qu'on se tienne au courant à chaque écho pour les estim' de poids... Qu'en dites-vous?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4787 le: 27 Février 2008 à 12:27:16 »

dis donc Do, tu nous fait des infidelites!! bon bah comme t'es là sans etre là, je file a la douche.... Bisou Bisou

C'est que j'avais deux jours de lecture en retard chez les marsettes!!! Mais je suis là, le temps que je te réponde, tu as posté 2 fois!!!!*
C'est bête qu'on se loupe, pour une fois que tu es là dans la journée Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4788 le: 27 Février 2008 à 12:39:52 »

bonjour les avrilettes...

je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter plein de courage pour la fin de votre grossesse... ca n'a pas l'air d'être facile tous les jours.... je ne vous dit pas que je vous envies... mais un peu quand même... sans mauvaises pensées bien sur...

bon courage a toutes..

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4789 le: 27 Février 2008 à 12:41:40 »

bon bah je suis pas encore dans la douche, mais j'y file!!!  je cherchais des images de ventre cesarisés...dites elle a l'air super longue la cicatrice de LN...
 Do moi j'ai un siege decomplete(et bien engagé Tire la langue), cad qu'il a ses jambes tendues devant lui au niveau de sa figure, et l'autre en oblique tete en bas..... non je suis pas choquée, mais c't vrai que il y a quand m^me plus de risques avec des sièges, et d'autant plus pour le 2eme, et comme toi aussi c'est des petits poids, bah c'a me parait bizarre..tu comprends, je pense que vaut mieux pas courrir le risque, plutot que tenter la vb et au final apres de heures de souffrances pour toi et tes bbs faire une cesa en urgence...moi c'st l'avis de mes docs (clinique et hopital)....alors j'sais pas! bon, je suis là cet aprem, et comme c'est journée off, je pense revenir vers 14h30-15h00, quand je serais lavée, substantée, et ma maison aspirée, et mes chiens sortis! a tout a l'heure!! Bisou Bisou Bisou
merci de ton soutien dorothy Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 27 Février 2008 à 12:50:58 »

Pas de soucis Do pour le poids des bébés! moi prochaine écho mardi 4 mars!!! je vous donnerais des news!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 27 Février 2008 à 12:57:31 »

Do je crois pas que la VB soit possible avec des jujus trop dangereux pour le 2eme il parait !
par contre pourtes hanches c'est n'importe quoi ce qu'a dit ton doc ça n'a rien a voir avec ton bassin exterieur c'est les os de l'intérieur qui compte et ça peut tres bien etre très large alors que tu as un tout petit bassin ou l'inverse...

do désolé j'ai pas vu que j'avais un MP...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4792 le: 27 Février 2008 à 13:28:09 »

Je sais pas trop quoi penser... J'étais contente qu'il me dise que ça ne posait pas problème pour la VB. Il a dit que les petites allaient très bien, n'ont jamais eu aucun pb, que j'avais un bassin qui "parait" large sous réserve de confirmation par la radio. Elles ne sont pas en siège décomplété, comme toi Coco. Et l'avantage des petits poids, c'est que c'est plus facile à passer dans cette position.
J'attends de voir ce qu'il en sera le 13 mars! Et puis, elles bougent tellement (c'est hallucinant même ) que je me dis que Camille peut encore revenir dans sa position d'origine!

J'avais une question à vous poser et je m'en souviens plus

Et, ô malheur Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs De petites vergetures viennent d'apparaitre autour de mon nombril Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Elles ne se voient vraiment que "de travers", vous voyez??? Elles brillent qd on regarde en biais et ne sont pas encore rouges. Mais bon, moi qui étais si fière de mon beau ventre Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4793 le: 27 Février 2008 à 13:54:10 »

Coucou les filles !

Je pense que je me suis mal exprimée sur l'amour que je porte à mes bébés. Evidemment que je les aime mes fils, tous les 2 !
Mais je porte à ma fille un amour inconditionnel, indescriptible, un amour d'une maman pour sa petite fille quoi. Et je me dis que ce n'est pas possible d'en aimer 3 ausi fort... Mais évidemment que si, je le sais !
Ensuite, il y a le fait qu'ils soient 2. On désirait un bébé plus que tout. On se disait "un gars et une fille, une configuration idéale". Et voilà qu'ils arrivent à 2.
Mon interrogation porte plutôt sur : comment s'occuper des 2, les caliner autant tous les 2, s'extasier devant leurs mimiques à tous les 2, bref, profiter pleinement de tous les 2 Huh???
Je pense que j'aurais plus porfiter de ma fille unique, elle aura été au centre de tout pendant 3 ans et demi  Clin d'oeil

J'ai conscience que ce n'st pas clair ce que je dis, ca ne l'est pas non plus dans ma tête...

Bon voilà. Mais ca ne remet absolument pas en cause le fait que oui, j'aime TOUS mes bébés !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 27 Février 2008 à 13:57:57 »

T'inquiètes Winnie on sait bien que tu aimes tous tes bébés!!! Et je comprends ce que tu ressents, moi aussi ma fille aura été fille unique pendant 6 ans, encore pire que toi, alors je me pose les même intérrogations que toi, tout en me disant que tout rentrera dans l'ordre a leur naissance!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 27 Février 2008 à 14:00:18 »

Ah oui Stef, 6 ans, c'est beucoup.
La psy de la PMI m'a dit qu'il fallait que je la prépare bien à l'arrivée de ses 2 frères, moi je pense plutot que c'est nous qu'il faut préparer 

L'autre jour, ma fille m'a dit "mais pourquoi t'en a fait 2, j'en voulais qu'un ptit frère, comme ma copine Lisa !"

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 27 Février 2008 à 14:02:14 »

Au fait, devinez ce que mon homme est en train de faire dans le salon ??

Huh?

Il monte le lit de bébé 
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 27 Février 2008 à 14:10:20 »

Cool ca!! ca devient concret quand on monte les meubles je trouve!! tu nous mettras des photos hein!!
Sinon Ma petite winnie j'ai pensé à toi aujourd'hui, le courrier est partis!!!!
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 27 Février 2008 à 14:12:49 »

Ca y est, le lit est monté !
Le souci c'est que je ne me souvenais plus que c'était aussi grand un lit   
Du coup, pas de place pour mettre les 2.... Bon on va trouer une solution 

Merci pour le courrier Stef   Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4799 le: 27 Février 2008 à 14:13:28 »

Hihihi, Winnie!!!!!! Tu vois, tout arrive à qui sait attendre!

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais comme l'on dit les filles hier soir, tu ne les aimeras pas pareil tous les 3 mais tu les aimeras quoi qu'il arrive. Tu vas t'extasier sur les mimiques différentes qu'ils feront, tu t'occuperas différemment de l'un et de l'autre.
Regarde un truc: tu ne te serais pas posé la question de savoir comment tu te serais extasié des mimiques d'un seul bb qui n'auraient pas été les mêmes que celles de ta fille, non? Et bien là, c'est pareil, sauf que les 2 bb seront du même âge. Donc, il y aura 3 extases différentes!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: