26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 22:59:32
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 518160 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4545 le: 24 Février 2008 à 20:56:36 »

Maelle, inutile de t'excuser. Tu as raison de venir ici vider ton sac. Ce que tu vis avec ton homme n'est pas facile. N'hésite pas à venir te plaindre. Je te lis tout le temps, même si je ne sais pas toujour quoi te répondre.

Pour répondre à ta question, je ne mets rien de spécial sur les mamelons, par contre je les "stimule" de temps en temps sur les conseils de la sage femme.

Do, si ma mémoire est bonne, Fanou a passé la formation d'aide soignante pendant son chômage.

Coco, ici aussi les jonquilles ont poussé !

Voilà rien de spécial pour moi. Ma fille m'en fait baver, j'en ai marre, j'appréhende la semaine de vacances seule avec elle. Elle est infernale.

Bonne nuit
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 24 Février 2008 à 21:56:15 »

338  je pensais qu'avec l'ouverture du nouveau fil celui ci allez ralentir! T'as qu'à croire!!!  Tire la langue
 Bisou a toutes!! reposez vous bien !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 24 Février 2008 à 23:24:57 »

un petit coucou rapide avant d'aller me coucher, pas eu le temps de tout lire, je suis allée prendre le gouté chez des amis, on vient de rentrer... ca a durer 
Demain matin j'ai mon drv anesthésiste, ensuite je vais voir ma fille chez mes parents, je reviendrais odnc plus longuement dans l'aprés midi!!!
Bisous a toutes! je pense a vous! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 24 Février 2008 à 23:53:21 »

Je pige rien, Steph normalement tu aurais du recevoir un mail dans ta boîte mail avec laquelle tu t'es inscrite sur copain d'avant.

Et Winnie, tu m'as acceptée, mais je n'ai rien reçu, et ça me marche pas, tu n'es ni mon amie, ni moi la tienne....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4549 le: 25 Février 2008 à 08:01:17 »

Bonjour les filles,

Je m'incruste sur votre fil de discussion pour vous faire un coucou, car a ce stade je vais finir en avrilette!!! (DPA 25 mars, 37SA et à peine quelques contractions et col s'est ouvert un chouilla depuis vendredi, en bref, pleine bourre!!!  Tire la langue)

Alors biz a toutes et bon réveil!
valou

ps: Winnie: t'es Avrilette?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4550 le: 25 Février 2008 à 08:17:24 »

Bonjour les filles !!!
Vous avez passé un bon week end Huh?
Maelle ca va mieux Huh?
Et fanou ça va ? elle gère comment le fait d'avoir un de ses petits qui a été transféré ailleurs Huh? En tout cas je lui fait plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ellle et sa petite tribu !!!!
Moi aujourd'hui j'ai ma miss, va falloir que je l'occupe parce qu'elle a la patate en ce moment... Winnie je rigole quand je te lis car je pourrais marquer exactement la même chose !!!! Mais je pense comme Marthe, elles sentent que le changement est imminent et en plus mine de rien on fait des choses en moins avec elles, comme courir avec elle, se baisser pour ramasser un jouet .... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant alors je prend mon mal en patience moi aussi parce que les pauvres après la naissance ça va être dur pour elles !!!
Bon allez elle grimpe sur tous les canapés alors je vous laisse !!!
a plus tard !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 25 Février 2008 à 08:24:28 »

kitty, je sais pas non plus, mais a mon avis l'adresse internet que j'ai mis sur copain d'avant je dois plus l'utiliser, j'irai revoir tout ca!!!
Bon allez après une nuit presque blanche faut que j'aille me préparer pour faire mes 45 min d'aller pour voir l'anesthésiste et ensuite revenir, j'ai vraiment la flemme, je serais bien restée au lit ce matin
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4552 le: 25 Février 2008 à 08:26:10 »

Bon courage steph !!! Je comprend la flemme qu'on peut avoir certains jours, surtout si tas des kilomètres à faire !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 25 Février 2008 à 08:59:13 »

Je suis verte je me suis levée trop tôt je croyais que mon rdv était a 10h15 et il est a 10h45 la haine 
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4554 le: 25 Février 2008 à 10:39:35 »

Salut les filles!!!! Bien dormie? (pas toi, Stéf' apparemment ) Bienvenue chez les pipelettes Valou!!!
Bon courage pour ton rdv anstehésiste Stéf'! Allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer! Moi, c'est pour demain, avec mon hospit'. Cet aprèm', rdv à 15h00 chez l'écho. J'ai hâte de voir mes filles!!! Si elles ont grossi et surtout, si mon col a bougé!

Vous êtes où les autres?Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh? Bah, alors, le WE est fini, les zhoms sont repartis au boulot! Alors, vite, vite, le fofo!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Winnie: hier soir, j'avais envie d'un gateau et zhom m'a fait un gateau au chocolat (pate toute faite)! Je pensais que je l'aimerais pas parce qu'il est très fort, mais en fait, hier soir, j'ai adoré!!!!!

Maelle: ça va mieux avec zhom? Et la grippe? Bon, j'espère que ça va mieux... Viens vite nous raconter Bisou Bisou Bisou Bisou

@ +, les fifilles, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 25 Février 2008 à 10:51:27 »

Coucou
Merci bcp les fille spour votre soutien !
Fanou, j'espère que le moral est bon et que les bébés se portent bien.
Winnie, bon courage pour la semaine de vacances seule avec ta fille... moi, je suis tranquille, je n'ai aucun enfant jusqu'à vendredi....
La nuit a été assez bonne... je me sens bcp mieux maintenant ; ma grippe a dégénéré hier en asthme (je suis asthmatique depuis quasi toujours) et j'ai pris des cortocoides qui m'aident à respirer et qui me boostent aussi un peu je crois). Mais je reste essouflée entre mon ventre de baleine, la fin de la grippe et l'asthme ; rien que de monter les escaliers, il faut que je me repose pour reprendre mon souffle !
Coco, d'imaginer faire une balade comme toi, çà me parait tellement loin!! mon seul trajet consisteà aller chercher le courrier à la boite à lettre à deux pas... tu as vraiment la forme ! les jonquilles, çà me rappelle mon enfance ; mon grand-père avait un grand jardin avec des tulipes, des jonquilles, des narcisses, des iris, du lilas (ah vous avez dit Lila ?)... je me souviens de faire des bouquets tellement énormes qu'ils dépassaient la circonférence de mes bras !
Pour les seins, je me souviens que je mettais de la crème neutrogéna pour les mains mais je ne m'y étais pas prise à lavance ; je me souviens qu'à la montée laiteuse c'était hyper méga archi sensible, alors si je pouvais préparer çà un peu à l'avance...
demain, j'en suis à 7 mois et demi ; j'essaierai de mettre des photos sur le fil des bidons ; j'espère les dernières, car je ne veux pas aller à 8 mois de grossesse moi (ce sera le 12, le jour de mon anniversaire).
Jeudi, j'en suis à 35 SA et j'ai droit de m'échapper de chez moi pour aller en hopital de jour ; j'ai hate, même si c'est fatigant.
Hier soir, j'étais sur le canapé et zomen se levant m'a dit "tu ne ressembles vaiment plus à rien !" ; je lui demande d'expliquer, il me dit que j'ai des jambes comme des poteaux, le ventre à l'air énorme, un foulard moche autour du cou( mal à la gorge)... qu'il a vraiment hate que tout çà s'arrête... je lui dis que moi aussi et qu'en attendant c'est moi qui souffre dans mon corps et dans ma chair et pas lui ; et que c'est très difficile de subir les troubles de la grossesse qui se passe vraiment bcp moins bien que pour ma fille et de supporter en plus la grippe dans cet état ; il me dit qu'il sait mais qu'en attendant, lui il me dit ce qu'il pense....   je ne sais pas si c'est moi qui prends tout mal ou quoi... en tout cas, quand je lui dis un peu ce que j'ai sur le coeur, il me dit que c'est moi qui interprète toujours tout mal... Roulement des yeux.
Bon, je vais me reposer un peu avant de trouver la force de me doucher... il faut en profiter de prendre notre temps comme çà, bientot ce ne sera plus possible ! quoi que, si je me débrouille aussi mal que pour ma fille, je pourrai ne pas être encore douchée à 15 h, mais ce ne sera pas un choix, ce sera juste que je serai débordée... Clin d'oeil
J'ai regardé les maternelles, comme à l'hopital ; coco, je n'ai pas vu de murs oranges ?? j'ai vu la séance avec la psychomotricienne, c'était très bien, on sentait que la petite gym faisait du bien au bébé, c'était mignon !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #4556 le: 25 Février 2008 à 10:51:37 »

Hello les filles... Moi je suis là DO

Valou incruste toi, plus on est de pipelettes et plus il y a de pages à lire  Clin d'oeil

Moi en ce moment j'ai la patate, mon chéri arrive dans 17 jours 12 heures et 35 minutes  
Rien que pour ça j'ai une pèche d'enfer et un moral remonté à bloc. J'espère que je pourrais aller le chercher à l'aéroport  Tire la langue. Il n'y a que 15 minutes de voiture.

Pleins de  Bisou à toutes celle qui ne sont pas mon cas. Courage les filles, on tiens le bon bout, dans 4 jours nous seront en mars et nous auront toutes "l'autorisation" d'accoucher.   Faudra mettre en place un système de numéro comme chez nos copines du mois de mars  Tire la langue, moi je veux le 17 mars si ça dérange personne Souriant.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 25 Février 2008 à 10:55:41 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Emma ! ton fils vient aussi avec ton homme j'imagine !! çà doit faire long sans eux ...
Bon, ok, 17 mars pour toi, on note... moi, j'aimerais bien le 5 mars, je trouve çà bien comme date, mais j'ai des doutes, je n'en seraiqu'à 35 SA+6 j... enfin, on verra bien, mais pas le 12, c'est mon anniversaire, la date est déjà prise, pas le premier, c'est celui de ma maman, pas le 19, c'est celui de mon frère.... pas après le 21, carje veux qu'ils soient poissons... bon, le 5 quoi..
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4558 le: 25 Février 2008 à 11:14:20 »

Salut Emma!!!! Ca fait plaisir de te voir parmi nous!!!! C'est vrai que tu dois être plus en forme, car tu viens plus souvent nous voir ces derniers temps Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est cool!!!!!
Allez, 17 jours à tenir avant l'arrivée de tes zhoms d'amour Toi aussi tu tiens le bon bout!!!!! Mais dis-moi, le 17 mars, ça fait pas long après leur arrivée, ça! Tu veux pas trop les faire patienter, c'est ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour cette date, ça ne me pose pas de pb, j'aimerais accoucher avant Tire la langue En même temps, le 17, j'en serais à 8 mois pleins, alors si ça n'est pas arrivé tout seul, je serai encore grosse comme une baleine
Mais, je vais faire en sorte qu'elles arrivent toutes seules et avant cette date, mes nénettes Clin d'oeil Clin d'oeil Ma SF m'a dit qu'à partir de 35,5SA, si ça arrive, on ne m'arrêterait pas... Donc, elle a ouvert une porte, à moi de l'enfoncer Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle: je suis fière de toi C'est très bien d'avoir sorti un peu ce que tu avais sur le coeur!!!! Et, très objectivement, je peux te dire que ce n'est pas toi qui prend tout mal, c'est lui qui manque franchement de tact (ou alors, il le fait exprès...) Mais, je pense que la prochaine fois tu pourrais ajouter un truc du genre "tu ne rends pas compte de la manière dont tu me parles!" et tu lui dis que ce n'est pas toi qui prend tout mal mais plutôt lui qui n'est pas vraiment sympa dans ses propos!
Va te doucher, ça fait un bien fou!!! Moi maintenant, je me douche dès que je me lève comme ça, ça m'évite de remonter à l'étage de toute la journée! Je n'y remonte que le soir pour aller au lit! La journée, je suis dans le canapé-lit dans le salon! Et la douche me fait du bien!!!!

Allez les filles! On tient toutes le bon bout, même celles qui sont prévues pour la fin avril voire début mai! Pour celles-là, dites-vous que ça devait arriver plus tôt que ce que vous espérer, au moins vous aurez respecté le pacte des avrilettes et vous serez allées jusqu'en mars Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et pour les autres, bah, il n'y a plus qu'à laisser faire la nature (ça me fait du bien de dire ça, ça fait un peu méthode "Coué" -je sais pas du tout comment ça s'écrit Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue )

@ +, Do Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4559 le: 25 Février 2008 à 11:15:34 »

Oh, je suis trop forte!!!!! C'est exactement comme ça que ça s'écrit
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: