26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 21:16:44
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 518118 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 24 Février 2008 à 17:28:39 »

Maelle : je crois que tu dois pas t'en faire pour l'humeur de ton zhom. n'oublie pas qu'il est malade et perso je connais pas 1 seul homme qui n'est pas grincheux quand il est malade et fatigué ! je crois que le mieux c que tu laisse tomber tant que vous n'alliez pas mieux toi et lui. et si faire chambre à part vous permet de mieux vous reposer et bien faites le quelques jours...

pour les seins je peux pas t'aider mais je crois que certaines mettent de la creme ou de l'huile d'amande douce dessus
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 24 Février 2008 à 17:40:25 »

Merci Héloise!
Oui, mais ces derniers jours, on était encore plus malades et au contraire, il était aux petits soins, attentifs à mes symptomes, à savoir comment je me sentais.... alors pourquoi ce revirement ? j'ai bien peur que ce soit le retour de ma fille qui en soit la cause, enfin, je ne sais pas... en attendant, on est partis pour être seuls jusqu'à vendredi ; j'espère qu'on va en profiter pour être bien ensemble plutot que l'inverse... les journées vont être longues ; il a du retard dans son travail donc il va partir tôt et rentrer tard.
J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte à quel point c'est inconfortable d'être dans ma situation au niveau grossesse (grosse baleine, contractions, douleurs, repos 20h sur 24, être dépendante) et de cumuler en plus avec une grippe cognée... çà fait vraiment bcp et je pense que d'autres femmes seraient bien plus pénibles que moi dans ces circonstances...
Bon, il dort toujours; jene sais pas de quelle humeur il va être en se réveillant...s'il continue comme çà, il ne va pas dormir ce soir, mais je n'ose pas aller le réveiller, je vais encore mefaire mal voir .
Je suis désolée, je vois bien que je n'arrête pas de me plaindre, mais grâce à vous, je me sortir ce que j'ai sur le coeur, merci les filles...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4532 le: 24 Février 2008 à 17:55:45 »

Héloïse: cette reconversion, je la prévois pour après le congé parental, donc dans 3 ans et demi (je sais j'ai le temps!!!!!!!!!!!!!!!! mais là, j'ai rien à faire alors Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) Et puis, après la gendarmerie, j'ai besoin d'un travail qui me permette de me sentir utile et qui soit actif.

Maelle: bon, je connais ton état d'esprit puisque je connais ton histoire. Mais là, ma chérie, MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Avant de lire la suite, saches que je ne m'énerve pas après toi mais après ton zhom Bisou Bisou Bisou
Tu es malade alors que lui en est sorti de cette grippe. Tu ne vas pas t'excuser à chaque fois que tu tousses ou que tu éternues!!! Dis-lui ou grogne toi aussi!!!!!!!!!!!! Quand on s'"engueule" au lit avec Séb, s'il râle bah moi, je fais pareil! Alors, ne te retiens pas mais si tu tousses et qu'il bougonne dis lui "désolée mais maintenant c'est qui aie la grippe alors..." Il faut que tu arrêtes de t'en vouloir pour tout ce qui pourrait l'embêter ou lui causer des problèmes parce que votre relation ne pourra jamais vraiment s'épanouir si tu t'empêches d'être toi. Et être toi, c'est tes bons côtés mais aussi tes mauvais (et encore, être malade je ne concidère pas ça comme un mauvais côté Clin d'oeil )! Quand on te lit, lui a le droit d'avoir des états d'âme, des jours de mauvais poil ou d'être en colère après toi mais tu ne t'autorises pas l'inverse. Et peut-être qu'inconsciemment (ou consciemment), ton zhom le sait et en profite puisque tous les deux ou trois jours, il fait qq chose qui te ramène à qq mois en arrière et te fait culpabiliser pour les "tracas" que tu lui causes. Mais il faut que tu te mettes bien dans la tête qu'à partir du moment où il a décidé d'assumer ces/ses enfants, il savait qu'il  aurait des tracas. Tu es enceinte de VOS jumeaux, tu as déjà une fille qui a un autre papa (qui est ce qu'il est), il a déjà une fille qui a une autre maman (qui habite en face!) et il vous a fait déménager chez lui qq mois après votre installation dans votre nouvel appart'! Et puis n'oublie pas qu'il t'a fait augmenter ton temps de route pour aller à ton travail qd même! Clin d'oeil Clin d'oeil
Bref, tout ce que je veux dire, c'est que tu encaisses beaucoup trop de choses pour lui faire plaisir ou ne pas le mécontenter. Et ça, c'est pas bon pour un couple qd l'un des deux fait énormément de concessions comme tu le fais sans qu'il y ait de retour. Il faut te dire que dès qu'il vous a acceptés, tous les 4, les pendules ont été remises à zéro et vous êtes repartis tous sur un pied d'égalité. Alors, arrête de t'en vouloir Maelle, et vis normalement, S'IL TE PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Excuse moi si je me suis emportée mais ça m'ennuie de te voir écrire des choses comme ça. Tu es malade, ma belle, et c'est pas ta faute (d'ailleurs, ce serait pas à cause de lui Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue ). J'espère ne pas t'avoir choquée ni vexée ni fâchée. C'est que je t'aime bien, et j'aime pas voir les gens que j'aime se torturer comme tu le fais.
Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
« Dernière édition: 24 Février 2008 à 18:00:38 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4533 le: 24 Février 2008 à 17:56:39 »

Et pour les seins, je vais essayer les compresses de thé, comme me l'avait dit ma SF Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4534 le: 24 Février 2008 à 18:00:03 »

Je suis désolée, je vois bien que je n'arrête pas de me plaindre, mais grâce à vous, je me sortir ce que j'ai sur le coeur, merci les filles...
Et surtout, je n'ai pas dit tout ça pour que tu ne viennes plus te lacher chez nous! Il faut bien que tu viennes vider ton sac et on sera toujours là pour t'écouter (JE serai toujours là)!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ne m'en veux pas surtout. Il y a des fois où, chez moi, faut que ça sorte! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4535 le: 24 Février 2008 à 18:08:31 »

Aurais-je fait fuir tout le monde Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 24 Février 2008 à 18:12:09 »

Merci Do, tu ne m'as absolument pas fachée ou vexée, au contraire, je suis touchée que tu t'investisses de la sorte ; tes messages me vont droit au coeur . Il dort toujours...
C'est drole, au bout de 9 jours sans mafille, je l'avais "oubliée" , enfin, je m'étais déshabituée à sa présence. C'est mignon comme elle est drole, comme elle commente tout avec des petites manières de fille, un vocabulaire parfois très bon pour son âge, ses petites mimiques... elle adore les animaux, elle en est folle alors que moi j'en ai peur (surtout des chiens), je suis bien contente de ne pas lui avoir transmis çà ; elle a déjà prévu d'être vétérinaire, en plus de chercheuse d'os de dinosaures bien sur !
Avec mes parents, elle est allée à lamontagne chez une amie d'enfance de ma mère ; elle ne se souvient pas du nom de la copine, mais du nomdu chien, çà oui !!
Mon père m'a prêté un livre qu'il a lu chez les amis qui les hébergeaient à la montagne ; elle m'a dit en le voyant "tu sais, papilou a bcp aimé ce livre, il a trouvé le texte très intéressant" ; le tout avec un petit air très sérieux, elle me fait fondre ! je n'aime pas quand elle part une semaine à Paris car objectivement (sisi, je vous jure), il ne s'agit pas d'une bonne famille...j'ai toujours peur qu'elle revienne de chez ces bourgeois chic parisiens avec des gouts de luxe, du mépris pour autrui, du gout pour l'argent... mais heureusement, ce n'est pas dans son caractère de réagir ainsi ; çà me rassure de la voir s'extasier encore sur un escargot ou une plume par terre... et puis, elle est quand même avec moi ( et zom maintenant) quasi tout le temps et nous avons à coeur d'inculquer à nos enfants des valeurs de respect, de politesse..
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4537 le: 24 Février 2008 à 18:31:49 »

Satisfaite de voir que tu es touchée Clin d'oeil
Et ta fille a l'air d'être trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est touchant de voir comme tu en parles Sourire Sourire Sourire
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 24 Février 2008 à 19:08:25 »

maelle pour repondre a ta question sur la preparation des seins a l allaitement, je met de la creme Bepanthene depuis quemquesjours . c ets la sf qui me l a dit mais je ne suis pas sur que cela fasse une difference.
voilou,
isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4539 le: 24 Février 2008 à 19:11:08 »

Marthe: j'y ai pensé mais l'école d'infirmière dure 3 ans et là, je n'aurai pas mes allocs chômage pendant tout ce temps! Du coup, là, on ne peut vraiment pas se permettre! Par contre, effectivement, j'ai un peu d'ambition et j'ai vu qu'au bout de 3 ans de pratique, il y a une passerelle pour devenir infirmière.
C'est cool si ta copine s'éclate! Moi, j'ai besoin d'un travail qui bouge (j'étais gendarme et ça bougeait pas mal Clin d'oeil ) et qui me rende utile. Quand j'étais jeune, deux voies m'attiraient: le médical et le judiciaire. Le 2è domaine, j'ai déjà fait et avec le boulot de zhom (qui fait la même chose) c'était pas possible. Maintenant, j'aimerais tenter ma chance dans le 1er! J'ai fait toutes mes études dans la bio.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4540 le: 24 Février 2008 à 19:18:45 »

coucou les fifilles!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
je suis pas venue aujourd'hui, bah oui, mais je vous avoues que une journée avec mon homme ca vaut bien ca, en plus il a fait 20°c aujourd'hui, alors du coup nous sommes allés avec ma famille chercher des jonquilles,( elles ont éclos cette semaine ), et faire une belle balade sur un promontoire qui longe la Seine, c'etait si bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis les jonquilles c'est une tradition, on vit ici en lisiere de plusieurs forêts, et depuis l'enfance chaque année c'est un rituel............ Clin d'oeil Clin d'oeil et puis c'est mes derniers bouquets de ces fleurs des bois en tant que jeune fille,  vu que l'année prochaine je serais une nouvelle personne, une maman j'espère accomplie!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
donc du coup je reviendrais plus longuement demain!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Toujours est il que je pense a vous quand même, et même souvent!!!(comment, vous en doutiez?Huh?Huh?Huh?? ), je vous fais plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, et je vous souhaite de passer une bonne soirée!!!!!!!!!!! A demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4541 le: 24 Février 2008 à 20:09:37 »

Marthe: pour ta cousine je pense qu'elle est passée par la Belgique à cause du numerus clausus qui doit être plus élevé là-bas.
Pas d'internet, tu dis?Huh?Huh?

Coco: il me semble que l'année dernière, à cette époque, les premières jonquilles sortaient chez moi aussi!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4542 le: 24 Février 2008 à 20:21:55 »

Eh! J'vous ai pas dit: demain aprèm' écho, je vois mes filles et écho du col pour voir s'il a bougé (j'espère qu'il est plus court- j'suis folle, non?) et après demain, hospit' de jour à la mater avec PDS, urines, prélèvement vag, monito, rdv anesthésiste et gygy. Je compte bien lui demander à quelle sauce je vais être mangée! Date butoir ou non, délai d'attente avant qu'on me livre mes filles...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4543 le: 24 Février 2008 à 20:41:09 »

Bonjour les filles,

Quelques nouvelles de Fanou.
Le petit Esteban a eu quelques soucis de digestion, il a été transféré à Nantes. Il va mieux et reprend du poids. Fanou sort demain ou mardi, elle viendra vous donner des news.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Fanou, Esteban, Mattys, Morgane et Chris.

Je lis vos posts et je reviens.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4544 le: 24 Février 2008 à 20:51:41 »

Do, si ton col est trop long, je veux bien te l'échanger avec le mien Clin d'oeil
normal que tu es envie de savoir s'il a bougé, mais pour mon fils, la veille de l'accouchement, il était long et totalement fermé, pourquoi, j'ai accouché tres vite.
Ta gygy ne t'a pas donné une date de déclenchement ?
J1 est la tête en bas ?

J'étais sûre que tu m'aurais proposé ce deal!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mon gygy ne m'a toujours pas donner de date de déclenchement, mais d'après ma SF, ça dépendra surtout de mon col. Donc, j'ai bien envie qu'il soit moins long, surtout qu'il a l'air costaud
Et Camille (J1) est tête en bas, donc nous allons vers une voie basse!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou à Fanou et sa tribu! Elle a bien pris cet éloignement?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: