|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4230 le: 20 Février 2008 à 19:22:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4231 le: 20 Février 2008 à 19:25:47 » |
|
Pareil que la mienne!!! Quand je lui ai dit que j'arrêtais le café, c'est tout juste si je me suis pas fait traiter de folle!!! Et absolument, il faut QUE des gigoteuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as qu'à dire à ta manman qu'il y a 19 ans les stat sur la mort subite du nourrisson devaient être légèrement plus élevées qu'aujourd'hui (c'est ce que j'ai dit à la mienne  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4232 le: 20 Février 2008 à 19:26:37 » |
|
Oh Marthe, cette photo est magnifique!!!!!!!!!! On dirait les photos que Coco avait faites chez un photographe!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4233 le: 20 Février 2008 à 19:27:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4234 le: 20 Février 2008 à 19:28:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4235 le: 20 Février 2008 à 19:31:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4236 le: 20 Février 2008 à 19:36:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4237 le: 20 Février 2008 à 19:37:39 » |
|
Et Marthe: M. Do aime les pizzas, les vraies, avec de la tomate, du fromage, du jambon et des champignons. ET C EST TOUT!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4238 le: 20 Février 2008 à 19:38:28 » |
|
Question qui n'a rien à voir: vous pensez qu'on va les récupérer nos bannières ou faut plus y compter???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4239 le: 20 Février 2008 à 19:40:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4240 le: 20 Février 2008 à 19:41:51 » |
|
les filles y a quoi a tele ce soir?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #4241 le: 20 Février 2008 à 19:43:40 » |
|
y'a du foot du coup ca va etre fofo et dodo et triage du linge, je laisse pas mon aide ménagère voir les sous vêtements!!!! Cool Marthe la photo elle est très jolie! beau bidon! J'aime pas les enchois moi! bon voile j'ai mangé ma soupe ensuite je me suis faite une assiette fromage salade 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4242 le: 20 Février 2008 à 19:45:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #4243 le: 20 Février 2008 à 19:46:47 » |
|
coco : un peu en retard mais prend la saumon (ça tombe bien c'est celle que t'as prise !!) ça m'étonnerais que le pipzaiolo ai du saumon frais dans son camion il doit donc etre congelé donc 0 risque...
marthe : magnifique photo !! la prochaine fois montre ta tete stp !!!
moi le café c'est le contraire de toi marthe : bcp pour les 1ere, un peu pour la 3eme et pas du tout pour ceux là (j'en ai pas envie...c'est pas un dégout juste une "pas envie")
pour les couettes...je crois que le plus important c'est qu'ils soient bien sur le dos et puis ils me font bien rire avec leurs gigoteuse : à la clinique les bébés sont avec draps et couvertures !!!! je pense que tant qu'ils sont tout petit c'est pas bien grave car ils ne bougent pas apres ça dépend du bébé et puis c'est sur qu'il faut pas mettre une énorme couette dans un tout petit lit... moi j'ai tjs utilisé des gigoteuse car j'avais des bébés qui bougeaient bcp en dormant et meme maintenant mes filles de4ans1/2 changent de position 20x par nuit....une fois j'ai meme retrouvé Léa à l'intérieur de sa housse de couette !!!! je sais pas comment elle a fait pour s'y glisser en dormant... moi perso pour ces 2 la ça sera berveau avec nid d'ange jusqu'en été puis plus rien cet été (ben oui fait chaud ici) et tout l'hivers avec gigoteuse puis on verra l'hivers prochain pour les couettes !
bon 5 messages en plus...alors tv ce soir : foot sur la 1 (ils ont encore enlever dr house fait ch***) film sur la 2 des racines et des ailes sur paris sur la 3 cellule identité sur la 6 ...bref forum pour moi !!
pour les bannières..je crois qu'on peux faire une croix dessus mais je suis sure qu'ils vont trouver un autre truc pour nos date de grossesse !!
encore 2 messages...les filles ne bougez plus je post
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #4244 le: 20 Février 2008 à 19:47:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|