sébetdo
|
 |
« Répondre #945 le: 26 Novembre 2007 à 08:38:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #946 le: 26 Novembre 2007 à 09:18:15 » |
|
Bonnes vacances si tu n'es pas encore partie, Do  Pour les remotées acides, j'en ai aussi Emma, depuis le début ou presque  , ma gygy m'a prescrit du Rocgel, c pas bon mais à peu près efficace, mais si tu aimes manger épicé, cà n'aiderait pas trop  Finalement, j'ai revu le médecin samedi matin après une nuit blanche passée à tousser, il m'a donné un traitement plus fort, et miracle, cà fait 2 nuits que je dors comme un bébé, j'avais oublié comme cà fait du bien !! Je me sens bien plus en forme, et je sens mes loulous bouger de plus en plus, c génial  Vivement l'écho morpho, c vendredi pour moi ,j'ai hate de les revoir Winnie, oui pour les fringues de ma puce, j'ai vu sur E bay, sinon je vais faire les bourses aux vetements, les dépots vente, enfin si cà vous interesse, des vetements de fille ( naissance à 4 ans ) , faites moi signe  A plus tard bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #947 le: 26 Novembre 2007 à 09:31:03 » |
|
Merci Fanou pour la proposition. Perso, en fille j'ai ce qu'il me faut... J'ai regarder sur ebay, les fringues ne se vendent pas très bien. Une bourse aux vêtements, ca sera mieux pour toi je pense. Sinon, tu dois avoir hâte d'etre à vendredi, c'est tôt ! Ton terme théorique est prévu pour quand  Je crois que je suis la dernière des avrillettes à la passer (le 20 décembre), et à connaitre le sexe des bébés aussi
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #948 le: 26 Novembre 2007 à 09:53:08 » |
|
Bonnes vacances Do ! Il n'y a aucun pb pour se connecter d'un autre ordinateur avec ton mot de passe (je le fais tous les jours, comme en ce moment au travail). Hier, j'ai pris à nouveau mon médicament pour le reflux, mais çà m'a rendue nauséeuse, ce que je ne supporte pas, tant physiquement que psychologiquement. Cà me rappelle trop de mauvais souvenirs de ces derniers mois (IVG), je ne veux absolument pas revivre çà, je préfère encore avoir du reflux. Je vais rester tranquillement sur mon Ma...ox en cas de besoin, tant pis. La journée a mal commencé, entre pipi au lit de ma fille, caprice pour boire son lait, craché sur ses vêtements... on est parti en retard, j'ai couru pour rejoindre ma voiture... bref, là, je commence tout juste à me décontracter, je suis arrivée au travail toute crispée, le ventre dur, ayant du mal à respirer ; allez, zen ! Il faut que je passe au labo avant 12h pour récupérer ma sérologie toxo, toujours un petit stress en ouvrant l'enveloppe, de peur que ce soit devenu positif. Cet après-midi, je suis en déplacement, une heure de route en tout. J'ai vraiment hâte à mercredi pour l'écho morpho, je me répète lol. Cà fera encore 1h45 de route rien que pour faire uen écho... Sinon, vendredi, on a visité les deux écoles du village où nous allons déménager ; j'ai fait mon choix, ma fille changera donc d'école à la rentrée de janvier. Pour la motiver, je lui ai dit qu'elle fêtera son anniversaire dans son ancienne école le jour des vacances de Noel et une deuxième fois à la rentrée de janvier dans sa nouvelle école, elle est ravie lol !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
tounette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #949 le: 26 Novembre 2007 à 10:20:18 » |
|
Juste un petit passage pour soutenir Sabrina et sa famille. Aucun mot ne peut apaiser votre douleur mais on pense à vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #950 le: 26 Novembre 2007 à 10:46:23 » |
|
Sinon, tu dois avoir hâte d'etre à vendredi, c'est tôt ! Ton terme théorique est prévu pour quand  Je crois que je suis la dernière des avrillettes à la passer (le 20 décembre), et à connaitre le sexe des bébés aussi Il me semble que tu avais fait la même réflexion quand j'ai dit que j'avais fait mon écho morpho mercredi dernier. Je ne sais pas pour Fanou, mais pour moi, mon écho m'avait dit qu'elle préférait faire les échos morpho de gémellaires vers 20 SA car comme il y en a deux (des bb) elle trouve que plus tard on ne voit plus assez bien car ils prennent trop de place. Sinon, je pars demain soir. Petite question technique (encore!): je me souviens plus, le mot de passe on l'a enregistré au moment où on s'est inscrite sur le forum? Ou bien faut-il que je m'en crée un avant de partir? Merci, bye.
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #951 le: 26 Novembre 2007 à 10:49:46 » |
|
Do, non, pas besoin de se créer un nouveau mot de passe... tu fais comment pour te connecter d'habitude ? Pour la question sur l'écho morpho, la mienne (mercredi) tombe à 21SA+5 jours je crois. Le terme théorique est le 12 avril.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #952 le: 26 Novembre 2007 à 10:54:16 » |
|
D'hab', je vais juste sur le forum sans que ça me demande rien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #953 le: 26 Novembre 2007 à 11:01:06 » |
|
Ca y est, je suis allée sur mon profil et j'ai mis un mot de passe. En fait, il y en avait déjà un enregistré et j'ai remis le même (lol) sans le savoir. Bref, c'est bon, merci maelle. Je vous laisse, RDV avec la sage femme dans une demi-heure! @+, Do.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #954 le: 26 Novembre 2007 à 11:46:40 » |
|
Sinon, tu dois avoir hâte d'etre à vendredi, c'est tôt ! Ton terme théorique est prévu pour quand  Je crois que je suis la dernière des avrillettes à la passer (le 20 décembre), et à connaitre le sexe des bébés aussi Il me semble que tu avais fait la même réflexion quand j'ai dit que j'avais fait mon écho morpho mercredi dernier. Je ne sais pas pour Fanou, mais pour moi, mon écho m'avait dit qu'elle préférait faire les échos morpho de gémellaires vers 20 SA car comme il y en a deux (des bb) elle trouve que plus tard on ne voit plus assez bien car ils prennent trop de place. Oui c'est vrai je t'avais dit même chose  Ya 3 semaines d'écart entre vos échos et la mienne. Je passe la mienne à presque 23 SA... Mon ynéco ne doit pas etre au courant qu'il vaut mieux les faire plus tot pour les grossesses géméllaires. Pensées à Sabrina
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #955 le: 26 Novembre 2007 à 12:32:05 » |
|
je passe la mienne lundi prochain, j'en serais a 21SA+4j
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #956 le: 26 Novembre 2007 à 13:02:12 » |
|
Mon terme théorique ( bouh, cà fait lecon de maths , cà  ) c le 15 avril, et vendredi j'en serai à 21 SA + 4 jours aussi . Personne ne m'a précisé si c'était un peu plus tot ( m'enfin à 3 jours près est ce que cà y change vraiment qq chose ?? ) parce que ce sont des jumeaux, je pense que c'était plus une question de timing la secrétaire a bien précisé " grossesse gémellaire" car bien sur , c 2 fois plus long pour nous , hihi  Par contre Winnie, je trouve aussi qu'à 23 SA , cà fait loin, c surtout que cà va faire long pour toi  Sinon pour celles qui ont l'argent , j'ai vu sur E bay hier soir une poussette twin two de jané avec matrix à 700 ? en achat immédiat, y'avait aussi des occass' sympas ( 300? !! ) Est ce que quelqu'un a eu dans ses résultats d'analyses d'urine un taux un peu haut de protéines ?? Le mien est à 24 au lieu de "inférieur à 10", je vais appeler ma gygy car je crois que cà a un rapport ( j'en suis meme sure  ) avec mes problème de reins mais je ne sais pas trop si c grave ?? Maelle, reste zen; hier soir ma fille était tellement pénible qu'elle s'est pris une grosse fessée ( c rare mais là  ) et punie de télé pendant une semaine, cà l'a bien calmée, non mais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
douchka
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #957 le: 26 Novembre 2007 à 13:10:29 » |
|
une pensée pour sabrina donc je viens voir ma gynéco pour moi ma gygy ma dit que tous aller bien mais un peu de tension et vous les filles vous êtes pas stresser quand vous allez voir gygy j'ai eu le droit à une écho c'est une joie de les voir le garçon est un peu plus gros que la fille mon écho morpho je la fais le 7 décembre et puis après inscription à l'hôpital voir le 10 décembre avec une saga femme voilà pour moi j'ai oublié est ce que vous faite le test du sucre et si vous avez un truc pour déstresser avant d'entrer dans le cabinet du gygy je suis preneuse? bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #958 le: 26 Novembre 2007 à 13:19:23 » |
|
Précisémment, mon écho sera un jour avant la fin de la 22ème semaine, donc apparemment ca passe encore niveau timing. Franchement, gygy, la secrétaire et moi on s'est pris la tête pour me trouver une place, parce qu'il faut du temps apparemment... Du coup je passerai la 1ère à 8h30. Mon terme théorique, c'est le 26 avril. C'est juste qu'à vous voir toutes passer vos échos, je m'inpatiente de plus en plus !!
Maëlle, qu'est-ce qu'elles ont nos filles en ce moment ? La mienne, ce matin, arrivée au bout de la rue, je me rends compte qu'à force de tripoter son bouton de pantalon (au niveau de la ceinture élastique qui sert le pantalon), elle l'avait cassé ! Impossible d'aller à l'école avec un pantalon qui tombe ! Donc on a fait demi-tour, on est rentrées se changer... Puis on a couru pour ne pas être en retard à l'école...
Fanou, merci pour les bons plans poussettes. Le problème, c'est qu'il n'y a que des remises en mains propres, faut trouver des vendeurs dans notre coin... Et puis, comme toi, plus ca va, plus je me dis que je préfère du neuf pour mes bébés...
Douchka, je sais quc'est très con, mais moi ce qui me fait stressr avant d'entrer chez le gygy, c'est la balance. Mais ca ne fait pas monter ma tension... Alors je ne sais pas quoi te dire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #959 le: 26 Novembre 2007 à 13:21:31 » |
|
Fanou, oui, çà va avec ma fille...j'ai hâte de la récupérer ce soir, j'ai vu qu'on pouvait écrire au père NOel à partir d'aujourd'hui ; çà fait deux ans qu'on écrit, etjamais de réponse, on va persévérer ! Pour le sucre (test de O Sullivan), je le fais le 15 décembre ; pour ma fille, on ne me l'avait pas prescrit, mais bon.. Pour les protéines dans les urines, je n'en ai pas non plus ; oui, çà vient effectivement des reins ; on surveille surtout çà dans le cadre d'une hypertension associée. Non, je ne stresse pas pour aller chez le gynéco, au contraire... en plus, incroyable,il n'a pas ou très peu de retard ; mercredi dernier, j'étais déçue qu'il vienne déjà me chercher, je n'avais pas fini de lire mon article dans un des magazines lol. Je me souviens pour ma fille, j'étais suivie par une sage-femme uniquement ; j'avais attendu une fois plus d'une heure et demi, pour rester 8 minutes chrono dans le cabinet.... un peu court quand on attend impatiemment sa visite pendant un mois ! J'ai eu mon résultat de toxo, négatif ouf... Allez, je dois prendre la route, çà va me faire une heure de voiture, et au moins une ou deux heures à piétiner dans une usine... alors que là, j'ai juste envie de faire une bonne sieste ;vivement ce soir qu'on se couche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|