Ici, le bain est un jour sur deux le matin avant la tétée.
Apolline m'a appelée cette nuit, elle avait tout vomi ! elle m'a occupée de 1h à 2h cette nuit, puis j'ai encghainé avec les deux bébé s qui hurlaient en même temps ; résultat, un biberon de mon lait en simultané, puis tétée au sein pour les endormir... à tel point que je me suis endormie avec Lila jusqu'à 4h45 dans le canapé lol.
Ce matin, Apolline a vomi les deux gorgées d'eau et la bouchée de quatr quarts qu'elle avait bues... j'ai appelé mes parents à 250 km de là, ils sont arrivée 2h30 plus tard et sont repartis avec elle jusqu'aux vacances, qui sont dans 8 jours ; comme çà, elle a3 semaines de vacances !! elle a bien mangé ce midi et elle est en excellente forme ! je ne sais pas ce qu'elle a eu ; en attendant, elle va se faire chouchouter et caliner par mes parents, çà va lui faire du bien, elle qui a fait 5 fois pipi au lit en 8 jours et qui est plus triste qu'avant... je n'ai plus le temps de la coucher, lui lire des histoires... à l'heure du coucher, je suis toujours en train d'allaiter...
Je suis allée à l'école dans la classe de la fille de zom à 16h30 avec les bébés ; les enfants ont hurlé "les bébés!!!" dans la cour, se sont attroupés, ont voulu les toucher... puis dans la classe, je les ai sortis des cosys, des combinaisons... il y a eu des phots, on m'a posé des questions sur eux.... un grand moment pour zoé lol qui a été intenable toute la journée selon la maîtresse dans l'attente des bébés qu'elle aodre.
Bon, avec zom, on est seuls avec les bébés pour 8 jours, puis je vais à Brest chez mes parents pour lui permettre de faire ses nuits pendant quelques nuits ; et moi, je serai secondée (pas de ménage, lessive, repassage, repas).... çà devrait me faire du bien aussi ; j'en profiterai pour faire les boutiques, je n'ai rien à me mettre !! il n'y a plus que deux pantalons de grossesse qui me vont, je nage dans les autres, et pas encore mis le nez dans mes anciennes affaires (peur de ne pas rentrer dedans!).
Allez, bisous
Zom va bricoler à mon appart jusqu'à pas d"heure ; je suis seule encore pour gérer les bébés mais j'ai l'habitude...
Hier, il était tellement fatigué qu'il s'est endormi dans le grand lit avec Lila dans les bras ; j'ai mis gabin endormi au sein au lit, puis je lui ai pris lila endormie pour la coucher aussi... il n'a rien remarqué, ce matin, il ne savait pas comment elle était allée au lit hihi !
Allez, çà couine et çà grogne... je vais y aller ; lila n'a pas bu depuis midi et demi et gabin depuis 14h30... si seulement ils pouvaient faire çà la nuit et pas le jour !!!