sébetdo
|
 |
« Répondre #6270 le: 07 Mars 2008 à 22:38:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6271 le: 07 Mars 2008 à 22:38:16 » |
|
Mais Marthe, ton mari il "pelette" tous les jours ?? heu ... oui  il n'a pas eu le temps de finir lors de la dernière bordée de neige, il lui restait encore la terrasse arriere à faire, elle est surelevée et on a peur qu'avec les 40cm de demain, ça fasse trop lourd. Ca part pas avec du gros sel ? nan  pas du tout  Tu commences à casser le mythe que je me faisait du Canada...  et bien aussi surprenant que ça puisse paraitre, mais c'est une année exceptionnelle en neige , les records sont pulvérisés, les dépots de neige sont complets depuis plus d'un mois, la ville de montréal se demande meme où elle va trouver les sous pour évacuer la neige prévue demain. Ils nettoient la ville en enlevant la neige de toutes les routes et des trottoirs, chez moi non, la neige des routes est mise sur le terrain des gens, les trottoirs ne sont pas toujours deingeigés c'est de la part d'une française qui vit ici depuis pas mal d'années, ça fait remonter les québécois dans ton coeur ? 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #6272 le: 07 Mars 2008 à 22:38:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6273 le: 07 Mars 2008 à 22:39:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6274 le: 07 Mars 2008 à 22:40:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6276 le: 07 Mars 2008 à 22:44:45 » |
|
Merci Do !! C'est vrai que depuis 1 heure (ou ptet 2) que je discute avec vous, je me sens mieux... Bon, je suis couchée aussi, et la puce dort, et son papa révise son concours dans le salon, et j'ai un sachet d'oursons guimauve à coté de moi... Ca aide aussi Pour Lylam, c'est vrai c'est bizzarre. Souhaitons lui d'avoir accouché !!! Si pas de nouvelles demain soir, je'appelerai 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6277 le: 07 Mars 2008 à 22:45:30 » |
|
Euh Marthe, moi non plus je voyais pas le Quebec comme cà  j'aime la neige, m'enfin là !! pareil, mais même les québécois en ont raz le bol là! l'infirmière qui me fait les monitos n'avait pas vu çà depuis 13 ans, et que ça lui rappeler 1971 quand montréal a été immobilisé par une grosse bordée de neige! C'est quoi ces copines que tu as là ?? Sont bouchées ou quoi ??  ben écoutes, là, je sature, surtout que mon mari leur a dit qu'il ne fallait me stresser "oui oui, c'est important"  et sur ce coup là, je ne vais pas me stresser et me provoquer des contractions pour ce genre de c*********
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6278 le: 07 Mars 2008 à 22:46:51 » |
|
cà fait du bien de papoter avec mes copines, de tout et de rien Ca tourne quand même souvent autour de la bouffe quand même  Au fait, rien à voir mais Do, tes dents ca a donné quoi je me souviens plus... ??
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #6279 le: 07 Mars 2008 à 22:48:34 » |
|
Bonsoir les filles!
Eh bien dit donc il y a de la lecture! Ca y est je suis Tata d'un petit Lowan, né ajd'hui à 13h39, 3.400 kg et 50cm! Il est trop bo! Ca donne ENVIEEEEEEEEEE
Je fais la lecture et j'espère à tte à l'heure!
G juste vu que Marthe tu es connectée, je vais lire tes news!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #6280 le: 07 Mars 2008 à 22:49:59 » |
|
Nous , parler de bouffe  Nannn on oserait pas, surtout que moi j'ai supprimé les bonbecs et chocolat ( comment cà je vais au resto demain  ) Oh PI etre des nouveaux bébés chez les avrilettes, chouette !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6281 le: 07 Mars 2008 à 22:50:24 » |
|
Lylam, je te souhaite d'accoucher bientôt... Et ne fais pas attention à mon post d'il y a une heure ou je disais que j'allais me coucher 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #6282 le: 07 Mars 2008 à 22:50:55 » |
|
Ah ben non elle est tata mais toujours là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6283 le: 07 Mars 2008 à 22:52:17 » |
|
C'est vrai que depuis 1 heure (ou ptet 2) que je discute avec vous, je me sens mieux... si tu veux, je demande à mes copines de t'appeler  elles te feront rire!!! tiens j'en ai une autre mon mari pelletait  oui encore il y a 2 jours. Ma voisine vient et lui dit "j'ai appelé Marthe, elle a une petite voix"  "oui elle t'a dit que son col était ouvert, qu'elle était alitée et qu'on avait personne pour garder notre fille" "oui mais quand même ... d'ailleurs si elle a besoin d'aide ... bon, j'ai pas le temps, mais je peux changer une couche de temps en temps si elle m'appelle"  Elle est en vacances et ses enfants sont à la garderie  j'ai un sachet d'oursons guimauve à coté de moi... Ca aide aussi arreteeeeeeeeeee, sinon, demain j'envoie mon chéri chez les moines m'achetaient des guimauves, il va encore se demander pourquoi j'ai des envies subites de bonbons 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6284 le: 07 Mars 2008 à 22:52:45 » |
|
Do , t'as le droit toi aussi de venir raler ici, ok ?? Tu sais j'ai le temps de venir discuter avec vous le soir, vous comptez beaucoup pour moi et on se comprend cà fait du bien de papoter avec mes copines, de tout et de rien  Merci c'est gentil  Là, c'est la première journée depuis une semaine que je vais mieux psychologiquement. J'accepte mieux d'attendre et de prendre mon mal en patience! Merci Do !! C'est vrai que depuis 1 heure (ou ptet 2) que je discute avec vous, je me sens mieux... Bon, je suis couchée aussi, et la puce dort, et son papa révise son concours dans le salon, et j'ai un sachet d'oursons guimauve à coté de moi... Ca aide aussi
Ben, tu vois? C'est vrai qu'en général c'est moi qui me plains alors pour une fois que je vais bien je peux te rendre la pareille!!! Et puis les bonbons, ça remonte toujours le moral!!! C'est quoi qu'il étudie ton zhom??? C'est quoi ces copines que tu as là ?? Sont bouchées ou quoi ??  ben écoutes, là, je sature, surtout que mon mari leur a dit qu'il ne fallait me stresser "oui oui, c'est important"  et sur ce coup là, je ne vais pas me stresser et me provoquer des contractions pour ce genre de c********* A quoi ils pensent les gens, franchement  Oh les filles 6 posts 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|