sébetdo
|
|
« Répondre #435 le: 29 Octobre 2007 à 11:55:16 » |
|
Winnie, moi non plus je ne prends aucun complément, et même question pour les autres: vous a-t-on d'office complémenté ou est-ce pour une raison précise? Je suis très fatiguée peut-être en aurais-je besoin? Je ne sais trop quoi penser car en même temps, vu que je suis malade, je me dis que je prends déjà pas mal de médocs, alors... Sinon, concernant ma rhino, d'habitude je suis sous antibio mais là rien. Est-ce parce que je suis enceinte car en fait j'ai vu la remplaçante de ma toubib donc elle ne me connait pas. Est-ce que les "scientifiques" du forum pourraient m'éclairer? Merci d'avance. Je m'inquiète un peu car je commence à avoir mal à l'oreille et là si je fais une otite, c'est la mort car d'hab', on me donne de la morphine pour calmer la douleur! Alors, enceinte, j'ose même pas imaginer ce que je vais souffrir! RIPPE, moi j'ai eu des nausées et vomissements jusqu'à 14-15 SA, alors courage!!! Dernière question, les promos chez Aubert pour les matrix, c'est dans tous les magasins? Car c'est super intéressant @ + les filles, , Do.
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
tounette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #436 le: 29 Octobre 2007 à 13:21:32 » |
|
Salut les filles, Vous parlez beaucoup ;)mais c'est très intéressant. J'ai le même dilemme que vous concernant la poussette car mon mari voudrait la powertwin 3 roue de Jané mais moi je voudrais soit une nacelle( il me semble non adaptable sur la power twin 3 roues) soit un cosy que l'on peut mettre à plat parce que je trouve que la coque est pas très confortable pour les balades, ce qui va être le plus gros de mes déplacements (les déplacements en auto seront rares et surtout court car on a la chance d'avoir la famille à proximité). Que me conseillez vous??? Pour les suppléments, j'ai au de l'acide folique 1 mois avant la FIV puis 2 mois après et depuis mi septembre, je suis sous "Gynéfam", un complément avec tout ca qu'il faut pour les futures mamans. Sinon plus de nausée depuis environ 2 mois et la fatigue s'attenue aussi mais il faut dire que depuis 2 semaines je ne travaille plus le jeudi donc ca coupe ma semaine et ca fait beaucoup de bien. Bienvenue à Douchka et à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
|
« Répondre #437 le: 29 Octobre 2007 à 13:53:37 » |
|
Je sais que la 3roues est plus lourde que la 4roues mais le probleme est que j'habite dans la cambrousse ou il y a plus de petits chemeins que de trottoirs goudronnés ... Mais je pense opter pour les cosys, plus pratique quand on a 3enfants et ca fera jusqu'a 6 mois après plus de soucis car ils pourront aller direct dans la poussette !!! Sinon moi j'ai du fer parce que j'ai une bonne carence, donc c pas d'office, c'est selon les resultats de prise de sang.
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #438 le: 29 Octobre 2007 à 14:09:27 » |
|
Merci RIPPE pour ta réponse Coucou Tounette! Concernant la poussette, comme on l'a dit plus haut dans le fil, la powertwin et la twintwo acceptent les coques matrix pro et rebel pro. Les premières sont pratiques pour les grandes balades (comme pour moi) car elles ont plusieurs positions, dont une allongée. Ce qui veut dire qu'elles font office de nacelles avant de pouvoir devenir des coques plus "traditionnelles" qui s'adaptent dans la voiture (groupe 0/0+) (d'ailleurs même en nacelle elles vont dans la voiture). Quant aux rebel pro, je les connais moins bien mais ce que j'en sais c'est qu'elles sont des coques tout "simplement". Pas de possibilité de les allonger pour en faire des nacelles. Certaines du forum disent qu'elles sont plus légères que les matrix. Il faut aussi dire que les deux matrix en position nacelle dans la voiture c'est "just": j'ai un Ford S-Max (ce qui est quand même très large) et je ne pourrai pas mettre les deux matrix-nacelles en tête-à-tête. On en mettra une dans le sens de la longueur et l'autre à la perpendiculaire (j'espère que je m'exprime bien! ) Un petit bémol, je ne suis pas sûre que les matrix s'adaptent sur la powertwin! Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué et que tu y vois un peu plus claire ! En tous les cas, si tu as d'autres questions, n'hésites pas de toute façon. @+, Do.
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #439 le: 29 Octobre 2007 à 14:16:40 » |
|
Hello Attention, la poussette Powertwin (3 roues) n'accepte pas les Matrix. Concernant les coques Rebel, pour l'instant elle ne supporte que les coques Rebel non Pro. Une nouvelle version doit sortir en janvier ou février en France avec le nouveau système de fixation Pro, donc elle acceptera les coques Rebel Pro. Pour celles qui auront besoin de leur poussette en avril (comme vous), je pense que vous pouvez attendre la nouvelle version (le système Pro est quand meme plus pratique), par contre si vous achetez la version actuelle ou une Powertwin d'occasion, il faut bien faire attention à prendre des coques Rebel non Pro!!
En espérant vous avoir aider...
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #440 le: 29 Octobre 2007 à 16:14:29 » |
|
et bien pour nous, ce sera surement la quattro tour duo 2008, j'ai trouver un magasin qui la en expo, donc je vais aller avec mon homme vendredi comme il ne travail pas on ma dit qu'elle ete imposante et lourde, elle fait 18 kg, la powertwin fait elle 15kg, et puis on les pousse on les porte pas a longueur de journée je prendrais aussi les coques, et il faut aussi les base, pour la voiture ,pour moi les nacelles c pas necessaire, j'en ai eu pour mes precedentes grossesses et ca ne ma servi que tres tres peu de temps, et en plus je fait moins de 2 heures de route par jour, donc avec des bébés en plus ca m'etonnerai que je fasse plus au debut le magasin ma dit aussi qu'il allais avoir des nouveau modele debut d'année, donc on verra je pense aussi, qu'il faut prendre ce que l'aime, et voir aussi ou on vit, si c a la campagne dans une maison, au en pleine ville, au 4eme etage sans ascenseur
pour ma part je vit en maison, a 2 min en voiture du magasin, du centre ville, de la boulangerie, et de la poste, et a 30 min aller retour (en voiture) de l'école (elles sont en privée, donc un peu plus long)
et ne vous inquietez pas on trouvera toutes notre bonheur
|
|
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 16:20:44 par sabrina62 »
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #441 le: 29 Octobre 2007 à 16:37:21 » |
|
. Il faut aussi dire que les deux matrix en position nacelle dans la voiture c'est "just": j'ai un Ford S-Max (ce qui est quand même très large) et je ne pourrai pas mettre les deux matrix-nacelles en tête-à-tête. On en mettra une dans le sens de la longueur et l'autre à la perpendiculaire (j'espère que je m'exprime bien! ) Vous nous feriez pas une petite photo de cette installation ? Moi ,je suis vivement intéressée par une illustration +++: Ce n'est pas celle qui est expliquée dans le mode d'emploi de la marque, mais c'est possible, selon quelques témoignages, mais il n' y a jamais dillustrations à voir Certaines familles en placent 2 en perpendiculaire ( aux côtés des portes) , et réussissent à caser l'ainé au milieu. Et lors d'une foire commerciale ? ,il semble qu'il y a eu une démonstration avec 3 en perpendiculaire, pour des petits triplés !!!
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #443 le: 29 Octobre 2007 à 17:02:43 » |
|
Pour les compléments de vitamines/oligo-éléments : Si le médecin ne vous en prescrit pas ,vous lui poser la question : beaucoup de mes copines( vous ne précisez pas du Forum!) en prennent, prescrit par le gynécologue , en prévention. Est-ce bénéfique , pour moi ? L'idée étant de prévenir une carence, car vous avez 2, 3,voir 4 foetus qui puisent dans vos réserves! Acide folique, vit. B12 et fer sont les principaux . Si vous êtes sujettes aux crampes, on ajoutera magnésium. Le pluri spécial "gynéfam" est peut-être bien ,si supporté (et remboursé)...
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
tounette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #444 le: 29 Octobre 2007 à 17:14:16 » |
|
Malheureusement effectivement "gynéfam" n'est pas remboursé mais si c'est pour le bien des loulous alors qu'est ce que je ne ferais pas pour eux!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #445 le: 29 Octobre 2007 à 17:15:42 » |
|
pareil j'ai aussi des complément pour la grossesse, ca s'appelle gestarelle moi!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #446 le: 29 Octobre 2007 à 17:18:39 » |
|
C'est bien mon dilemme la matrix est la coque qui me convient mais elle n'est pas compatible à la power twin 3 roues Je crois que je vais attendre les nouveautés 2008 et bien me renseigner Et tu es obligée de prendre une trois roues plutôt qu'une 4 roues?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #447 le: 29 Octobre 2007 à 18:23:55 » |
|
Salut les filles !
Do, les promos sur les matrix, oui c'est dans tous s Aubert. Mais appelle les avant, car souvent, ils en ont à peine 2 en stock !!!
Sinon, pour les poussettes, les rebel pro s'adaptent uniqement sur la Twin Two (4 roues). Perso, je trouve qu'elles sont vraiment beaucoup mieux. On les déclipse d'une seule main, pratique quand on en a deux. Après, chacun prend la poussette qui lui correspond selon son mode de vie. Si j'avais habité à la campagne, j'aurais pris la power twin...
Sabne, merci pour le fer, je vais demander
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #448 le: 29 Octobre 2007 à 21:01:41 » |
|
Merci Winnie pour l'info! Bonne soirée à toutes! Je vous fais des gros et à vos bb aussi, @ +, Do.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tounette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #449 le: 30 Octobre 2007 à 13:32:36 » |
|
Effectivement j'habite une petite ville un peu à la campagne donc les balades c'est souvent petit chemin et forêt d'ou l'intérêt de mon mari pour la 3 roue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|