Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #2640 le: 23 Janvier 2008 à 13:46:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2641 le: 23 Janvier 2008 à 13:52:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2642 le: 23 Janvier 2008 à 14:01:00 » |
|
Sinon je sais pas si vous avez vu les filles, dans le fil sur la LPR j'ai posté un peu le lit d'une de mes filles, l'armoire et les doudous des puces 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2643 le: 23 Janvier 2008 à 14:06:05 » |
|
je vais aller voir stéphanie
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2644 le: 23 Janvier 2008 à 14:33:27 » |
|
LPR  Désolée, je ne me promène pas assez sur le forum...  Merci les filles pour votre soutien... J'espère ne pas vous embêter mais je n'ai personne d'autre à qui en parler. Ce matin, j'ai eu ma mère qui m'a demandé comment j'allais (physiquement), je lui ai dit que je n'avais eu "que" 4 contractions hier, et une ce matin. Mais j'enchaine et je lui dis que j'en peux plus. J'ai les larmes qui me montent aux yeux et ma mère me répond "Bon t'as plus que deux mois à tenir, alors maintenant c'est la dernière ligne droite, faut que tu attendes. De toute façon, tu n'as que ça à faire! Et puis tu les a voulues, non?" Alors, évidemment, mes larmes sèchent immédiatement et je tourne le problème en dérision "bah oui, y a plus qu'attendre...". Voilà, j'ai l'impression d'être incomprise, d'agir comme une enfant mais en même temps, je me dis que j'ai bien le droit de dire tout ça, c'est quand même moi qui souffre, non? C'est moi qui ne suis plus maitre de mon corps, qui subit cette fin de grossesse difficile...?  Quand zhom est là (comme ce midi), ça va: il me fait rire, on fait les cons... Mais dès que je suis seule, ça va plus... J'en peux plus, je ne supporte plus cet état et pourtant je les aime mes filles. Oh ça oui!!! Bon je ne vais pas trop abuser avec mon humeur de chien, @ +, Do.
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2645 le: 23 Janvier 2008 à 14:45:16 » |
|
je comprend DO c'est pas facile...va faire un tour sur le fil de mars tu va voir t'es pas la seule a peter un cable en ce moment...
aller une petite blague pour te remonter le moral :
3 hommes discutent dans la salle d'attente de la maternité. le premier dit : c'est marrant le hasard, pendant sa grossesse ma femme a lu les 3 mousquetaires et elle va avoir 3 garçons !! le second dit : ça alors c'est incroyable ! ma femme a lu les 4 filles du docteur march et elle va avoir 4 filles !! le dernier se lève completement paniqué : il faut que j'aille voir ma femme elle est en train de lire "les 101 dalmatiens"
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #2646 le: 23 Janvier 2008 à 14:46:10 » |
|
T'abuses pas Do, tu souffres, c'est "tout"  , j'ai mis un petit mot chez les marsiennes qui n'ont pas la forme non plus , si tu veux le lire ... Maintenant il est clair que chacune "ressens" cette grossesse si particulière selon son vécu, ses idées et ce qu'on en attendait ! Y'a pas à juger, c'est comme cà , on les aime nos bébés, chacunes à notre facon , c'est tout ! Certaines se sera en stressant, d'autres en positivant, cà dépend ! Mais personne n'a à se dire qu'elle est une future mère indigne ! Perso, j'ai eu tant de bonheur à apprendre cette grossesse, que je "surmonte" les tracas qui vont avec , avec plus ou moins de "zen attitude" selon les jours et l'humeur, mais il est bien humain d'avoir des coups de blues .. Moi dans ces cas là je "touche le fond" avec mes idées noires et puis hop, je crie , je pleure et c'est reparti avec plein d'enthousiasme !! Maisc'est aussi parce que pour moi il y a des douleurs plus dures à vivre : j'ai perdu ma mère à 20 ans, ma formation et tout mon environnement lorsque mon père m'a viré de chez lui ... J'ai perdu beaucoup d'autres proches aussi ces 8 dernières années, cà forge le caractère  Désolée, je vous aie raconté ma vie  PS: Do Ligue pour le Rose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #2647 le: 23 Janvier 2008 à 14:47:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #2648 le: 23 Janvier 2008 à 17:05:15 » |
|
Stéphanie, moi aussi j'ai des impatiences surtout dans la jambe droite. C'est vraiment bizarre comme sensation non  Quand ça me lance la nuit je me relève car sinon c'est intenable et très long à passer. En géréral le fait de marcher 5 minutes pieds nus sur le carrelage bien froid me permet de me rendormir. Voilà un truc qui marche chez moi, j'espère que ça pourra te soulager  ...
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #2649 le: 23 Janvier 2008 à 17:17:44 » |
|
coucou a toutes je voulais juste vous dire que mon etat n'est pas brillant,41 de fievre, des suer a plus savoir quand faire, je prend des douche a 3h du mat, mais rien n'y fait, le doc est revenu ce matin mais il peu rien me donner du fait de la grossesse, j'ai donc du paracetamol, et de l'aspirine pour la nuit le doc a contacter ma gygy, qui a dit qu'elle puvait rien faire, et qu'elle ferai une echo mercredi 30 ma fille périne n'as presque plus rien, et jade commence a ce sentir un peux mieux, le doc a dit du repos c tout
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2650 le: 23 Janvier 2008 à 17:23:49 » |
|
Cécé c'est ce que je fais aussi, je fais des tours de table, pieds nus dans ma salle , pour que ca passe, mais c'est d'une galère!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2651 le: 23 Janvier 2008 à 17:29:48 » |
|
Coucou les filles ! Winnie, tu as craqué ! ;Dtrès bien tes prénoms ! Sabrina, et bien, je croise les doigts pour que çà aille mieux ; tu dois vraiment être mal avec 41° de température !!  Marthe, je ne savais pas pour la PMA ; comme quoi, toutes les histoires sont différentes, mais on aboutit sur le même site et sur le même fil !  Do, çà va aller ... nous on te comprend, on vit la même chose ! Allez, on se lance dans les photos des chambres des bébés ? je vais essayer de faire çà demain ! La journée s'est bien passée ; j'ai même fait une petite sieste ; je suis allée amener les filles au hip hop à 17 h et je repars pour 18h (à pied, çà fait du bien de prendre l'air) ; demain, ma fille a bien école mais pas celle de mon ami (mais il sera là, même affaibli, demain). Et ce we, on n'a pas d'enfants entre 10h30 le samedi et 19h le dim=anche !!! ;Dj'aimerais bien aller au cinéma, çà sera une de nos dernières sorties sans souci. Un film à me proposer ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2652 le: 23 Janvier 2008 à 17:40:03 » |
|
Oui, sinon, pour les histoires de bannière, c'est vraiment n'importe quoi ! il y a même des mamans à qui il reste plus de jours de grossesse alors qu'elles sont plus avancées dans la grossesse que d'autres... Moi, je n'ai pas souvenir de ma DDR, mais la conception serait du 12 juillet (ah bon ? je n'ai pas vu mon zom ce jour là, mais bon...) et selon les calculs des deux gygy que j'ai vus et des échographistes, çà me fait une nouvelle SA tous les jeudis ; donc demain 30 SA ! et rappelons que pour les bannières, il s'agit de SG et pas de SA.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2653 le: 23 Janvier 2008 à 18:03:08 » |
|
Ok pour la bannière! Merci de votre soutien les filles! Fanou, effectivement, je vais sur le fil de mars aussi et j'ai lu les coups de gueule et ton msg... Je vois bien que les marsiennes sont dans le même état que certaines d'entre nous mais il nous reste au moins un mois de plus qu'elle! Et ça, ça me démoralise!  Bref, zhom a passé une bonne partie de l'après-midi avec moi car ce soir il est en patrouille. Du coup, ça va un peu mieux moralement...  (Il a lu ce que j'avais écrit... en fait, il vient regarder ce que j'écris tous les jours...  et il m'a dit "ta mère a vraiment dit ça? c'est sympa!") J'irai voir le fil LPR, si je le trouve...  Sabrina: courage et repose-toi bien! Le principal c'est de faire tomber la fièvre... Coco: t'es où? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu  Question qui n'a rien à voir avec tout ça: ça veut dire quoi MAP? @ +,  à vous toutes, Do.
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2654 le: 23 Janvier 2008 à 18:10:05 » |
|
Heu... Maelle, moi ma bannière est en SA pas en SG, demain j'en serais a 29SA§§ enfin c'est pas le plus important, le plus important c'est qu'on se soutienne et que tout aille bien pour nos loustics (et pour nous  ) Et pour MAP , Do ca veut dire Menace d'accouchement prématuré Courage sabrina, moi aussi j'ai la crève pas de tempé quoi que des fois je me pause la question tellement j'ai des bouffées de chaleur 
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2008 à 18:13:27 par Stéphanie »
|
Journalisée
|
|
|
|
|