17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 23:09:14
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 439791 fois)
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 17 Octobre 2007 à 10:12:26 »

Bonjour à toutes,

Voilà je suis nouvelle sur le forum et enceinte de 15 SA. J'espère que je suis sur le bon post car malgré une DPA prévu le 11/04/08, gygy m'a dit que l'accouchement était prévu aux alentours du 15 mars car ils sont 2.
Comme vous déjà un bidon bien voyant et le mal de dos commence à se faire sentir. Je préfèrerais sentir les bb Roulement des yeux Aujourd'hui, c'est l'anniversaire des bb : ils ont 3 mois pile. Je connais la date de fécondation car ils sont issus d'une FIV.
J'espère trouver ici des réponses aux questions et être comprise, ce qui n'est pas toujours le cas des mamans de bbseul.
A+
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #181 le: 17 Octobre 2007 à 11:23:03 »

Bienvenue parmi nous Tounette !

Moi aussi je suis avrillette (DPA le 25 avril 2008), grossesse bichoriale.
Un bidon riquiqui pour moi, pas d maux de dos, mais je ne suis pas aussi avancée que vous dans la grossesse. Par contre je sens les bébés (enfin c'est très léger et pas souvent).
Je serai peut-être la dernière des avrillettes à accoucher  Clin d'oeil

A plus tard
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 17 Octobre 2007 à 12:45:15 »

coucou les filles,

pour commencer bienvenue tounette
je suis également enceinte de 15 semaines et 2 jours il me semble
j attends une fille et un garçon mais je dois avoir confirmation ce mois ci par mon gynéco
normalement je dois accoucher le 16 avril 2007 mais mon gynéco ma dis que j accoucherais avant ...
j ai deux poches et deux placentas...
mon bidon commence a ce voir et je suis ravie ....
malgré quelques nausées , vomissement et un mal de dos qui apparais tout va bien ...
enfin j espère vivement le prochain rendez vous qui auras lieu dans 8 jours ...
si tu as des questions n'hésite pas il y a toujours quelqu'un qui pourra te répondre sur le forum ...
donc voila je crois ... qu il y a rien d autre a ajouter pour le moment

je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 17 Octobre 2007 à 12:51:21 »

Bienvenue!
Princesse et moi somme a peu près au même terme, je dois aaccoucher vers le 14 avril, mais vu que je dois avoir une césa, ca sera vers mi- mars normalement, j'ai également une écho dns 8 jours, j'espère enfin connaitre le sexe de mes loulous Sourire
Quand a mon bidon, il se voit déja depuis 2 mois 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 17 Octobre 2007 à 12:57:18 »

coucou stephanie
moi mon gynéco ma encore rien dis je sais pas comment je vais accoucehr
comment cela ce fait il que tu as un cesarienne si cela n est pas indiscret car je me pose beaucoup de question sur l accouchement.....

bisous princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 17 Octobre 2007 à 13:20:25 »

Pour moi rdv jeudi prochain avec une sage femme pour visite 4ème mois mais je n'ai pas d'écho tous les mois comme vous, il faudra attendre le 7 décembre pour la prochaine echo et savoir si ce sont des loulous ou des loulouttes Clin d'oeil

Merci les filles de m'accueillir parmis vous Bisou
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 17 Octobre 2007 à 14:23:22 »

coucou tounette

sais tu plus sur ta grossesse gémellaire Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

bisous princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 17 Octobre 2007 à 15:35:58 »

En fait princesse on ne m'a pas trop laissé le choix sur mon accouchement, j'aurais bien accouché par voix basse , mais comme pour ma fille j'ai eu une césa on m'a dit vous n'y couperez pas pour des jumeaux! donc je sais a quoi m'attendre
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 17 Octobre 2007 à 15:41:46 »

a ok stéphanie
mais c est ton gynéco qui en a décider car moi il ma rien dis donc je me pose la question car j aimerais bien éviter la cesarienne mais bon je verrai bien
je poserais la question a mon gynéco vue que je le vois dans 8 jours
je suis un peu en panique vue que c est ma première grossesse je sais pas comment réagir et comment faire ....
donc beaucoup de question parcour mon cerveau ......

bisous princesse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 17 Octobre 2007 à 15:51:37 »

Même si ma césa pour ma puce n'a pas été au top si tu as des questions n'hésites pas, sinon c'est mon échographe et l'interne de l'hopital qui m'a dit pour ma future césa, je ne suis pas sure a 100% mais on m'a dit que ca m'étonnerais qu'on me laisse accoucher par voix basse vu mes antécédent.
Journalisée

<br />
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #190 le: 17 Octobre 2007 à 15:53:47 »

BIENVENUE parmis nous Tounette!!!

Comment a tu pris la nouvelle des jumeaux? 
Pour moi DPA le 22/04/07 mais comme vous toutes, le gygy m'a dit que ça serais surement un mois avant. A ce propos j'aimerais avoir votre avis sur une question!
Voilà, je suis réunionnaise et mon chéri aimerais que j'accouche à la Réunion. Ma mère également puisqu'elle est là bas.
Le gygy me dit qu'il ne devrais pas y avoir de problème si je part debut janvier. Le soucis c'est qu'on est pas sûre de la date de l'heureux évènement
Donc mon chéri ne sera certainement pas là  Pleurs Pleurs Pleurs .
Ca ne semble pas le déranger plus que ça  alors que se sont mes premiers BB et j'airemais qu'il soit là. Moi ça ne me fait rien d'accoucher ici. J'ai envis que le père soit là, ce qui est normal je pense. Il me dit que c'est mieux de partir car j'aurais toute ma famille autour de moi et que lui travail (la nuit) donc si il m'arrive quelque chose pendant qu'il est pas là... Bref c'est sujet à prise de tête entre nous.
Qu'en pensez vous? Je comprend son point de vue mais... j'ai pas envis qu'il voit ses enfants 1 semaine aprés leur naissance.

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 17 Octobre 2007 à 16:01:24 »

stephanie merci pour tes reponse
car je sais pas pourquoi mais j ai peur de finir en cesarienne ... Huh? Huh? Huh?

au fait je pense pas vivre a nouveau une grossesse car mon mari et moi avant discuter et nous somme d accord .
peux tu un peu m expliquer comment cela se presente quand on a un cesarienne
combien de temps cela dure ...sommes nous separer longtemps denos bebes...etc  Huh?

merci d avance princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 17 Octobre 2007 à 16:07:33 »

coucou emma

pour ma part si je me met a ta place je reste a cote de mon mari car malgré qu il travaille de nuit tu peux toujours le joindre a tout moment quoi qu il arrive
je suis dans le même cas que toi sauf ma famille n est a 2 heures de route de chez moi et je suis avec ma mari et sa famille
mais quoi qu il arrive je préviendrais ma famille mais je pense avoir le plus besoin de mon mari le jour J après a toi de voir mais voila je t es donner mon petit avis ...

bisous princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 17 Octobre 2007 à 16:12:49 »

Pour une césa programmé je peux pas trop te dire, mais dans la logique, tu arrives, on te fais la péridurale, ensuite on coupe  on sort les bébés, te les montres et tu les retrouves en salle de réveil, je crois bien que le tout de dure pas plus d'une heure!!
Enfin pour moi ce fut autre chose, car a l'origine pas programmé, péridurale qui ne faisait plus d'effet, donc on m'a endormie, et je me suis réveillée avec ma fille et mon mari a mes cotés Sourire
Journalisée

<br />
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 17 Octobre 2007 à 16:53:35 »

Alors Emma comme Stéphanie je préfèrerais avoir mon mari à mes cotés plutot que ma famille même si la famille est importante, tu vas créer votre propre famille avec ton mari et tes loulous.

Princesse, je n'en sais pas plus sur ma grossesse si ce n'est qu'elle est bichoriale et que ce sont des dizygotes. D'ailleurs pour bichoriale, c'est grace à vous que je sais ce que ca veut dire parce que qu'en j'ai vu gygy je me posais tellement de question et j'étais tellement excitée de savoir que tout allait bien que je n'en ai posé aucune.

Je vais essayer de poser un max de question à la sage femme la semaine prochaine si je pense à tout.

A+ Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: