Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #15 le: 19 Septembre 2007 à 21:10:52 » |
|
Les 2 premiers mois avant d'apprendre la nouvelle moi aussi je me sentais très fatiguée mais j'étais loin de penser que j'en attendais 2.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #16 le: 20 Septembre 2007 à 13:19:06 » |
|
coucou a tous
je suis un peu inquiète car depuis quelque jours mon mari n arrête pas de me demander si je l'aime et si je vais le quitter.... bizarre comme réaction ... en quelque mots j ai pas de famille ici en alsace donc grossesse difficile a vivre pour moi car je ne peux pas partager ma grossesse avec eux. mais bon heureusement que j ai mon mari et sa famille ... ( malgré qu'ils sont pas tous présent...) et je pleurs souvent,il me demande pourquoi .... alors je lui réponds parce que ma famille me manque...... j espère que sa ira mieux ces prochain temps... nous sommes un jeune couple mariée depuis le 07.07.07 et nous avons conçues nos bébés le 09.07.07 c est notre plus beau cadeau de mariage
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #17 le: 20 Septembre 2007 à 13:44:50 » |
|
Peut-être qu'il ne sait pas réagir lorsqu'il te voit pleurer... Pour lui aussi c'est un gros bouleversement, que sa famille soit proche ou pas, et lui ne vit cette grossesse qu'à travers toi, donc il faut partager tout ça et communiquer, c'est très important. Tes hormones doivent aussi te jouer des tours, alors repose-toi dès que tu peux, je suis sûre qu'avec les semaines qui passent ça s'arrangera
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #18 le: 20 Septembre 2007 à 14:14:41 » |
|
Parle-lui, rassure-le. Les hormones, ce n'est pas un délire de femmes, c'est une réalité ; on est bien plus émotive enceinte, enfin pour la plupart d'entre nous. Redis-lui que tu l'aimes, fais-le parler de ses propres sensations. Retrouvez-vous.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #19 le: 20 Septembre 2007 à 14:21:32 » |
|
merci de vos conseils merci d etre là c est tres important pour moi de trouver certaine reponse a mes questions et mes inquietudes merci merci mille fois ..... princesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #20 le: 20 Septembre 2007 à 14:26:09 » |
|
Princesse, je pense qu'il angoisse autant que toi à l'annonce de cette grossesse. Le choc gémellaire, il est pour 2 Faites vous un petit tête à tête romantique et videz vos angoisses l'un à l'autre. Vous verrez, je parie que vous avez les mêmes.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #21 le: 20 Septembre 2007 à 14:29:52 » |
|
oui merci tres bonne idee....
merci encore mille fois
princesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #22 le: 20 Septembre 2007 à 18:42:57 » |
|
princesse quel beau cadeau de mariage
pour ton mari c normale, il passent tous par la, tu aura meme le droit a un moment ou a un autre "faut voir si c moi le pere" ou "maman sur, papa peut etre", ou encore "tes sur que c moi le pere", j'ai deja 2 filles, et il me la fait les 2fois, et la c pareil, il me la deja dit, mais vu le stress actuelle, il s'y attarde moins toi aussi tu passera par certaines phase, de crise de larmes pour rien, ou de l'enervement pour un cheveux dans la soupes, mais tout ca est normal, quand monsieur a sa crise, tu le rassure, et quand tu as ta crise, il te donne un pot de glace et te laisse tranquille
pour moi ca a marcher comme ca 2 fois, mais tout ira bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #23 le: 20 Septembre 2007 à 20:57:12 » |
|
Pour nous la question sur la fiabilité maternelle est toujours de mise... Et si le labo FIV s'était trompé d'éprouvettes Parfois quand je rigole avec mon grand, je lui dis: pas possible, soit ils se sont trompés d'éprouvette, soit ils l'ont secouée trop fort. Ca l'éclate !!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #24 le: 20 Septembre 2007 à 21:03:14 » |
|
Et si le labo FIV s'était trompé d'éprouvettes ça a été la grande inquietude de mon chéri quand on a su qu'on devrait passer par la case FIV pour faire des enfants !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #25 le: 20 Septembre 2007 à 23:12:55 » |
|
Pour les crises de larmes , on peut demander à son conjoint de pouvoir pleurnicher dans son épaule. Une partie de ses crise sont dues aux hormones, c'est normal, mais déstabilisant pour les futurs papas. Eux ils n'ont "que" le choc gémellaire avec l'annonce à digérer. Pas en plus des hormones, avec un physique qui change et les sensations de grossesses multiples (2,3,ou plus). Tout ça ,pour eux ,c'est "imaginatif". Et puis ,vous pouvez aussi dire que vous êtes 3 ( 4,5 ou plus) à pleurer. Donc, on divise par 3 ,et c'est la part de Madame , le reste étant du ressort des foetus qui se manifestent par le biais de hormones ( encore elles). Tenter de trouver un côté positif Là ,Sab ,c'est peut-être mission impossible ! ?
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #26 le: 21 Septembre 2007 à 14:07:48 » |
|
c est vrai,il y a des jours ou tout va bien et des jours ou tout va mal exemple en ce moment je me sens bien sauf de temps en temps j ai comme des malaises alors je m allonge et je mange du sucré pour que sa passe... et je suis en arrêt de travaille depuis 5 semaines et j ai envie de retourner travaille mais j ai très peur de faire un malaise.... jeudi prochain je vais voir mon gygy je crois que je vais lui en parler on verra bien ce qu il va me dire .... dois je vraiment lui en parler mon médecin de famille ma déjà dis que peut être je reprendrais pas le travaille... - petite tension - perte de poids - fatigue pourtant je suis enceinte que de 11 semaines et 4 jours c'est normal ... merci bisous princesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #27 le: 21 Septembre 2007 à 14:08:55 » |
|
Non, non, tu n'en demandes pas trop, Sabine !!! Moi aussi, j'essaie toujours de trouver un côté positif à tout ce qui nous arrive dans la vie, c'est comme çà qu'on passe mieux les épreuves !!
Princesse, je ne suis pas sûre que ce soit raisonnable de reprendre le boulot ; essaie plutôt d'organiser ta nouvelle vie à la maison : bouquin, télé (bof d'accord), dvd, internet, etc ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #28 le: 22 Septembre 2007 à 21:50:54 » |
|
coucou tout le monde, voila jeudi je vais faire ma déclaration de grossesse... comment cela ce passe-t-il ?? est ce qu on a plus d échographie a faire en étant enceinte de jumeaux je suis en arrêt de travaille depuis le début de ma grossesse et je pense que je vais rester en arrêt jusqu'a la fin .... je suis contente d avoir connus ce site car beaucoup de post réponds a mes questions en plus vous étés toutes formidables. depuis peu je suis inscrite ici mais j'ai constater un forum ouvert avec beaucoup de réponses de soutiens...... merci princesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #29 le: 22 Septembre 2007 à 23:39:32 » |
|
Salut Princesse Pour la déclaration de grossesse, c'est pas grand chose... C'est juste un formulaire que ton gynéco remplit et dont il faut renvoyer un exemplaire à la sécu et l'autre à la CAF.
Pour les échos, effectivement, il y en a plus pour un suivi de jujus... c'est une par mois en cas de grossesse bichoriale et une tous les 15 jours pour une grossesse monochoriale. Sais tu déjà quel est ton cas?
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
|