06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 19:45:03
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bonjour, c'est moi, lilitounette !  (Lu 4810 fois)
lilitounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Juillet 2009 à 22:32:39 »

Coucou,

Je me présente : je suis donc lilitounette, j'ai 23 ans et une petite fille de bientot 4 ans...

je n'ai ni jumeaux ni triplé... mais je souhaitais venir vous soutenir dans vos grossesses, faire patienté les allitées, encourager tout ce petit monde !

voila, alors au plaisir de vous lire et vous découvrir au travers du forum,

à bientôt j'espère !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Juillet 2009 à 11:29:02 »

Bienvenue parmi nous Lilitounette !

Et comment t'est venue cette idée de venir ici ?  Huh?
Pourquoi nous soutenir / faire patienter / encourager ?  Huh? Huh? Huh?

Tu es du milieu médical ? tu as des proches qui sont parents de multiples ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lilitounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Juillet 2009 à 11:43:11 »

coucou,

je suis venue ici après avoir visité le lien d'une copinaute, sur un forum de bébé également.

Je ne suis pas du milieu médical, je n'ai pas non plus de proches qui sont parents de multiples...

Je suis tout simplement passionnée par "la grossesse", "donné la vie", "les bébé"...

Maintenant, je ne veux surtout pas dérranger hein.. !
Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Juillet 2009 à 12:57:07 »

lilitounette ne te meprends surtout pas dans ce que je vais t'ecrire mais une grossesse multiple avec tout ce que cela peu comprendre (choc de l'annonce,soucie de santé,stt,prestations  et autre) ne peut vraiment etre comprise que par des parents ou futurs parents de multiples sinon la fede et le forum ne serai pas la Clin d'oeil les étapes pâr lesquelles passent les futures parents de jujus et plus ne sont vecut que par ces famille ci et non par des parent de singleton n'ayant pas eu de multiples ta demarche part peut etre d'une bonne intention mais ca me fait un peu l'effet de curiosité ou bete de foire Clin d'oeil
lili,surf et les cops modos Huh??
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4 le: 16 Juillet 2009 à 13:34:52 »

Oui Lauryanne mais on n'est pas non plus une secte Tout le monde peut venir lire sans être inscrit, et là oui, on se retrouve un peu "bêtes de foire" mais si lilitounette veut participer et encourager, pourquoi pas Clin d'oeil
Mais c'est vrai qu'on a tendance à être un peu sur la défensive Roulement des yeux
Lilitounette, va lire le fil des ralc ça te fera rire et te mettra un peu dans le bain de ce qu'on "endure" dans la vie de tous les jours en tant que parents ou futurs parents de multiples et tu comprendras mieux notre "aversion" envers les parents de singletons
« Dernière édition: 16 Juillet 2009 à 13:41:43 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Juillet 2009 à 13:36:32 »

Clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Juillet 2009 à 13:40:57 par lauryanne » Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Juillet 2009 à 13:51:12 »

Tu ne déranges pas, Lilitounette ; ce forum est public, ouvert à tous !

Je me demande juste si tu ne risques pas de te sentir en "décalé" par rapport aux autres personnes ; il faut aussi savoir qu'il n'y a pas "que" des parents de multiples ici (Marine, Sabine, Rosy) ; elles ont leur "vision" des multiples, apportent leur contribution de par leur vécu.

Et bien, Lilitounette, je te propose d'aller faire un tour sur les différents fils, et tu auras une idée de nos échanges !!!!
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Juillet 2009 à 13:51:41 »

lili,surf et les cops modos Huh??

J'étais déjà passée par là .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Juillet 2009 à 14:06:00 »

desole bambinette
ne te vexe pas lillonette tu es ici chez toi si tu veux  mais comme le disait bambinette tu peut intervenir si tu le souhaite mais c'est comme si ma mere ou ma voisine vener me donner des conseils ;Dtu reste decaler par rapport au vecut de celle qui poste sur le forum et comme je le disait le coté"  passionnée par la grossesse,les bébés"c'est bete de foire
Journalisée

Boris Vian
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #9 le: 16 Juillet 2009 à 14:25:38 »

C'est sympa de venir ici mais comme lauryanne dit : tu reste decaler par rapport au vécut de celle qui poste sur le forum  Clin d'oeil

Mais tout de meme je te dit dit Bienvenue et tant toi aussi a ta prochaine grossesse tu auras des jujus !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Si tu veux savoir mon ressenti sur mes jujus :

Pour moi , avoirs eux mes fils c'est le plus beau cadeaux du ciel  Clin d'oeil Clin d'oeil Quand je les observes , qu'ils se regardent , ces gazouillis entre eux , et ces fous rire , c'est la que je me dis que c'est vraiment des moment magique !! Souriant Souriant Souriant Souriant
Pour moi , à 2 , ils se sentent plus fort , en bétise aussi !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais bon , un regard , un sourire et c'est tous oublier !!

Alors voila , bcp de gens dehors on des réflexions a la Co*  Roulement des yeux  bè je les remballent Clin d'oeil et tu apprendra donc ici , qu'avoir des jujus ce ne pas du malheur , (je dis sa parce que quesque j'ai pu l'entendre ce mot !!!! "Malheur !! je vous plaind !!!) Roulement des yeux Roulement des yeux Les gens sont parfois bete !!

Voili !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Juillet 2009 à 17:29:11 par heureuse maman de Mathéo et Enzo !! » Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10 le: 16 Juillet 2009 à 16:40:57 »

Bé les filles, je vous trouve bien "fermées" , style "on veut rester entre nous, car personne d'autre ne nous comprend" mais les "autres" ils veulent p'ete que ça "nous comprendre" Sourire; c'est pas interdit de s'intéresser aux multiples Huh? C'est sûr qu'on veut pas devenir un sujet d'étude
Et puis, à la base, des enfants sont des enfants, multiples ou pas, on rencontre les mêmes difficultés que les parents de singletons, avec parfois des spécificités liées à leur gémellité c'est vrai, mais bon je vois pas pourquoi les autres parents ne nous seraient d'aucune utilité Tire la langue
Ici quand je réponds , il m'arrive de me baser sur ce que j'ai vécu avec mes grands qui sont singletons, alors sous prétexte que j'ai eu depuis des jumeaux, j'ai le droit de donner des conseils ici Huh? sinon ces mêmes conseils n'auraient eu aucun intérêt à vos yeux puisqu'émanant d'une personne qui n'a pas de jumeaux

Je suis un peu triste de voir que désormais je fais partie d'un clan fermé où seuls les parents (et trés proches parents de jumeaux) ont le droit de citer.

PS: Sabine a une soeur jumelle Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Juillet 2009 à 17:21:27 »

Sa va j'ai rien dit !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je veux surtout pas etre en froid avec aucune d'entre vous , ce forum m'apporte bcp !!! Souriant Souriant Souriant

Alors je suis ouverte a tout !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12 le: 16 Juillet 2009 à 17:30:07 »

Sa va j'ai rien dit !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je veux surtout pas etre en froid avec aucune d'entre vous , ce forum m'apporte bcp !!! Souriant Souriant Souriant

Alors je suis ouverte a tout !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A tout, à tout.........faut pas exagérer non plus Tire la langue y'a des limites Clin d'oeil
Et pis ce forum est bien car il y a des gens différents, qui n'ont pas spécialement les mêmes opinions. Faut pas dire Amen à tout ce que les autres disent, non plus. Tire la langue Bisou
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 16 Juillet 2009 à 17:32:11 »

Non shui ok la !!! Clin d'oeil je ne dirais pas AMEN a tous !! mais la je suis sous ma bonne humeur !!
Alors , je dis AMEN aujourd'hui !!!

Je sors , je sors !!
Journalisée

maman24
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 16 Juillet 2009 à 18:33:47 »

Bienvenue a toi .... Moi je suis toute nouvelle ici et il ya tout juste un mois que j'ai appris ma grossesse gémellaire  Clin d'oeil
Journalisée

30 ans, 3 enfants , mon homme 36 ans, 2 enfants....

Nos bébés : Tristan et Lionel, mort né le 25 juillet 2009 a 17 semaines de grossesse.... Parti beaucoup trop tot mais pour toujours dans nos coeurs...
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: