29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:08:39
Pages: 1 ... 662 663 [664]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 321365 fois)
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #9945 le: 30 Mars 2010 à 13:58:02 »

 Pleurs Pleurs

que de moments passés sur ce fil, étant la première des Marsu à accoucher, je tiens à toutes vous remercier pour votre soutien ainsi qu'à chtitemaman, quand mes princesses sont arrivées avec pas mal d'avance, sans vous je n'aurais pas avancer de la même façon.

Que de belles rencontres, Sarra, Mélyss, Nanie et plein d'autre...

Comme le dit grosbidou ce fil m'a fait pleurer, rire et parfois pleurer de rire...
Effectivement je ne suis donc pas la seule marsienne sur terre à faire des jujus, mais c'est tellement mieux de te vivre ensemble !!

Plein de gros bisous pour mes topinautes et leurs Marsu...
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #9946 le: 31 Mars 2010 à 09:45:19 »

Heureuse de voir que vous avez aimé ce fil .... ce soir pour le dernier jour du mois de mars, je vous mettrais un tit point final ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
valeo06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #9947 le: 31 Mars 2010 à 09:56:31 »

Coucou les marsu,

je voulais aussi vous dire merci pour ce magnifique moment qu on a passe ici, au début que d' angoisse pour arrivée a une sérénité, tt ça grace a vous.

C vrai qu on a eu des sacres fou rire,de la tristessse mais le premier réflexe du matin était de venir voir les nouvelles.

Comme dit jm que de belles rencontres aussi j espère qu on aura l occasion de se voir un jour.

Bisous a toutes et merci encore mille fois car cette grossesse a été un moment unique, merci au fofo d' exister.

Merci a notre marraine tu as bien rempli ta mission, ton soutien, ton expérience, ta présence pour tt ça merci

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #9948 le: 31 Mars 2010 à 09:58:12 »

Félicitation a do pour ta petite Manon
 Bisou
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #9949 le: 31 Mars 2010 à 21:54:36 »

Le 15 juillet, j'ai ouvert votre fil avec beaucoup de nostalgie .... puis quelque temps plus tard, les modos m'ont choisie pour être votre marraine .... ce fut une merveilleux cadeau ...... je ne les remercierais jamais assez d'ailleurs !!!! Encore merci à vous les modos !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 
Puis, les unes après les autres, vous êtes venues fofoter sur votre fil .... et des liens se sont créés ...... entre vous, entre nous ...... je n'oublierais jamais ces quelques mois passés à vos cotés .... ces quelques mois si importants pour vous .... j'ai eu l'impression d'être de nouveau enceinte ..... vous m'avez fait, rire, sourire, pleurer, émue ..... vous êtes vraiment géniales toutes ......
 
J'ai essayé durant ces moments d'être là un maximum à vos cotés ....... vous offrir des conseils .... vous remonter le moral ..... vous donner des astuces ..... vous orienter dans vos choix ..... vous tenir compagnie .... enfin bref être là tout simplement !!!!
 
Pour certaines, la naissance a eu lieu très tôt ...... je pense à toi Julie ...... tu as un courage immense & tes filles ont cette force !!!! Bravo à toi, Bravo à elles !!!!! Pour certaines, les naissances furent longues à attendre ..... mais voilà ...... vos bébés sont des Bébés magnifiques ...... qui vous apporteront tout plein de bonheur et tout plein de joie ...... mais aussi beaucoup d'angoisse, de stress, de fatigue .... mais au final, ce n'est que du bonheur à l'état pur !!!
 
Pour chacune d'entre vous, j'ai des souvenirs pleins la tête ...... je vous souhaite de merveilleux moments avec vos jujus ..... mettre au monde des jujus c'est merveilleux ..... élever des jujus, c'est magique ...... profitez de chaque instant passé auprès d'eux .... le temps passe trop vite ..... bien trop vite !!!
 
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ...... en famille .....
 
Un petit clin d'oeil pleins de bisous à ma dernière Marsu ..... et sa singleton Manon ..... née le 28 mars .... soit 3 mois et 6 jours après mes 2 premières marsus : Léna et Mila pour lesquelles je fais un clin d'oeil aussi .... plein de bisous aux Puces ainsi qu'à leur Maman !!!!! L'un a ouvert le bal des naissances, l'autre l'a fermée ...... la roue tourne ...... et dans quelques mois, les Marsiennes 2011 seront là ....... enfin il faut quand même leur laisser de le temps de la création !!!!! Chaque chose en son temps !!

Ne vous croyez pas débarassé de moi ....... je vais continuer de suivre vos aventures mes marsus !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Agnès
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #9950 le: 01 Avril 2010 à 09:27:46 »

Bonjour,

Je tenais à vous remercier toutes, même si je n'ai pas beaucoup participer aux discussions, je vous ai beaucoup lu et ça m'a beaucoup aidé..... La naissance de juju est merveilleuse et je crois qu'on est toutes consciente du bonheur qu'on est en train de vivre même si ce n'est pas facile tous les jours....
Je vous souhaite à toute plein de bonheur, et merci encore.
Gros bisous

Agnès
Journalisée

Agnès 35ans et Fred 42ans - Une petite Marie de 6ans - Grossesse mono-bi - DPA 9mars 2010 - 2filles Julie et Emilie 
Les poupettes sont arrivées le 16 Février 2010 à 38SA. Emile 2,850kg, Julie 2,680kg.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #9951 le: 01 Avril 2010 à 11:19:01 »

trop beau chtitemaman! Pleurs Pleurs Pleurs gros bisous et merci pour tout!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #9952 le: 01 Avril 2010 à 22:27:16 »

ouui trop beau chtitemaman  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs merci de faire une parenthèse sur mes poupées, c'est vrai que j'ai entamé le bal des naissances alors que je ne pensais vraiment pas etre la première à accoucher.
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Fouef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #9953 le: 03 Avril 2010 à 09:51:31 »

Personnellement je n'ai qu'un seul et unique mot à dire c'est :

MERCI
oui merci aux filles à notre marraine et au forum en général, grâce à tout ça j'ai vécut une grossesse plus tranquille, savoir que l'on est pas la seule dans tel ou tel type de cas c'est très appréciable.
Vous m'avez apporter des conseils et des solutions c'etait super !

MERCI
@+

Fouef
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
lysgard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #9954 le: 06 Avril 2010 à 10:37:16 »

MERCI a ttes pour les lectures Clin d'oeil

mille pensées et bonheurs pour les années a venir  Souriant
Journalisée

Carl et Lyse que du bonheur  Clin d'oeil
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #9955 le: 06 Avril 2010 à 22:03:28 »

Désormais rendez-vous toutes là pour la suite de vos aventures  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 662 663 [664]
Imprimer
Partager :

Aller à: