Le 15 juillet, j'ai ouvert votre fil avec beaucoup de nostalgie .... puis quelque temps plus tard, les modos m'ont choisie pour être votre marraine .... ce fut une merveilleux cadeau ...... je ne les remercierais jamais assez d'ailleurs !!!! Encore merci à vous les modos !!!
Puis, les unes après les autres, vous êtes venues fofoter sur votre fil .... et des liens se sont créés ...... entre vous, entre nous ...... je n'oublierais jamais ces quelques mois passés à vos cotés .... ces quelques mois si importants pour vous .... j'ai eu l'impression d'être de nouveau enceinte ..... vous m'avez fait, rire, sourire, pleurer, émue ..... vous êtes vraiment géniales toutes ......
J'ai essayé durant ces moments d'être là un maximum à vos cotés ....... vous offrir des conseils .... vous remonter le moral ..... vous donner des astuces ..... vous orienter dans vos choix ..... vous tenir compagnie .... enfin bref être là tout simplement !!!!
Pour certaines, la naissance a eu lieu très tôt ...... je pense à toi Julie ...... tu as un courage immense & tes filles ont cette force !!!! Bravo à toi, Bravo à elles !!!!! Pour certaines, les naissances furent longues à attendre ..... mais voilà ...... vos bébés sont des Bébés magnifiques ...... qui vous apporteront tout plein de bonheur et tout plein de joie ...... mais aussi beaucoup d'angoisse, de stress, de fatigue .... mais au final, ce n'est que du bonheur à l'état pur !!!
Pour chacune d'entre vous, j'ai des souvenirs pleins la tête ...... je vous souhaite de merveilleux moments avec vos jujus ..... mettre au monde des jujus c'est merveilleux ..... élever des jujus, c'est magique ...... profitez de chaque instant passé auprès d'eux .... le temps passe trop vite ..... bien trop vite !!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ...... en famille .....
Un petit clin d'oeil pleins de bisous à ma dernière Marsu ..... et sa singleton Manon ..... née le 28 mars .... soit 3 mois et 6 jours après mes 2 premières marsus : Léna et Mila pour lesquelles je fais un clin d'oeil aussi .... plein de bisous aux Puces ainsi qu'à leur Maman !!!!! L'un a ouvert le bal des naissances, l'autre l'a fermée ...... la roue tourne ...... et dans quelques mois, les Marsiennes 2011 seront là ....... enfin il faut quand même leur laisser de le temps de la création !!!!! Chaque chose en son temps !!
Ne vous croyez pas débarassé de moi ....... je vais continuer de suivre vos aventures mes marsus !!!