24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 04:25:27
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 664
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 368239 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #9540 le: 24 Février 2010 à 11:43:43 »

Ce matin j'ai perdu unpeu de liquide,mais trop peu pur que se soit les eaux et pas coloré donc pas le bouchon!!

Choupy, ça peut provenir d'une fissure de la poche des eaux (les eaux tombent pas systématiquement comme les chutes du Niagara Clin d'oeil) donc risque d'infection si la poche est "ouverte".
Il vaudrait mieux aller faire un tour à la mater pour qu'ils vérifient si c'est du LA ou seulement de l'urine (oui ça peut être une petite fuite urinaire aussi avec le poids qui pèse sur ta vessie Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Yeru
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 806


« Répondre #9541 le: 24 Février 2010 à 11:46:55 »

Ce matin j'ai perdu unpeu de liquide,mais trop peu pur que se soit les eaux et pas coloré donc pas le bouchon!!

Choupy, ça peut provenir d'une fissure de la poche des eaux (les eaux tombent pas systématiquement comme les chutes du Niagara Clin d'oeil) donc risque d'infection si la poche est "ouverte".
Il vaudrait mieux aller faire un tour à la mater pour qu'ils vérifient si c'est du LA ou seulement de l'urine (oui ça peut être une petite fuite urinaire aussi avec le poids qui pèse sur ta vessie Tire la langue)

Ah oui oui voilà ce que je voulais te dire Choupy, il faut quand même que tu vérifies!!! Le liquide n'ets pas forcément tinté, le mien était à chaque fois comme de l'eau!!!

Et Azerty tu me demandais l'autre fois, j'ai en effet récupéré ma connexion internet mais j'ai l'impression qu'elle plante un peu!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9542 le: 24 Février 2010 à 11:54:31 »



Soiz je suis vraiment outrée de lire tout ce que tu racontes!!! Sérieusement c'est quoi cet hôpital!!!!!!! Ma pauvre! Je suis de l'avis de Sebetdo tu devrais te plaindre quelque part, c'est inadmissible!!!!
encore une fois moi je débarque dans la grossesse, je n ai eu d elements de comparaison au fil de l'eau qu avec vous et ma belle soeur c est tout,  et je me plains mais c est pareil pour la majorité des nanas suivies la bas apparemment, certaines ont un meilleur suivi ou une fin de grossesse plus simple donc ca va mieux pour elles
une sage femme externe m a dit que bcp effectivement vont se plaindre, font des courriers, des pères en viennent aux mains avec le personnel mais tout ca je l ai su que tard ds la grossesse et surement apres tu as juste envie d oublier et tu laches l' affaire
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #9543 le: 24 Février 2010 à 11:58:04 »

arfff j'en sors de la mater !!! Tire la langue lol Tire la langue
Nan serieux je pense pas que se soit de l'urine, sa provient bien du vagin et hier soir j'ai pris un bain, alors j'ai peut être retenue de l'eau.... mais c'était pas beaucoup ( une cuillère à soup)...
C chiant, tous ces allers retour à la mat', je vais voir dans la journ&ée si sa se reproduit...
merci les copines !!!
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #9544 le: 24 Février 2010 à 12:11:10 »

kikou les marsus Bisou

toujours là 36 +3  Tire la langue, ça va j'ai passé une nuit pas terrible...

j'espère que vous allez bien?

soiz ton hôpital est vraiment horrible   , je ne sais pas comment tu fais Huh?
de mon côté, j'aimerais que mon mari m'accompagne pendant 2-3 jours, pour m'aider, car la pouponnière se trouve à l'autre bout du couloir et je ne sais pas comment je ferais pour m'en occuper (les laver et les changer) après la césa, en plus les puéricultrices sont de "vrai peau de vache", méchantes et toujours débordées

fouef, ce sera toi la prochaine, moi je pense être la dernière Roulement des yeux

choupy HOUBA HOUBA pour tes 36 SA, c'est bientôt la fin

yeru c'est super, tu bats tous les records



Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
Yeru
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 806


« Répondre #9545 le: 24 Février 2010 à 12:13:46 »

Oui fais gaffe Choupy! Comme te dis Azerty si une des poches est fissurée il peut y avoir un risque d'infection.

Soiz je sais bien que tu n'as pas eu d'autres grossesses pour comparer et je comprends aussi que beaucoup laisse tombé après mais je trouve ça vraiment dommage et surtout inadmissible de la part du personnel médical te tourner une expérience merveilleuse dans la vie d'une maman en moment de stress et d'angoisse concernant le suivi.. je trouve que ce sont des métiers ou on à pas le droit d'être blasé!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #9546 le: 24 Février 2010 à 12:16:54 »

Yéru je t'ai mis un ti MP comme je vois que tu es la Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Yeru
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 806


« Répondre #9547 le: 24 Février 2010 à 12:18:42 »

Yéru je t'ai mis un ti MP comme je vois que tu es la Clin d'oeil

Je viens de répondre  Souriant
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9548 le: 24 Février 2010 à 13:46:33 »



Soiz je sais bien que tu n'as pas eu d'autres grossesses pour comparer et je comprends aussi que beaucoup laisse tombé après mais je trouve ça vraiment dommage et surtout inadmissible de la part du personnel médical te tourner une expérience merveilleuse dans la vie d'une maman en moment de stress et d'angoisse concernant le suivi.. je trouve que ce sont des métiers ou on à pas le droit d'être blasé!
[/quote]

mon ami vient encore de rappeler l hosto mais ils disent pas de place en césa avant le 8 mars
si j ai des contractions venir aux urgences
je n en ai pas en ce moment sauf toujours un peu le soir
chez moi rhume des foins sans traitement = c est pas juste fievre le soir, yeux qui brulent etc, c est tension qui baisse, en tps normal ca me fait comme qd on est a la limite de l anemie (un de mes pb) et qu on a couru un 100M, grosse fatigue et ca descend aussi sur l appareil digestif, la enceinte je souffle comme un boeuf et faut que je tienne encore plus de 10 jours (ma mere et ma fausse jumelle ont des pb cardiaques ) je sens que mon coeur fatigue
mais je vois que ttes les warriors sont un peu ds le meme bateau et vogue la galère...
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #9549 le: 24 Février 2010 à 13:48:33 »

bon les filles vous allez arrêté de faire de la rétention de bébé 

bon je plaisante par ce que je sais que vous en pouvez plus

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #9550 le: 24 Février 2010 à 14:10:19 »

de mon côté, j'aimerais que mon mari m'accompagne pendant 2-3 jours, pour m'aider, car la pouponnière se trouve à l'autre bout du couloir et je ne sais pas comment je ferais pour m'en occuper (les laver et les changer) après la césa, en plus les puéricultrices sont de "vrai peau de vache", méchantes et toujours débordées



Miss, si tout va bien pour tes bébés, ils seront avec toi dans ta chambre,non? tu n'auras pas à aller jusqu'à la pouponnière. En général elle sert plus de "garderie" si tu veux descendre à la cafét ou pendant que tu vas prendre une longue douche. Il n'y a pas de coin lange avec lavabo dans la chambre pour laver tes bébés?
Moi quand j'ai visité ma mater, ils nous ont présenté la dite pouponnière et la "salle de bain" pour les bébés en nous disant que ce n'était accessible qu'à la maman, pas au papa; alors j'ai demandé "et moi avec 2, le papa peut pas en baigner un pendant que je baigne l'autre?" réponse: non interdit au papa, y'aura une puéricultrice pour vous aider avec le 2ème!
Bah au final, tous les bains ont été fait dans la chambre  Sourire Roulement des yeux J'ai jamais mis les pieds ni à la pouponnière, ni dans la "salle de bain" spéciale bb.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #9551 le: 24 Février 2010 à 14:42:01 »


Mes garçons sont partis avant hier soir avec ma mère, il me manque beaucoup mais je pense que c'est vraiment mieux pour eux parce que là je n'y arrivais plus!


Elles les a emmenés en isräel? Ils reviennent quand? Ça doit te faire tout bizarre, et à eux aussi!!
Dommage que ta mère n'ait pas pu rester plutôt  , parce que là du coup ton plus grand il manque l'école et quand ils vont revenir, y'aura vraissemblablement 2 bb qui auront investi la maison en leur absence  Roulement des yeux ça va leur faire encore plus bizarre Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Marilann
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #9552 le: 24 Février 2010 à 16:22:48 »

Bonjour à toutes,

Je suis enfin de retour de l hopital et je constate qu il y a encore des mamans qui n'ont pas accouchée!!

Chapeau Bas!!!

J'ai lu un peu en diagonal!!

Et j ai lu que vous pensiez que je me suis trompée pour le poids de mes bébés!!

Et bien non!!

Mes petits poussins sont nés le 16 fevrier à 9h30 par cesarienne à 36SA+6J

Nolan pesaient 3kg330 et Matilin 3kg230

pour 50cm!!

Il était donc temps que j'accouche!!!

Mon séjour à l hopital s'est vraiment mal passé!!

Chambre riquiqui, sommier cassé donc mal au dos, aucun soutien pour l allaitement,
Et puis les 72 premieres heures avec la cesarienne ont étés très dures, d eplus j ai fait une hemorragie du placenta pendant l operation!!

Bref il était temps que je rentre à la maison, l equipe n'était pas très chaude car mes petits pesaient un peu moins de 3kg lundi!! Mais je leur ai bien fait comprendre que mon lait ne serait pas meilleur à l hopital qu a la maison.

Je ne vais pas m etaler plus!! Je sais que j ai beaucoup de chance d avoir eue de si beaux bebes et malgre l inquietude de la perte de poids, la puericultrice de la pmi m a rassurée ce matin quand elle est venue à la maison!!!

Je pense très fort à vous toutes.

Yeru, c'est vrai c'est dur de se sparer des ainés. Je n'ai pas vu mes grands pendant 8 jours, le soir je n'arrrtait pas de pleurer!!! Mais quel bonheur de les avoir retrouvés!!!

Allez courages à toutes!!
Il enfaut pour mettre au monde ses petits et apprendre à les connaitre, les comprendre, les nourrir...
Mais quel bonheur!!!

@+++

Marilann

Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
lomino
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #9553 le: 24 Février 2010 à 16:54:43 »

Coucou les filles,

Soiz c'est vrai que c'est pas top, c'est du soucis pour toi en plus, on a pas besoin de ça!

Marilann l'hemoragie du placenta c'est mon angoisse en ce moment!

Yeru bon ben c'est cool que ça aille mieux aujourd'hui Clin d'oeil

Choupy je comprends que ça soit galere de retourner à l'hopital, pour mon fils j'ai fissuré la poche des eaux et franchement j'ai bien vu que c'était pas des fuites urinaires c'est comme si tu faisais pipi sauf que tu controles pas et ça ne s'arrete pas comme ça, essaye de bouger avec ton ventre si tu sens que ça coule ben fonce, je te dis ça mais il y a 2 mois j'ai eu un doute perte aussi de liquide clair, je suis allée verifier.

Et comme vous chaque jour est plus dur, ce qui me stresse c'est d'arriver épuisée à l'accouchement et de pas y arriver, des fois je suis tellement naze que si on me disait aller c'est parti je ne serais pas capable de me rendre à la mater bon je me dis avec l'excitation, le stress ça me rebousterait mais bon!
Sinon derniers symptomes vertiges, palpitations, grosses bouffées de chaleur ça vous dit quelque chose?
Bisous les marsus
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #9554 le: 24 Février 2010 à 17:05:30 »

Salut les filles juste pour passer faire un coucou souhaiter bon courage aux mamans avec les bébés et aux warriors!!!
de mon coté ça va entre les couches et les bib 

Bisous à toutes!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: