24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 04:29:02
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 664
Imprimer
Partager :
0 Membres et 43 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 368259 fois)
lomino
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #9525 le: 23 Février 2010 à 20:33:52 »

Soiz pareil quand l'interne est venu me chercher pour l'écho au bout d'heure et demi alors que j'attendais sur une vielle chaise inconfortable, il me dit" ça va?" j'ai preferé rien répondre alors il me dit "ça n'a pas l'air" alors je lui dit" ben fatiguée" pour pas dire " Tu sais ce que c'est d'attendre une heure et demi sur une chaise quand tu es à plus de 36 sa d'une grossesse gemellaire pauvre co*"Enfin tu sais Soiz je reste prudente pour la date du 5 mars parce que si je tombe mardi prochain sur un medecin qui n'est pas comprehensif il peut me dire on attend le 8 alors c'est pas gagné et puis tu peux encore accoucher spontanement entre deux. Aller courage Clin d'oeil

Jm merci pour ton soutien c'est vrai que là c'est pas le top coté moral, je crois que c'est la fatigue, le stress de l'accouchement et de l'après, l'attente, les hormones enfin bref. Pleurs

Avec tout ça j'ai meme pas félicité Marina pour la naissance de ses petits bouts alors félicitations  Bisou

Pour les mamans c'est super que vos bébés poussent bien vous le méritez bien.

Les warriors, on est dans la meme galere, on se comprend heureusement, moi je me suis presque faite engueuler par ma soeur parce j'étais contente d'avoir la date du 5 /03, genre ben tu pourrais faire un effort pour aller jusqu'à 41 sa. Roulement des yeux
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Yeru
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 806


« Répondre #9526 le: 23 Février 2010 à 22:08:17 »

Bonsoir les filles

FELICITATIONS MARINA!! On attends de tes nouvelles!!

Je suis désolée je n'ai pas tout lu. A l'hôpital il m'ont donné pour mon espèce de rhume/angine/bronchite du.... dolipr*ne!!! Je n'en peux plus c'est de pire en pire, surtout le soir, j'ai beaucoup de mal à respirer, je me demande si je ne vais pas aller à l'hôpital si ça continue, il faut que j'arrive à dormir!!

J'ai un peu saigné mais du sang rosé je pense que c'est à cause des examens d'aujourd'hui.

Courage à celles qui attendent encore, et aux déjà mamans.

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9527 le: 23 Février 2010 à 22:56:06 »

Bonsoir les filles

FELICITATIONS MARINA!! On attends de tes nouvelles!!

Je suis désolée je n'ai pas tout lu. A l'hôpital il m'ont donné pour mon espèce de rhume/angine/bronchite du.... dolipr*ne!!! Je n'en peux plus c'est de pire en pire, surtout le soir, j'ai beaucoup de mal à respirer, je me demande si je ne vais pas aller à l'hôpital si ça continue, il faut que j'arrive à dormir!!

J'ai un peu saigné mais du sang rosé je pense que c'est à cause des examens d'aujourd'hui.

Courage à celles qui attendent encore, et aux déjà mamans.



Ben t'es encore là finalement  Souriant rhooo tu vas nous faire des bébés avec un super poids!!!!
Par contre pas top cette crève
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9528 le: 24 Février 2010 à 00:49:17 »

Soiz pareil quand l'interne est venu me chercher pour l'écho au bout d'heure et demi alors que j'attendais sur une vielle chaise inconfortable, il me dit" ça va?" j'ai preferé rien répondre alors il me dit "ça n'a pas l'air" alors je lui dit" ben fatiguée" pour pas dire " Tu sais ce que c'est d'attendre une heure et demi sur une chaise quand tu es à plus de 36 sa d'une grossesse gemellaire pauvre co*"Enfin tu sais Soiz je reste prudente pour la date du 5 mars parce que si je tombe mardi prochain sur un medecin qui n'est pas comprehensif il peut me dire on attend le 8 alors c'est pas gagné et puis tu peux encore accoucher spontanement entre deux. Aller courage Clin d'oeil

Jm merci pour ton soutien c'est vrai que là c'est pas le top coté moral, je crois que c'est la fatigue, le stress de l'accouchement et de l'après, l'attente, les hormones enfin bref. Pleurs

Avec tout ça j'ai meme pas félicité Marina pour la naissance de ses petits bouts alors félicitations  Bisou

Pour les mamans c'est super que vos bébés poussent bien vous le méritez bien.

Les warriors, on est dans la meme galere, on se comprend heureusement, moi je me suis presque faite engueuler par ma soeur parce j'étais contente d'avoir la date du 5 /03, genre ben tu pourrais faire un effort pour aller jusqu'à 41 sa. Roulement des yeux

j'ahllucine !!  quant a moi mon ami a appelé l hopital ce soir car il a vu mon état avec le rhume des foins en plus (je peux prendre du doliprane c est tout)
alors il a reussi a leur faire dire qu effectivement j aurai du avoir la cesarienne plus tot, fin fevrier ou maximum 4 mars, donc bien accoucher au maximum la semaine prochaine, mais que le dossier etait mal (pas suivi en fait ou toujours par la meme gourdasse assistante gyneco qui a eu son diplome dans une pochette surprise) géré, donc une nana a pris ma place ds le planning des césa, sans doute meme pas une gemellaire puisqu ils mettent tt le monde a la meme sauce
ensuite ils lui ont dit que ils avaient un pb de lit et que donc sauf si vraiment ca va pas je reste 5 jours et apres dehors avec les bebes
édifiant
et la je respire super mal donc j arrive pas a dormir
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Fouef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #9529 le: 24 Février 2010 à 09:29:50 »

Salut les filles
Je pointe comme Yeru et Soiz : Y'en a marre  ! Et encore moi je suis pas enrhumé, les filles je suis de tout coeur avec vous, cela ne doit franchement pas vous aider ...
Perso je suis dans l'attente de vendredi matin, avec quelques questions, mais heureusement pas trop d'angoisse.
Si j'ai tout bien suivi c'est donc moi la suivante ?
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9530 le: 24 Février 2010 à 09:55:34 »

Salut les filles
Je pointe comme Yeru et Soiz : Y'en a marre  ! Et encore moi je suis pas enrhumé, les filles je suis de tout coeur avec vous, cela ne doit franchement pas vous aider ...
Perso je suis dans l'attente de vendredi matin, avec quelques questions, mais heureusement pas trop d'angoisse.
Si j'ai tout bien suivi c'est donc moi la suivante ?
Bisous à toutes

Bonjour Fouef,  oui je crois que c est toi et je suis de tout coeur avec toi, je t'envie presque, lol !!
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #9531 le: 24 Février 2010 à 10:00:52 »

Soiz, c'est inadmissible ce qu'on te fait subir!!! Il faut te plaindre auprès de + haut! T'es où? Ds quel hosto? C'est pas normal qu'un an après la rédaction des Recommandations de Pratiques Cliniques sur les grossesses mulitples, on te fasse subir ça, bon sang 

Yéru, va voir ton toubib! Je suis sous antibio depuis hier: sinusite+bronchite+otite! Eh bien je n'ai pas QUE du doliprane! Y a des antibios que tu peux prendre, des sirops pour la toux... Plein de choses pour te soulager!
Courage!

Bonne journée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #9532 le: 24 Février 2010 à 10:52:30 »

coucou les filles, je pointe aussi à 36SA ....
Je dors mal, douleurs en tout genre, pointe dans le bas du ventre, quand je dors sur le coté j'ai trop mal (même avec coussin d'allaitement), je sens que sa tire de partout...
Ce matin j'ai perdu unpeu de liquide,mais trop peu pur que se soit les eaux et pas coloré donc pas le bouchon!! Bref au même stade que vous... moi mon rhum date de cet été et ne m'a pas laché, parait il que je ronfle maintenant!
J'irai bien me promener unpeu mais je suis trop faible et mes jambes ne supporterons pas ce poids....
Allez on se soutient, sa va venir ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9533 le: 24 Février 2010 à 11:02:16 »

Soiz, c'est inadmissible ce qu'on te fait subir!!! Il faut te plaindre auprès de + haut! T'es où? Ds quel hosto? C'est pas normal qu'un an après la rédaction des Recommandations de Pratiques Cliniques sur les grossesses mulitples, on te fasse subir ça, bon sang 

c est le meme protocole pour tt le monde ds cet hosto, usine a bebes, pb de place,   gros pb de effectifs et de suivi depuis trois quatre ans et ont des pb de budget (gros travaux d extension et renovation en cour) ca doit changer j espere ensuite...hopital assez coté auparavant mais devient le dépotoir, bcp de population qui a juste la CMU
ai discute avec deux nanas en grossesse simple suivies la bas, pareil, tres peu de suivi avant, erreurs ds le dossier, l'une a accouche par cesarienne et et a eu les travaux marteaux piqueurs , le bruit des urgences, impossible de dormir la nuit,  elle a demandé a sortir avant les 5 jours et a rentrer chez elle pour se reposer
l'autre ne voit que des internes et comme sa grossesse se passe bien elle est lachée ds la nature et flippe
moi j ai qd meme vu des medecins et suivi mensuel
je pense que mon ami va rappeler pour essayer de faire avancer la date mais peu de chances car sont vraiment blindés dans leur plannning
sinon ils sont tres bien sur le plan technique parait il donc ca devrait aller meme si c est césa en urgence, j espere que je vais tomber sur un bonne équipe, c est juste que je serais fatiguée apres c est sur
ce qui m inquiete c est aucun controle sur les placentas, cordons, poids, juste le monito hebdo
mais je pense que mes bebes bougent tellement que tt va bien a part moi
c est bientot fini, apres je suis pas prete de refaire une grossesse, j aurai detesté cette période, mais les bebes seront la ouf !!!
soiz


Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #9534 le: 24 Février 2010 à 11:09:37 »

Je comprends ABSOLUMENT qu'on puisse ne pas aimer être enceinte  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est mon cas!!!  Clin d'oeil
Mais bon, même si tu restes zen, je trouve que c'est qd même très limite cette façon d'accueillir les futures mamans... Tu es "parisienne" c'est ça? Si c'est le cas, je pense que tu devrais te plaindre auprès de la direction de l'AP/HP, parce que c'est vraiment inadmissible des conditions pareilles!!
Et pardon de poser la question, mais pourquoi est-il question de césa?? (et prquoi en urgence...?)
T'en es à combien de SA là?

Bon courage en tout cas!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9535 le: 24 Février 2010 à 11:12:59 »

coucou les filles, je pointe aussi à 36SA ....
Je dors mal, douleurs en tout genre, pointe dans le bas du ventre, quand je dors sur le coté j'ai trop mal (même avec coussin d'allaitement), je sens que sa tire de partout...
Ce matin j'ai perdu unpeu de liquide,mais trop peu pur que se soit les eaux et pas coloré donc pas le bouchon!! Bref au même stade que vous... moi mon rhum date de cet été et ne m'a pas laché, parait il que je ronfle maintenant!
J'irai bien me promener unpeu mais je suis trop faible et mes jambes ne supporterons pas ce poids....
Allez on se soutient, sa va venir ...
 Bisou Bisou Bisou

bonjour  choupy
oui je comprend tout ca, hier en revenant de l hopital , j y vais encore a pied car c est juste a coté, j ai eu une jambe bloquee tte la soiree, pas pu monter mon escalier ai dormi ds le salon, ...
prochain monito le 2 , faut que j y aille a pied ca va etre dur
c est fou comme on faiblit de jour en jour
quand est ce que tu accouches si c est par declenchement ou césa ?? je sais plus toi tu attend la voie naturelle c est ca ?
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9536 le: 24 Février 2010 à 11:22:23 »

Je comprends ABSOLUMENT qu'on puisse ne pas aimer être enceinte  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est mon cas!!!  Clin d'oeil
Mais bon, même si tu restes zen, je trouve que c'est qd même très limite cette façon d'accueillir les futures mamans... Tu es "parisienne" c'est ça? Si c'est le cas, je pense que tu devrais te plaindre auprès de la direction de l'AP/HP, parce que c'est vraiment inadmissible des conditions pareilles!!
Et pardon de poser la question, mais pourquoi est-il question de césa?? (et prquoi en urgence...?)
T'en es à combien de SA là?

Bon courage en tout cas!
Do
c est l hopital de Montreuil (seine st denis) , assez coté mais ca se degrade et pas mal de nanas s' en plaignent, il vaut mieux aller aux Lilas en clinique ou à l'hopital Debré
les equipes st compétentes mais débordées et mal coachées visiblement donc elles en souffrent aussi je pense
au debut cesarienne car J1 en siege, puis VB car bebes en tete, puis radio du bassin et la disent un peu trop etroit pour manipuler J2, pas de risque a prendre, ils ont raison sur ce point et la ils programment la cesa a la derniere minute car equipe a decouvert le dossier a la 35° semaine, pas de suivi de sage femme pas assez de personnel, tu vois des internes ou des jeunes medecins diplomées qui differencient pas juju des autres grossesses, et la ils avaient de la place que le 8 mars (a trousseau ou ailleurs on m avait dit que je tiendrais jusqu a fin fev grand maxi compte tenu age et gabarit)
je suis ds la 36° semaine et je dois tenir jusqu a 38+4
soiz


Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #9537 le: 24 Février 2010 à 11:27:50 »

Je comprends ABSOLUMENT qu'on puisse ne pas aimer être enceinte  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est mon cas!!!  Clin d'oeil
Mais bon, même si tu restes zen, je trouve que c'est qd même très limite cette façon d'accueillir les futures mamans... Tu es "parisienne" c'est ça? Si c'est le cas, je pense que tu devrais te plaindre auprès de la direction de l'AP/HP, parce que c'est vraiment inadmissible des conditions pareilles!!
Et pardon de poser la question, mais pourquoi est-il question de césa?? (et prquoi en urgence...?)
T'en es à combien de SA là?


 c est pas cesa en urgence  je dis juste que si j arrive pas a tenir et que le travail commence  ils feront la cesa en urgence  je trouve que c est un comble  une cesa "programmée" ca devrait etre prévue pour etre une date de confort deja que ca fatigue après, et pas attendre aussi tard c est idiot de pas chercher le juste milieu entre le bien etre des bebes et celui de la mère
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #9538 le: 24 Février 2010 à 11:37:36 »

coucou les filles, je pointe aussi à 36SA ....
Je dors mal, douleurs en tout genre, pointe dans le bas du ventre, quand je dors sur le coté j'ai trop mal (même avec coussin d'allaitement), je sens que sa tire de partout...
Ce matin j'ai perdu unpeu de liquide,mais trop peu pur que se soit les eaux et pas coloré donc pas le bouchon!! Bref au même stade que vous... moi mon rhum date de cet été et ne m'a pas laché, parait il que je ronfle maintenant!
J'irai bien me promener unpeu mais je suis trop faible et mes jambes ne supporterons pas ce poids....
Allez on se soutient, sa va venir ...
 Bisou Bisou Bisou

bonjour  choupy
oui je comprend tout ca, hier en revenant de l hopital , j y vais encore a pied car c est juste a coté, j ai eu une jambe bloquee tte la soiree, pas pu monter mon escalier ai dormi ds le salon, ...
prochain monito le 2 , faut que j y aille a pied ca va etre dur
c est fou comme on faiblit de jour en jour
quand est ce que tu accouches si c est par declenchement ou césa ?? je sais plus toi tu attend la voie naturelle c est ca ?
soiz

J'attends la voie basse J1 est en tête et J2 en transvers. Mon prochain RDV c'est le 5 mars pour decider de la date de declanchement la semaine d'après...
Et oui on a vraiment l'impression de perdre des facultés kour après jour ... c'est dur
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Yeru
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 806


« Répondre #9539 le: 24 Février 2010 à 11:41:56 »

Bonjour les filles

Je pointe 38+2 J'EN PEUX PLUS, je ne comprends pas pourquoi avec leurs poids rien ne se déclenche!! Je commence à avoir vraiment mal au dos, par contre malgré mon rhume et ma toux j'ai quand même réussi à dormir!!

Soiz je suis vraiment outrée de lire tout ce que tu racontes!!! Sérieusement c'est quoi cet hôpital!!!!!!! Ma pauvre! Je suis de l'avis de Sebetdo tu devrais te plaindre quelque part, c'est inadmissible!!!!

Sebetdo je pouvais retournée à l'hôpital ce matin mais ça va un peu mieux, je tousse en fait et hier soir je n'y arrivais pas, alors tout restais sur les bronches et déjà que j'ai du mal a respirer en temps normal avec les bébés qui me bloque les côtes. Les antibiotiques font effet pour toi ça va mieux? Et tes puces?

Sarra
je suis super contente que tu ai récupéré tes filles!!!! Bisou Bisou

Nanie je crois que c'est toi qui me demandais si je savais si j'attendais des garçons ou des filles.. toujours pas! Je saurais ça bientôt j'espère!!

Fouef c'est en effet toi la prochaine!!! Vendredi quelle chance!!

Valeo ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Choupy tu auras bien tenue finalement, 36sa c'est super!

J'avais d'autres choses à dire mais le SNU atteint son sommet en ce moment, je suis complètement à la masse, j'oublie tout, je ne suis pas concentrée, pas organisée, la vrai galère!

Mes garçons sont partis avant hier soir avec ma mère, il me manque beaucoup mais je pense que c'est vraiment mieux pour eux parce que là je n'y arrivais plus!



Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: