14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:02:16
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 378141 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 21 Février 2010 à 13:11:55 »

Yeru, allez courage.... Bisou  et c'est trooop chiant le nez bouché j'avais tout ltemps ca aussi enceinte, et après l'accouchement, plus rien, c'est bizarre quand meme!!

pareil pour moi , rhinite interminable, mais suis tres allergique a la base, et pas mal de pollution (proche paris) chez moi, ai passé mon tps a aspirer ds ma chambre, lavé mes oreillers etc ...
par contre je ne saigne plus du nez ca aura duré des mois !!  comme generalement j ai le rhume des foins a partir de mars je pense que je vais enchainer la dessus apres avoir accouché !!

soiz

P our repondre à ta question, si on compte déménager au plus vite et jvais me mettre très prochainement dans les recherches, mais je repartirais sur de la location malheureusement, on doit repousser notre projet d'achat de maison car vu que je vais prendre un congès parental coté banque pour le pret ca coince!!! bref pas grave ce que partie remise et puis le principal c'est d'avoir plus grand pour le moment!! bon courage dans tes recherches!! Bisou

toi aussi bon courage, oui la loc c est une bonne solution !! surtout si c est pas trop cher chez vous, quand c est tout proche de paris, les loyer F3 - F4 chers reviennent souvent au meme prix que le credit alors on veut essayer de rester proprio pour ça et je ne pense pas pouvoir prendre un congé parental sauf si on reste ds la maison et que je suspend ma traite  actuelle ou que je bosse a temps partiel (pas evident) !!
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9451 le: 21 Février 2010 à 14:54:40 »

Salut les filles!

Mélyss contente de voir que ça va mieux. Ils font quel poids tes loulous maintenant? c'est super qu'ils prennent rapidement, plus ils grossissent et plus les inquiétudes s'en vont!

Do courage encore un petit mois et ta pépette sera là. C'est clair que je t'admire aussi, avoir les 2 grandes à gérer pdt ta grossesse, pas évident! moi avec 1 je galérais alors avec 2!!!!

Sarra super que tes nénettes soient rentrées à la maison. ça craint pr les nuits MDRRRRRRR mais comme tu dis on les aime nos loulous d'amouuuuuuuuur! alors ils peuvent bien ns réveiller un peu! bientôt ça ne sera plus qu'un lointain souvenir Clin d'oeil

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leurs petits marsus!

Désolé je ne rappelle plus du reste.... la fatigue y est pr bcp! je fais tout en liste sur des post il en ce moment, sinon j'en oublie la moitié...!

Bizoo à toutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9452 le: 21 Février 2010 à 15:24:09 »

Merci Lilibrown!!! Clin d'oeil

ah ben j'avais meme pas vu que les nénettes de Sarra étaient rentrées à la maison, c'est super génail ca.... trop contente pour toi poulette!!! des gros bizoo à toi et ta tite famille....  Bisou et oui courage pour les nuits blanches.... jsuis en plein d'dans aussi!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Soiz, merci... mais tu sais il me semble qu'on habite pas très loins l'une de l'autre et les loyer ici sont chers aussi car jsuis dans le 77 au pieds de disney et comme tu dis les loyers reviennent limite au meme prix que le remboursement d'un pret mais ce sont les banques qui ne comprennent pas ca malheureusement.... alors certe je devrais mettre de l'argent dans un super grand loyer au lieu de remboursser le pret d'une maison qui m'appartiendrait... c'est pour ca qu'ici dans la region c'est traite comme situation pour l'immobilier!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9453 le: 21 Février 2010 à 16:06:54 »

Je ne passe plus beaucoup, je suis léssivée aujourd'hui, j'ai toujours mal à la gorge  Triste
Super pour les nenettes de Sarra!
Sebetdo qu'es ce qu'elles ont tes filles? J'espère que ça va vite aller mieux!

Je vais me reposer  Bisou
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9454 le: 21 Février 2010 à 17:04:55 »

Sebetdo qu'es ce qu'elles ont tes filles? J'espère que ça va vite aller mieux!

On a une rhino toutes les 3 et elles sortent 2 ou 3 canines en même temps... Donc elles montent très vite en tempé et le pire, c'est la nuit 

Lilibrown, merci! Mais il me semble qu'il y a moins d'écart entre ton aînée et tes lutins que entre mes filles et la 3è qui se fait attendre Clin d'oeil C'est pour ça que c'était dur aussi!!

Bonne fin de journée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 21 Février 2010 à 18:06:27 »

Sebetdo mes pauvres.. et tes petites avec leurs dents, c'est pas facile pour eux ça!!!

Il me semble que nous sommes plusieurs à avoir de jeunes enfants, tes filles ont 22 mois, la fille de Lilibrown est née en Aout 2008 et le fils de Lomino à 18 mois!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9456 le: 21 Février 2010 à 18:57:54 »

Et moi je suis d'autant plus admirative de voir que vous y arrivez si bien, pc que déjà avec un bébé dans le ventre, c'est pas fastoche mais alors avec 2 J'ose pas imaginer...!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9457 le: 21 Février 2010 à 19:01:22 »

Salut les filles j'ai pas tout lu mais je voulais juste souligner que mes filles étaient pas encore rentrées à la maison  t'as bugguées Lilibrown..ça devrais plus trop tarder mais pas encore..
Je reste pas longtemps je fais un bisous aux warriors
lilibrown tes minettes sont super mimi
Melyss j'ai repondu à ton mp
JM Valeo je vous fais de gros bibi  Bisou Bisou
Mes filles vont bien elles ont dépassé les 2kg500 et elles sont déscopées. Je suis contente et inquiète en même temps car du coup ça fait plus "BIP BIP" au moindre truc..va me falloir un temps d'adaptation pour plus flipper..du coup j'ai eu du mal à les quitter tout à l'heure.. Pleurs
Elles manges bien donc questions de jours normalement pour la sortie..enfin je m'emballe pas trop on sait jamais si c'est compromis.
Voilà bisous tout le monde!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9458 le: 21 Février 2010 à 19:20:46 »

Salut les filles j'ai pas tout lu mais je voulais juste souligner que mes filles étaient pas encore rentrées à la maison  t'as bugguées Lilibrown..ça devrais plus trop tarder mais pas encore..
Je reste pas longtemps je fais un bisous aux warriors
lilibrown tes minettes sont super mimi
Melyss j'ai repondu à ton mp
JM Valeo je vous fais de gros bibi  Bisou Bisou
Mes filles vont bien elles ont dépassé les 2kg500 et elles sont déscopées. Je suis contente et inquiète en même temps car du coup ça fait plus "BIP BIP" au moindre truc..va me falloir un temps d'adaptation pour plus flipper..du coup j'ai eu du mal à les quitter tout à l'heure.. Pleurs
Elles manges bien donc questions de jours normalement pour la sortie..enfin je m'emballe pas trop on sait jamais si c'est compromis.
Voilà bisous tout le monde

je pense que je vais avoir la même réaction quetoi pour le scope !! l'infirmieer m'a dit "mais il a pas été livré avec vos filles le scope !"  ah bon je pensais moi 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9459 le: 21 Février 2010 à 20:54:41 »

Sarra oops désolé en effet j'ai grave buggué... et bien j'espère que mon bug n'était qu'une prémonition et que tes nénettes vont pouvoir vite rentrer. T'inquiète tu t'habituras vite à vivre sans scope Clin d'oeil et s'ils l'ont enlevé c'est qu'elles peuvent vivre sans, et au pire de toute façon tout le monde est là pr les surveiller de près mais il est clair que je comprends ton appréhension, courage bientôt ça sera de l'histoire ancienne Clin d'oeil En tout cas super poids pr tes louloutes!

Jm idem bientôt ça sera de l'histoire ancienne et la vie normale prendra le dessus!

Do en effet c'était trèèèèèès dur la grossesse gémellaire avec margot, mes loulous ont 17 mois et demi d'écart. J'ai eu la chance qu'elle a marché à 10 mois et demi, j'étais enceinte d'1 mois et demi, ça m'a bien aidé! enfin il fallait lui courir après! LOL mais toi avec 2 loulous à gérer pas évident non plus! je croise les doigts pr que tes louloutes sortent vite leurs dents, c'est tjs chiant ces moments là...

Yeru pas cool ce mal de gorge, j'espère que ça va vite passer.

Melyss en effet les banques ont du mal à comprendre certains trucs! ils voient l'argent qui part chaque moi ds ton loyer mais ils ne peuvent pas faire un prêt à hauteur de ce montant mensuel, vive les banquiers! LOL je vois que tu es de région parisienne tu as accouché où?

Ici rien de neuf!
Bizoo à toutes!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 21 Février 2010 à 21:11:05 »

Bonsoir les filles.
je sais pas si c les hormones, mais je pleure bcp ces temps ci, surtout après le biberon ou un essaie de tt. Je sais très bien que mes petites sont en couveuses, qu'elles vont bien mais pourtant je sais qu'elles sont fragiles.
Je n'avais jamais donné de biberons avant hier, et c pas aussi facile qu'on le croie surtout avec des prémas qui se fatiguent vite. Je stresse énormément.
il y a aussi bcp de changements car j'ai donné le bain, changer les couches...C'est vraiment tout nouveaux pour moi, j'ai mm eu ma montée de lait et produit 75 ml de lait (collostrum). Ces événments me rendent super fiere, mais comme je l'ai dit précedemment, je stresse bcp.

c surtout pour l'organisation à la maison, comment réussir à les gérer.
Je suis bcp aidée à la maternité, mais ça me donne l'impression qu'il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers, je me lève à 2h du mat, je tire mon lait, j'essaie de donner le max et en mm temps j'oublie que les filles n'ont mm pas 1 semaine, de mm pour mon opération et comble de tout, mon chéri me manque le soir....
J'en parle et les larmes coulent toutes seules.
Est ce que vous avez connu ca? est ce le baby blues? ou juste un contre coups de la semaine passée?

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 21 Février 2010 à 21:34:37 »

MUXAN t'inquiète pas on est toutes passées par là je crois  Sourire..moi ça fait deux semaines que j'ai accouchée et j'ai tjr des moments ou les larmes me monte et je m'inquiète tout le temps pour mes puces! ça va passé avec le temps et si ça va vraiment pas hésite pas à demander il y a des psy dédiés à cela dans les hôpitaux normalement.. Bisou Bisou
JM oui comme tu dis le scop est pas livré avec!  elle m'a dit la même chose l'interne hier  Clin d'oeil on va être pire que des mamans poules!!!!!  Bisou Bisou
LILIBROWN t'inquiète c'est pas grave c'est peut être prémonitoire!
YERU avant d'accouchée j'avais un espèce de rhum et mal de gorge pdt des semaines et des que j'ai accouchée pouf plus rien comme Melyss le gyneco m'a dit que c'était normale..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 22 Février 2010 à 05:47:08 »

Bonjour les filles

Je pointes à l'aube, 38sa.
J'ai trop mal à la gorge et le nez vraiment trop pris.. j'ai la tête comme une pastèque!!! Je n'ai qu'une hâte foncer à la pharmacie.

Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9463 le: 22 Février 2010 à 05:51:51 »

courage yeru  Bisou Bisou Bisou

titia une juinette Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 22 Février 2010 à 05:56:17 »

Merci Titia, je n'en peux plus, ça devient trop long 

Et toi ça va? pourquoi tu ne dors pas à cette heure?
Journalisée

Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: