14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:05:35
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 378146 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9435 le: 20 Février 2010 à 21:18:16 »

Ce n'est qd même pas le cas pour tout le monde, Chtitemaman... Même s'il est vrai qu'à partir de la 39è semaine, il faut surveiller, une fois par semaine c'est suffisant!
J'ai accouché à 39+2, une autre marsienne 2008 à 39+4... On est pas des généralités mais bon, c'est pas trop grave ni trop dangereux non plus.
(par contre, ils m'ont fait une césa car les filles ne voulaient pas sortir et on ne pouvait pas me laisser plus longtemps comme ça  Clin d'oeil )
Bon courage, Do

Do, j'ai la Marraine de mon fils qui a eu ce pb .... elle a voulu attendre attendre ..... pour que ca vienne seul ..... elle attendait une fille et un garçon ..... elle voulait laisser faire la nature ..... ils la faisaient venir tous les 3 jours ...... et bien à 39+6 ........ son petit bout était décédé in utéro intoxiqué par son placenta .... alors qu'à 39+(2-3) tout roulait bien !!!!! Sa fille est aujourd'hui en pleine forme mais voilà elle a perdu son fils .... Je sais que ce n'est pas une généralité .... mais voilà .... mon gygy m'avait bien dit qu'après 38SA .... les risques étaient élevés .... donc je pense pour ma part qu'il est préférable de ne pas trop attendre !!!!!
Maintenant il est vrai aussi que parfois tout roule jusque la fin, nous avons une marsienne 2009 qui a eu ses petits poissons à 41SA .... comme quoi ..... mais je pense pour ma part qu'il vaut mieux éviter de prendre des risques lorsque le corps médical vous propose le déclenchement .....

Je suis dsl pour la marraine de ton fils, Hélène...  Je pense qu'on est d'accord sur le principe. Je ne suis absolument pas contre le déclenchement, mon gygy a voulu attendre un peu pour respecter mon désir d'une VB (et ma trouille bleue de la césa  ).
38SA ça veut dire 39è semaine, et c'est à partir de la 39è qu'il peut y avoir des pb.
39SA+... c'est la 40è semaine et c'est déjà plus dangereux... Moi j'y suis allée juste parce que j'ai eu 48h de maturation du col qui n'ont rien donné du tout!!! D'où la césa (sur le papier c'est une césa en urgence!).
Je pense simplement qu'à 38+1, on n'a pas besoin de déjà flipper Clin d'oeil

Merci d'avoir relevé et de m'avoir répondu  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis d'accord 38+1 pas de quoi s'affoler .... mais je recommande bcp bcp de prudence ...... parfois tout bascule si vite !!!!

Bon sinon comment tu vas toi ? Ti bébé va bien ? pas trop fatiguée ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9436 le: 20 Février 2010 à 21:41:22 »

Merci de demander! Clin d'oeil
C'est vachement dur... J'aimais déjà pas ça qd j'attendais les filles, mais ça allait car j'avais rien à faire. Là, faut que je m'occupe des filles en plus de devoir "supporter" mon état...
J'ai été hospitalisée 3 jours à 33SA en MAP et depuis je suis capout!! Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, tout va bien, mon col est long donc... C'est pas pour tout de suite! ( )
La petite, elle, elle est à fond!!! Tous les soirs c'est la rumba, avec l'utérus que lui ont fait ses soeurs, elle a une place d'enfer!!! Donc j'en ch*** tous les soirs!!! Tire la langue Tire la langue
Voilà les news d'ici!!
J'espère que tu vas bien!
Bon courage à toutes, je sais que c'est pas facile!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9437 le: 20 Février 2010 à 21:45:32 »

Bonsoir les fille

Lilibrown tes fils sont très mignons!!

Melyss je suis contente que tu aille mieux et tu as raison sortir un peu doit vraiment te faire du bien!!

Nanie et JM courage pour les nuits!!!

C'est vrai pas de nouvelles d'Alba!! J'espère que tout va bien!

Muxan je suis super contente pour toi!!

Marina doit avoir accouché!! Qui a son numéro?

Chitemaman l'histoire de la marraine de ta fille me glace le sang... j'aurais préférée ne pas lire ça avant d'avoir mes deux bébés dans les bras mais bon je sais que malheureusement ce sont des choses qui arrivent..

Sebetdo merci pour ton témoignage, ça va toi?

Lomino merci pour mon pontage de ce matin  Bisou

Courage les filles, courage, nos bébés vont arriver !!

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9438 le: 20 Février 2010 à 22:05:24 »

Do, comme je te comprends .... parfois je me dis ..... heureusement que je ne suis pas enceinte en ayant les jujus à gérer !!! C'est du boulot, c'est épuisant ... et forcément on est KO !! Alors une grossesse ...... pfifffffffffffff je comprend que tu en ch*es tous les soirs !!! 

Gros Bizooooooooooooo Ma Do !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alba poste sur le fil Educ ........ pour des news rdv là bas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Yéru, je n'ai pas raconté cela pour te faire peur .... juste pour avertir qu'il vaut parfois mieux laisser l'équipe médicale faire ce qu'elle pense être le mieux !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9439 le: 20 Février 2010 à 22:06:46 »

Yeru tu fais partie de celles que j'admire! Vivre une gross' gémellaire avec 3 aînés   Chapeau bas!!! Moi, j'en ai qu'une avec les "p'tites grandes" de 22 mois et c'est pas évident... Alors je n'ose imaginer pour toi!!
Voilà toute mon admiration
Et pour te répondre, là ça va pas fort parce que j'en ch** pas mal avec la petite dans mon bidou énorme (plus gros que pour les filles   ), les filles sont malades et moi aussi... Et ça fait 4 nuits qu'on a des réveils! Donc fatigue +++
Mais bon! Vivement la fin, moi je te le dis!!

Allez bonne nuit!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9440 le: 20 Février 2010 à 22:45:36 »

Je viens de lire que Didi2311 ..... a eu ses petits le 4 février, j'étais certaine qu'une de mes Marsus allait avoir ses Marsus le jour des 1 an de mes petits bouts !!!! Elle n'est pas venue souvent sur le fofo ..... mais j'espère qu'elle viendra souvent sur le fil educ !!!!!! Ses petits s'appellent Zoé et Nathan !!!! Elle a annoncé leur naissance dans la section Naissance !!!

News aussi de Laflotte : elle n'a pas posté souvent mais elle vous lisait ...... en revanche nous avons été beaucoup en contact toutes les deux !! Kylian et Mathias sont nés le 14 février ..... une jolie date en plus .... ses petits vont biens !!! J'ai mis les détails sur la récap du fil educ !!!!
Journalisée

miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9441 le: 21 Février 2010 à 08:32:40 »

Kikou les filles

je pointe 36 SA houba houba, plus que 2 semaines à tenir... Tire la langue
ça va, j'ai passé une bonne nuit, je me suis levée qu'une fois

les déjà mamans, les warriors, comment allez vous?

yeru, alors?

lollybrown trop beaux tes ptits bouts

félicitations à didi et laflotte et bienvenue aux marsus
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9442 le: 21 Février 2010 à 09:45:22 »

Kikou les filles

je pointe 36 SA houba houba, plus que 2 semaines à tenir... Tire la langue
ça va, j'ai passé une bonne nuit, je me suis levée qu'une fois

les déjà mamans, les warriors, comment allez vous?

yeru, alors?

lollybrown trop beaux tes ptits bouts

félicitations à didi et laflotte et bienvenue aux marsus

Courage Ma Zolie Miss !!!! Bizoooooooooooooooo
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9443 le: 21 Février 2010 à 09:54:57 »

Bonjour les filles

Je pointe aussi...
J'ai mal a la gorge et je peux plus respirer du nez!! Déjà que j'avais le souffle coupé, ça promet!!!

Sebetdo
je comprends très bien ce que tu dis, et je t'admire aussi parceque deux petites de 22 mois à gérer!!!! Et puis tu me réconforte énormémént parce que très peu de termps apres avoir eu deux bébés tu as reconmmencer une grossesse, ce qui veux dire que ça n'est pas insumontable d'avoir des jumeaux  

Chitemaman je sais que tu n'as pas raconter ça pour me faire peur, mais je ne sais plus quoi faire, dans un premier temps on m'avait dit que jepourrais dépasser les 38sa et la semaine dernière aux vues des poids des bébés on me reparle du déclenchement à 38, alors j'accepte? J'attends encore un peu? Je crois que si je n'ai pas accouché d'ici là, je me laisse dépasser les 38 mais j'accepte le déclenchement à 39.
Je suis désolée en tout cas, ça doit vraiment être très dur à vivre pour ton amie

Miss Soninké super pour tes 36sa!!!

Allez courage à toutes, Fouef, Lomino, Sebetdo Soiz Miss Soninké

J'espère que les déjà mamans vont bien ainsi que les bébés!!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9444 le: 21 Février 2010 à 10:44:14 »

Pointage Clin d'oeil
Lilibrown c'est vrai qu'ils sont beaux tes bébés
felicitations aux nouvelles mamans
Pas trop mauvaise nuit pareil levée qu'une fois ça fait du bien
Yeru pas de bol ce rhume!
Mardi j'ai rdv en hospi de jour pour le diabete, quand on m'avait donné le rdv je m'étais dit mais biensur, j'aurais accouché avant et ben non Triste
Mais quand meme parmi celles qui restent (les warriors) il y en a pas une qui veut ouvrir la marche ça fait un moment là!!!!
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9445 le: 21 Février 2010 à 10:49:39 »

Je pointe !

Et surtout je file pour mon suivi à l'hopital j'ai rdv à 11h30 je suis tjrs pas douché ... 
Heureusement j'habite à 2min !

Bon courage à toutes et bon dimanche je reviendrais surement faire un tour mais que ce soir ... enfin s'ils me gardent pas à l'hopital !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou :-*Bisous tout spécials à Yeru, Lomino, Miss Soninké et Soiz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9446 le: 21 Février 2010 à 12:07:28 »

Bonjour

je pointe
je reve de l accouchement depuis quelques temps de ja mais la c est toutes les nuits, pas vous ??
fatiguee mais ca va
la visite de l appart n a rien donné hier, tres grand 100 M2 a 5 mn du métro mais toutes les pieces a refaire (dans son jus depuis 1960...) et ds un état de crasse je pensais pas qu on pouvais faire visiter comme ca sans honte j avais jamais vu a ce point
et quartier de pantin en plein changement donc gros travaux sur l immeuble mitoyen pour au moins un an et demi (on entendait les coups de masse etc ) puis l immeuble juste en face à démolir etc  en gros des travaux autour pour plusieurs annees !!!
d ou le fait que ca se vend pas
un peu dépitée mais bon au moins au cas ou j ai fait estimer ma maison la veille et ca c etait utile
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9447 le: 21 Février 2010 à 12:15:25 »

Mélyss

pour info le babyblues de ma belle soeur a duré au moins 10 jours elle arretait pas de pleurer
tant mieux si tu vas mieux,  courage !!
je sais que tu vis en studio, a présent que tu vis au quotidien les premiers temps avec tes bebes, l'organisation, envisages tu encore de déménager cette année et d'arriver a le gérer ?? cela dit tu vas peut etre etre obligée pour la place Huh?
certains nous disent que c est de la folie d essayer de bouger les premiers mois mais je continue à penser qu il vaut mieux le faire avant la fin du congé mat (qui est suffisamment long je pense), pour gerer l inscription ds la bonne creche, etre plus pres des transports et de tout pour moi etc, avant que les bebes soient habitués a une creche, etc...

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9448 le: 21 Février 2010 à 12:16:53 »

Sebetdo
je comprends très bien ce que tu dis, et je t'admire aussi parceque deux petites de 22 mois à gérer!!!! Et puis tu me réconforte énormémént parce que très peu de termps apres avoir eu deux bébés tu as reconmmencer une grossesse, ce qui veux dire que ça n'est pas insumontable d'avoir des jumeaux  

Bien sûr que non, c'est pas insurmontable!!! C'est fatiguant... allez les premières semaines, le temps de prendre le rythme! Non, on voulait moins de 2 ans entre les filles et le/la 3è et on a pu s'en tenir. (il a qd fallu qu'on attende d'avoir des nuits correctes, pc que je ne me serais pas vue le faire sinon!!)
Pour moi, ce qui est fatiguant et même épuisant, c'est la grossesse en elle-même! Je n'aime absolument pas ça, être enceinte, et c'est ce qui me pèse le plus. Je suis sûre que pour une femme qui est épanouie qd elle est enceinte, ça doit être "finger in the noise"  

Bon, moi la nuit a été affreuse... Les filles sont malades +++ donc on a eu une bonne nuit hachurée...

Bonne journée!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9449 le: 21 Février 2010 à 12:35:51 »

Bonjour les marsus,

Miss soninké, un ouba ouba pour tes 36sa c'est super c'est déja un bon terme maintenant tu peux te laisser aller... lol (fin jveux dire tu peux rebouger si c'est pas déjà fait!! Tire la langue )

Yeru, allez courage.... Bisou  et c'est trooop chiant le nez bouché j'avais tout ltemps ca aussi enceinte, et après l'accouchement, plus rien, c'est bizarre quand meme!!

Fouef, bon RDV!! Clin d'oeil

Soiz, c'est clair que y'en a qui sont pas géné de faire visiter des tadis comme tu dis, c'est abérant....
P our repondre à ta question, si on compte déménager au plus vite et jvais me mettre très prochainement dans les recherches, mais je repartirais sur de la location malheureusement, on doit repousser notre projet d'achat de maison car vu que je vais prendre un congès parental coté banque pour le pret ca coince!!! bref pas grave ce que partie remise et puis le principal c'est d'avoir plus grand pour le moment!! bon courage dans tes recherches!! Bisou

Lomino, et poutquoi pas toi?? qui ouvrirai la marche??? mdr

Un gros bizooo à toutes les dejà mamans aussi et leurs mini marsus!! Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: