Coucou les filles.... merci pour votre soutien et merci d'avoir pensé à mon annif....
Bah alors il reste combien de survivor ici?
Marina a t'elle accouché??
Julie, comment vont tes nenettes et toi???
et
Nanie, Sarra, comment ca va?? et vos bébés toujours en néonate??
Lilibrown ils sont trop trop chous tes loulous.... et toi aussi comment vas tu??
Ma tite Valeo jpense bien a toi et te souhaite bon courage également.... tout pleins de bizoo
Muxan, FELICITATION pour l'arrivée de tes ptites poupées..... bon courage à toi....
Sois patiente pour l'allaitement... au debut rien n'est évident....
Miss sonké, Soiz, Lomino, Yeru....... alors alors alors......
? lol
qui sera la prochaine....
Ma ptite Chtitemaman, si tu passes par là jte fais des gros gros bizooo
j'espere que tu vas bien, et j'essairais de trouver un ti moment pour venir discuter sur msn avec toi... ca fait longtemps...
Des news d'
AlbaLolliblue, es tu sortie de l'hospital?? comment ca va??
Pour ma part, je vais mieu depuis deux jours... saleté de BABY BLUES....
Hier, mon homme m'a réparé ma voiture du coup j'en ai profité pour lui laisser les bb juste deux h le temps que je puisse m'évader un peu du studio..... et ben jpeux vous dire que ca m'a fait un bien fou
ca faisiat des mois et des mois que je n'avais pas mis le nez dehors... et que du coup j'ai reconduit et ouff je n'ai po perdu la main mdr... j'ai meme pas écrassé quelqu'un!!
Sinon mon zhom a repris le travail aujourd'hui donc premiere journée entiere où je suis toute seule avec les bébés et ca va pour le moment je gere!!
Mes deux ptits coeurs poussent bien du moins ils grossissent beaucoup je trouve meme beaucoup beaucoup.... j'ai louer un pese bébé à la pharmacie pour surveiller leur poids surtout pour Maël ma tite crevette.... mais ils ont beaucoup de coliques et caaaa c'est moins drole mais bon jpense que tout lmonde passe par là...
Sinon, pour l'allaitement, je les ai allaiter exclusivement au sein pendant deux semaines completes donc avec que mon lait mais franchement dur dur et crevant et puis moralement ca ne suivait pas trop bref... de plus les quantités augmenté du coup plus assez de lait pour les deux en meme temps donc je suis passé depuis une ptite semaine à un allaitement mixte, donc une tétée sur deux c'est mon lait et l'autre c'est du lait artificiel et puis je m'en vais ptit à ptit sur un allaitement complet avec du lait artificiel....
Voilà pour les news....
Gors bizooo à toutes celles que j'ai pas cité...