14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:45:51
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 378120 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9420 le: 20 Février 2010 à 09:36:53 »

Yéru, n'oublie pas une chose .... passé 38sa le risque que le placenta ne fasse plus effet est grand .... et qu'il empoisonne tes bébés .... voilà pourquoi à 38sa la plupart du temps ils déclenchent pour éviter ce genre de problèmes !! Sinon, tu devras te faire suivre quasi tous les jours pour contrôler .... et franchement se rendre à la maternité quotidiennement .... c'est pas top pour le moral !!!! Je l'ai eu pour mon ainé ... et bien ca me minait chaque jour un peu plus !!!

Je me doute que tu préfèrerais un accouchement spontané .... tout le monde préfèrerait d'ailleurs ... mais une grossesse gémellaire est différente d'une grossesse de singleton .... alors dis toi qu'en déclenchant .... tu prends moins de risques ..... et pour toi et pour les bébés !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9421 le: 20 Février 2010 à 10:15:25 »

Ce n'est qd même pas le cas pour tout le monde, Chtitemaman... Même s'il est vrai qu'à partir de la 39è semaine, il faut surveiller, une fois par semaine c'est suffisant!
J'ai accouché à 39+2, une autre marsienne 2008 à 39+4... On est pas des généralités mais bon, c'est pas trop grave ni trop dangereux non plus.
(par contre, ils m'ont fait une césa car les filles ne voulaient pas sortir et on ne pouvait pas me laisser plus longtemps comme ça  Clin d'oeil )
Bon courage, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 20 Février 2010 à 10:32:33 »

Pointage!
ça y est 36 sa aujourd'hui, quelques douleurs au ventre cette nuit mais ce matin ça va alors comme d'hab on patiente.

Yéru tu es encore restreinte pour internet? Pour ce qui est d'attendre 39sa je pense que les medecins ne te laisseront pas prendre de risque alors tant qu'ils te disent ok c'est que ça va par contre le jour ils te diront on a plus le choix il te faudra leur faire confiance. Et puis pour le déclenchement tu peux super bien réagir d'autant que tu as eu d'autres accouchements alors ton corps risque de bien réagir. Bisou
C'est le week- end mais les warriors il faut pointer quand meme! A moins que.... Clin d'oeil
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9423 le: 20 Février 2010 à 10:43:51 »

Je pointe !!!
Rien de neuf de mon côté ... quelques contractions hier soir comme les 2 soirs précédents mais rien d'alarmant !
Une nuit correcte et ... et c'est tout !
Je vais essayer de m'occuper l'esprit, je part faire un gâteau pour mon frère et me belle soeur qui viennent me rendre visite cet après midi.
Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 20 Février 2010 à 10:57:10 »

Coucou les filles, I'm back on the forum.
Je n'ai pas suivi les conversations depuis mon hospitalisation il y a une semaine déjà.
Je vais bien, je récupère de la césarienne qui s'est très bien passée.
J'avais un peu d'appréhension comme toute opération, mais il s'est passé moins de 10 mn entre la pose de la péridurale et la sortie de ma Louise. Que du bonheur.
Je suis actuellement en unité kangourou, mes filles sont dans une salle adjacente à la mienne, j'ai juste à franchir une porte pour les voir, les toucher.  Souriant
Je suis sur un petit nuage.
On a commencé les mises au sein, c pas si évident que ça, alors apres un enorme calin avec mes filles, j'utilise le tire lait...la montée de lait commence donc.
En attendant, mes filles font des uvs car elles ont la jaunisse, c super crevant et pour elles et pour moi vu que je suis à coté.

Désolée du message un peu décousu.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9425 le: 20 Février 2010 à 11:16:28 »

Yeru pointe par procuration, c'est Chabbat, elle va bien mais patiente aussi.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9426 le: 20 Février 2010 à 12:41:52 »

:-*kikou les marsus Bisou

je pointe 35 + 6 pour moi
comme d'habitude, j'ai passé une trop mauvaise nuit, en plus je suis enrhumée
j'espère que je ne l'aurai plus le jour j Roulement des yeux

passez un bon week end Souriant
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 20 Février 2010 à 12:44:26 »

bonjour

je pointe, mauvaise nuit syndrome carpien comme d ahb, la douleur me reveille, ai lair de plus en plus crevee
cet apres midi je vais voir un appart avec mon ami, pas tres raisonnable de bouger en voiture peut etre mais bon
encore une fois moi on me declenche a 38+4 , et je suis pas sure a 100% que les bebes beneficient de quelques jours de plus ds un environnement de + en + serré, alors que moi ces quelques jours de gagné contre la douleur etc (surtout que durant des mois on m a dit vu votre gabarit votre age vous depasserez pas fevrier) je pense que c etait bien pour la mère
oui c est bien de garder les bebes longtps mais je pense aussi que l hopital calcule aussi son propre interet qui est d essayer de liberer de la place pour les suivantes le + vite possible en vous mettant dehors le plus rapidement possible
il faut trouver le juste milieu car a la fin je sais que ce sera inhumain pour moi
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 20 Février 2010 à 12:57:24 »

coucou les filles,
bon courage les warriors !!!!

Soiz
ne t'inquiète pas ton tour viendra, mais dis toi que chaque jour et plus est peut être un jour en moins pour tes loulous en néonat (si ils y vont) et sa sa n'a pas de prix. Je pense que sa doit devenir très dur mais c pour leurs bien  Clin d'oeil allez courage  Bisou

et puis pleins de bisous pour toutes les autres warriorssss s Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 20 Février 2010 à 14:41:30 »

Yeru mieux vaut un déclenchement qu'une césa, d'ailleurs tu as déjà accouché 3 fois ton corps se souvient donc, du coup ça se passera bien même si je pense que c'est pr bientôt, enfin je croise les doigts!

Soiz ma pauvre pas drôle tout ça, je t'envoie plein d'ondes +++ et du courage! je rejoins Jm un jour de + ds ton bidon c'est un jr de - en néonat, et ça crois moi ça vaut grave le coup, quand tu peux avoir tes loulous avec toi de suite c'est tout simplement génial et bcp - de soucis.

Miss soniké, bravo pr le terme! j'ai accouché à ce terme là! essaye de te reposer un max ds la journée, quand les loulous vont pointer le bout de leur nez tu auras besoin de toutes tes batteries!

Muxan comme tu dis, que du bonheur! pas cool pr la jaunisse mais sous les lampes ça devrait vite passer. La mise au sein me^me avec un bébé né à terme ce n'est pas simple, donc patience avec tes louloutes, ça viendra!

Fouef une nuit correcte c'est déjà très bien comme emploi du temps! tu vas avoir besoin de forces d'ici peu alors si tu es en forme, c'est mieux!

Lomino courage c'est pr bientôt. Plus qu'une semaine et les bébés seront à terme, là ils pourront pointer le bout de leur nez, qu'ils soient à terme c'est quand même mieux pr tout le monde Clin d'oeil enfin c'est ce que je pense!

Ici nuits tjs difficiles, ce n'est pas prêt de changer! enfin laissons leur le temps à ces petits loups, ils devraient encore être ds mon bidon après tout...! Ns ce soir c'est raclette chez des amis, ma mère garde les 3 loulous, je vais piquer du nez ds le fromage je vous le dis!
Je vous mets enfin une photo de mes loulous, elle a été prise aujourd'hui, ils ont déjà 18 jrs ça passe trop vite, bientôt un mois bouhhhh les boules!

Bizoo à toutes!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 20 Février 2010 à 14:46:04 »

trop mimi tes loulous lilibrown     Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 20 Février 2010 à 15:28:57 »

Coucou les filles.... merci pour votre soutien et merci d'avoir pensé à mon annif....

Bah alors il reste combien de survivor ici?Huh?

Marina a t'elle accouché??

Julie
, comment vont tes nenettes et toi???
et Nanie, Sarra,Huh? comment ca va?? et vos bébés toujours en néonate??

Lilibrown ils sont trop trop chous tes loulous.... et toi aussi comment vas tu?? Bisou

Ma tite Valeo jpense bien a toi et te souhaite bon courage également.... tout pleins de bizoo Bisou Bisou Bisou

Muxan, FELICITATION pour l'arrivée de tes ptites poupées..... bon courage à toi....
Sois patiente pour l'allaitement... au debut rien n'est évident.... Clin d'oeil Bisou

Miss sonké, Soiz, Lomino, Yeru....... alors alors alors......Huh?? lol Tire la langue Tire la langue Tire la langue qui sera la prochaine....

Ma ptite Chtitemaman, si tu passes par là jte fais des gros gros bizooo Bisou Bisou Bisou j'espere que tu vas bien, et j'essairais de trouver un ti moment pour venir discuter sur msn avec toi... ca fait longtemps... Tire la langue Clin d'oeil

Des news d'AlbaHuh?

Lolliblue, es tu sortie de l'hospital?? comment ca va??

Pour ma part, je vais mieu depuis deux jours... saleté de BABY BLUES....
Hier, mon homme m'a réparé ma voiture du coup j'en ai profité pour lui laisser les bb juste deux h le temps que je puisse m'évader un peu du studio..... et ben jpeux vous dire que ca m'a fait un bien fou Tire la langue ca faisiat des mois et des mois que je n'avais pas mis le nez dehors... et que du coup j'ai reconduit et ouff je n'ai po perdu la main mdr... j'ai meme pas écrassé quelqu'un!!
Sinon mon zhom a repris le travail aujourd'hui donc premiere journée entiere où je suis toute seule avec les bébés et ca va pour le moment je gere!! Souriant
Mes deux ptits coeurs poussent bien du moins ils grossissent beaucoup je trouve meme beaucoup beaucoup.... j'ai louer un pese bébé à la pharmacie pour surveiller leur poids surtout pour Maël ma tite crevette.... mais ils ont beaucoup de coliques et caaaa c'est moins drole mais bon jpense que tout lmonde passe par là...
Sinon, pour l'allaitement, je les ai allaiter exclusivement au sein pendant deux semaines completes donc avec que mon lait mais franchement dur dur et crevant et puis moralement ca ne suivait pas trop bref... de plus les quantités augmenté du coup plus assez de lait pour les deux en meme temps donc je suis passé depuis une ptite semaine à un allaitement mixte, donc une tétée sur deux c'est mon lait et l'autre c'est du lait artificiel et puis je m'en vais ptit à ptit sur un allaitement complet avec du lait artificiel....
Voilà pour les news....

Gors bizooo à toutes celles que j'ai pas cité... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9432 le: 20 Février 2010 à 19:50:17 »

hello melyss, mes filles ?  elles sont rentrées !! d'ailleurs comme lilibrown je "sens "passé les nuits !! lol mais je les aime tellement mes amours !!!!!!! yeru Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
marina Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9433 le: 20 Février 2010 à 20:31:21 »

Ce n'est qd même pas le cas pour tout le monde, Chtitemaman... Même s'il est vrai qu'à partir de la 39è semaine, il faut surveiller, une fois par semaine c'est suffisant!
J'ai accouché à 39+2, une autre marsienne 2008 à 39+4... On est pas des généralités mais bon, c'est pas trop grave ni trop dangereux non plus.
(par contre, ils m'ont fait une césa car les filles ne voulaient pas sortir et on ne pouvait pas me laisser plus longtemps comme ça  Clin d'oeil )
Bon courage, Do

Do, j'ai la Marraine de mon fils qui a eu ce pb .... elle a voulu attendre attendre ..... pour que ca vienne seul ..... elle attendait une fille et un garçon ..... elle voulait laisser faire la nature ..... ils la faisaient venir tous les 3 jours ...... et bien à 39+6 ........ son petit bout était décédé in utéro intoxiqué par son placenta .... alors qu'à 39+(2-3) tout roulait bien !!!!! Sa fille est aujourd'hui en pleine forme mais voilà elle a perdu son fils .... Je sais que ce n'est pas une généralité .... mais voilà .... mon gygy m'avait bien dit qu'après 38SA .... les risques étaient élevés .... donc je pense pour ma part qu'il est préférable de ne pas trop attendre !!!!!
Maintenant il est vrai aussi que parfois tout roule jusque la fin, nous avons une marsienne 2009 qui a eu ses petits poissons à 41SA .... comme quoi ..... mais je pense pour ma part qu'il vaut mieux éviter de prendre des risques lorsque le corps médical vous propose le déclenchement .....

Magali tes amours sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mélissa, quand tu veux pour papoter ....

A toutes les survivors ...... Courage !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A toutes les nouvelles mamans ..... Courage aussi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9434 le: 20 Février 2010 à 20:43:33 »

Bon courage, Do

Do, j'ai la Marraine de mon fils qui a eu ce pb .... elle a voulu attendre attendre ..... pour que ca vienne seul ..... elle attendait une fille et un garçon ..... elle voulait laisser faire la nature ..... ils la faisaient venir tous les 3 jours ...... et bien à 39+6 ........ son petit bout était décédé in utéro intoxiqué par son placenta .... alors qu'à 39+(2-3) tout roulait bien !!!!! Sa fille est aujourd'hui en pleine forme mais voilà elle a perdu son fils .... Je sais que ce n'est pas une généralité .... mais voilà .... mon gygy m'avait bien dit qu'après 38SA .... les risques étaient élevés .... donc je pense pour ma part qu'il est préférable de ne pas trop attendre !!!!!
Maintenant il est vrai aussi que parfois tout roule jusque la fin, nous avons une marsienne 2009 qui a eu ses petits poissons à 41SA .... comme quoi ..... mais je pense pour ma part qu'il vaut mieux éviter de prendre des risques lorsque le corps médical vous propose le déclenchement .....

Je suis dsl pour la marraine de ton fils, Hélène...  Je pense qu'on est d'accord sur le principe. Je ne suis absolument pas contre le déclenchement, mon gygy a voulu attendre un peu pour respecter mon désir d'une VB (et ma trouille bleue de la césa  ).
38SA ça veut dire 39è semaine, et c'est à partir de la 39è qu'il peut y avoir des pb.
39SA+... c'est la 40è semaine et c'est déjà plus dangereux... Moi j'y suis allée juste parce que j'ai eu 48h de maturation du col qui n'ont rien donné du tout!!! D'où la césa (sur le papier c'est une césa en urgence!).
Je pense simplement qu'à 38+1, on n'a pas besoin de déjà flipper Clin d'oeil

Merci d'avoir relevé et de m'avoir répondu  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: