27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:33:34
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 448661 fois)
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #6825 le: 06 Janvier 2010 à 09:46:32 »

coucou les marsupiennes

ben mon écho de 32sa cest bien passées le garcon pèse 1976g et 43cm et la fille 1964g et 41cm
donc gygy a dit bon bébé par contre a fait écho du col, il est encore épais 50mm et bien fermé
Pense programmé un déclenchement à 37SA ce qui ferait la semaine du 8 février ou peut etre avant cela dépend si j'arrive bien a stabiliser mon diabète avec insuline pour l'instant ca va mais veut voir encore un peu avant de fixer date  Sourire
Je la revois le 19 janvier donc je pense que la on fixera une date mais bon encore 5 semaines ...... Souriant

A part ca je vois que tout le monde va a peu près bien et on est tous pareille on attend la date fixe....

Bon allez à plus

Bisous
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 06 Janvier 2010 à 10:44:55 »

JM: super pour tes petites..elle poussent vraiment a vu d'oeuil  Clin d'oeil et moi pareil que toi aujourd'hui je dépenserai bien ma prime après ma visite chez la SF (histoire de me récompenser quoi!  )
Non mais sans rire c'est la 1ere fois que je suis suivi par la SF j'espère que tout ira bien  Huh?
Isabelle super le poids des bébé  Clin d'oeil bon boulot!
Alba j'espère avoir vite de tes nouvelles
et toute les autre ça va j'espère à part les bobos habituels.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 06 Janvier 2010 à 11:12:34 »

Coucou les filles !
J'arrive juste après le passage de la SF à domicile qui m'a trouvée en pleine forme ! Eh, normal, ça faisait 35 minutes que j'étais debout ... et en plus j'ai passé une bonne nuit ! Les Marsus sont tjs aussi actifs, ça fait plaisir d'entendre leur petit coeur battre la chamade !

GROBIDOU je comprends pas , à 34SA plus besoin de réa Huh?Huh?

Le gygy et la pédiatre nous ont dit que c'est tjs comme ça qu'ils procèdent au CHU. Et franchement, je préfère ça, à "bah, on verra bien comment ça se passe..." et qu'on en ait besoin !

parceque moi ça me fait flipper ... pour nous mat de niveau 2 donc^pas de réa ...

Au début, c'était mat de niveau 2 pour moi aussi, mais suite au STT, transfère au CHU, niveau 3, pour la césa et la gestion post-natale, le temps d'être sûr qu'il n'y a pas de soucis dûs au STT, même si tout se passe super bien maintenant ! Ils préfèrent jouer la carte de la sécurité, d'autant plus qu'il y a 1 seule mat' équipée de réa dans la région, et elle est au CHU à 150km de chez moi ...
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 06 Janvier 2010 à 11:37:20 »

Bonjour les filles

Que des bonnes nouvelles c'est super!!!!!!!
Les garçons se sont pas mal réveillés cette nuit à tour de rôle et à chaque fois les bébés en profitaient pour faire la foire!!!! 
Je suis super enrhumée encore c'est chiant!!

Les garçons m'appelle je reviendrais pendant la sieste!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 06 Janvier 2010 à 12:15:58 »

Coucou les filles, bon jvé pas rester longtemps.

Mais je vois que ça cause couche!!!

Alors je partage un bon plan!!!

Chez super*U en ce moment

2paquets pam*pers acheté le 3ème gratuit!!!

La couche taile 2 newborn me coute donc 18cts!!

J'ai acheté 6 paquets, je crois que je vais y retourner pour acheter encore douzes paquets!!!

@+++

Marilann

Edit de modération: masquage des marques.
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 14:29:58 par Azerty » Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 06 Janvier 2010 à 12:21:18 »

Coucou les filles.
Suis sur le site natiloo.fr
c un site "bio" pour les bébés et les mamans. Suis comme folle, j'ai envie de tout prendre.
Ma mère va me prendre chez verbaudet ce dont on a besoin pour le trousseau (bref tout ce qui est en solde en préma) et je me demandais, s'il fallait que je prenne des tailles au dessus ou pas. Style 3-6 mois. On sera en été il faut des bodies manche courtes plutôt et autre question: A -t-on besoin de gigoteuse à 3_6 mois?
Je ne sais même pas la taille de mes filles.

Le message n'est pas très clair, mais la question est est ce que j'achète du 3/6 mois en prévoyant pour les mois de juin et l'été ou c'est trop tôt?
J'ai aussi vu un coussin d'allaitement et des écharpes de portage.

Muxan

Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 06 Janvier 2010 à 13:38:00 »

isabelle: super ke des bonne nouvelle en ce moments j'espere ca va continuer
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 06 Janvier 2010 à 13:38:51 »

Coucou les filles.
Suis sur le site natiloo.fr
c un site "bio" pour les bébés et les mamans. Suis comme folle, j'ai envie de tout prendre.
Ma mère va me prendre chez verbaudet ce dont on a besoin pour le trousseau (bref tout ce qui est en solde en préma) et je me demandais, s'il fallait que je prenne des tailles au dessus ou pas. Style 3-6 mois. On sera en été il faut des bodies manche courtes plutôt et autre question: A -t-on besoin de gigoteuse à 3_6 mois?
Je ne sais même pas la taille de mes filles.

Le message n'est pas très clair, mais la question est est ce que j'achète du 3/6 mois en prévoyant pour les mois de juin et l'été ou c'est trop tôt?
J'ai aussi vu un coussin d'allaitement et des écharpes de portage.

Muxan

Bonjour Muxan on dirait qu elles sont parties faire le soldes
pour ma part ai achete des vetements neufs ou d occas par lot, donc aussi en 6 mois pour l'été prochain et meme du 9 mois et un an d automne hiver qd j ai vu des soldes ou lots passer
ai achete aussi des vetements de base type bodys qui font ttes les saisons je pense ms en manches longues plutot pour le 9 mois et courtes pour le 6 mois

ma belle soeur a mis des gigoteuses jusqu a un an pour ses jumeaux (selon la saison), elle m en a file pas mal d ailleurs

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 06 Janvier 2010 à 13:39:08 »

cette apres-midi j'ai un rdv avec la sf hate
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 06 Janvier 2010 à 13:49:30 »

coucou à toutes
Hier soir super mal sur le coté droit dans le bas ventre, je me demande si Lila ne s'est pas mise tête en bas comme sa s?ur? Du coup ce matin c'était dur, je me suis recouchée à 11h, impossible de faire quoique ce soit d'autre.

Isabelle je dois faire le 2eme test pour le diabète, est-ce que tu as été hospitalisée quand ils ont décelé ton diabète, ma s?ur en a eu et ils l'ont hospitalisé 3 jours pour exam et mettre en route le ttt.

Muxan je te conseille l'écharpe de portage j'en avais une pour Noah et c'est top et contrairement à ce croit c'est très sur.

Yeru idem quand mon fils se réveille la nuit les filles sont super agitées.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 06 Janvier 2010 à 13:50:59 »

Muxan : je me suis contentée d'acheter en préma, naissance et un peu de 1 mois,  une copine m'a prêté du 1 mois aussi (elle a fait des petits géants !), parce que les marsus ne sont pas des montagnes, on seraq contents s'ils atteignent les 2kg à la naissance !
Je me dis qu'on verra bien à quelle vitesse ils poussent une fois nés. Et puis, comme tu dis, je pense que pour le 3 mois, on sera certainement en été, donc il faudra des vêtements un peu plus légers...
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 06 Janvier 2010 à 14:20:48 »

mon homme vient de rentrer des magasin il a acheter plein habills pour ses puces trooooop contente que tu tres beau linge il a du gouts

chez tape * l'oeil

2 combipilote
4 debardeur
2 ensemble
2 pontalon
2 cardigan
2 robe
6 chausette
2 pull

= 185?

chez obaid*

2 cache coeur
2 gillet
6  tee-shirts
4 chemiser
2 boulson
2 salopette

= 86?

au total ça faits 271 ?

tout les vetements qu'on a  vient quasiment chez tape * oeil j'adore ce magasin il a des vetements de qualiter ça abime pas au lavage on prefere de payer le prix il a profiter des solde on a presque tout les vetements de mes puces il manque encore kelque truc.......
hélène

Edit de modération: masquage des marques
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 14:31:50 par Azerty » Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6837 le: 06 Janvier 2010 à 14:32:46 »

Les filles, lachez-vous sur les soldes sans souci mais masquer un peu mieux les marques, merci Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 06 Janvier 2010 à 14:44:47 »

Un ptit coucou les filles,
la SF est partie, on a pas reussi a bien avoir les coeurs des bébés car ils bougaient trop ces ptits coquins, sinon pour les contractions ca va, toujours repos max à cause de ce col trop avancé et le ptit bout qui pousse!! Tire la langue
Prochain objectif les 34sa.... Souriant

J'espère que vous allez bien les copinautes!!?

JM, c'est chouper tes louloutes ont bien pris du poids, de vrais ptits champignons!!
Je suis contente que tout ca soit arrangé pour le tranfère, pas de probleme et en plus pas besoin de crier!! looool

Muxan, moi je n'ai pas pris de 3mois encore, tout comme Grosbidou, je n'ai pris que du prema (très peu) du naissance et du 1mois pour le moment... et c'est vrai que pour le 3mois bonne question on approchera certe de l'été mais ils auront peut etre encore besoin d'avoir assez chaud donc peut etre quelques bodys manches longues encore??!! Fin je sais pas non... on va attendre les conseils de Chtitemaman!! Clin d'oeil
Sinon, ma soeur m'a failli acheté l'écharpe de portage mais au final ca s'est pas fait car j'ai eu deux porte kangourou qui m'ont était donné qui sont pas mal du tout!! (Babybjörn)

Isabelle
, super pour ton écho, tout roule pour toi et tes bébés!!
  mais wouhaou ils font un super poids tes bébous pour ce terme.... yes c'est cool!! tu les couves bien alors!! Clin d'oeil

Hélène, fais un gros dodo cet aprem!! Clin d'oeil

Sarra, ca va etre l'orgie si tu vas faire les soldes aujourd'hui, lol fais attention a toi.... et après repos repos... ou alors tu simules ton accouchement en plein milieu d'un magasin comme ca après tu auras le champs libre pour trouver cque tu veux ptdr!!

Yeru, t'arrives à te reposer tout de meme avec tes petits mecs??

Alba, on attends de tes news.... je pense à toi... gros gros bizoooo Bisou Bisou Bisou

Grosbidou
, là ca y'est le decompte est lancé.... ca va vite venir!! Clin d'oeil j'espère que ca va?!

Bizoooo les marsus..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 06 Janvier 2010 à 14:48:00 »

oups!!! oki  Azerty, desolée, c'est vrai qu'on est pas très discrete!!! lol Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: