22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 17:52:40
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 445003 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 28 Décembre 2009 à 19:23:16 »

me voila pour vous expliquer mon histoire.
Donc on en était : naissance le 22/12. Journée du 23/12 stable pour les deux, pas d'augmentation de l'ascite chez Mila.
Le matin du 24/12 je téléphone à 6h en réa pour savoir comment vont les filles : j'ai le pédiatre au tél qui me dit que Mila a également un pneumo-péritoine (de l'air dans l'abdomen) en plus de l'ascite. Il prévoit donc un transfert sur Paris. Je descend dès que mon chéri  arrive pour me déscendre à 8h . Ils sont en train de faire une ponction à Mila car l'ascite commencait a comprimer ses poumons et donc difficulté à respirer. La ponction lui fait du bien mais le pédiatre demande le transfert à l'Hopital Trousseau sur Paris. 12h elle est donc transférée. 14h J'appelle la bas pour savoir si elle est bien arriver. Et la on me dit ben elle ne va pas tardé à partir au bloc Huh? A bon je ne savais pas que c'étais sur qu'elle se fasse opérée. Du coup, mon chéri va la rejoindre la bas. Elle part au bloc à 17h, remonte à 23h. Il lui on donc trouver une perforation du colon, qui provoque l'ascite. Du coup ils l'ont rebouché. Mais également une dilatation au niveau du grêle. Du coup ils lui ont fait  une dérivation du colon avec pose de stomie. Il lui ont également posé une lame pour que l'ascite restée dans l'abdomen continu de s'écouler.
Pendant tout ce temps, mon chéri à attendu la bas tout seule, je ne sais pas comment il a fait. J'étais avec Léna qui était insupportable toute l'après midi, super excitée. Je me demande si c'est le fait que sa soeur soit en train de se faire opérer.

25/12 : 8h j'appel Trousseau. Mila à passer une bonne nuit. Je ne sais pas comment elle a fait pour endurée tout cela.
Actuellement elle est toujours stable. On attend qu'elle ait des selles pour pouvoir lui retirer sa lame. Et pouvoir ainsi commencer l'alimentation.
C'est seulement à partir de ce moment la que l'on pourra voir si elle a encore un problème au niveau de ses intestions. Car ils n'ont pas su expliquer pourquoi elle avait eu le problème de dilatation et en plus de perforation.
On espère donc que tout ce passe bien.

Léna est stable l'alimentation a été débutée tout doucement, elle a du mal a digéré, mais il faut lui laisser le temps. Aujourd'hui elle était fatiguée car il lui ont possé son cathéter au niveau du bras, ce qui a pris 3h. Du coup on est pas resté longtemps avec elle.

Maintenant comme je vous disais ce mattin, on prie pour que tout ce passe bien et que mes princesses continu de se battre comme elles le font actuellement.

Je vous accorde que c'est super dur pour nous. Psychologiquement je suis épuisé. On ne peut pas savoir de quoi demain sera fait et donc on ne peut pas se rattaché à quelque chose.
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 28 Décembre 2009 à 19:28:02 »

revoià de retour de l'écho . Mon col est toujours long (3.7cm) et bien fermé. Les bébés vont bien et ont une bonne croissance (voir très bonne!) estimée à 1120g pour l'un et 1064g pour l'autre...Tout va bien! les coeur batter super bien 168 et 183bpm Par contre, ils ont toujours la tête en haut, et le culcul en bas! Mon gygy m'a annoncé la couleur: il y a peu de chances d'après lui elle peuvent encore retourner car ils vont de plus en plus manquer de place pour le faire Il faut que celui du bas se retourne, mais c'est le plus gros l
Bref s'ils gardent cette position la césarienne s'imposera car ce sont mes premiers bébés, et 2 jujus en siège complet, c'est un peu trop risqué. Leur naissance serait programmée à 39SA (mi-mars) le compte à rebours est lancer dans 12 semaine elle saura là j'ai encore pas mal de temps pour tout acheter Voilà, pour moi l'important est qu'elle aillent bien...Depuis le début, je savais que je n'avais qu'une chance sur 2 d'accoucher par voie basse j'espere il vont chnager de positions on va avoir 2 beaux bébés très désirés, et y a que çà qui compte!!!

j'espere ils vont retourner quand même les petits coquines!

Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 28 Décembre 2009 à 19:32:22 »

Hé Ben je comprend que ton moral soit au plus bas, maintenant tes filles ont l air d' être des battantes.
On pense toutes très fort a toi.
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 28 Décembre 2009 à 19:35:20 »

julie continue d'être courageuse comme tes filles et ton ami !!! en tout cas chapeau, vous avez du mérite !!!   gros bisous à lena et mila et bon retablissement à mila
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 28 Décembre 2009 à 19:36:04 »

Melyss , bon ça m'a fait un peu de bien mais  jusqu'à quand Huh?

Je disais à mon chéri , pauvre Melyss qui doit rester couchée tout le temps , qui peut même pas se dégourdir les jambes ni le dos , ni rien , je t'admire petite chouchounette , moi tout à l'heure j'en chialais tellemnt j'en vais marre et j'avais mal .
Oui, c'est sur c'est pas facile tous les jours mais ca va, y'a pire!!! lol et je te rassure moi aussi ca m'arrive de craquer de temps en temps car j'en peu plus et après hop c'est reparti!!!
T'as bien raison de prendre un bon bain ca detend !! c'est pour la santé et le moral alors ne culpabilises pas pour la planete lol!! gros bizooo louloute et gardes le moral!! Bisou Bisou Bisou

A leroy on a acheté des stickers pour les meubles blancs des bébés , Hello Kity pour Emma et petits nounours
pour Raphaël .
 Chouette, ca va etre trop mimi.... j'aime beaucoup les stickers!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 28 Décembre 2009 à 19:37:15 »

les filles j'ai 4pages maintenant de retard je repond au fur et à mesure
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pioufff
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 28 Décembre 2009 à 19:39:41 »

J avoue que je suis tte retournée pour toi qd je vois ta puce qui a subit une operation aussi longue je trouve ça extraordinaire pour un petit Bebe

J arrive pas a m exprimer correctement mais je pense tt fort a toi et ton ami
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 28 Décembre 2009 à 19:49:01 »

revoià de retour de l'écho . Mon col est toujours long (3.7cm) et bien fermé. Les bébés vont bien et ont une bonne croissance (voir très bonne!) estimée à 1120g pour l'un et 1064g pour l'autre...Tout va bien! les coeur batter super bien 168 et 183bpm Par contre, ils ont toujours la tête en haut, et le culcul en bas! Mon gygy m'a annoncé la couleur: il y a peu de chances d'après lui elle peuvent encore retourner car ils vont de plus en plus manquer de place pour le faire Il faut que celui du bas se retourne, mais c'est le plus gros l
Bref s'ils gardent cette position la césarienne s'imposera car ce sont mes premiers bébés, et 2 jujus en siège complet, c'est un peu trop risqué. Leur naissance serait programmée à 39SA (mi-mars) le compte à rebours est lancer dans 12 semaine elle saura là j'ai encore pas mal de temps pour tout acheter Voilà, pour moi l'important est qu'elle aillent bien...Depuis le début, je savais que je n'avais qu'une chance sur 2 d'accoucher par voie basse j'espere il vont chnager de positions on va avoir 2 beaux bébés très désirés, et y a que çà qui compte!!!

j'espere ils vont retourner quand même les petits coquines!

on est un peu ds le meme cas , DPA 25 mars, col de jeune fille à 37 ans, les deux en siège
ils m ont prédit plutot cesarienne vers fin fevrier maxi vu mon gabarit et position (le garcon s étale en haut et la fille est coincee assise en tailleur en bas) mais on verra

ma belle soeur qui a eu des juju m a dit qu a sept mois et demi ils ont completement bougé , c est donc possible, ca fait un mal de chien, mais du coup elle a pu accucher par voie basse !!

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6203 le: 28 Décembre 2009 à 19:51:33 »

Julie, je vois que ces derniers jours n'ont pas été de tout repos ..... je vois néanmoins que ta petite Mila est une vraie battante .... ca fait plaisir à lire !!!! Pour Léna, l'éloignement de sa juju doit évidemment se ressentir ... elles n'ont jamais été séparées et là d'un seul coup .... la séparation !! Elle sera plus calme lorsqu'elles seront de nouveau ensemble !!!
Je me doute que cela ne doit pas être facile pour toi psychologiquement ..... ni pour ton chéwi évidemment ... essaie de bien récupérer pour être la plus en forme possible pour tes Puces .... elles auront besoin d'une Maman en pleine forme !!!

Je vous embrasse tous les 4 bien fort et vous envoie des millions de bizooooossss !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 28 Décembre 2009 à 19:53:06 »

me voila pour vous expliquer mon histoire.
Donc on en était : naissance le 22/12. Journée du 23/12 stable pour les deux, pas d'augmentation de l'ascite chez Mila.
Le matin du 24/12 je téléphone à 6h en réa pour savoir comment vont les filles : j'ai le pédiatre au tél qui me dit que Mila a également un pneumo-péritoine (de l'air dans l'abdomen) en plus de l'ascite. Il prévoit donc un transfert sur Paris. Je descend dès que mon chéri  arrive pour me déscendre à 8h . Ils sont en train de faire une ponction à Mila car l'ascite commencait a comprimer ses poumons et donc difficulté à respirer. La ponction lui fait du bien mais le pédiatre demande le transfert à l'Hopital Trousseau sur Paris. 12h elle est donc transférée. 14h J'appelle la bas pour savoir si elle est bien arriver. Et la on me dit ben elle ne va pas tardé à partir au bloc Huh? A bon je ne savais pas que c'étais sur qu'elle se fasse opérée. Du coup, mon chéri va la rejoindre la bas. Elle part au bloc à 17h, remonte à 23h. Il lui on donc trouver une perforation du colon, qui provoque l'ascite. Du coup ils l'ont rebouché. Mais également une dilatation au niveau du grêle. Du coup ils lui ont fait  une dérivation du colon avec pose de stomie. Il lui ont également posé une lame pour que l'ascite restée dans l'abdomen continu de s'écouler.
Pendant tout ce temps, mon chéri à attendu la bas tout seule, je ne sais pas comment il a fait. J'étais avec Léna qui était insupportable toute l'après midi, super excitée. Je me demande si c'est le fait que sa soeur soit en train de se faire opérer.

25/12 : 8h j'appel Trousseau. Mila à passer une bonne nuit. Je ne sais pas comment elle a fait pour endurée tout cela.
Actuellement elle est toujours stable. On attend qu'elle ait des selles pour pouvoir lui retirer sa lame. Et pouvoir ainsi commencer l'alimentation.
C'est seulement à partir de ce moment la que l'on pourra voir si elle a encore un problème au niveau de ses intestions. Car ils n'ont pas su expliquer pourquoi elle avait eu le problème de dilatation et en plus de perforation.
On espère donc que tout ce passe bien.

Léna est stable l'alimentation a été débutée tout doucement, elle a du mal a digéré, mais il faut lui laisser le temps. Aujourd'hui elle était fatiguée car il lui ont possé son cathéter au niveau du bras, ce qui a pris 3h. Du coup on est pas resté longtemps avec elle.

Maintenant comme je vous disais ce mattin, on prie pour que tout ce passe bien et que mes princesses continu de se battre comme elles le font actuellement.

Je vous accorde que c'est super dur pour nous. Psychologiquement je suis épuisé. On ne peut pas savoir de quoi demain sera fait et donc on ne peut pas se rattaché à quelque chose.

tout plein de soutien ... je sais pas quoi dire à part que j'ai fait mes 2 amnio a Trousseau (j'aurais aimée etre suivie la bas) et vraiment tres tres bonne équipe au niveau médical, je pense qu'elles sont ds de bonnes mains....
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 28 Décembre 2009 à 20:06:58 »

bon courage jm, on te l'a dit plein de fois, mais tes filles ont l'air de battantes!!!! je me doute bien que c'est tres difficiles, ùais je suis sure que ça va aller!!! tiens bon!!!! bises a tous les quatre!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 28 Décembre 2009 à 20:26:16 »

comme vous dites janvier risque d être terrible

on devrait pas tarder a avoir des nouvelles de julie Huh?

lillibrown on attend de tes news?

Oui janvier va être terrible ! mais le forum est là ! Merci pour vos doux messages, ça m'a fait du bien ! C'est bizarre ces petits coups de mous des fois ... vive les hormones ! Aller je garde la pêche et vous aussi ! COurage les filles plus que quelques semaines !!! bisous à vous toutes ! et à vos marsu !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6207 le: 28 Décembre 2009 à 20:47:11 »

Julie , courage ma bichounette , tu dois être sacrément fière de ta puce , quel courage .
Tout cela doit être très éprouvant et je vous envoie plein d'ondes poitives pour que tout aille bien !!!
Gros bisous à tous les 4 et courage !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 28 Décembre 2009 à 20:53:26 »

Julie, recevez tout notre soutien. Soyez forts pour vos deux pucettes, elles ont besoin de vous pour se battre ! Et dans peu de temps, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Tout plein de bisous et d'ondes +++++++++++++++++
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 28 Décembre 2009 à 21:01:01 »

Merci les filles, votre soutien me fait du bien.
J'espère que tout ce passe bien pour vous toutes je n'ai pas eu le temps de vous lire parce que vous etes toujours aussi pipelettes et donc trop de pages à rattraper. Mais je vois que tout les marsu sont encore au chaud
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: