26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 17:30:19
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 392661 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 28 Décembre 2009 à 14:21:17 »

http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/

pour les couturières si je savais faire j essaierai bien
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 28 Décembre 2009 à 14:48:02 »

Helene, bonne éco aussi....

Nous aussi on n'a pas acheté encore le parc, les chaises hautes j'estime qu'on a encore un peu ltemps devant nous pour ca.... par compte pour les chambres ca, ca était notre premier investissement, une bonne affaire d'ailleurs sur le bon coin!! Clin d'oeil
Oui, la chambre ca serait bien de l'avoir... vous avez peut etre déja des idées aussi sur cque vous voulez acheter?

oui on a des idee on a deja jeter un coup d'oeil un debut de mois ça serais bien que je commande dans la semaine j'vais m'activer dans mes achats...........on hesite sur plusieurs modele
l'horloge avance pas vite aujourdhui
hélène
« Dernière édition: 28 Décembre 2009 à 14:49:44 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 28 Décembre 2009 à 14:56:32 »

Valeo, merci pour les infos, je ne savais pas que c'était que 20e les couvertures miracles... je pensais beaucoup plus.... Clin d'oeil

Sinon, jsuis contente que ma soeur nous offre les babynomade (car c'est pas donné!! Tire la langue) ils vont etre bien là dedans les loulous pour sortir dans le cosy, mais apparement on les utilise aussi pour la maison pour qu'ils aient chaud...
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6138 le: 28 Décembre 2009 à 16:09:13 »

Chtitemaman , bein moi non plus pas de suivi echo tous les 15jours , ma dernière était il y a 15 jours et prochaine est dans une semaine,après l'autre est encore 3 semaines après !

Fouef c'est normal de t'inquietter !!

Je vous laisse encore je vais à leroy merlin , j'ai trop mal à la côte , marcher me fera peut être du bien !
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 28 Décembre 2009 à 16:14:07 »

Chtitemaman , bein moi non plus pas de suivi echo tous les 15jours , ma dernière était il y a 15 jours et prochaine est dans une semaine,après l'autre est encore 3 semaines après !

Fouef c'est normal de t'inquietter !!

Je vous laisse encore je vais à leroy merlin , j'ai trop mal à la côte , marcher me fera peut être du bien !

Bon courage Alba, j'espere aussi que ca te fera du bien.... c'est chiant ca!! Roulement des yeux
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 28 Décembre 2009 à 16:19:27 »

re

alors écho des32 SA parfaite: col long et fermé, les filles bien en haut!!!! Lena 1.6 kgs et Emma 1.750 kgs, tout roule, la gygy m'a dit le 08/02 max on déclenche elles auront un bon poids dc no pb et à terme pour elle !! dc ça m'a fait bizarre, j'ai eu une larme à l'oeil  que tout se concrétise comme ça !! ça fait drôle !! là j'ai rdz le 20 et le 26 janvier pour voir comment ça se présente et si j'en peux plus elle déclenchera à 8 mois pile ! dc on a débloqué !!! là j'ai deux injections de celestene à faire pour leurs poumons au cas où, et elle m'a dit si ça vient elles iront en neo nat mais pas de risque vital!! dc on essaie de continuer le "bonus" !! prochain palier à passer 34 SA !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 28 Décembre 2009 à 16:21:08 »

Re les filles. voici les photos de la chambre des petites.
Je voulais les envoyé plus tôt mais j'ai du allé me reposer deux petites heures avant. c'est que j'ai eu bcp d'émotions avec l'arrivée des matelas. Il ne me reste qu'à laver les alèses, les tours de lits et c prêt. Souriant

http://img341.imageshack.us/img341/6082/p1000997.jpg
http://img341.imageshack.us/img341/8413/p1000998x.jpg
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 28 Décembre 2009 à 17:22:22 »

bonjour

Fouef

c est tout a fait normal de stresser
tu n es pas la seule, moi aussi suivi minimum mensuel par privés mais bien,  puis par hopital tres dilettante et je dois réclamer les exams que je vois passer sur c forum
c est pourkoi ce forum est si pratique et si réconfortant ca m'en a appris plus qu avec les medecins (par exemple j'ai su tres tard que le spasfon etait anti contractions et pas seulement anti douleurs !! je le prenais pas n'étant pas très médocs et donc bcp de contractions et arretée tres tot car contractions tres tot et grosse pression professionnelle), je stresse un peu de pas avoir de sage femme , d'aide a domicile, de voir le suivi de certaines, qu'elles ont deja leur cesarienne programmée  etc...et plus la date fatidique approche et plus je me demande si ca sera toujours aussi bizarroide à l'hosto, s'ils verront si j'ai un pépin comme certaines, si vont pas me charcuter car se présentent en siège etc...

coté rendez vous...

et bien au final j'ai réussi à obtenir que l'hopital à 5 mn de chez moi et non pas un labo me fasse la flopée d'exams à jeun que j'avais a faire,  l'injection de rophylac, le test o sullivan, les sels biliaires, les prises de sang etc...en appellant directement l'infirmière qui m'a dit qu'elle me voyait pas en effet faire tout ca à jeun en transports en commun (l hopital public c est comme les creches faut insister limite pleurer...) etj'y vais demain matin....  ouf !

et j'ai ete a la CAF le 24 decembre, moins de monde, alors j'ai droit à rien, pas de prime de naissance, ni départementale, les alloc tout ca c 'était bien ce que j'avais simulé, c 'est juste le minimum, l'alloc familiale de 122 et des poussieres, on depasse le plafond de peu
si on a pas une crèche à 900 euros par mois, ce sera  environ 300 euros remboursés sur 1500 minimum de nounou sans compter les heures supp, frais annexes des nounous...
la fille de la CAF en plus me regardait genre pourkoi t as fait des jumeaux ma pauvre fille...et oui vous etes dans la mauvaise tranche...
donc on pourra sans doute pas garder le crédit sur la maison si nounou, je pense pas que la banque nous fera de kdo, ts ces efforts,  2 ans de travaux réduits à néant, trouver une loc à l'arrache en région parisienne...on garde le moral, peut etre qu'on peut essayer de racheter un grand appart et revendre la maison pour faire baisser les traites mais tout est si cher ici en F4 !
et pourtant pour la CAF et le 93 on a des salaires "trop corrects..." ai pas les moyens non plus d arreter de bosser pour éviter la garde
bon passons...
par contre j'y allais surtout à la CAF pour demander pour vos histoires de 180 h d' aide pour l'apres accouchement
pas au courant chez eux.... je pense appeller la Federation jumeaux 93 car ca m'étonne et je sais que sur Paris ca existe car ma belle soeur y a eu droit pour ses jumeaux et c etait via la CAF il me semble...

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6143 le: 28 Décembre 2009 à 17:32:17 »

Melyss , bon ça m'a fait un peu de bien mais  jusqu'à quand Huh?
J'attends que l'eau chaude revienne et je crois que je vais encore prendre un bain , pas bon pour la planête tout ça !!!
Je disais à mon chéri , pauvre Melyss qui doit rester couchée tout le temps , qui peut même pas se dégourdir les jambes ni le dos , ni rien , je t'admire petite chouchounette , moi tout à l'heure j'en chialais tellemnt j'en vais marre et j'avais mal .

Muxan , chouette les lits et ton fauteuil d'allaitement .

A leroy on a acheté des stickers pour les meubles blancs des bébés , Hello Kity pour Emma et petits nounours
pour Raphaël .

Nanie , super pour tes bébés st ton col longet fermé c'est parti jusqu'au 8/O2 là c'est génial .
Tu crois que tu vas tenir Huh?

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6144 le: 28 Décembre 2009 à 17:38:33 »

Soizic , tan mieux pour tes exam médicaux , mais c'est quoi l'injection de Rophylac Huh??
Par contre pas cool du tout pour les aides , merde alors !!!
En ce qui concerne l'aide à domicile , ici dans le loiret la féderation jumeaux et plus m'avait dit de contacter directement A domicile 45 ou L'admr en fonction de ton lieu d'habitation c'est l'une ou l'autre qui gere ça , et c'est cette assoc qui gere tout auprès de la caf , ici peu importe ton salaire .

Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 28 Décembre 2009 à 17:40:16 »

Nanie, super pour ton echo!! Purée 08/02 c'est dans un mois!! (enfin presque  Clin d'oeil) tu va bientôt voir tes bébés alors sert ton col jusque là!!
Soiz purée pas cool pour les aides et ton histoire de crédit..j'espère que tu trouvera une solutions..pour les aides ménagères tout dépend des département demande à l'asso car des fois ils sont pas informés les conseillés de la caf
Alba c'est chiant ton dos..mois c'est le genoux et c'est vrais que c'est chiant ces bobo à répétition..
Muxan cool ton fauteuil d'allaitement..j'en veux un a bascule mais trouve pas.. Pleurs
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 28 Décembre 2009 à 17:45:06 »

Soiz dde qd meme a ta banque parfois pour les prets immo il est possible de diminuer les traites en rallongeant le prêt.
Pour les aides ménagères chez nous on a le droit a rien ca dépend des départements.

NANIES
Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 28 Décembre 2009 à 17:46:25 »

rophylac c le serum anti D qd mamann est rhesus + et papa - !!!! je l'ai fait après la FC !!

sinon alba  moi je vais tenir mais les filles faut voir lol   qu'est ce qu'elles bougent !!! elles s'éclatent à fond, ça swingue là dedans
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 28 Décembre 2009 à 17:48:02 »

nanie valeo vous etes ttes les 2 a 32 non?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 28 Décembre 2009 à 17:49:58 »

bugggg

nanies super pour ton echo, j aimerai bien connaitre aussi ma DPA même si je sais qu il veut me déclencher au + tard le 17/02

alba un bon bain chaud et du dolipranes essaye

soiz c koi ca : l'injection de Rophylac??

muxan sympas les petits lits je vois que tu as fait la razia cz ikea Sourire

Journalisée

2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: