26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:46:59
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 392578 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 28 Décembre 2009 à 13:21:07 »

bon allez vais me faire mesurer sous tous les angles par gygy!! pas mal de contractions aujourd'hui mais pas douloureuses, j'en peux plus je crois que janvier va être terrible!! on va toutes tomber comme des mouches !!! ptdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 28 Décembre 2009 à 13:23:22 »

Au final, ca sera LASAGNES pour moi ce midi avec un peu de piment!! Tire la langue

Alba, ben écoute pour moi pas de couvertures miracles meme si je trouve ca bien, car j'ai déja acheté 4gigoteuses   et plus de budjet, c'est très short en ce moment avec les sousous!!! Tire la langue
Mais je sais plus qui avait donné l'idée (nanie ou grosbidou?? snu a encore frappé desolée les filles lol) pour la pression dans la gigoteuse afin qu'ils ne glissent pas dedans je pense que c'est une très bonne idée, je vais moi aussi prendre cette astuce ou une autre car effectivement moi aussi ca m'a fait flipper quand Chtitmaman nous a raconté ca!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 28 Décembre 2009 à 13:24:34 »

Tant mieux si il n'y a rien contre moi, c'est juste qu'hier cet histoire de message qui va faire halluciner et le caractère des réponses de Sarra et Mélyss m'a fait pensé qu'il s'agissait d'une de nous dont les messages étaient soit pas intéressant soit ridicule ou je ne sais quoi.

Encore une fois tant mieux si je me suis trompée, je n'avais juste pas l'habitude de "private jokes" ici, je n'ai moi même pas le temps de répondre tout le temps à chacune au détail et je ne suis absolument pas vexée quand tout le monde ne me répond pas personnellement, vraiment il ne s'agit pas du tout de ça!!!!

Nanie on est deux alors à ne pas savoir de quoi les autres parlent  

Alba j'espère que quand tu est allongée ta côte te fais moins mal! Moi je crois que je vais me prévoir un petit coussin pour les fesses parce que j'ai mal au fesses  Roulement des yeux je ne sais pas comment vous décrire, je m'écrase les fesses quoi!!!!

Grobidou t'es partie mangé du coup?

Valeo et Melyss  j'espère que vous trouverez de quoi manger!

Mon cousin est sous la douche, je fini de nous préparer et on y va!

Bonne journée à toutes
« Dernière édition: 28 Décembre 2009 à 13:26:34 par Yeru » Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 28 Décembre 2009 à 13:24:53 »

Bon RDV Nanie!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 28 Décembre 2009 à 13:27:05 »

chatiteman: troop mimi les photo ça donne encore plus envie d'accoucher maintennant
nanie: magnifique bidon
jm: courage je sais c'est tres dur surout le soir tes fille vont se battre jusqu'au bouts
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 28 Décembre 2009 à 13:33:33 »

cette apres-midi j'ai rdv pour une echo en 4d c'est la premiere à calais ma soeur va me chercher je peut plus conduits mon cheri a reussi d'avoir 2h on va se rejoindre la-bas apres l'echo il reparts travailler j'ai hate j'esperes que mes puce vont ressembler au papa
mon homme est tres beau
hélène
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 28 Décembre 2009 à 13:36:17 »

je suis en retards par rapport a vs ont a pas encore acheter
- les chambre
- la pousette
- le parcs
- chaise haute
- les berceaux

Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 28 Décembre 2009 à 13:43:23 »

Helene, bonne éco aussi....

Nous aussi on n'a pas acheté encore le parc, les chaises hautes j'estime qu'on a encore un peu ltemps devant nous pour ca.... par compte pour les chambres ca, ca était notre premier investissement, une bonne affaire d'ailleurs sur le bon coin!! Clin d'oeil
Oui, la chambre ca serait bien de l'avoir... vous avez peut etre déja des idées aussi sur cque vous voulez acheter?
Journalisée

Nolan et Maël.....
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 28 Décembre 2009 à 13:45:06 »

Bonjour les filles
Désolé de ne pas être venue avant ... le père Noël m'a bien occupé !
Tout c'est bien passé mais je suis un peu plus fatigué ces deux derniers jours ... accumulation ?  Huh?
Sinon je suis un peu inquiète demon suivi par rapport au votre : je m'explique
J'ai eu mon RDV mensuel au environ du 15 décembre ( ou tout allait TRES TRES bien ) et le prochain n'est que le 15/01 pour la 3e écho officiel et ensuite le 18/01 pour le RDV mensuel ....
C'est un peu long entre deux non ?
Il me semble déjà que vous avez toutes la visite de SF à domicile et chaque semaine en plus ...non ?
Il est vrai que j'ai pas spécialement de contractions ( parfois 2 ou 3  au cours de la journée sans douleurs)
Mon col est un col de "compétition" m'a dit l'interne à la dernière visite ...
Je m'inquiète surement pour rien ... Je sent bien mes filles bougé ( parfois un peu trop ?  Roulement des yeux )
Bref je fait partie des chanceuses pour qui tout se passe bien et je trouve le moyen de m'inquiètée ...
Quelle nulle je fait quand je pense à vous toutes : en particulier à toi JM
Ou toi Mélyss qui doit rester allongé
et toi Alba, ou d'autres ...
là je fait de l'auto persuasion ... Je me dit que je ne doit pas ma plaindre !!!
PROMIS J'ARRETE !!!

Voila ça va mieux : il fallait que je vide mon sac ... Merci le forum de nous permettre ça !

GROS BISOUS LES FILLES
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 28 Décembre 2009 à 13:45:31 »

et pour la poussette, je l'aurais qu'après la naissance.... Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 28 Décembre 2009 à 13:52:22 »

Fouef, ne t'inquietes pas, ne culpabilises pas, tu as bien raison de vider ton sac, c'est tout à fait normal que tu t'inquietes meme si tout va bien, c'est humain!! On angoisse toutes en ce moment et c'est LA periode.... si tu doutes effectivement, surtout qu'on arrive sur la fin ca serait bien que tu essaye d'avoir un RDV entre temps pour te rassurer et que tu sois certaine que tout aille bien, c'est normal de s'inquiéter et encore plus normal de vouloir un bon suivie alors n'hesite pas prendre un RDV en urgence soit à l'hopital ou dans un cabinet privé, et ainsi tu seras rassurée!! Clin d'oeil bizooo Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 28 Décembre 2009 à 14:01:49 »

ca y est me voila de retour

alors melyss c lasagnes?
pour les couvertures miracles soit être aux alentours de 20e melyss dc pas trop cher mais j en ai déjà vu sur le bon coin

fouef non rien d inquiétant dans ton suivi,ex pr moi rdv mensuel jusqu'à a aujourd'hui et a partir du 06/01 rdv tt les 15jrs mais on a 15jrs de différence et puis comme tu dis t as un col de compet alors que pour certaines on a des cols qui ont diminues d ou suivi SF .
Tkt t as le droit de dire tes doutes et angoisses pas de soucis.

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 28 Décembre 2009 à 14:05:46 »

Fouef: J'ai mon prochain rendez vous obstétrique jeudi. mais comme à chaque fois que j'y vais. Le médecin me dit pourquoi vous êtes venue? - ben j'ai besoin d'un suivi mensuel...pfff quelle question. Bref, elle ne prend mm pas ma hauteur utérine, ni la longueur du col et ne me prescrit pas de PDS alors que je ne suis pas immunisée contre la toxo. Je dois demandé à ma SF tout ça.
Pour la prochaine écho, elle a lieu le 22 janvier..pf c'est loin et la dernière écho à lieu le 16 février...je serais à 35 SA à cette époque.
La preuve que les médecins ont confiance en ma grossesse.
Donc tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter, même si on est dans une phase où un rien nous stress. Je sais, je suis pareille et je me force à ne pas me stresser pour rien.
J'utilise le bon adage du forum : repos et zen attitude et ça marche...

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6133 le: 28 Décembre 2009 à 14:10:59 »

Fouef, pour info, je n'ai jamais eu de suivi à la maison par une SF ... par contre à ton stade, il faut 1 écho toutes les 15 jours quelque soit les types de grossesse !!! Télèphones pour reprendre un rdv entre deux !!!! tiens nous au courant ! Mais surtout c'est tout @ fait humain de s'inquièter !!! C'est juste stressant !!  

Yéru, je ne vois paspourquoi tu t'es sentie viser lorsque les filles ont parlé de MP ou de message qui fait halluciner .... !! Des affinités se créent tout simplement entre certaines Marsupiennes !!!!! Mais il n'y avait aucune raison de le prendre pour toi !!

Pour celles qui ont des rdv, tenez nous au courant !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6134 le: 28 Décembre 2009 à 14:20:05 »

Julie, je suis si heureuse que tout aille bien, on s'est beaucoup angoissée avec les filles ..... merci de donner des tites news !!!! Fais de gros bizooo à tes Pucettes sans t'oublier et sans oublier ton chéwi !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: