26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 08:10:39
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 392496 fois)
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 28 Décembre 2009 à 11:45:50 »

mais oui grosbidou je rigole lol  (ps: mais bon les "autres "quand même sarra tu vas pas me dire)  ptdr je te fais enrager grosbidou

Les "zautres", ça permet d'oublier personne, même si c'est maladroit   ...

Bon : je reprends le message de Valéo pour réagir...

- poussette d'occaz aussi pour nous, un char d'assaut de chez bb confort, mais je ne sais plus le nom...

- valise pour la mat' tjs pas faite : si je dois partir en urgence, ce sera mon mari qui m'apportera des affaires ... donc ce sera la surprise ! Déjà hier quand je lui ai demandé de m'acheter du gel douche, il a fait la grimace ...

- mal de dos, pas trop, mais surtout aux côtes : ça pousse dessus. Pour le nez, c'est désagréable, mais acceptable.

- la chambre : mon bp revient demain pour aider son fiston à finir de poser l'isolation et l'électricité ... donc nous ne sommes pas trop en avance !

- je ne sais pas non plus si la sf a le droit de prescrire qch ...

J'ai mis 3 plombes à écrire, je suis certaine que vous avez encore posté plein de choses, je vais essayer de suivre, mais nuit bof bof, alors je suis complètement nase ce matin !

A +

eh oui, déjà 9 messages de retard 
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 28 Décembre 2009 à 11:47:41 »

BOnjour

Alors non je ne demandais pas si vous aviez un problème avec moi parce que personne n'a répondu à ma narine bouchée, ça fait plusieurs mois que j'ai cette narine bouchée et franchement je m'en fous un peu!!!
Je demande ça parce que (et là non plus on ne m'a pas repondu) quel message était censé faire halluciner?Huh? Et l'échange de MP 'ou il y avait sand doute la réponse à ma question) alors comme personne ne m'a répondu (ou envoyer de MP) je me suis dit que cela me concernait peut être, d'ou la question "avez vous un problème avec moi"
Bref, paranoia, hormones ou SNU je n'en sais rien.

JM
je suis contente de lore de tes nouvelles, j'espère que Mila se remet bien de l'intervention et que LEna vas bien rester stable. Courage en tout cas.

Hélène ton mec à l'air génial!!

Les lits que nous avons commandés sont arrivés, je suis contente je vais pouvoir réfléchir à la disposition (avec les vrais meubles sous les yeux!!)
Je vais rappeler aujourd'hui pour voir si il m'envoie une aide a domicile, sinon tant pis je prends une femme de ménage, au moins juste une fois par semaine.. Je fatigue vraiment!!

Je voulais dire d'autres choses mais il faut que je relise je ne me rapel plus!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 28 Décembre 2009 à 11:47:54 »

c sur que c pas la demande en mariage hollywoodienne d'helene Sourire mais ca aussi son charme.

pour la mienne j avais refait faire la bague de fiançailles de ma mère on devait aller la chercher cz le bijoutier et aller manger cz mon meilleur ami, finalement je me suis retrouve dans un resto a cote d'epernay " la maison du vigneron" pour celle qui connaissent et sous la serviette il y avait ma fameuse bague.
Aujourd hui ca fait 7ans qu on est ensemble et 4ans de mariage, on a traversé des choses plus facile que d autre dont la PMA mais tjs aussi heureuse que d être avec.En plus 2 bibous vont venir nous combler dc super.

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 28 Décembre 2009 à 11:50:11 »

BOnjour

Alors non je ne demandais pas si vous aviez un problème avec moi parce que personne n'a répondu à ma narine bouchée, ça fait plusieurs mois que j'ai cette narine bouchée et franchement je m'en fous un peu!!!
Je demande ça parce que (et là non plus on ne m'a pas repondu) quel message était censé faire halluciner?Huh? Et l'échange de MP 'ou il y avait sand doute la réponse à ma question) alors comme personne ne m'a répondu (ou envoyer de MP) je me suis dit que cela me concernait peut être, d'ou la question "avez vous un problème avec moi"
Bref, paranoia, hormones ou SNU je n'en sais rien.

JM
je suis contente de lore de tes nouvelles, j'espère que Mila se remet bien de l'intervention et que LEna vas bien rester stable. Courage en tout cas.

Hélène ton mec à l'air génial!!

Les lits que nous avons commandés sont arrivés, je suis contente je vais pouvoir réfléchir à la disposition (avec les vrais meubles sous les yeux!!)
Je vais rappeler aujourd'hui pour voir si il m'envoie une aide a domicile, sinon tant pis je prends une femme de ménage, au moins juste une fois par semaine.. Je fatigue vraiment!!

Je voulais dire d'autres choses mais il faut que je relise je ne me rapel plus!

alors yeru c les hormones de grossesse qui te travaille 
t as bien raison pour la femme de ménage
tu connais le rituel du fofo photo de la chambre des babys
Journalisée

2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 28 Décembre 2009 à 11:54:02 »

mais oui grosbidou je rigole lol  (ps: mais bon les "autres "quand même sarra tu vas pas me dire)  ptdr je te fais enrager grosbidou

Les "zautres", ça permet d'oublier personne, même si c'est maladroit   ...

Bon : je reprends le message de Valéo pour réagir...

- poussette d'occaz aussi pour nous, un char d'assaut de chez bb confort, mais je ne sais plus le nom...

- valise pour la mat' tjs pas faite : si je dois partir en urgence, ce sera mon mari qui m'apportera des affaires ... donc ce sera la surprise ! Déjà hier quand je lui ai demandé de m'acheter du gel douche, il a fait la grimace ...

- mal de dos, pas trop, mais surtout aux côtes : ça pousse dessus. Pour le nez, c'est désagréable, mais acceptable.

- la chambre : mon bp revient demain pour aider son fiston à finir de poser l'isolation et l'électricité ... donc nous ne sommes pas trop en avance !

- je ne sais pas non plus si la sf a le droit de prescrire qch ...

J'ai mis 3 plombes à écrire, je suis certaine que vous avez encore posté plein de choses, je vais essayer de suivre, mais nuit bof bof, alors je suis complètement nase ce matin !

A +

eh oui, déjà 9 messages de retard 

Tire la langue
c pas bien grave Bisou
Journalisée

2180kg et 2620kg
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 28 Décembre 2009 à 11:54:18 »

Valeo c'est peut être les hormones en effet mais bon cette histoire de messages de MP ect... est quand même bien réel, je ne saurais jamais si elle me concerne ou pas... tant pis ce n'est pas non plus très grave!!!

Pour la chambre biensûr des qu'on aura récupérés montés et installé les lits je prends une photo, par contre je vous préviens d'avance les lits seront sans doute dans notre chambre!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 28 Décembre 2009 à 11:59:28 »

Les filles promis, je mets la photo de la chambre des babyes, mais j'attends d'avoir les matelas et de l'avoir un peu rangée. shame on me.

Yeru: c les hormones qui travaillent. Ne t'inquiète pas. On n'a vraiment rien contre toi. si tu veux savoir, j'ai juste envoyé mon n° de tel à chtitemaman. Je préfère prendre quelques petites précautions.
C'était d'ailleurs la première fois que j'utilisais les MP. Sourire
Suis une meuf très douée en info Souriant

JM : suis contente d'avoir eu de t news. J'ai pensé à toi pdt les fêtes. Je ne me souviens plus qui a parlé en notre nom à toutes , mais c'était exactement ce que je voulais dire. (SNU puissance 10)
J'ai encore oublié ce que je voulais dire. Fatigue quand tu nous tiens...

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 28 Décembre 2009 à 12:00:03 »

YERU en général les mp c pour les tel portable ou adresse msn dc no stress après je suis pas non plus dans toutes les confidences et c pas bien grave.

Journalisée

2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 28 Décembre 2009 à 12:01:53 »

bon c koi ou quand vos prochains RDV, je sais que qq un fait une écho aujourd ui mais SNU oblige??

Journalisée

2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 28 Décembre 2009 à 12:02:13 »

sarra je soupçonne melyss et grosbidou de se droguer, elles lisent et oublient en même temps, bizarre non Huh?? c'est quoi que vous prenez Huh? ça calme les contractions les maux de dos et tout sinon je suis preneuse ptdr

tiens hier chéwi a été malade (lendemains de fête ptdr) il a prit un spasfon pour son ventre et ..... a paumé ma boite, ma der des der, on aurait dit une droguée, j'étais furieuse, les seuls calmants en cas de contractions, je cherchais partout, et chéwi qui disait excuse mais ya des dolipranes c pareil, et moi nan c pas pareil tu comprends rien, t'en auras plus

au final, j'avais rangé la boite au fond d'un placard ou je vais jamais et ce pour une bonne raison c le placard à PC : tour de dvd, papier.... l'air con la fille   ptdr

PTDR PTDR c'est tout simplement comme toi le SNU en puissance maxi!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 28 Décembre 2009 à 12:04:46 »

Oh la la, les demandes en mariage : trop mignons nos hommes : ils ont chacun leur style, mais c'est super émouvant et ça marche !!!

Nous c'était un soir d'été (samedi 07/07/07  Clin d'oeil ), on était en train de dîner dehors et il y avait un cortège de voitures de mariés qui passait devant chez nous et la tradition (locale ??) veut que les gens klaxonnent dans toutes les rues.
Mon Nhom à moi, il m'a regardée tout sérieux et m'a dit : "tu es d'accord pour qu'on fasse un concert de klaxons nous aussi, l'été prochain ?"
Je me verrai toujours : je suis restés bouche bée, la tartine de St-Morêt en l'air, à me demander : "il a bien dit ce que j'ai entendu et il veut dire ce que j'ai envie de comprendre ??"
J'ai reposé ma tartine de fromage et j'ai dit "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII", il m'a prise dans ses bras et m'a serrée sur son coeur ...
(heureusement pour la suite immédiate que c'était du St-Morêt et pas un fromage qui pue la mort   !!!!!)

Argh, encore 6 messages de retard, je ne vais jms y arriver !!!
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 28 Décembre 2009 à 12:06:35 »

nanies: écho contrôle 28/12

julie: ce soir des news de ses petites mila et lena

grosbidou: RDV le 30/12 écho, anesthésiste

valeo: rdv le 06/01 écho 32 sa et rdv gygy pour 2e echo

grosbidou: sympas aussi ta demande mais comme tu dis heureusement que tu mangeais pas un bout de camembert  
« Dernière édition: 28 Décembre 2009 à 12:16:53 par valeo06 » Journalisée

2180kg et 2620kg
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 28 Décembre 2009 à 12:11:24 »

Dites, je suis la seule qui commence à avoir faim  Roulement des yeux ?? Huh?

Sinon, rdv écho, gygy, anesthésiste mercredi après-midi pour moi ... Je sens que ça va être long !!!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 28 Décembre 2009 à 12:14:24 »

Valeo c'est peut être les hormones en effet mais bon cette histoire de messages de MP ect... est quand même bien réel, je ne saurais jamais si elle me concerne ou pas... tant pis ce n'est pas non plus très grave!!!

Pour la chambre biensûr des qu'on aura récupérés montés et installé les lits je prends une photo, par contre je vous préviens d'avance les lits seront sans doute dans notre chambre!!

Yeru, ne t'en fais pas pour les MP, c'est justement comme son nom l'indique des Messages Personnels donc qui ne sont pas destinés à tout le fofo, tout comme le disent les filles c'est souvent pour s'échanger les numéros de tel, msn, et des conseils persos également donc ne crois pas qu'il y'est quelque chose contre toi...
Sinon, on attend ta photo..... Tire la langue ne t'inquietes pas non plus, la plupart d'entre nous aussi ont mis les lits aussi dans la chambre avec papa et maman!! lol
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 28 Décembre 2009 à 12:16:27 »

Muxan Valeo merci de me rassurer, de toute façon peut importe!!! Mais c'est bizarre parce qu'on ne se connait qu'a travers un écran et pourtant de penser qu'on puisse parler sur moi en MP m'a pas mal affecté! Il faut dire que j'ai laissé toutes mes amies en Israël et que c'est un peu dur ici.
Nous avons justement des amis qui sont venus pour 2 jours, je vais me préparer pour les rejoindre, il faut vite que je donnes à manger à mes fils et mon cousin!!

Bonne journée à toutes

Journalisée

Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: