24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:27:33
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 392067 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 23 Décembre 2009 à 22:55:47 »

Bonne nuit Chtitemaman on va essayer de réfléchir malgré notre SNU  pour le nom du fil..
Melyss je pense que tu le verra que demain mais j'ai rep à ton MP.
Bisous les Marsu bonne nuit!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 24 Décembre 2009 à 07:09:23 »

j'ai tres mal dormir cette nuits bcp de douleurs dans les jambre et je pense bien fort au fille de julie elle sont des battante comme elle.
helene
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 24 Décembre 2009 à 07:22:13 »

oh oui des petites warriors ces jumelles !?!!  fais confiance à tes louloutes Julie, elles vont cartonnées et tout ira bien, ya pas de raison t'inquiète !!! ménage toi pour ton moral, ça va pas être évident et elles ont besoin de ta force pour y arriver !!!  en tout cas, un joyeux Nöyyyel ma julie et à ta nouvelle petite famille !!!

et aux marsu, si on se revoit pas avant, joyeux Nöyyyyyyyyyyyyel aussi !!!

Héléne, tu pars en expé? lol !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5823 le: 24 Décembre 2009 à 08:58:31 »

Hello les Marsup .... j'espère que Julie tu as bien dormie .... et que tu as bien pu récupéré .... en tout cas un minimum !!! Je t'ai envoyé un MP hier soir ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon voilà, je vous souhaite à toutes un Merveilleux Giga Noyel 2009 .... profitez en ... mais pas trop évidemment !!!

Bon je vais aller réveiller Ma Poupette Sorenza qui dort encore depuis hier soir 19H30 !!! Quelle dormeuse .... pas comme ses frères qui sont levés à 7h tapante parfois même avant !! 

@ tout @ l'heure les filles ......
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 24 Décembre 2009 à 10:15:43 »

Coucou les Marsupienne et JOYEUX NOYELLLLL!!!
Bah dis donc Chtitemaman une vrais Marmotte ta chérie?  On j'entendrai bien elle et moi 

Sinon j'espère que tout le monde va bien, mise à part nos petits bobo habituels  Clin d'oeil
Moi j'ai la pêche ce matin!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 24 Décembre 2009 à 10:27:26 »

Coucou les filles,
une énorme pensée ce matin,pour toi Juju, ton hom, et tes ptites footballeuses!!
Passez de bons moments tous les 4 pour le réveillon!! courage ma belle, on pense toutes à toi!!  Bisou

Alors quoi de neuf les filles ce matin??

Moi jsuis devant le pc (pour ne pas changer!! lolà à siroter un chocolat au lait!!
Mais j'attends une amie qui doit passer vite fait au passage car elle prend la route pour aller dans sa famille, mais apparement elle aurait des choses à me donner de la part de plusieurs amis.... hinhin Huh? surprise Huh?

Bon jvous dis à de suite.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 24 Décembre 2009 à 10:33:12 »

coucou alors moi levée à 6h30 à cause d'une grosse faim et les louloutes qui jouaient au trampoline ds mon bidou j'ai fait une sieste d'une heure et là suis KO, ma mère doit passer avec mon frére et après je sieste !!! zhom se débrouillera pour faire à manger, je suis nase et ce soir c'est BM    youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  ouais cool woooooooooooooooooooooooooooooooo
ptdr
je n'ai qu'une envie faire dodo sous ma couette mais bon!!!! me taper un repas plus le froid en sortant ça va pas être gégé !!! heureusement le 31 je reste chez moi oufff!!!
melyss, ça va toi Huh? tiens bon cocotte !!!!!   

qui as le droit à une césa à 34 SA Huh? pour cause de sst? je sais plus et du coup je sais plus pour quand !! janvier je crois, pas sûre !!

allez bisous les marsu et plus d surprise de fin d'année, on entend  les crouêpes de février !!! et on se fait un stock parce qu'à la maternité c'est le carnaval mais sans crêpes!!
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 24 Décembre 2009 à 10:38:38 »

Coucou Melyss t'as vu mon MP
Et Nanie c'est grosbidou le stt
Nous c'est à la maison avec le frère de chéri sa femme et leurs 2 enfants..ça va être tranquille, et on a commandé chez l'ami Pica*d!!
our le nouvel an c'est pas chez nous donc rien à faire non plus!!
Cheri rentre vers 12h trop cool et en plus il est en vacances doublement coooll 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 24 Décembre 2009 à 10:43:17 »

et toi sarra ça va ? moi lena tape ds les cotes et emma ds pres de la vessie , parfoi s g la sensation que je v faire pipi et hop plus rien , elle appuie un coup !!! c surprenant

je suis decalquee!!!!

grosbidou
c qd ta cesa ??
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 24 Décembre 2009 à 10:47:50 »

Coucou !
quelle matinée !! aide ménagère, puis SF et maintenant travaux dans la chambre des marsus ...

Je vous lis et je reviens !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 24 Décembre 2009 à 10:50:11 »

PTDR!!
Moi aussi ça me le fait..c'est relou!!!!
Celle du bas (dont je pense connaitre le nom mais c'est un secret!lol) prend ma vessie pour un trampoline!
Hier j'étais au centre commercial avec zhom et au bout d'une demi heure..trop envie d'aller au toilettes!!!
Alors j'y cours..une queue de 12 KM!!! Heureusement qu'une dame m'a laissée passer..et là deux gouttes!!!GRrrrrr..en faite je pense que comme elle est allongée en hamac sur ma vessie dés que je reste debout trop longtemps ça appuis et me donne l'impression d'avoir envie!
Du coup pour me réconforter..j'ai été chez P*ul m'acheter un croissant ...je me suis assise et je l'es dégusté..ça allait mieux après  Tire la langue
Melyss je t'es laissée un MP

Salut grosbidou!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 24 Décembre 2009 à 10:52:58 »

ptdr sarra, des chipies !!  lundi écho il va encore y avoir de la surprise dans l'air !! les voir, leur poids.... j'ai hâte!!!
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 24 Décembre 2009 à 10:56:44 »

coucou les filles!

JM super que tu aies vu tes filles hier, je suis de tout coeur avec toi, courage!!!!! et puis tes princesses ont l'air d'avoir la forme, elles vont aller très bien j'en suis sure!!!!!

de mon coté, rien de nouveau. ce soir reveillon avec belle famille, et demain midi avec mes parents. Mon homme travaille de matinée, de 3h à 12h, il ne sera donc pas la pour l'ouverture des cadeau de ma fille... snif...

sinon, tout va bien, ça suis son cours, et tant mieux!
hier un gars est venu pour faire un devis pour chagé les fenetres, et il a dis a ma fille "alors, tu vas avoir des petites soeurs?" et elle a répondu "je veux pas de petites soeur, j'ai des jouets!" ça non plus c pas gagné!!!!!

bon, beaucoup de choses a faire aujourd'hui; alors si je ne reviens pas, bnne journée et surtout joyeux noyel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 24 Décembre 2009 à 10:59:28 »

Moi lundi GYGY mais avec un peu de chance il me fera une echo..je doute qu'elles ai changées de positions par contre..donc ça sera surement césa fin février..Mais mieux vaut une bonne césa qu'un accouchement avec episio et toute la compagnie   alors je m'en fais pas trop
Heyy tu savais qu'il y a des pays ou l'accouchement par VB n'existe presque plus..genre 90% de Casa? C'est dingue ça!! Je crois que c'est au Bresil notamment

Lollyblue
Joyeux Noël et t'inquiète pas elle va s'y faire ta fille..il lui faut le temps passer de 1 à 3 ça fait toujours bizarre!!
N'en fais pas trop surtout hein?  Bisou
Journalisée

MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 24 Décembre 2009 à 11:05:22 »

Coucou les filles !
reveillon aujourd'hui ! ça sera calme pour nous , ma BS, son mari et ses 2 enfants ... Chéri ne travaille pas aujour dhui , cool ... je n'ai le droit de RIEN faire ... Alors je vais me laisser servir !
pas trop bien dormi cette nuit , nez bouché et coups à chaque changement de position ,ça devient dur de se retourner dans le lit d'ailleurs ...
Grosse pensée pour JM  ,j espère que tu as bien dormi et te souhaite une bonne journée , ainsi que tes miss ...
SARRA dis donc tu pètes la forme si tu vas toujours faire les magasins ... au fait c'est quoi un magasin Huh?Huh?Huh?Huh??
bon ben bonne journée à vous toutes ...
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: