Pour ma part: je vais vous raconter mon escapade aux urgences....
Je suis allée aux urgences mater gynéco, et là j'ai expliqué mon cas... une SF m'a pris en charge de suite

cool.... elle m'a examiné, donc elle m'a fait un TV, le col est très court et ouvert mais pas effacé donc c'est reste correct dira t'on. Entre temps tout lmonde cherchait mon dossier (d'hopital) impossible de le trouvé, le grand mystere et là en cherchant, les SF téléphonent à plusieurs services pour savoir où était égaré mon dossier, et elles découvrent que par hasard que j'ai un RDV d'écho avec un spécialiste des grossesses gémélaires à 11H30....

bizarre tout ca, car j'ai jamais pris de RDV sauf hier où j'ai fait des pieds et des mains pour justement avoir un RDV et que là ils m'ont dit que c'était impossible d'avoir un RDV qu'il fallait que j'aille aux urgences.... bref au final la faille était que pendant mon mois d'hospitalisation les SF avaient déjà prevu un RDV éco (donc celui là) en avance au cas où mon hospitalisation s'était prolongée, hors personne ne m'avait mis au courant et puis elles ont oublié de l'annuler... bref la coincidence a fait que ca tombé pil poil, trop de chanceeeeee!!! Il était certe 11H40 et le RDV était prévu à 11H30 mais vu que le medecin avait pas mal de retard sur ses consults, j'ai attendue et j'ai eu mon écho avec lui.... le bol!!
De là, je lui explique mon probleme, mes doutes par rapport à l'écho de lundi et donc il a bien pris le temps de regarder mes loulous sous toutes les coutures lol et verdict: tout va bien, le doppler est bien et ils ont d'ailleurs le meme doppler bref un grand "ouf"... ils ont un grand écart de poids par compte et sont tous les deux sous les courbes mais il m'a dit que ce n'était pas bien important que c'était surtout la vitalité des bébés qu'il fallait surveiller à ce stade!! Trop soulagée,contente et un peu deg d'avoir flippé pour rien, je pense que ma prochaine écho je la ferais donc à l'hopital et non dans le cabinet privé!!
Ensuite, les SF ont tenue à me faire un monito avant que je reprenne la route.... mais que que c'était après l'éco ben j'ai eu pas mal de contractions et douloureuses pour certaines mais vu les circonstances que je venais d'avoir l'eco et que j'ai une SF à domicile pour les minito + un traitement au LOXEN elles m'ont laissé repartir!! ouf!
Voilà.....