HELLO FOUEF
pour passer des heures sur internet , je n'ai jms vu de livre de naissance puour jujus .
Par contre , moi je trouve ca bien dans faire 2 , deja parceque dans tous les livres il disent "je" et puis les bb vont evoluer differemment . Et moi je pense en offrir 1 à chacun à leur 10 ans , ou 12 ou 18 bref ...
bon quand meme , si tu trouves , dis le nous !
moi perso j'ai l'impression de pas trrop te connaitre , tu viens pas svt sur le fofo , tu me racontes un peu ou t'en es ?
bizzzzzzz
Bonsoir Marian
Et bien, non je ne viens pas très souvent j'ai la chance de pouvoir encore pas mal me bouger alors je profite !
Que te dire : je n'ai pas pris de poids puisqu'a la base je suis en surpoids j'ai donc du en perdre en début de grossesse et je n'ai tjrs pas dépassé mon poids de départ ( je suis même à moins 9)
Je suis suivi dans un hopital à quelques mètres de chez moi.
A ma dernière visite mes princesses étaient toutes les 2 têtes en bas et pèsent plus d'1kg chacune.
Ma DPA est le 15/03
J'ai commencé les cours de prépa en sophro j'adore ! C'est très relaxant et en plus je suis la petite "chouchou" car j'attends des jumelles ... !
Et ... que veux tu savoir d'autres ?
Sinon merci pour vos réponses sur mon fameux livre d'or ... Je crois que je vais faire mon propre livre en m'inspirant de celui qu'on m'a offert. Je n'ai pas envie de faire ce livre pour leur l'offrir après c'est vraiment pour moi pour garder des souvenirs noir sur blanc de ce qui se passe aujourd'hui et dans les mois à venir. Comme je fais du scrapbooking je vais me lancé ce sera d'autant plus original !
Grosses bises à toutes