23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 14:48:38
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 391678 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 22 Décembre 2009 à 16:52:13 »

Bonjour

je donne des nouvelles !!
écho tot ce matin en cabinet privé,
la fille a rattrapé l'écart de croissance qu'elle avait
elle fait 1Kg- 1,2Kg, le garcon fait un peu plus, tout va bien et col bien fermé toujours, pourtant je fais encore pas mal d'efforts etc  Souriant
monsieur hyperactif a pris ses aises, prend toute la place en haut, en biais  et se présente par le siège
elle, du coup elle est descendue (d'ou sans doute ses coups ds le bas ventre la nuit, bonnes douleurs de dos et à l'effort et dès que je marche trop...) et elle est tassée en tailleur en bas, a pas bcp de place, se présente par le siège
du coup à l'écho ils m'ont dit avec ça et avec mon gabarit, grandes chances accouchement maxi fin février au lieu de fin mars et par césarienne
Hélène moi aussi j'esperais  éviter la césarienne....
en meme temps je me vois pas aller a terme j en peux plus (syndrome carpien, démangeaisons du bide etc...)
au risque de choquer la plénitude de la grossesse moi non plus kesako ca reste pas la meilleure partie de ma vie mais plutot pour moi c est mettre sa vie entre parenthèses (pour donner la vie certes)

ensuite suivi à l'hopital à midi , toujours aussi light, pas de gynéco attitrée, ils ont l'air de découvrir le dossier a chaque fois, faut tout vérifier derriere eux et obligée de faire les écho et bilans exams en dehors ds le privé, cours accouchement en dehors (ai commencé hier en acceléré jusqu à début février),  jamais de place possible... j'ai quand meme réussi cette fois avoir le numéro d'une sage femme qui vient à domicile (miracle)
à l'hosto comme tout est dillettante se sont complètement trompés dans les arrets de travail et congé mat, du coup ai zapé le congé pathologique, heureusement que ma boite me paye, j espere qu elle va pas me sucrer 15 jours de salaire si pb avec la sécu.....j'ai du retourner à l'hosto cet apres midi refaire l'arret de travail, quels bandes de branquignols la gynéco calculait congé mat 6 semaines avant l'accouchement au lieu de 12

j'ai du insister pour avoir ordonnance pour batterie d' exams diabete etc reinjection rophylac...ce qu'ils avaient "oublié"  mais la je vais rappeler et insister pour les faire à l'hopital car c est a 5 mn à pied de chez moi et comprend pas que je doive encore prendre les transports pour aller en ville, en cabinet privé, labo et apres la 1° injection de rophylac j avais fait un malaise....

suis hyper stressée par ce suivi de merde (hyper avec toi Mélyss mais moi ma grossesse se passe plutot bien) et mes pb à la CAF du 93 , vais devoir y aller
en hopital l'accouchement se fera avec l'équipe de garde du moment donc meme si tu as un gyneco attitré l'équipe le jour J sera sans doute différente

moralité, en cas de grossesse simple sans necessité plateau technique service réa préma machin  je choisirai une clinique s'il fallait recommencer !!!!

enfin bon restons zen si les bébés vont bien, qu'ils ne me charcutent pas si césarienne c est tout ce que je demande

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 22 Décembre 2009 à 16:53:18 »

ALba fais gaffe car ça peut être signe d' hypertension ce que tu dis

jm a ses parents dc peut être qu elle a pas ose venir

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 22 Décembre 2009 à 16:57:42 »

HELLO tout le monde !
apres une bonne sieste , je passe prendre des news  ...
ça papote , l'heure du gouter alors Melyss toi qui n'a pas trop mangé , rue toi sur ce nectar au chocolat ....  hum ... ! t'as l'air en forme en tous cas c'est super
Sarra après le test de ce matin , c'est pareil , fais toi plasir !! au fait poi ça fait deja super longtemps que je l'ai fait ... 2 mois ptetre , on m'a dit qu'y avait pas de date ... !
pas de news de JM Huh?Huh?Huh?Huh???
Alba t'as pas trop la forme en cemoment ! repose toi bien surtout !!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 22 Décembre 2009 à 16:59:00 »

Soiz c une bonne nouvelle pour tes babichous

par contre j hallucine pour vos suivis c tt les centres hospitaliers de la RP qui sont comme ça?

Journalisée

2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 22 Décembre 2009 à 17:01:29 »

Soiz..super pour tes petits..et effectivement c'est n'imp cet hôpital..enfin l'essentiel est que tout aille bien..mais c'est clair que je regrette pas d'être suivi à la clinique par mon propre gygy et mon propre échographe du coup et ça même si c'est qu'une niveau II..Au moins j'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi un minimum. Mais toi le gros truc positif c'est que l'hôpital est à 5 min de chez toi!! Et ça c'est vraiment cool  
Valeo t'as raison j'avais pas pensée mais c'est peut être parce que JM est avec ses parents.
Marina..on à qu'une semaine d'écart pourtant je crois..il m'a dit au 6eme mois..de toute façon ça doit pas changer grand chose. Clin d'oeil c'est toujours autant dégueu! lol
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #5600 le: 22 Décembre 2009 à 17:11:12 »

Soiz , super pour tes bébés !!

Valeo , la sage femme vient demain entre 16H et 17h elle va me prendre la tension , jeudi dernier j'avais 10/5 alors .....

Enfin super pour le réveillon si je suis comme ça , je suis vidée ....
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 22 Décembre 2009 à 17:13:56 »

l iphone a plante

je reprend le pc portable, je disais j espère que c pas l hôpital qui a garde jm sinon elle va passer noël là bas, le moral risque d être bofbof

sarra c claire c bien d avoir a faire au même gygy, échographe, SF mais pour soiz et melyss c abuse on a pratiquement fini notre 7e mois et elles ont même pas un interlocuteur régulier
Journalisée

2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 22 Décembre 2009 à 17:14:41 »

Soiz, jsuis contente que tout aille bien pour tes bébés et que ton col aussi soit bon!! super!! Clin d'oeil
c'est clair que j'ai l'impression qu'on a le meme suivie, "à la w'all again"!!
Ben justement en parlant d'AT et de paye ben justement pour cloturer le tout pareil... à l'hopital ils se sont également planté dans les date de l'AT cqui fait que je touche casiment rien ce moi ci c'est chauuuuuuud, car déja qu'avec la CPAM c'est la m*rde car j'ai pas d'indemnité cqui fait que tous les mois je vois mon salaire diminué diminué diminué et là on me dit qu'en plus du salaire misérable que je touche en ce moment on m'enleve la moitié ca fait la moitié de mon loyer seulement!!! Pleurs
bref que de révolte aujourd'hui!!

bref passons....

Alba, je pense bien à toi, j'espere que ca va aller, pfff j'espere que tu as de quoi de soigner et que demain tu pourrais aller voir un médecin.... bizooo à toi et reposes toi bien j'espere que d'ici ce soir ca ira mieux! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 22 Décembre 2009 à 17:17:14 »

l iphone a plante

je reprend le pc portable, je disais j espère que c pas l hôpital qui a garde jm sinon elle va passer noël là bas, le moral risque d être bofbof

sarra c claire c bien d avoir a faire au même gygy, échographe, SF mais pour soiz et melyss c abuse on a pratiquement fini notre 7e mois et elles ont même pas un interlocuteur régulier

OUI je trouve ça abusé voir même inadmissible on demande pas grand chose pourtant..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 22 Décembre 2009 à 17:17:28 »

alba ca tombe bien qu elle vient demain ta SF.

tt a l heure je regarde un sondage qu'azerty avait poste :a quel terme avez vous accouche?
il y a pas mal de 34 sa ca m'a fait flipper dc je bouge + de mon lit sauf rdv médicaux Tire la langue
Journalisée

2180kg et 2620kg
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 22 Décembre 2009 à 17:19:17 »

Salut les filles,

Bon j'ai carrément décroché du FIL!!

MAis je vous donne quelques nouvelles avent les fetes!!

Après une frayeur jeudi dernier: un doppler cerebral beaucoup trop élevé et anarchique. Nous avons été rassurez dimanche à la maternité, le gyneco était épaté par la taille des bébés: 1500 grammes chacuns à 28SA+4J!!! (norme pour un singleton: 1200g)
Le premier bébé est en siege le deuxieme se présente par la tete!! Donc pour l'instant le mystere de la naissance reste total!! MAis le bébé qui est en siege m'a fait un mal de chien hier!! Je me demande si il ne s'est pas retourné!!

On verra bien de toutes façon tout ce que je demande c'est d'avoir 2 bébés en bonne santé. Mes 2 ainés sont nés par voie basse donc je connais ce bonheur. Je suis prete à accepter une césa, le jeu en vaut la peine.

BREF tout va bien!!

Demain test de 3h00 pour le diabete!! J'apprehende beaucoup et je n'arrive vraiment pas à suivre le régime prescrit!!! Je ne sait meme pas si je vais arriver à avaler le glucose sans g..rb..r.

Je vous souhaite à toutes un très joyeux noel

@+++

Marilann

PS: arretez de vous goinfrez LOL!!!
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 22 Décembre 2009 à 17:26:59 »

Salut les filles,

Bon j'ai carrément décroché du FIL!!

MAis je vous donne quelques nouvelles avent les fetes!!

Après une frayeur jeudi dernier: un doppler cerebral beaucoup trop élevé et anarchique. Nous avons été rassurez dimanche à la maternité, le gyneco était épaté par la taille des bébés: 1500 grammes chacuns à 28SA+4J!!! (norme pour un singleton: 1200g)
Le premier bébé est en siege le deuxieme se présente par la tete!! Donc pour l'instant le mystere de la naissance reste total!! MAis le bébé qui est en siege m'a fait un mal de chien hier!! Je me demande si il ne s'est pas retourné!!

On verra bien de toutes façon tout ce que je demande c'est d'avoir 2 bébés en bonne santé. Mes 2 ainés sont nés par voie basse donc je connais ce bonheur. Je suis prete à accepter une césa, le jeu en vaut la peine.

BREF tout va bien!!

Demain test de 3h00 pour le diabete!! J'apprehende beaucoup et je n'arrive vraiment pas à suivre le régime prescrit!!! Je ne sait meme pas si je vais arriver à avaler le glucose sans g..rb..r.

Je vous souhaite à toutes un très joyeux noel

@+++

Marilann

PS: arretez de vous goinfrez LOL!!!

he ben ils vont carrément bien tes bibis

t as raison marina mais la fin du monde nous guette Roulement des yeux

bonne fêtes si on te revoit pas

Journalisée

2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 22 Décembre 2009 à 17:27:56 »

alba ca tombe bien qu elle vient demain ta SF.

tt a l heure je regarde un sondage qu'azerty avait poste :a quel terme avez vous accouche?
il y a pas mal de 34 sa ca m'a fait flipper dc je bouge + de mon lit sauf rdv médicaux Tire la langue

il est ou ce sondage Valeo je voudrais le lire..
Marilann...est bien!! Beaux bébés!!!lol
Bienvenue au club des "possible cesariennes!" et au club du test de 3h!!..par contre j'ai suivi aucaun regime entre les deux je m'y mettrais si nécessaire..
Melyss punaise ils sont relou pour ton salaire..aller il y a des jours avec et des jours sans! Demain sera un jour avec  
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 22 Décembre 2009 à 17:31:12 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3087.0

regarde si ca marche sinon il est dans naissance page 4 3e sujet
Journalisée

2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 22 Décembre 2009 à 17:31:37 »

l iphone a plante

oui Valeo, j'espere qu'ils ne l'ont pas gardé aussi et c'est justement cque je crains et cque je redoute aussi pour demain quand j'irais aux urgences qu'ils me gardent pour le réveillon et les fetes!! meme si je sais que c'est pour le bien des bébés, le moral ne serait po au top!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: