12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 17:14:15
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 390457 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 19 Décembre 2009 à 18:11:30 »

y'a plus personne ici sauf nous deux.... JM???
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 19 Décembre 2009 à 18:12:17 »

oui je crois bien !!! c'est toujours calme le week end, sa fait bizarre comparé à la semaine  Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 19 Décembre 2009 à 19:14:48 »

Et même que maintenant, tout le monde est parti !! Y'a plus personne du tout !

Bon, je passais faire un pitit coucou et vous souhaiter une bonne soirée en même temps !

Aujourd'hui, levés à 11h15 ... ça ne nous était pas arrivé depuis ... super longtemps !!! On s'est dit qu'il faut en profiter maintenant, après, ça risque d'être plus speed à la maison !!

Echo 28sa et 5j : J1 1kg260 et J2 1kg070 : les marsus continuent à bien prendre de façon régulière. Et moi de mon côté,le bidon avance, avance... par contre, poids tjs stable : +7kg  Souriant
Le compte à rebours est officiellement lancé : hospitalisation le 25 janvier (34sa), corticoïdes, puis césa programmée entre le 27 et le 29... Tout va aller super vite maintenant !
J'attaque ma 29° sa aujourd'hui, donc plus que 5 semaines, j'ai du mal à y croire !

Bonne soirée à toutes et à demain ! (sauf si on est isolés dans notre Yonne -Sibérie, il fait déjà -13° dans le jardin !!!)  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 19 Décembre 2009 à 19:23:30 »

Coucou Grosbidou, je vois que ton écho s'est bien passée, tes bébés vont bien!! que tu as également bien dromi..... tout va bien alors... c'est cool!!!
Oui en effet c'est clair que ca passe vite maintenant.... tu vas etre hospitalisé le jour de l'anniversaire de mon cheri!!
Bonne soirée à toi aussi!! Clin d'oeil bizooo Bisou Bisou Bisou

Moi je ne sais toujours po quoi faire pour ne pas changer.... lol
Journalisée

Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #5224 le: 19 Décembre 2009 à 19:29:10 »

JM , Melyss , Chtitemaman , oui j'étais avec mon chéri , je me sens mieux , il est arrivé à 17H15 , oufffffffffffffff !!!

Là il est parti à la pharma acheter du spasfon .

Grobidoudu , super por tes puces .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 19 Décembre 2009 à 19:31:05 »

coool Alba.... jsuis contente que tu es enfinnnnnnnnn retrouvé ton hom!! profites en bien!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Maël.....
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 19 Décembre 2009 à 19:33:15 »

whaouu grosbidou tu as déjà ta date.
Moi, j'ai eu les prochaines dates des échographies. Il m'en reste en gros 2 avant l'accouchement.
Fin janvier et fin février (je serais autour de 36 semaines à la dernière semaine de février)
Je me rends compte que je suis à 26 SA+4j aujourd'hui et qu'on a toujours pas fait la chambre.

Bravo melyss pour le vaccin
Alba contente que tu es retrouvée ton homme.

Et aux autres : passez un bon we
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 19 Décembre 2009 à 19:35:16 »

Muxan, toi aussi y'a des travaux à faire pour la chambre des ptis lous??
Journalisée

Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #5228 le: 19 Décembre 2009 à 19:46:38 »

Nous les chambres vont être faîtes petit à petit car là il a déjà fini notre chambre et salle de bain d'en bas , et comme les chambres des petits sont là haut c'est pas pressé je pense les garder au moins les 3 premiers mois avec nous , là haut il y aune grande pièce qu'on va séparer en deux , les deux fenêtres sont mises de façon symetriques alors c'est cool , donc il faut poser une cloison , faireun peu d'enduit , puis 1ère couche de peinture et enfin peinture définitive ou papier peint sans oublier les sols . En plus mon chéri a acheté un espace avec le moteur complétement hs , il doit tout refaire .Heureusement que mon chéri c'est Macgyver !!!

Bon je vous laisse il arrive .

peut être à plus tard ou à demain .

Bisous 
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5229 le: 19 Décembre 2009 à 19:48:27 »

Bon voilà, j'ai bien mangé, mon chewi m'a cuisiné un bon welsh complet .... hum .... trop bon !!!

Pour mon gateau : j'ai fait un gateau Banane Chocolat ... hum ..... il a l'air super bon .... on va attendre que le welsh soit un peu digéré et on attaque le gateau !!! J'ai aussi fait une crème au chocolat .... et des muffins au chocolat blanc !!!!! Et oui les filles, j'adore cuisiner et surtout cuisiner des gateaux et autres patisseries .....

Je pourrais vous envoyer des colis remplis de gateaux, je le ferais .... il n'y a que Hélène qui se situe tout près de moi et à qui je pourrais aller lui faire une petite visite très sucrée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'irais la voir à la maternité lorsqu'elle aura accouché .... si elle le veut bien evidemment  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'aurais tellement voulu aller en voir plus qu'une ...   malheureusement ..... ce sera mission impossible !!

Bon sinon, Alba, je suis ravie que ton chéwi est de retour !!!   profites en !!!

Grosbidou oui c'est vrai que ca va aller vite maintenant !!! waouuuu moi le 1er janvier passé .... c'est passé vitesse grand V ...... avec une césa programmé le 4/02 ....

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 19 Décembre 2009 à 19:50:12 »

Pas vraiment de travaux, c'est surtout de l'ameublement.
on va acheter la chambre chez ike*a, mais il faut déjà qu'on transforme la chambre. On savait quand on s'est installé que le "bureau" serait la chambre du bébé. (dejà pas DES bébés).
Faut qu'on installe un luminaire, des appliques. On a envie de faire une ambiance sympa.
Chez Leroy Merl**, on a vu un luminaire bleu, tout rond. très ambiance zen et chez ik*a des appliques de couleurs en forme d'étoiles, de lune,...
On va pas tout mettre car trop de couleurs est synonyme pour moi de migraine, faut qu'on fasse un choix.
Puis c'est vrai, on était très porté sur le bleu, alors même si c'est des filles, elles auront u peu de bleu dans leur chambre.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 19 Décembre 2009 à 19:57:26 »

oki oki les filles ben bon courage pour vos futurs travaux ou ameublement.... Clin d'oeil

wouhaaaa Chtitemaman t'as fait tout ca??? rooo lolo tes enfants doivent etre content d'avoir une maman comme ca!! lol  au fait c'est quoi un "welsh"?? connais pas ce mot!! Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5232 le: 19 Décembre 2009 à 20:08:56 »

Petite lecon de cuisine : WELSH pour une personne

Dans un grand ramequin, on pose une tranche de pain, on la recouvre d'une tranche de jambon, puis dans une casserole, on fait fondre du cheddar 300g, une fois que c'est bien ramoli, on verse 5cl de bière blonde ( 1 cuillère à soupe environ ) on attends que cela soit un mélange bien homogéne et bien mou ..... puis on verse le tout dans le ramequin pour y recouvrir le pain et le jambon !! En parrallèle, on fait cuire un oeuf au plat que l'on pose sur le cheddar .... et hope c'est prêt !! On sert cela avec des frites ou une salade selon les goûts !!

Voili voilou !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 19 Décembre 2009 à 20:48:16 »

grosbidoudu: cool tes puce se porte à merveille
merci sarra pour le liens je envoye les photo demain car ce soir on a la filleule de mon cheri a garder jusqu'a demain apres-midi elle a 4ans.
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 19 Décembre 2009 à 21:00:11 »

hummmmmm miam ca a l'air trooop bon Chtitmaman!!!

Jvais essayer un des ces 4!!! Clin d'oeil merci pour la recette!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: