Sarra
|
|
« Répondre #4950 le: 17 Décembre 2009 à 19:50:38 » |
|
C'est clair Melyss fait ch*er mon ordi reconnais pas ma carte mémoire..je comprend pas pourquoi!!!!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #4952 le: 17 Décembre 2009 à 20:05:05 » |
|
oui oui c'est aussi fort bon il était bien bon mon hachis me suis régalé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
|
« Répondre #4953 le: 17 Décembre 2009 à 20:11:37 » |
|
OUFFF mon homme est là.... jsuis rassurée.... maintenant ca va etre à moi de deguster mon hachis mais faut que j'attende que ca soit cuit.... Bon y'a PBLV alors jvous laisse quelques min!! Bon ap pour celles qui mangent!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
albaricoque
|
|
« Répondre #4954 le: 17 Décembre 2009 à 20:12:42 » |
|
Alors moi j'ai mangé une boite de petit salé aux lentilles !! Je me suis pas pris la tête , non plus .
alors moi mon chien qui a douze ans bein quand il pete ça fait pas bcp de bruit juste un pfffffffff et il se retourne en regardant son trou du C.... en regardant et en regardant sa "soeur" du style c'est toi qui qui a fait ça grosse cochonne !MDR Elle c'est bien une fille , elle est beaucoup plus raffinée !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
helene5913
Troll
|
|
« Répondre #4955 le: 17 Décembre 2009 à 20:37:32 » |
|
ce soir aussi je me suis pas fouler j'ai manger une pizza au chevre cuits dans mon four à pizzas vraiment troop dege pour le 1er janviers tout seule le 1er jour de l'annee.... soiree dvd dans le bras de mon cheri pour me rechaufer hélène
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #4956 le: 17 Décembre 2009 à 20:39:54 » |
|
bon j'ai loupé PBLV j'étais au tel avec mamy 30 min Il c'est passer quoi Chez moi c'est soirée Greys anatomy obligééééééé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
|
« Répondre #4957 le: 17 Décembre 2009 à 20:42:03 » |
|
Bonne nuit les filles , le pc doit se reposer ! Je vais regarder grey aussi. A demain , gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #4958 le: 17 Décembre 2009 à 20:45:04 » |
|
bonne nuit alba
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
|
« Répondre #4959 le: 17 Décembre 2009 à 20:54:34 » |
|
mdr Alba.... le "pé" des chiens c'est quelque chose!!! bonne nuit alors JM, pour PBLV, les filles sont rentrées du maroc avec Nathan, mais gardent en secret tout cqu'il s'est passé là bas pour le moment.... sinon le juge s'est fait kidnaper par la victime de son accident en fauteuil roulant, et il veut faire justice soit meme, il veut qu'il comprenne tout cqu'il a pu andurer quand il était dependant des infirmiers pour manger, pipi etc.... donc il la ligoté les pieds, les mains, lui fait bouffer dla bouilli.... bref il va lui en faire baver.... sinon Djawel son frere, a fait tomber une photo d'une fille de sa veste... c'est Johana et Barbara qui ont récupéré la photo par terre.... on en serra plus plus tard tout laisse à penser qu'il est loin d'etre clair mais bon..... donc voilà c'est tout pour aujourd'hui!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
|
« Répondre #4960 le: 17 Décembre 2009 à 20:56:15 » |
|
ok coool Merci Mélyss !!!!!!!!!!!! Bon je vais regardé greys ! a demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #4961 le: 17 Décembre 2009 à 20:56:34 » |
|
Voici un résumé de PBLV de ce soir :
Sébastien essaie de résonner Niels qui ne veut rien entendre. Il est bien décidé à se venger. Barbara et Djawad discutent. Léo arrive il cherche Sébastien car ce dernier ne s'est pas présenté à leur rendez-vous. Djawad dit qu'il ne sait pas où il est. Abdel va voir Barbara car il a remarqué qu'elle se rapprochait de Djawad. Benoît est toujours stressé concernant le cousin qui est chez lui. Il attend que Sébastien le contact. Benoît s'en prend à son co-détenu car il croit que c'est Cédric qui empêche Sébastien de le contacter et d'assurer sa défense. Nathan retrouve Sybille et Raphaël. Ils en viennent à parler shit. Une fois Nathan parti, Sybille lui dit que ce n'était pas une bonne idée d'essayer d'en vendre à Nathan. Barbara et Djawad discutent, Johanna arrive, elle cherche Sébastien. Djawad s'énerve qu'on lui pose sans cesse la question. Il s'en va et fait tomber la photo d'une fille de sa poche. Niels retient toujours Sébastien et lui dit que c'est Djawad qui lui a dit qui il était.
Nathan est de retour au Mistral, il avait le mal du pays. Guillaume trouve qu'il a l'air heureux. Nathan demande 100? à prêter à Johanna.Il a en effet dit à Guillaume qu'il avait plein d'argent mais c'est loin d'être le cas. Il lui raconte avoir quitté le Maroc pour fuir une fille. Johanna n'y croit pas. Nathan a annulé le restaurant, il préfère rester à la maison. Guillaume dit qu'il a parlé à Mélanie et qu'il connait la vérité concernant son retour. Nathan lui raconte ce qu'il s'est passé au Maroc mais Guillaume n'y croit pas. Céline et Ninon discutent de ce qui s'est passé. Ninon en veut à son père. Elle n'arrive plus à communiquer avec lui.Céline lui demande d'être discrète sur ce qui leur est arrivé au Maroc. Elle se confie un peu sur ce qu'elle a ressenti en frôlant la mort. Mélanie et Mirta cachent à Thomas, Rudy et Roland le vrai déroulement de leur escapade au Maroc. Thomas demande à Mélanie comment ça s'est passé avec Hicham, elle lui répond qu'il ne s'est rien passé car il ne lui plaisait finalement pas. Mirta s'est confiée à Rudy concernant le Maroc. Les 4 filles du Maroc se retrouvent à Phénicie pour parler de ce qui s'est passé.
Roland, Johanna, Franck et Noé attendent Blanche. Johanna est pressée de voir la tête de Blanche quand Franck lui parlera du mariage mais celui-ci ne veut pas qu'ils s'en mêlent, il veut du temps. Blanche arrive, elle est heureuse de revoir Franck et ses enfants.Roland s'en va en disant qu'il les attend au bar pour "fêter ça". Blanche demande de quoi il s'agit et elle en déduit que Noé va sur le pot. Blanche interroge Franck sur cette mystérieuse femme avec qui Mirta est certaine de l'avoir vu. Il dit qu'il doit y avoir une erreur. Blanche reçoit un coup de fil et dit à Franck qu'il devra dîner seul ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
***mélyss***
|
|
« Répondre #4962 le: 17 Décembre 2009 à 21:06:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4963 le: 17 Décembre 2009 à 21:11:43 » |
|
Bonjour les filles,
Je suis nouvelles sur le forum,et j'espère que vous m'accepterais dans votre groupe ???je suis enceinte de jumeaux acp le 05062010 suite a une fiv icsi essai bébé 2 depuis 2008.J'ai un garçons de 14ans. mon homme a 41 ans et moi 37ans, j'aurais besoins de conseil de votre part pour cette grossesse.Merci a toutes et à bientôt
Coucou aisev 72, rhooo je suis sure que les marsiennes sont ultras gentilles et accueillante mais quand elles auront toute accouchées tu va te sentir bien seule avec une DPA en juin, alors je te propose de rejoindre les juinettes pour pouvoir échanger sur votre grossesse puisque vous en etes toutes au même stade ( à savoir pas encore des baleines.... alors qu'ici chez les marsiennes le stade baleineau est bien avancé ) Allez pour nous rejoindre (si tu veux hein bien sur on est obligé de rien ) clique ICI
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Sarra
|
|
« Répondre #4964 le: 17 Décembre 2009 à 23:04:45 » |
|
Whaaa j'ai jamais vu si peu de monde..ça se voit qu'il y a Grey's à la télé...alors qui est l'homme du bus?... Aller je vous met une tite photo de mon bid aujourd'hui à 27 SA+3 Et une de mon petit bonhomme de neige (que mon chien a pas encore bouffé )
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
|