coucou les filles, Merci de vous inquiéter pour moi.
Ce matin à peine levée que j'ai la gynéco de la mater qui m'a apelé pour me demandé si je pouvais passer ce matin car elle avait un créneau pour que l'on puisse faire le point au lieu d'attendre jeudi.
En fait elle était super inquiète par les résultats de mon écho de vendredi et donc de la dif de point entre les nenettes (presque 400g) donc elle voulait refaire une écho pour s'en assurer.
Du coup elle a refait son écho avec les qu'ELLE voulait, elle a trouver un écart de 200g, petit poids quand même pour les deux, mais moins inquiétant qu'un écart de 400g. Elle a refait les mesures 3 fois sur chaque bébé (l'écho à durée une heure).
Du coup elle est rassurée et me dit qu'il faut attendre encore un peu et surveiller si elle ne cassent pas leur courbe.
Du coup je refais une écho mercredi 23 pour voir si l'écart ne se creuse pas et qu'elle stabilise leur courbe.
Du coup je suis tranquille jusque mercredi prochain, sa me fait gagner une semaine je suis super contente. Par contre elle m'a bien prévenue que ce serait super que les petites grossissent bien et que je puisse tenir jusqu'à 32 SA. Mais par contre elle a toujours peu d'espoir que j'aille jusqu'à 34 SA.
Enfin je suis un peu rassurée une semaine de gagné...
Merci d'etre la les copines sa fait plaisir ... On croise donc encore les doigt pour que les louloutes prennent du poids. Moi je continu de les motivée comme des boxeuses ...
D'ailleurs elles ont fgait un combat pendant lécho la gynéco était contente !! elle a mis 10 min à prendre le dopppler de J1
Mais c'était un beau combat en plus, les coups de points et les coups de pieds sa y allait ... la ggygy me dit en rigolant, ben vous avez pas fini si sa commence comme sa
heuu oui je sais