07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 23:27:40
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 389138 fois)
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 15 Décembre 2009 à 13:30:58 »

Melyss, sur mon bon de vaccination, il y a trois villes, la plus proche c'est crecy la chapelle, il y a aussi la ferté sous jouarre et coulommiers. Apres je ne sais pas exactement où c'est parce que moi, je n'ai pas cherché, je ne me ferai pas vacciner!!!

bises!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 15 Décembre 2009 à 13:32:19 »

alba, c'est cool pour tes petits !!! tu sens tjrs ton ventre grossir ? Moi non, pas trop en ce moment, j'esp que les miens prennent du poids, question énergie, ils en ont a revendre tous les deux, car ça n'arrête pas, dc ça me rassure ils sont bien dynamiques, même si des fois ça m'impressionne tellement je vois les grosses ondulations sous ma peau !!!
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 15 Décembre 2009 à 13:50:59 »

Salut les filles
1er cours de préparation à l'accouchement en sophrologie ce matin ... C'est nouveau pour moi j'ai pas encore tout "bien bien" assimilé pour ce qui est de la sophrologie ... mais c'est cool de se retrouver entre futures mamans et de partager nos expériences.  ça m'a fait du bien... Nous accouchons toutes entre fin février et fin mars. Même s'il n'y a que des singletons d'attendus : vous auriez du voir la tête des 9 futures mamans autour de moi quand j'ai prononcé "gémellaire" !!!!! Trop drôle !!!!
Je me suis sentie un peu seule et puis j'ai vite penser à vous : OUF ! Vous êtes là et dans le même cas que moi! Bref grand moment de détente et d'échange ( 2h30), j'espère pouvoir suivre les 7 cours ... le dernier est le 02 février : j'y crois pas trop
bisous bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 15 Décembre 2009 à 13:51:35 »

oui effectivement Grosbidou et Lollyblue, je n'ai meme po regardé sur mon bon, quelle idiote que je suis!!!
En fait au debut j'étais très septique pour le vaccin, je ne pensais pas que j'allais le faire mais là je crois que je vais m'y mettre, si ce n'était que moi je ne le ferais pas mais là si je le fais c'est pour mes bébés car on ne peut pas vacciner les nourrisons avt 6mois.... ma soeur SF m'a tel hier soir en me disant que dans l'hopital où elle est, il y'a un nourisson de 3semaines probablement décedé par la grippe (ils font une autopsie, c'est horrible) la mere avait la grippe A !!

Sinon, sachant que je suis alitée, je suis allongée du soir au matin donc je ne fais aucun effort et ce n'ai pas cqui m'empeche d'avoir des contractions, et pourtant je suis sous traitement LOXEN + spasfon..... que faire d'autre?!!!  Tire la langue

Alba et Isabelle, jsuis contente pour vos écho tout à l'air de bien aller... c'est chouette!! Clin d'oeil Souriant
Moi la mienne c'est Lundi prochain (le 21decembre) on verra bien...
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 15 Décembre 2009 à 13:56:27 »

Fouef, genial pour ton cours.... ca doit etre chouette....!!!
C'est une fierté justement d'etre la seule au cours a avoir deux bébés dans le ventre....  Clin d'oeil et là tu te dis et ouééé et toc moi j'en fais deux d'un coup!!!! mdr
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 15 Décembre 2009 à 13:59:51 »

JM : je t'ai envoyé un MP. Repasse-nous voir quand tu te sens assez en forme ! Bisou

Sarra : Bonne écho et bon col moelleux pas bougé !!!! Par contre 3h entre l'écho et le gygy, tu vas avoir le temps d'attraper mal aux fesses dans la salle d'attente !

Bon c'est calme ce matin ! La preuve, personne n'a encore pensé à parler de manger 

Bisous les Marsupiennes !

Non t'inquiéte Grosbidou j'habite à 1/4 heure de la clinique donc resto avec cheri et là rentré à la maison en attendant 15h40 pour le rdv avec gygy
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 15 Décembre 2009 à 14:04:53 »

coucou les filles, Merci de vous inquiéter pour moi.
Ce matin à peine levée que j'ai la gynéco de la mater qui m'a apelé pour me demandé si je pouvais passer ce matin car elle avait un créneau pour que l'on puisse faire le point au lieu d'attendre jeudi.

En fait elle était super inquiète par les résultats de mon écho de vendredi et donc de la dif de point entre les nenettes (presque 400g) donc elle voulait refaire une écho pour s'en assurer.
Du coup elle a refait son écho avec les qu'ELLE voulait, elle a trouver un écart de 200g, petit poids quand même pour les deux, mais moins inquiétant qu'un écart de 400g. Elle a refait les mesures 3 fois sur chaque bébé (l'écho à durée une heure).
Du coup elle est rassurée et me dit qu'il faut attendre encore un peu et surveiller si elle ne cassent pas leur courbe.
Du coup je refais une écho mercredi 23 pour voir si l'écart ne se creuse pas et qu'elle stabilise leur courbe.
Du coup je suis tranquille jusque mercredi prochain, sa me fait gagner une semaine je suis super contente. Par contre elle m'a bien prévenue que ce serait super que les petites grossissent bien et que je puisse tenir jusqu'à 32 SA. Mais par contre elle a toujours peu d'espoir que j'aille jusqu'à 34 SA.
Enfin je suis un peu rassurée une semaine de gagné...

Merci d'etre la les copines sa fait plaisir ... On croise donc encore les doigt pour que les louloutes prennent du poids. Moi je continu de les motivée comme des boxeuses ...

D'ailleurs elles ont fgait un combat pendant lécho la gynéco était contente !! elle a mis 10 min à prendre le dopppler de J1   Mais c'était un beau combat en plus, les coups de points  et les coups de pieds sa y allait ... la ggygy me dit en rigolant, ben vous avez pas fini si sa commence comme sa   heuu oui je sais
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lysgard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 15 Décembre 2009 à 14:12:59 »

hello  a part dodoter par ce froid hivernal et voir bouger le bidon pas  grand chose.
 echo  le 22 dec  on verra bien .. Cool

sinon je capte pas trop le versement de la Sécu et en encore moins la Caf  qui me dis que j'aurais un versement pas avant janvier .. enfin bref  encore bataille de paperasse Clin d'oeil
 .. sinon vous avez pris rdz avec  anesthésiste?
 les secrétaires  du Gygy mon dis   "attention  bcp de demandes pas bcp de places  vu que c 'est vacances ..."
Ça afflue de partout pour se faire opérer  et j'en passe .

une idée aussi pour s'inscrire a la mater  A quel date  etc  ? pour ma fifille j'y suis aller  a 8 mois passe mais la  *suis un peu perdu* Huh?

Bon courage pour  TOUTES  les Nenettes   Vive les bidons vive  Noël!!
Journalisée

Carl et Lyse que du bonheur  Clin d'oeil
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 15 Décembre 2009 à 14:16:27 »

JM, super... ca mfait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles te concernant!! youpy... il faut continuer comme ca.... t'as raison coatch les tes nénettes!!! et on croise toujours tout cqu'on peut pour que ca continue dans cette lancée!!!
La gygy a été sympa de te rappeler et d'eviter de te laisser encore dans l'inquietude.... tant mieu.... (c'était dr M*NEZES ou dr D*NAU???)
Comme tu dis une semaine de gagnée c'est dejà très bien.... tiens bon ptite JM!!!! tout pleins de courage a toi et ton chewi et tes poupées footballeuses!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 15 Décembre 2009 à 14:17:12 »

JM trop coollll!!!!
Tu dois souffler un peu là!! une semaine de gagner et une différence pas aussi énorme que ça finalement..c'est vraiment bien..et comme tu dis continue à entrainer tes petites boxeuses ou footballeuses comme leur maman à voir  
Mon echo c'est bien passé, environ 1kg pour chaque et par contre impossible de me donner leur taille!! Mon col est toujours à 40 donc long, j'en saurai plus cette après midi à mon rdv chez gygy..voili voilou..HAA  oui j'oubliais j'ai été réservé à la maternité..trop bon (si elle est libre le jour ou j'accouche) j'ai une chambre grand confort avec bureau accée wifi, petit salon privée ,baignoire et linge fourni + prestations et restauration particulière s'il vous plait!!..Je vais plus vouloir rentrer chez moi!!LOL
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 15 Décembre 2009 à 14:22:10 »

oula Sarra tu vas dans un hotel 4 étoiles ou quoi 

cool pour le poids des bbs, maintenant y'a plus qu'à controler ton col chamallow 

Mélyss c'était le Dr CHABO*NI, franchement super gentille qui prend bien le temps de regarder si tout va bien et d'expliquer
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 15 Décembre 2009 à 14:23:32 »

Sarra, superrrr....  pour ton éco c'est cool.... encore gygy cette aprem et c'est bon!!  Souriant
Dis donc nous n'avons pas les memes valeures très chère!!!!! c'est EXTRAAAAA ca!! je ne savais pas que ca exister ce grand confort à la mater??!! c'est pas tous les hopitaux qui font ca??  Roulement des yeux
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 15 Décembre 2009 à 14:26:36 »

oki tant mieu si tu es tombée sur quelqu'un de super.... faudrait que tu demandes à etre suivie par elle maintenant... comme ca tu seras sereine?!!

Jm, "col chamallowé ptdr bien trouvé!!! mdr
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 15 Décembre 2009 à 14:28:53 »

Mélyss, j'ai demandé à etre suivie par elle, mercredi c pas elle qui me fait mon écho mais elle me dit je descendrai vous voir (elle doit etre au bloc je pense)

ben j'étais en train de manger des chamallow c'est pour sa 

effectivement avec Sarra on a pas les mêmes valeurs, je pense pas qu'elle mangera la même chose que nous, LAAAA CHHHHANCE 
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 15 Décembre 2009 à 14:29:15 »

C'est une nouvelle clinique, c'est privée c'est pour àa je pense..mais franchement ça coute la peau du c*l!!! 120 euro par jour..Mais heureusement ma mutuelle d'entreprise rembourse la chambre particulière à hauteur de 140 euro...donc rien à payer!! houhou!! Sinon j'aurais pas pris je suis pas folle non plus!  
Melyss je crois que dans le public il n'y a pas ce genre de prestations..
Jm   excellent le col Chamallow!!
Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: