07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 13:21:37
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 389015 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 14 Décembre 2009 à 13:03:38 »

loooooooooool pffff ca m'engoisse à l'avance......  Roulement des yeux  
Au fait JM, tu pourras poser la question stp, mais que si t'y penses biensur, pour les couches pour la mater si c'est bien à nous de fournir???
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 14 Décembre 2009 à 13:05:55 »

Moi je sais que ça va me souler de lui faire garder mais au moin elle habite à 600 km alors c 2 ou 3 week end dans l'année et encore faut que j'ai un truc de prevu le jour ou ils sont là et elle m'a dit "je m'occupe pas des enfants quand ils sont bébés!) (pufff bouffonne mais ça m'arrange en même temps)
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 14 Décembre 2009 à 13:07:55 »

ptdr Sarra...... qu'elle c*ne ta pote.... grrr égoiste!!!!!
tu mfais rire avec ton col moelleux..... c'est plutot moelleux ou fondant??? mdr

cool pour ton homme..... je vois que ce week end a été benefique pour toi au final mdr
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 14 Décembre 2009 à 13:11:07 »

ptdr..c'est toujours les même en plus les potes..la c'est la femme du pote avec qui mon chéri a été en week end!! (pourquoi c mes potes déjà..haaa ouai c'est pas les miens c'est ceux de mon chéri MDR)
ouai moelleux c plus mignon que mou++ comme a écrit le sage femme
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 14 Décembre 2009 à 13:16:10 »

ahhh oui moelleux c'est très joli je trouve pour décrire l'état de ton col 

oui tkt Mélyss je vais essayer d'y penser, faut pas que j'oublies de demandé aussi quand est ce qu'il faut que je vois l'anesth.

Sarra c'est cool la piscine avec ton chéri, n'essayerait -il pas de ce ratttraper de son week end  Roulement des yeux
et puis ta copine qu'elle co*ne,pfffffff moi j'lui dirais à ben le gygy ne veut pas  Roulement des yeux je l'ai fait à une "copine" qui n'arrêtait pas de me soulé en début de grossesse !! ben elle m'a plus soulé
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 14 Décembre 2009 à 13:19:15 »

bon cette fois-ci jmy casse 

à tout les filles  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 14 Décembre 2009 à 13:20:56 »

Jm c'est exactement ce que je lui es dis!!ptdr
je crois que c 8 eme mois pour un singleton donc pour nous je pense que ça va être là (je parle de anesthésiste)
a toute JM!!
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 14 Décembre 2009 à 13:29:04 »

je viens de prendre mon bain ,il etait trés trés chaud !
c'est habitude je n'arrive pas a prendre des bains tiéde mon cheri me dit que je suis folle!  
il me dis que c'est peut-étre pas bon pour les bébé. j ai absolument besoin de ces bains chaud ça me detends.j'ai passer une tres bonne nuits depuis longtemps je me suis pas reveiller de la nuits j'ai etait troop fatiguer
marraine: à la materniter de calais ça coute combiens une chambre particuliere? les produits des bebe sont fournis ou pas ?
bonne apres-midi a toute
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 14 Décembre 2009 à 13:47:37 »

En fait j'avais zapé mais moi aussi j'ai un RDV cette aprem avec la SF PMI, à 16H, ca va j'ai pas besoin de bouger vu que c'est à domicile Tire la langue mais la derniere fois elle avait casi 1H30 de retard!! Roulement des yeux
Mon chewi vient de partir bosser, et il m'a fait penser aussi (pff avec ce SNU) que c'est lundi prochain notre prochaine écho, là il va falloir prendre la voiture.... tout comme toi Sarra, a la fois j'suis pressée de voir mes bébés, de savoir s'ils ont bien grossi et si le petit à bien rattrapé son frere.... mais en meme temps j'ai peur pour mon col, j'vais lui demander de ne pas faire de sonde vaginal je crois.... et puis j'apprehende la voiture car c'est direct des contractions et c'est pas cool de faire son écho avec des contractions.... ca fait mal surtout quand on t'appui les sondes sur ton ventre qui contracte!!
Je croise les doigts pour que ca aille, il faut que j'y aille détendue... Souriant

On n'a toujours pas de nouvelles de notre marraine et de son super week end chez Mickey!!!?
Journalisée

Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 14 Décembre 2009 à 13:56:58 »

Salut toutes les pipelettes !

Wahou, Soiz, tu es hyper active : chapeau !!!!
Bonne exploration JM !!! J'adore cette expression  
C'est comme le col moelleux de Sarra !! C'est vrai que c'est plus mimi que mou+++   Tu as bien fait d'envoyer ch**r ta copine pas-copine pour la piscine : tu en profiteras plus avec ton homme !
Valeo : t'as trouvé quoi de beau avec les sous de ta BM ?
La mienne ne donne pas de sous, mais m'a demandé de faire un choix sur les catalogues avant d'acheter ! Par contre, comme toi Melyss, elle appelle souvent quand je dors ou quand je suis à peine réveillée   ! Mais j'ai réussi à lui faire comprendre qu'avant 11h et entre 13h et 16h, c'est pas la peine. Sinon, quand quelqu'un me saoule au téléphone, je prends le portable et le fais sonner : "Ah désolée, il faut que je décroche, ça peut être important !"  

Sinon, ce matin, j'ai préparé un brouillon de faire-part... Il faut maintenant que je me décide sur les couleurs du papier, le format et les éventuelles déco style scrapbooking... Bref, j'ai encore de quoi bien m'occuper ... En attendant, ça va être pitit dodo dans le canapé !

Bizooooo à toutes
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 14 Décembre 2009 à 14:02:02 »

Melyss : demande à ton gygy ou médecin s'il ne peut pas te prescrire un transport allongé pour tes consult' si c'est un peu loin. N'hésite pas à réclamer et à faire ta pleurnicheuse ! Ca peut aider des fois !
Et en plus comme ça tu es allongée si ils ont du retard (ce que je ne te souhaite pas !!!) !  Bisou  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 14 Décembre 2009 à 14:06:35 »

Coucou Grosbidou, mdr je vois qu'on n'a les meme astuces.... mdr car moi aussi je lui fais le coup de sonner mon portable pendant que je l'ai au tel comme ca, j'arrive à m'en débarrasser sauf que defois elle me rapelle après mais je ne decroche po!! Tire la langue d'ailleurs ce matin je n'ai pas décroché.... mais pourtant je lui dis tout ltemps de ne pas appeler le matin pareil que toi, pas avt 11H mais elle est tellement c*n comme ses pieds que ca ne rentre pas dans sa tete!!!!  faut croire qu'elle prend du plaisir à me reveiller.... le truc c'est que defois j'eteins le fixe mais bon super si y'a quelqu'un d'important qui doit m'appler et puis souvent j'oublis de le rallumer...

Bon dodo alors.... a toute a l'heure peut etre... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Moi je ne vais pas faire de sieste car jvais avoir la tete dans l'c**** pour mon RDV sinon!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 14 Décembre 2009 à 14:09:22 »

ouais ca marche.... mais t'inquietes j'ai deja plus ou moins pris mes dispositions avec mon chewi, c'est lui qui me conduira au RDV et je vais m'allonger sur le banquette arriere avec pleins de cousins pendant le voyage.... Clin d'oeil je pense que ca va lfaire....
Journalisée

Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 14 Décembre 2009 à 14:12:22 »

je vais péter un câble ca fait sans mentir plus de 100fois que j appelle le secrétariat de l anesthésiste, soit disant qu elle est débordée.

alors avec les sous de BM j ai acheté une table a langer de compet, 2 couvertures miracles, bibi, un bo matelas a langer, et elle me paye encore une chaise haute polly magics dc c cool

rdv mercredi avec gygy écho

faire part pas encore décidé je pense qu on va attendre la naissance et les faire faire par qq un  

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 14 Décembre 2009 à 14:23:21 »

C'est clair que c'est vraiment chiant ces secretariats qui ne repondent pas c'est la meme pour moi, quand jveux prendre un RDV avec un gygy de l'hopital c'est une horreur il me faut des semaines avant de pouvoir les avoirs au tel.... grrrr

Sinon pour les faire parts c'est pareil, nous aussi on va attendre la naissance et les faire faire sur internet je pense.... j'ai vu un modele qui me plaisait beaucoup....

Valeo, quand je vois cque t'achete jme dis que tu as de l'avance.... c'est bien.... Clin d'oeil  nous pour le moment on n'achetera au fur et a mesure, pour le moment on n'a que la layette de 0 et 1mois et le necessaire bébé, enfin pas tout encore mais pour le reste des vetements, les chaises hautes etc.... ca sera pour plus tard.....
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: