06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 23:28:00
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 388793 fois)
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 12 Décembre 2009 à 17:25:30 »

Salut les filles !
Je m'ennuie, mon homme est parti faire les courses (un samedi soir, quelle idée Huh?) donc je suis toute seule à la maison...
Bon weekend à toutes, comédiennes ou pas, ça restera entre nous  Clin d'oeil  !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 12 Décembre 2009 à 17:27:21 »

pff grosbidou moi pareil que toi Monsieur est parti faire les mag avec un copain, il est partit a midi  Roulement des yeux

Ils auraient mieux fais de tous partir ensemble avec le mec de Sarra, sa aurait été pareil en fait  Triste
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 12 Décembre 2009 à 17:37:39 »

COUCOU les filles !!  Sourire

je n'ai plus trop le temps de venir poster sur le forum !! ouais , genre je suis hyper débordée tellement je fais des trucs dans la journée ... tu parles !! Tire la langue
non mais cette semaine j'ai eu pas mal de visites , ça m'a fatuguée alors repos repos et puis quand je reviens sur le fofo , 15-20 pages de retard ! alors je vous lis et pis j'ai plus le courage d'écrire !!
Donc là j'écris et APRES je lirai mes 16 pages de retard ( en 2 jours , qu'est ce que vous papotez !!!)

Tout va bien pour moi ... repos ++ ( tout le temps qq1 chez moi pour s'occuper de moi et de la maison) ... SF 3 fois par semaine , tout est ok , des supers monitos ... pas contre je peux presque plus bouger ni encore moins marcher ... le bassin que se modifie , qu'est ce que ça fait mal !!!  Pleurs

Allez , je vais vous lire ... @+ !!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 12 Décembre 2009 à 18:48:40 »

Non c'est pas du tout la même chose..enfin shuut  sinon on va encore dire qu'on arrête pas de se plaindre!!
Au fait j'ai suivi ton conseil..hier mon zhom m'a appelée 1er fois pa encore arrivé..il m'appelle ..je parle pas trop alors il me dit "bah qu'est ce que t'as t'as l'air toute triste?.." je lui balance "tu crois que je vais sauter au plafond juste parce que tu m'appelle!!" (il était en haut parleur avec son pote à coté..la honte PTDR!!)
Et 2eme appel une fois arrivé (il était tout seul cette fois) Il voyait que je parlais tjr pas alors il me dit "bon...bein je t'appelle demain alors..." et là je lui balance non pas la peine de m'appeler du week end!! Je connais ton numéro si j'ai un problème comme ça tu pourras arriver 3 heures après!!!!" (oui je sais ça c'est vraiment méchant!! Mais ça fait un bien fouuuuuu!)
Bonjour SARRA
je comprend ton enervement pour ton homme
sache que mon ami lui il est parti tout le week end dernier en prenant son vendredi faire la bringue avec 40 potes en chalet à la montagne, genre derniere grosse fete avant plus de sorties pendant des mois...
il ne prend jamais de RTT pour m'aider a faire les démarches, paperasses, je me tape tout tout seule et en transports (pas le permis), ménage etc... cela dit il n'a jamais mis le nez dedans avant quand je bossais...
il fait juste les courses et des ptits travaux d aménagement et par contre il aime cuisiner , ouf
heureusement ma grossesse se passe bien.
et depuis le début de ma grossesse il sort régulierement sur Paris avec  nos  amis célib ou sans enfants 1 ou 2 fois par semaine, et souvent le week end aussi, et rentre vers 5 h du mat...au début je suivais un peu et rentrais en taco, mais avec la tabagie de ces soirées et la fatigue j'ai vite arrêté
si je rale je passe pour la chieuse aupres de nos potes...
voila j ai 37 ans et je vis avec un garcon de 33 et on a des amis assez jeunes donc la transition va etre difficile....
c 'est une période dure pour le jeune papa et bcp ont cette attitude et se mettent même la tete à l'envers ds mon entourage...et ont peur de perdre ts leurs amis...alors en sachant que viennent  deux bébés....
cela dit je prefere cette attitude que le type qui te pousse a faire une IVG ou te quitte à la naissance
courage !
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 12 Décembre 2009 à 19:31:19 »

Surprizzzz j'ai déja le net en fait.... pfff c'est mon hom il voulait me faire enrager à ne pas avoir de net pendant trois jours au final c'était pour rire mais moi, zavé po compris mdr!!! pffff

Marion, trooo bo ton bidon.....

Marian, ca a l'air d'aller tant mieu.... lis ton retard et viens vite nous rejoindre dans le club des piplettes!!!

Les filles je vois aujourd'hui que c'est rebellion contre nos zom!!   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 12 Décembre 2009 à 19:36:45 »

ouh là là ça y est j'ai rattrappé mon retard !àà chaque fois je me disais " faut que je reponde ça ou ça "et maintenant j'en ai oublié la moitié !!
Alors , en vrac :
SARRA , vivement demain que ton chéri revienne ! pas cool moi ce serait meme pas la peine qu'il y pense ! et belles photos !!
MELYSS , ça fait plaisir de mettre un visage sur ton pseudo ! vous etes trop mimis tous les 2 ,ton chéri surtout il a l'air tellement jeune !!
NANIE , pour la chambre à la mat , on a eu le meme reponse que toi : on peut pas "reserver" , on dira le jour J que je veux une chambre seule et pis si y en a pas , ben ....
JM , toujours aussi belle ! et tes ptites louloutes toujours aussi coquines !!
YERU , on va prendre RDV pour discuter !! j'espère que histoires de CAF vont s'arranger !
apres je sais plus trop en j'en suis ... ! au fait c'est quoi le SNU
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 12 Décembre 2009 à 19:40:44 »

Ils auraient mieux fais de tous partir ensemble avec le mec de Sarra, sa aurait été pareil en fait  Triste
JM..PTDR 
Melyss ça fait plaisir de te revoir
Marina cool d'avoir de tes news!!
Soiz je compatie...là t'as le pompom!! mais je me dis que ça va être bcccp plus calme avec les petits!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 12 Décembre 2009 à 19:44:44 »

Marian, oui mon chewi a toujours fait très jeune, il a une bouille de gamin, il va bientot avoir 26ans pourtant et moi bientot 24ans en debut d'année..... mais pour te raconter une annecdote quand nous nous sommes installés ensembles ma voisine avec qui je parlais un ptit peu ma dit " et sa spasse bien la collocation avec votre petit frere??" ptdr ptdr enfin sur le moment j'avais envie dla baffer!! mdr c'est vrai qu'il fait jeune mais à ce point faut pas exagérer!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 12 Décembre 2009 à 19:56:56 »

Sarra, ca été aujourd'hui?? Huh?
Journalisée

Nolan et Maël.....
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 12 Décembre 2009 à 20:10:53 »

Ben surtout c'est rigolo de vous imaginer , le ptit jeune couple , avec 2 cuculs ! on a pas fini de vous saouler avec ça !!
en tous cas de tout ce que tu dis , il a l'air super attentionné avec toi et ça c'est cool !
C'est toujours ok ton hospitalisation à l amaison , tu gères ?
car pour moi c'est trop top , je me rend compte à quel point on est bien chez soi !!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 12 Décembre 2009 à 20:16:20 »

Oui, après etre passé par l'hopital on se rend compte qu'un rien nous fait du bien.... oui tout se passe bien et comme tu le dis mon chewi est au ptit soin, il est adorable, je ne manque de rien.... c'est sur que jsuis pressée d'etre en fevrier pour que ca soit fini et que je puisse un peu revoir le monde extérieur lol mais bon pour le moment on fait avec.... pas lchoix, j'espere que ca passera vite....  Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 12 Décembre 2009 à 20:24:28 »

C'est vrai qu'il a l'air tout gentil ton cheri..Bah écoute moi ça va j'ai été voir une copine en fin d'après midi du coup là j'ai un peu le ventre qui tire alors je vais rester allonger au max..
ça devient trés difficile de conduire..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 12 Décembre 2009 à 20:27:40 »

oh oui jimagine bien... t'es obligé d'etre loin du volant du coup avec ton bidon Tire la langue Huh?
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 12 Décembre 2009 à 20:39:02 »

Non ça va encore..ça passe..mais c d'etre droite enfaite je crois que ça doit tirer...
Bon je vais peut être arrêter de faire la gueule à monsieur..il revien demain midi..et je lui est pourri les 3/4 de son week end..j'aime pas être méchante trop longtemps..Vous mangez ou avez mangé koi ce soir
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 12 Décembre 2009 à 20:51:30 »

moa jai po encore mangé..... on mange souvent tard.... alors on se prend un ti apréro pour l'attente en général..... sinon pour moi ca sera une épaule d'agneau cuite à la broche au four avec des frites maison et toi tu manges koi??? sinon ton hom rentre demain midi??? (c'est déja mieu que d'attendre dimanche soir Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: