Non c'est pas du tout la même chose..enfin shuut
sinon on va encore dire qu'on arrête pas de se plaindre!!
Au fait j'ai suivi ton conseil..hier mon zhom m'a appelée 1er fois pa encore arrivé..il m'appelle ..je parle pas trop alors il me dit "bah qu'est ce que t'as t'as l'air toute triste?.." je lui balance "tu crois que je vais sauter au plafond juste parce que tu m'appelle!!" (il était en haut parleur avec son pote à coté..la honte PTDR!!)
Et 2eme appel une fois arrivé (il était tout seul cette fois) Il voyait que je parlais tjr pas alors il me dit "bon...bein je t'appelle demain alors..." et là je lui balance non pas la peine de m'appeler du week end!! Je connais ton numéro si j'ai un problème comme ça tu pourras arriver 3 heures après!!!!" (oui je sais ça c'est vraiment méchant!! Mais ça fait un bien fouuuuuu!)
Bonjour SARRA
je comprend ton enervement pour ton homme
sache que mon ami lui il est parti tout le week end dernier en prenant son vendredi faire la bringue avec 40 potes en chalet à la montagne, genre derniere grosse fete avant plus de sorties pendant des mois...
il ne prend jamais de RTT pour m'aider a faire les démarches, paperasses, je me tape tout tout seule et en transports (pas le permis), ménage etc... cela dit il n'a jamais mis le nez dedans avant quand je bossais...
il fait juste les courses et des ptits travaux d aménagement et par contre il aime cuisiner , ouf
heureusement ma grossesse se passe bien.
et depuis le début de ma grossesse il sort régulierement sur Paris avec nos amis célib ou sans enfants 1 ou 2 fois par semaine, et souvent le week end aussi, et rentre vers 5 h du mat...au début je suivais un peu et rentrais en taco, mais avec la tabagie de ces soirées et la fatigue j'ai vite arrêté
si je rale je passe pour la chieuse aupres de nos potes...
voila j ai 37 ans et je vis avec un garcon de 33 et on a des amis assez jeunes donc la transition va etre difficile....
c 'est une période dure pour le jeune papa et bcp ont cette attitude et se mettent même la tete à l'envers ds mon entourage...et ont peur de perdre ts leurs amis...alors en sachant que viennent deux bébés....
cela dit je prefere cette attitude que le type qui te pousse a faire une IVG ou te quitte à la naissance
courage !
soiz