27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 15:37:33
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 387609 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 11 Décembre 2009 à 17:11:11 »

Valeo mdr, la coincidence fait que moi aussi j'y suis allée mais en Juin.... (car mon cheri est réunionais donc nous sommes allés dans sa famille) on est parti un moi aussi ca nous a fait du bien et figure toi que nous l'avons apris là bas que j'étais enceinte..... de toute facon nous avons la meme DPA donc voila....
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 11 Décembre 2009 à 17:12:08 »

salut les filles
je suis allée voir le médecin pour mon dos, résultat il m'a dit de demander à johnny hallyday un bon médecin mdr !!! pfff, pas de créme, un doliprane, mais ça fait rien, donc je me jette sur un ostéo on verra ce que ça fait !!!le médecin m'a dit "oh c'est supportable, faut pas exagérer, si Huh?" je l'aurai bouffé !! vais tenter la piscine ce soir on verra mais bon, pas convaincu et zhom n'est pas super emballé mais bon...

sinon Lena remonte dans les côtes ça fait mal, mes brûlures d'estomac.... bref tout est normal .

sarra, mon homme me fait ce plan je le décapite, ma copine je la traite et les résultats je les brule bref je péte un plomb !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 11 Décembre 2009 à 17:16:49 »

oula nanie t'es au taquet 

bon me voila de retour de mon écho, tout va bien, grosse dif de poids entre mes louloutes. J1 fait presque 1kg et J2 seulement 600 g. mais elle a la tete tellement basse qu'il sont du mal à calcule le diamètre de son crane, donc il ma dis que a 1 ou 2 mm pres son poids pouvait varié énormément, donc je ne me tracasse pas.
Et puis j'ai rdv à la mater lundi justement avec les résultats de l'écho.
Bon par contre elles sont au 5ème percentile toutes les 2. Mais bon il me reste du temps pour que mesdemoiselles grossissent.
Mais il m'a di maintenant c'est repos total....
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 11 Décembre 2009 à 17:20:12 »

MDR Nanie.... t'es trooop forte!!!

Courage pour ton dos.... C'est chiannnnnnnnt toutes ces douleurs.... ma soeur m'a dit "mais dis donc tu es raleuse comme y'a pas..... " ben oui j'ai toujours mal quelque part..... et plus ca va, plus c'est pire!!!
grrrrr jlui ai dit aussi c'est po toi qui souffre de douleurs ligamentaires, d'aigreur d'estomac, de remontée aussi, de mal de dos, de fatigue, de contractions, de problemes de circulations de sang dans les jambes.... de coup djus.... de coup dans les cotes qui te bloquent la respiration etc grrrrr jlui ai dit tu verras quand tu seras enceinte.... et quand t'attendras des jumeaux mdr lààààà elle a rit jaune!!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 11 Décembre 2009 à 17:21:33 »

Nani: Il est con ton doc qu'est ce qu'il en sait de ta douleur...il est pas dans ton corp!!!
Valeo c vrais qu'il est magnifique ton bidou et en pointe!
Jm cool d'avoir enfin de tes news..bon bein c cool ça à l'air d'aller et comme tu dis elle ont le temps de grossir!
Booonnn bein voila... moi je suis toute seule!! Mais j'ai bien fais comprendre à monsieur que j'étais vener..déjà j'ai pas parlée pdt une heure avant qu'il parte..et en partant il me faisait pleins de bisous et je lui est balancé un "ouiii bon bein c bon!" c'est mechant mais ça fait du bien!! Et la je chiale comme une crotte depuis tout à l'heure..heureusement que vous êtes là pour me faire rire..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 11 Décembre 2009 à 17:24:29 »

mais Sarra on est la nous ce week end  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 11 Décembre 2009 à 17:25:42 »

Sarra moi aussi jsuis trop mauvaise quand il me fait ca.... s'il le merite et bien voila....
j'espere que ca va aller et il ne faut pas que tu pleurs louloute sinon tes bébés vont faire des bonds dans ton ventre

Bon ce soir je vais vous mettre un photo de mon hom avec moi et mon bidon...... si ca vous dit???
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 11 Décembre 2009 à 17:30:01 »

Jm, contente que ton echo ca était mais comme tu dis elles vont grossir tes crevettes et moi aussi jme dis ca, car a la derniere eco aussi ils m'ont dit qu'ils étaient très bas des courbes..... ca va l'faire...... tkt!! Clin d'oeil

Sarra comme dit Jm on sera là ce week end promis!!! moi j'ai personne à la maison en plus.... et mon hom bosse tout le week end encore..... donc les journée sont longues.... Souriant
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 11 Décembre 2009 à 17:31:32 »

Mercu les filles  Bisou
Ce soir du coup je pense que je vais regarder "sex and the city"..y a le film qui passe sur canal+
Et Melyss oui on veut une photo!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 11 Décembre 2009 à 17:36:21 »

sarra

KEEP COOL les clowns marsu sont là !!!!! tiens vais te confier un truc, hier je dis à mon zouave de mari "suis grosse, tu vas plus m'aimer, tu vas trouver plus mince sans vergeture (eh oui les cuisses ) et tout en espérant qu'il dise "non....................." et là il me réponds qu'il préfère les FORMES, même si j'étais plus comme avant, que j'allais maigrir après et qu'après tout j'étais enceinte   bref ça aurait pu faire zaizir sauf que là j'ai chialé "t'as vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jchui grosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" ptdr!!! le pauvre ik sait plus quoi répondre à mes questions débiles
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 11 Décembre 2009 à 17:36:29 »

oh sarra faut pas pleurer ma belle  Bisou, je te conseil sex and the city c vrt pas mal

oui des photos les filles

nanie il est a ta place le doc pour ta douleur pufff quel naze, essaye une bonne vieille bouillotte franchement ca soulage bien

moi aussi de la famille a st leu melyss, on a fait un auto tour j ai vrt adore et pour les randos c géniale
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 11 Décembre 2009 à 17:39:05 »

nanie tu me fais rire Clin d'oeil

jm ben repos effectivement, il t a pas donne des vitamines pour tes pepettes?
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 11 Décembre 2009 à 17:39:22 »

bon vais voir si j'ai l'air de pamela anderson avec mon maillot, si ça fait susan boyle je saute dasn l'eau en survet !!!!! ptdr !!!! hier c'est ce que m'a dit chéwi !!!! t'es belle ma chérie, t'aurai  pu jouer dasn alerte à malibu..... le rôle de la bouée !!!! j'ai ri.........................jaune !!!!!  
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 11 Décembre 2009 à 17:42:13 »

Nanie..PTDR  Des fois on est vraiment pas sur les mêmes planètes!!!
Moi l'autre coup aux urgences pdt le monito..il me tâte la cuisse et me dis avec une tête de c*n (ptdr je revois encore ça tête!!) "HHHumm on va avoir à manger à Noel!!"

Valeo j'avais été voir le film au cine et ça m'avait vraiment plus..je connais la fin...mais je vais le re regarder quand même!!lol
les filles vous avez eu une ampoule de vit D pour les bébés 'j'ai peut être déjà posée la question..)
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 11 Décembre 2009 à 17:45:14 »

Re coucou les filles !
J'ai lu ce que vous avez posté cet aprèm, mais j'en ai déjà oublié plus de la moitié !

Mélyss : cool tous ces achats ! Ca doit te rassurer pas mal, tu as l'air d'avoir déjà beaucoup de choses ! Ca sera toujours ça de moins à chercher maintenant !

JM : euh ... Ze sé pu ske j'voulais te dire !

Sarra : Vois le bon côté des choses : un vrai film de filles à la télé ce soir, sans les commentaires de Monsieur  Clin d'oeil !
Pour le diabète   tu es effectivement un peu haut : la SF m'a dit que la norme haute, c'était 1,40. Mais ne t'inquiète pas, j'ai plusieurs copines qui ont foiré leur test sur 1h et qui avaient de bons résultats au test sur 3h ! Il n'y a pas de règle ! C'est peut-être tout simplement que tu assimiles le sucre plus lentement que la moyenne !! Je serais de toi, je ne me prendrais pas trop la tête avec ça !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: