11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 20:00:54
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 385956 fois)
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 11 Décembre 2009 à 10:48:45 »

bjr à toutes !!!
Hélène, y'a des périodes pas faciles ds la vie, bon courage pour tout !
amuse toi bien ch'titmaman !
moi ça va, mais qu'est-ce qu'ils ont bougé hier soir !!! j'étais fatiguée du ventre ! c'est la roumba la dedans! !! Mais g bien dormi qd même...
valeo, tu vas apprécier l'aide ménagère ! moi elle vient lundi de 10h à 12h, j'esp qu'elle sera sympa et elle reveint mercredi pour 3h l'apm. Je vais lui demander de faire les baies vitrée, avec le soleil en ce moment et sans rideaux c pas top!!!
mon chéri moi est chez le kine pr son entorse, et pas de nourrice car 3 autres petits déjà malade chez elle dc je garde ma puce. j'irai bien à la piscine cet apm, mais mon chéri pas trop motivé.... on verra..
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 11 Décembre 2009 à 10:53:11 »

Valéo j'ai rdv à 15h15

Julvin moi aussi je reve d'aller à la piscine, pour ne plus sentir la pesenteur du ventre rien qu'une heure 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 11 Décembre 2009 à 11:07:34 »

oui ça détend bcp... ce soir on a l'arbre de NoËl de la grande fille de mon mari 6 ans, à 20h, il faudra que l'on mange assez tôt. j'esp ne pas croiser la grippe làbas, car même si je suis vacciné, les 3 semaines d'incubations ne son pas encore passées !!!
biz et a +++ bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 11 Décembre 2009 à 11:16:00 »

Coucou tout le monde.

helen..c'est triste pour ton amie..condoléances..

Jm cool pour ton echo cet après midi!!! Tu dois avoir hâte! Viens vite nous voir après!! Et houba houba pour les 28 SA..ça pousse ça pousse..

Julvin piscine ..depuis le début de ma grossesse je me dis que je devrais y allé mais toujours pas!

Bon bhein moi je vais passer le week end toute seule cloitrée à la maison  Pleurs Triste
Mon chéri part en "week end potes" à l'île de Ré..j'ai essayée de lui faire comprendre 100 fois que ça me le faisait pas trop qu'il s'en aille en ce moment vu que je fatigue vite et tout..Je lui est même expliquée que les autres femmes de potes elles, elles ne seront pas toutes seules..une se barre en week end à Nantes l'autre a ramener ses parents chez elle pour le week end pour pas rester seul avec son fils de 5 mois et demi ..mais moi toute seule..Au début il leur disait "je sais pas ..vu l'état de Sarra.Mais il ont pas arrété de la chambrer..et ils on pas trouvé mieux à lui dire que " Bah C*l*m était enceinte de 8 mois la dernière fois qu'on a fait un week end!!!" (pour info c'est toujours les mêmes potes dont je parle  quand je parle de mes misères ) "ouai mais elle quand elle était enceinte de 8 mois elle avait pas de contractions ni le col un peu ouvert ni 2 enfants dans le bid..et ses parents été resté avec elle !!!.."
Bref j'arrête ou ça va encore m'énerver!!!! Je sais que je raconte ma vie .. Mais ça me défoule!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 11 Décembre 2009 à 11:22:31 »

Sarra il est pas chier ton mari, je ne sais pas si il ce rend compte que tu est dans une période critique où tout peux ce passer (biensur je ne le souhaites pas et je touche du bois). c'est pas comme si tu étais à 3 mois de grossesse avec un singleton... enfin je n'arrives parfois pas à comprendre les mecs et leur cerveau d'éternel ado ...
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 11 Décembre 2009 à 11:31:03 »

Non mais c'est CLAIR JM il ne s'en rend vraiment pas compte..mais c'est aussi à cause des autres co* (potes) qui ont insisté je suis sure!!!

Il est largué de toute façon..avant que je lui redise (2 jours après mon examen!) il avait pas compris que la sage-femme avait dit que mon col était ouvert..
Et franchement j'ai essayée d'être sympa..je lui est même proposée de partir que demain comme ça je serai restée seul qu'une nuit et la journée du dimanche ou vice versa (parce que je sais que c'est important pour les "mâles" de notre éspéce de se retrouver entre eux !! 
Il m'a juste dis "si tu veux.."du coup j'ai laissée tombée si c'est pour culpabiliser après...Mais t'inquiète..il s'en prend des piques plein la face toute la journée du coup  du genre je regarde mon ventre et je dis "heinn les filles..papa nous abandonnent pour le week end..pour être avec ses AMIS!" ou je fais la même avec le chien..MDR  (ouiiii je saissss je suis villaine de me servir de mes filles!!) Il me regarde et rit jaune!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 11 Décembre 2009 à 11:36:24 »

nan nan t'as bien raison, je fais la même chose à la maison et au moins si sa peut lui faire comprendre un minimum et ben il faut !
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 11 Décembre 2009 à 11:44:09 »

MDR..On a toutes les même feintes à ce que je vois  Tire la langue
Non mais du couop je laisse tomber mais je sais que c'est lui qui culpabilisera...En plus comme fait expers j'ai mes "peusenteurs pelviennes qui revienneent..." je vais pas lui dire sinon "je vais encore l'avoir fais exprès!!" MDR (non je déconne là quand même..il dirait pas ça)
Mais c'est vrais qu'il fait tout à la maison et il a été me faire des courses exprès pour que j'ai rien à faire ce week end..alors je veux pas en rajouter en lui interdisant carrément d'y aller..
Tu vois j'ai jamais compris ce besoin de se retrouver qu'entre eux..j'ai pas se besoin là moi..ou alors si une soirée...je sais pas si je suis la seule  Triste je suis peut être zarb!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 11 Décembre 2009 à 11:52:19 »

nan nan ne t'inquiètes pas moi une soirée me suffit de temps en temps...
bon je vois que je suis plus garce que toi   il va bien t'appeler ce week end pour savoir comment sa va ou te dire comment ce passe sa beuverie, ben moi quand c'est comme sa je ne répond pas   ( bon pas tout le week end non plus la il va vraiment s'inquiété sinon ) oui je sais je suis méchante, mais merde t'es à la maison au repos total avec deux loulous dans le bidon et MONSIEUR s'amuse avec ces popains... nan mais hoooooo
« Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 11:53:50 par jm7785 » Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 11 Décembre 2009 à 12:01:30 »

haaa t'es trop forte JM..je vais faire ça une ou deux fois..ça va le calmer..
Attend j'en ai une bonne là !!! Non mais ils on tous décidé de me faire chier ou quoi
J'étais au chinois hier après mon cours de prepa à l'accouchement et j'ai vu mon équipe de travail qui venait manger..Donc tout le monde viens me voir me faire un bisous sauf une qui me dis bjr de loin..bref je relève pas..et là ce matin je viens d'apprendre que c'est parcequ'elle avait pas trop appréciée que j'aille au resto alors que je suis en arrêt..bah oui et alors je suis pas handicapée!!
  Non mais les gens font expres d'être con ou quoi!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 11 Décembre 2009 à 12:04:48 »

nan nan je crois que les gens sont vraiment con   

mais tu ne savait pas que quand on était en arrêt de travail on ne pouvait pas bouger, tu ne devrais même pas faire pipi et encore moins manger !!! attend tu ne peux pas bosser ... donc tu ne peux rien faire ... pfffffffffffff .... la connerie humaine jte jure 
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #4151 le: 11 Décembre 2009 à 12:08:41 »

Melyss , désolé pour ta cousine , moi aussi je sais ce que c'est et meme si c'est une fausse couche précoce ça fait toujours du mal !!!

Jm , super pour ton écho , tu dois avoir hâte ....

Sara , il est pas chié je trouve aussi , c'est pas prudent que tu restes toute seule , non , prends le numéro de la voisine au cas où !!

helen , oui dis donc la pauvre , ton amie , quel drame , courage pour elle!!

Valeo , profite bien de ton rdv , moi je j'ai rasé les jambes et mis de la creme au maillot mais comme je vois rien c'est pas droit , mdr !!!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 11 Décembre 2009 à 12:10:56 »

Surtout que cette fille quand elle était enceinte elle a été arrêtée à 4 mois de grossesse et venez quand même nous voir et boire des cafés avec nous en pause..Donc c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité..enfin t'as raison jm je vais arrêtée de boire manger pipi et de respirer aussi tant qu'à faire...MDR
Heureusement que je suis pas bien et que je peux pas conduire sinon j'aurais déjà sautée dans mon superrr scenic et j'aurais été lui en toucher 3 mots à cette C*nne
Alba ma voisine est une vieille c*nne elle aussi!! MDR Moi aussi j'arrive plus à m'epiler..c'est tout de travers..mais comment faire LOL
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 11 Décembre 2009 à 12:12:43 »

Sarra je crois qu ils se rendent pas compte nos zom mais d'un cote qu il profite maintenant car après il y aura plus de week end pote pdt longtemps, t as de la famille a cote de cz toi sarra non?
Moi je suis plutôt partisante de le laisser faire maintenant mais après il y aura plus moyen qu il m aide pas, et puis on est chiante faut avouer dc ca lui fera du bien aussi a ton chéri sarra Tire la langue

Jm tu viendras nous dire comment vont les poupettes

Julvin comme tu dis mais la responsable ce matin me disait qu elle faisait du ménage superficiel cad pas de vitres, pas de ménage a fond dc autant que je prenne une femme de ménage c le même prix. Je lui ai laisse un message j attend qu elle me rapp pour lui dire.
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #4154 le: 11 Décembre 2009 à 12:13:58 »

Sara , jm a raison , vraiment trop CONNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE ta collègue !!!

Moi je suis en congé patho depuis le 28/11 et en congé mat depuis hier , hier j'étais à 29SA ;
Aujourd'hui je commence mon premier vrai cours de prépa à l'accouchement , j'ai déjà eu un entretien mais là c'est le tout 1Er .
J'ai super mal au côté droit , fait ch--r !
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: