11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:02:09
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 385920 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 10 Décembre 2009 à 15:52:38 »

hein?!! C'est chelou ça...peut être parce que tu es pas en france depuis longtemps et pour voir si le logement est conforme ( assez grand pour 5 enfants)
Elle te prend pour quoi..vive la confiance..et elle t'as rien dit à part que quelqu'un passerai chez toi?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 10 Décembre 2009 à 15:55:46 »

Elle m'a dit qu'ils effectuaient des vérifications  Huh? elle m'a demandé si j'avais bien 3 enfants à charge... je crois que je suis prise en compte à la sécu en fait et que ça a lancé le processus, elle m'a dit que j'aurais sans doute le droit à des prestations suivant nos revenus, la page elle m'a dit  Huh? ou un truc du genre allocation petit enfant... Bref je vais faire un peu de ménage alors!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 10 Décembre 2009 à 16:40:14 »

recoucou les filles jai une copine qui vient de passer du coup j'ai mm pas eu le temps de faire mes crepes   Pleurs pas grave je les ferais demain!

la je vais plier les ptits bodys  chui toute contente pire qu'une gosse

Yéru, je pense qu'ils veulent vérifier si tu as bien les 3 enfants et que effectivement ton logement est correct
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4113 le: 10 Décembre 2009 à 16:49:16 »

Huh? pas besoin de passer chez elle pour vérifier qu'il y a 3 enfants , tu dois bien avoir des actes de naissance (même s'ils ne sont pas écrit en français, faut sans doute prévoir une traduction via le consulat, non?) et le logement y'a forcément un contrat de location avec la surface Huh?
Et depuis tout ce temps où tu es en revenue en France tu n'avais pas encore contacté la CAF pour bénéficier des aides auxquelles tu as le droit? Eh bien si c'est rétro actif, tu vas toucher le pactole Souriant Souriant chouette avant Noël Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4114 le: 10 Décembre 2009 à 17:34:38 »

hello les Marsu ..... comment ca va ?

Aujourd'hui, je suis allée chercher certains cadeaux de Noël qu'il me manquait encore !!! J'en ai encore qu'il me manque mais bon ..... je préfère encore chercher pour trouver les bons cadeaux !!!!
Mes cadeaux de Noyel pour la Ronde de Noyel sont prêts aussi, ils partiront le WE du 19/12 pour qu'ils soient recus pour Noyel .....

Bon aller, là je vais aller préparer le repas de ce soir ..... au menu, du poisson ( cabillaud ), des poireaux et du riz !!!!! Hum ..... tout ca me donne faim ..... et il n'est que 17h30 !!!

Yéru, étrange pour la caf !!!

Sarra, t'as bien fait pour ton copine, t'es enceinte, t'es pas à sa disposition !!!  Clin d'oeil

Julien bon pliage de bodys .....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Mélissa, moi je suis en Congés parental et j'ai gardé ma mutuelle de boulot .....  Huh?  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? c'est dommage qu'ils ne maintiennent pas la tienne !!!

Aller, je file faire mon repas !!! @ tout @ l'heure !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 10 Décembre 2009 à 18:12:13 »

Kyara et Soiz : mal aux mains pour moi aussi, enfin seulement la droite, comme si elle était souvent engourdie. Douleur très supportable. Mais la SF m'a dit d'en parler au gygy. Ca peut venir du canal carpien, mais d'autre chose aussi. Et elle a dit que le fait d'attendre des jujus pour une première grossesse multiplie les risques de ce côté là aussi. Je verrai bien.
Bon courage les filles, c'est pas rigolo !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 10 Décembre 2009 à 18:20:12 »

Eh bien si c'est rétro actif, tu vas toucher le pactole Souriant Souriant chouette avant Noël Clin d'oeil

Avant Noël, je te sens bien optimiste, là, Azerty !!! 
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 10 Décembre 2009 à 18:44:23 »

Kyara j'espère que le rdv chez l'ostéo te fera du bien... j'ai pas mal de fourmi dans les mains moi aussi, pour ma seconde grossesse j'ai eu syndrome du canal carpien, les infiltration m'ont baucou soulagée. Je ne sais pas si c'est ça que tu as, moi ça me donnait des fourmi dans les mains et un peu les bras, j'étais super engourdie!

Oui c'est apparemment le canal carpien. Et j'aurai des oedemes dûs à l'inflammation du canal carpien, ce qui donnerait ces grosses douleurs.
L'ostéo essaie de manipuler mon dos, au cas où ce serait un blocage du dos qui entrainerait des tensions ( un retrecissement ) au niveau du canal carpien, mais bon il garantit pas que ce soit ca !
Sinon, on peut pas prendre d'anti inflammatoire en etant enceinte donc y a plus qu'à souffrir en silence...
J'ai commandé qd meme de l'homeopathie pour le canal carpien, je l'aurai samedi.... mais encore là, je ne sais pas si ca soulagera...
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 10 Décembre 2009 à 18:49:30 »

Sarra, grrrrr abuzé la copine.... ouais ils sont nul ces gens qu'ils pensent qu'on est à leur disposition parcqu'on n'est là ben oui à la maison.... mais bon ils ont oublié qu'on n'était enceinte et de jumeaux en plus.... Tire la langue
En tout cas vous m'avez bien fait rire toi et Yéru!!!

Yéru, oui c'est ca comme dit Azerty tu toucheras un bon pactole d'un coup... c'est vrai que ca marche comme ca.... Clin d'oeil en meme temps ca marche aussi dans lsens inverse et c'est moins drôle, car s'ils se rendent compte qu'ils t'ont trop versé ils te reprennent et là aie aie aie!!! mais toi c'est dans lbon sens!!

Pour ma cousine, j'ai des news.... po terrible du tout... je m'en doutais et je lui avais dit de faire vite car il ne fallait pas trainer mais bon..... au final elle s'est retrouvée aux urgences car elle a eu de la fièvre et hyper hyper mal au ventre et a perdu un gros caillot de sang.... resultat elle avait une infection urinaire qui à force de laisser trainer s'est transformée en sistite d'où les tous petits saignements lorsqu'elle allait aux toilettes, elle était bien enceinte à coté de ca mais la fièvre dù a l'infection lui a déclanché une FC.... ils ont vérifié à l'eco.... voilà pour les news....
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 10 Décembre 2009 à 18:54:25 »

eh ben les filles, j'ai bien l'impression que plus on avance dans la grossesse plus on en decouvre des douleurs.... grrr les joies dla grossesse Tire la langue  faut vraiment souffrir pour avoir de beaux bébés j'ai l'impression... j'ai hate d'etre en février que ca se termine... Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 10 Décembre 2009 à 18:58:44 »

Oups, pas cool pour ta cousine, Melyss ! Désolée...

Echo ce midi : RAS... bb d'1kg chacun pour environ 35cm à 27SA + 5j. Ca roule pour eux.
Maman : mal aux mains et un peu partout. O'Sullivan à la limite haute... Gygy doit me renvoyer une ordonnance si ça ne lui plaît pas, mais la SF n'avait pas l'air inquiète.
Il faut qu'on se décide pour savoir à quelle nounou on va confier les loustics quand je reprends le boulot... Pas facile ! Les deux qu'on a vues ont l'air bien, chacune dans leur style. Mais ce dire qu'à partir de 7 mois nos bébés vont passer plus de temps avec leur nounous qu'avec nous, leurs parents, ça fait tout drôle ! Nous avons fait le compte, 10h de nounou, 5 jours par semaine... Ca en fait du temps !!!

bisous à toutes les pipelettes !
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 10 Décembre 2009 à 19:00:52 »

Moi, je ne sais pas si j'ai si hâte que ça... Je me dis que tant qu'ils sont dans mon bidou, là, je peux gérer... Mais quand ils seront là, Huh? Huh? Huh? Y'a plein de choses que je ne sais pas comment nous allons faire ! un peu d'angoisse quand même pour ça !!
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 10 Décembre 2009 à 19:28:09 »

Moi, je ne sais pas si j'ai si hâte que ça... Je me dis que tant qu'ils sont dans mon bidou, là, je peux gérer... Mais quand ils seront là, Huh? Huh? Huh? Y'a plein de choses que je ne sais pas comment nous allons faire ! un peu d'angoisse quand même pour ça !!

bonsoir

j ai eu un rdv avec une directrice de creche ce matin
c est en bonne voie...à part les horaires et le cout quand même bien élevé à temps plein (mauvaise tranche pour nous)...cela me confirme qu une assistante maternelle ce serait tres dur sur le plan financier, pas sur de pouvoir rester proprio avec notre crédit...
je lui ai parlé de mon hopital très bon sur le plan technique mais suivi très léger en dilettante
ouf! elle connait le problème de cette usine à bébés (3000 par an)
elle m'a renvoyé vers un cabinet de sages femmes sur Montreuil près de chez moi qui font tout (écho, suivi, cours de prépa...) et qui travaillent en partenariat avec mon hopital
du coup j'ai appelé et je commence les cours le 21 decembre et je fais la prochaine écho la bas sans avoir a aller sur Paris  (puisque l'hopital n'a pas le tps de les faire)

c est quand meme fou que ce soit une directrice de creche qui me conseille la dessus et que l'hopital ne m'en ait même pas parlé !!!...le monde à l'envers...

je vais tenter d'aller à la CAF demain malgré mes bobos, comme Yéru mauvais contact, celle de mon département du 93 injoignable par tel depuis des semaines (parfois j'essaye 20 ou30 fois par jour) , ai envoyé des formulaires en AR et ils continuent à m'ecrire que mes droits ne seront pas ouverts en 2010 si je n'envoie pas les dits documents (incroyable), je peux pas me connecter sur leur site car je n'ai jamais eu de code confidentiel et ils veulent une preuve que j'étais bien en arret par la CPAM, comme si je cherchais à gruger pour toucher ce à quoi j'ai droit , soit leurs 122 euros d'alloc famialiales pourries par mois, bref la CAF de Bobigny du bonheur !!!

tenez bon les filles, enfin bon ttes ces démarches nous occupent bien et bonne soirée
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 10 Décembre 2009 à 19:44:31 »

hello

melyss, je suis désolée pour ta cousine, mais moi malgré que pas d'infection urinaire il y avait FC, et le test pharmacie était très pale, et taux HCG très bas et en chute libre!!! ça viendra, c'est con à dire mais bon c'est vrai.

antonia, alors ta séance d'ostéo Huh? ça t'a fait du bien ou pas?! je pense prendre un rdz pour soulager le dos!!!

tiens j'ai demandé à la maternité mais pas eu de réponse, les couches, l'éosine sont ils fournis à la mater ,
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 10 Décembre 2009 à 20:03:50 »

Merde Mélyss c'est con pour ta cousine, j'espère que sa va aller mieux pour elle
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: