11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 10:57:50
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 385592 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 09 Décembre 2009 à 15:29:53 »

Mélyss, alors c'est toi qui fait les costumes pour les poupées    c'est mon manège préféré après ta la chanson 3 jours dans la tête j'adoooore
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4021 le: 09 Décembre 2009 à 15:33:23 »

Je travaillais en restauration principalement (mais j'ai aussi testé le service courrier, compta, logement ....)
L'âge de mes enfants est noté sous mon avatar Clin d'oeil et non zhom bosse plus là-bas depuis longtemps Tire la langue

C'est super ça, les costumes (tu diras rien mais j'ai gardé qq éléments en souvenir et mes enfants s'amusent bien avec pour se déguiser )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 09 Décembre 2009 à 15:53:47 »

Azerty  oki oki et mdr t'as bien eu raison.... lol (pr tes pti lous) Clin d'oeil

Jm, oui j'ai fait des costumes pour les petites poupées mais principalement leurs chapeaux!!!
oui la chanson personne n'y echappe après tu l'as dans la tete pendant je ne sais combien de temps...

J'attends toujours ma SF.... je crois qu'elle m'a vraiment zapée!! Huh?
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 09 Décembre 2009 à 16:01:36 »

Mélyss, ben merde elle a du ce paumée en route ta SF
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 09 Décembre 2009 à 16:10:00 »

Ben elle connait bien là où j'habite pourtant... jsuis sur la N34... elle passe devant chez moi plusieurs fois par jour m'a t'elle dit la dernière fois.... bon je vais lui tel... j'osais pas car si elle a eu une urgence....
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 09 Décembre 2009 à 16:15:47 »

elle devait venir vers quelle heure???
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 09 Décembre 2009 à 16:47:39 »

Coucou me revoilà !! Tjs vivante  Roulement des yeux

Melyss, t'as mal compris, c'est pas à cause de la tension mes douleurs aux bras  

Bon, je vous avoue que je n ai pas rattraper les 70pages de retard.... je le ferai (peut etre  Roulement des yeux ) au fur et à mesure mais ca risque d etre chaud !

J'ai eu mon echo la semaine derniere : ils mesurent env 35cm et pesent 1 kg chacun donc tout va bien pr les bébés.  

Mon gygy m a bien saoulé pdt ce rdv.
Je vous explique : Une p*ta*n d'infirmiere du service -qu'il doit se taper- est rentrée dans le bureau pdt qu'il me passait l echo pour lui raconter ce que les autres gygy disaient d'eux, comme quoi les autres gyneco etaient sûr qu'ils couchaient ensemble et qu elle etait enceinte de mon gygy  Roulement des yeux Enfin elle est venue raconter ses histoires de Q pdt mon rdv et j'ai senti mon gyneco bcp moins concentré... l'echo a duré 5mn, donc a été vraiment baclée... Je lui ai demandé le poids et la taille des bébés vu que lui ne me disait rien.... et j'ai demandé combien mesurait mon col.... et là il me dit : " 2cm    Mais pour une grossesse gemellaire, c'est normal..." Et il me dit que je peux continuer à vivre normalement, pas besoin de me reposer + que ca, pas la peine de rester allonger... Et que de toutes facons, il suffisait que j'arrive à tenir encore 15j à 1 mois et qu'apres je pouvais accoucher  
Ce qui m'a encore + inquieté !!!! Surtout qu'apres, j'ai été voir sur le net et j'ai lu qu un col a 2cm c'etait vraiment tres peu et qu'il y avait une MAP.
J'ai pris rdv avec une sage femme pour avoir un touché vaginal et voir comment etait vraiment mon col. Je l ai vu lundi, et pour elle, tout va bien, le col est bien fermé. Alors je suis un peu rassurée.

Ensuite, autre pb : Il y a 1mois - 1 mois 1/2, mes bras ont commencé a etre engourdi la nuit... Ca me le faisait pas souvent et c'etait supportable donc j'ai laissé faire. Mais depuis 2 semaines, c'est la nuit et la journée et surtout, c'est de + en + douloureux ! Alors la semaine derniere, pensant que ca venait d'une mauvaise circulation du sang, j'ai acheté du diosmine mais il n'y a aucune amelioration.
Lundi, j'en ai parlé à la sage femme, et elle m a dit que c'etait des tensions dues à la grossesse, ca bloquerait un canal (me souviens plus du nom, mais c'etait pas le canal carpien) qui se trouve dans les bras,et donc ca créerait des "paralysies"... et que ca pourrait donc empirer et me paralyser les 2 bras jusqu'à la fin de la grossesse. Sympa  Roulement des yeux   Et selon elle: " faut laisser faire! Vous portez qd meme des jumeaux hein" ! Rien ne peut arranger ca. J'ai qd meme pris rdv ce soir à 18h avec mon generaliste pour voir ce qu'il en pense parce que je ne supporte plus ces douleurs. Ca m'empeche de dormir la nuit, je suis fracassée.
Meme là, en tapant sur le pc, je suis obligée toutes les 5mn de lever les bras  

Sinon, test o'sullivan postitif : 1.52 alors que la limite est <1.30....  Du coup, la sage femme m'avait pris rdv avec un endocrino (alors que je lui avais dit que c etait pas la peine) pour 17h aujourd'hui, mais je viens de l annuler !  
Je prefererai faire le 2eme test de 2h (ou 3?) pour etre sur que ce n est pas un faux positif.  Elle, elle me dit que ca ne servira à rien... qu'il fallait que je fasse un régime et que tout rentrera dans l ordre !
Vais voir si mon generaliste peut me le prescrire  Cool

Voilà, je pense que je vous ai tout dit !! Je vous ai fait un roman  

Au fait, j'ai lu l'avant derniere page, et j'ai vu que ca parlait lessive bb.
En fait, Le chat bb liquide est cher (presque 7? il me semble), mais si vous prenez Le chat paillette (c'est la meme chose à part que c'est pas liquide) ca revient bcp moins cher : 3? environ pour 25 machines.
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 09 Décembre 2009 à 16:48:29 »

Quelqu un peut me faire un ptit résumé?!  Clin d'oeil
Journalisée

2kg335 et 2kg690
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 09 Décembre 2009 à 17:11:42 »

ah ben te voila de retour kyara sa fait plaisir ...

Quel conn*rd ton gynéco j'en reviens pas je me serais pas gener pour lui faire une reflexion!!
Moi aussi col a 2 cm, je ne suis pas en MAP mais en repos +++ je peux me lever pour manger pipi et me laver, mais mon gynéco m'a dit que le repos et le fait de rester allongé c'est 9 dixième du travail pour le moment.
j'espère que pour tes paresthésie des bras sa va s'arranger et que le test sucre sera meilleur la prochaine fois.

Sinon les nouvelles pour moi, je me suis fait hospitalisée 4 jours car justement col court et ils voulaient déterminé pourquoi!! mais tous les examens sont bons et aucune contraction donc repos +++ à la maison. sinon pas mal d'entre nous se retrouve au repos forcé !!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 09 Décembre 2009 à 17:16:19 »

hello

comment vont les filles ? moi ça roule !! ce matin cours de prépa à la naissance !ce n'était que de l'info mais très intéressant, la semaine prochaine ça sera de la pratique, cool !! mes poupées arrêtaient pas de bouger, on voyait mon pull bouger, trop marrant !! une fois sortie plus rien, elles vont être dissipées je crois.... hihihi
et cet aprem dodo de 2h  à 4h30 bref une vie de mémére !!!!!!

melyss, moi avant les juju j'avais du retard j'ai fait un test le samedi qui était + et le dimanche je faisais une FC mais si j'avais pas fait le test je n'aurai pas su !! mais 3 semaines de retard ça fait long si ses cycles sont réguliers, si elle a des cycles comme moi de 28 à 60 jours c'est relatif !!! ptdr

mais mon taux HCG était déjà bas le samedi : 12 ui donc ma FC se préparait, elle va vite savoir avec sa PDS demain !!

sinon il faut que je prenne rdz avec l'anésthésiste, pfffffffff !!

mon chéri est venu ce matin au cours, il était subjugué par tout ce qu'il a entendu: les rôles de placenta, le cordon, les reins, et tout ce que ça engendrait la grossesse: les humeurs, les seins, le dos... à chaque fois il hoché de la tête ptdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4030 le: 09 Décembre 2009 à 17:18:59 »

Petite question d'ordre perso: Ma cousine, a un retard de regles depuis 3semaines, sur les 4 test qu'elle a fait y'en a 3 qui indique positif mais très léger... de plus elle a très mal au ventre et aux seins comme si elle allait les avoir mais rien depuis 3semaines, elle a quelques nausées, elle est très fatiguée etc... (en clair pour moi elle a la plupart des sympthomes d'un debut de grossesse) mais depuis seulement hier soir elle commence a avoir ses regles enfin c'est cqu'elle pense... elle doit faire sa pds demain matin mais en attendant j'aurais bien aimé avoir votre avis, vous en pensez quoi??

En attendant vos reponses je vais aller me préparer pour la sage femme!! Souriant
Oups, j'avais pas vu excuses.
J'ai lu souvent que les faux "positifs" n'existent pas.... par contre les faux "négatifs" oui...
Donc logiquement et en plus 3 fois...elle est enceinte!
 Souriant Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 09 Décembre 2009 à 17:20:32 »

nanie au moins ton mari comprend tes humeurs maintenant 
Moi j'ai appelé pour les cours aussi ils m'ont dit qu'ils n'ont pas le planning pour le mois de janvier pffff
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 09 Décembre 2009 à 17:21:30 »

ah ben te voila de retour kyara sa fait plaisir ...

Quel conn*rd ton gynéco j'en reviens pas je me serais pas gener pour lui faire une reflexion!!
Moi aussi col a 2 cm, je ne suis pas en MAP mais en repos +++ je peux me lever pour manger pipi et me laver, mais mon gynéco m'a dit que le repos et le fait de rester allongé c'est 9 dixième du travail pour le moment.
j'espère que pour tes paresthésie des bras sa va s'arranger et que le test sucre sera meilleur la prochaine fois.

Sinon les nouvelles pour moi, je me suis fait hospitalisée 4 jours car justement col court et ils voulaient déterminé pourquoi!! mais tous les examens sont bons et aucune contraction donc repos +++ à la maison. sinon pas mal d'entre nous se retrouve au repos forcé !!

Ton col était ouvert?

Oui Mélyss m'avait dit que bcp étaient au repos ! C'est la période ! En esperant que ca nous aide à les garder + lgtps au chaud
Journalisée

2kg335 et 2kg690
lysgard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 09 Décembre 2009 à 17:25:18 »

CC  rdz chez le gygy  ce matin ... pas de pb  pas de prise de poids trop important... le col bon et long prochaine echo le 22 décembre  vais peut être emmener ma fille
elle me le réclame ..elle veut juste  voir les photos sur ordinateur  ..elle a 6ans

mais un truc super gênant me tombes dessus  un truc chiant les Hemmmoorooooides *ouin ouin*

ca va c'est pas douloureux mais bof ca saigne  Pleurs  vive la pommade a la noix  jai 'impression  que ca change pas grand chose . Le gygy  a été  rassurant c 'est pas trop gros  juste que c'est les saignements  qui  m'embête.

toujours pas idée pour le prénom de ce tit bout de mec ... si vous avez des pistes .... La puce ca sera Eloise  ou Lise
Suis fatiguée  et je dors bcp les aprem  mais peu la nuit  mais ca va Clin d'oeil
Journalisée

Carl et Lyse que du bonheur  Clin d'oeil
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 09 Décembre 2009 à 17:26:34 »

oui pour ça il est très compréhensif, même pour les tâches ménagères... il est  aux petits soins avec moi, je le connaissais pas si attentif et attentionné, d'habitude il aide mais sans plus, là je dois dire que c'est un ange !! et après tout je les porte donc il peut venir aux cours de prépa, ça fait pas mal, son corps ne va changer... donc bon c'est aussi un peu de sa contribution na!!!

sinon à la mater, ils sont bien, ils rassurent te disent qu'au moindre soucis, il faut passer aux urgences faire un monito + écho ... ils renseignent quand même pas mal!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: