Coucou me revoilà !! Tjs vivante
Melyss, t'as mal compris, c'est pas à cause de la tension mes douleurs aux bras
Bon, je vous avoue que je n ai pas rattraper les 70pages de retard.... je le ferai (peut etre
) au fur et à mesure mais ca risque d etre chaud !
J'ai eu mon echo la semaine derniere : ils mesurent env 35cm et pesent 1 kg chacun donc tout va bien pr les bébés.
Mon gygy m a bien saoulé pdt ce rdv.
Je vous explique : Une p*ta*n d'infirmiere du service -qu'il doit se taper- est rentrée dans le bureau pdt qu'il me passait l echo pour lui raconter ce que les autres gygy disaient d'eux, comme quoi les autres gyneco etaient sûr qu'ils couchaient ensemble et qu elle etait enceinte de mon gygy
Enfin elle est venue raconter ses histoires de Q pdt mon rdv et j'ai senti mon gyneco bcp moins concentré... l'echo a duré 5mn, donc a été vraiment baclée... Je lui ai demandé le poids et la taille des bébés vu que lui ne me disait rien.... et j'ai demandé combien mesurait mon col.... et là il me dit : " 2cm
Mais pour une grossesse gemellaire, c'est normal..." Et il me dit que je peux continuer à vivre normalement, pas besoin de me reposer + que ca, pas la peine de rester allonger... Et que de toutes facons, il suffisait que j'arrive à tenir encore 15j à 1 mois et qu'apres je pouvais accoucher
Ce qui m'a encore + inquieté !!!! Surtout qu'apres, j'ai été voir sur le net et j'ai lu qu un col a 2cm c'etait vraiment tres peu et qu'il y avait une MAP.
J'ai pris rdv avec une sage femme pour avoir un touché vaginal et voir comment etait vraiment mon col. Je l ai vu lundi, et pour elle, tout va bien, le col est bien fermé. Alors je suis un peu rassurée.
Ensuite, autre pb : Il y a 1mois - 1 mois 1/2, mes bras ont commencé a etre engourdi la nuit... Ca me le faisait pas souvent et c'etait supportable donc j'ai laissé faire. Mais depuis 2 semaines, c'est la nuit et la journée et surtout, c'est de + en + douloureux ! Alors la semaine derniere, pensant que ca venait d'une mauvaise circulation du sang, j'ai acheté du diosmine mais il n'y a aucune amelioration.
Lundi, j'en ai parlé à la sage femme, et elle m a dit que c'etait des tensions dues à la grossesse, ca bloquerait un canal (me souviens plus du nom, mais c'etait pas le canal carpien) qui se trouve dans les bras,et donc ca créerait des "paralysies"... et que ca pourrait donc empirer et me paralyser les 2 bras jusqu'à la fin de la grossesse. Sympa
Et selon elle: " faut laisser faire! Vous portez qd meme des jumeaux hein" ! Rien ne peut arranger ca. J'ai qd meme pris rdv ce soir à 18h avec mon generaliste pour voir ce qu'il en pense parce que je ne supporte plus ces douleurs. Ca m'empeche de dormir la nuit, je suis fracassée.
Meme là, en tapant sur le pc, je suis obligée toutes les 5mn de lever les bras
Sinon, test o'sullivan postitif : 1.52 alors que la limite est <1.30.... Du coup, la sage femme m'avait pris rdv avec un endocrino (alors que je lui avais dit que c etait pas la peine) pour 17h aujourd'hui, mais je viens de l annuler !
Je prefererai faire le 2eme test de 2h (ou 3?) pour etre sur que ce n est pas un faux positif. Elle, elle me dit que ca ne servira à rien... qu'il fallait que je fasse un régime et que tout rentrera dans l ordre !
Vais voir si mon generaliste peut me le prescrire
Voilà, je pense que je vous ai tout dit !! Je vous ai fait un roman
Au fait, j'ai lu l'avant derniere page, et j'ai vu que ca parlait
lessive bb.
En fait, Le chat bb liquide est cher (presque 7? il me semble), mais si vous prenez Le chat paillette (c'est la meme chose à part que c'est pas liquide) ca revient bcp moins cher : 3? environ pour 25 machines.