oula
Soiz, sa craint du boudin dans ton hopital, tu devrais voir un gynéco tous les 15 jours...
tu es obligé de te faire suivre la bas
par chez toi tu n'as pas d'autre hopital de niveau 3
en fait je vais à cet hopital car il est à 5 mn à pied de chez moi (meme si actuellement je n'y vais pas souvent au final
) et comme je suis moi meme une fausse jumelle restée un mois en couveuse j ai d abord pensé aux bébés, et à la proximité (on a pas de voiture pour le moment) et vraiment tous les medecins parisiens me l'ont conseillé pour le service de préma
si j'avais eu une grossesse simple j'aurai été ailleurs c est sur !!! je ne sais meme pas differencier les contractions... je sais que sauf amélioration ce sera spartiate pour l accouchement (bruit des travaux le jour et service des urgences bruyant la nuit collé au service des accouchées)
prochain rdv le 22 avec un medecin (toujours pas de sage femme mais c est quoi une sage femme d'ailleurs
je compte remettre les cours de prépa sur le tapis j'aurai fini le 6° mois (congé mat le 31 dec) et leur demander si quelqu un en particulier va me suivre, comment se passe l'accouchement etc... (j'ai vu que certaines avaient deja eu une cesarienne programmée) je suppose qu on est censée faire des radios pour evaluer le bassin je sais pas...
finalement j'ai eu du bol que ma premiere gynéco me suive aussi bien et m'arrete des le 3° mois !
meme si je culpabilisait question taff, comme ca a priori coté santé ca se terminera bien aussi !!!
sinon je suis dans le dossier caf , en leur envoyant des formulaires en AR ils ont fini par m'envoyer un dossier à remplir 4 mois apres la declaration de grossesse et j'ai deux rdv en creches
et je me renseigne aussi pour les assistante mat du coin
soiz