11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:35:43
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 385485 fois)
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 08 Décembre 2009 à 12:29:49 »

Coucou !
Opération VACCIN faite !!! Pas trop d'attente, mais super médecin. Il lit mon questionnaire et me dit : "Pour vous, ce sera le vaccin XXX". Moi, surprise : "C'est pas ce nom là qu'on m'a donné. Mon médecin a bien insisté pour que ce soit le vaccin sans adjuvent." Il me prend de haut : "Mais, madame, le vaccin sans adjuvent est réservé aux enfants en bas âge et aux femmes enceintes !" Moi de lui répondre, avec mon plus beau sourire : "J'ai coché la case "femme enceinte", j'attends des jumeaux, j'en suis à la fin de mon 6° mois, mais ça ne se voit pas !!!!!"
Heureusement pour lui que je n'ai pas fait la queue avec tous les p'tits vieux pendant des plombes, comme ça peut arriver, sinon, je crois que j'aurais pété un cable !!!

A part ça tout va bien ! Je mange et reviens vous lire bientôt !

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 08 Décembre 2009 à 12:49:29 »

Soiz : c quoi cet hopital?
Je suis suivie à Montsouris Paris 14eme (niveau I), mais super sur le plan humain et pratique.
Je ne suis qu'a 25 SA et j'ai la SF qui vient depuis une semaine, j'ai un suivi mensuel sur les échographies (ok, celles ci commencent ce mois ci, avant les 6 mois j'avais que dalle).
Le test du O'Sulivan se fait aussi à la maternité et les infirmières sont adorables, elles nous demandaient si on était bien installée, si on était un peu HS, on pouvait s'allonger sur les fauteuils où on fait les prises de sang.
Bref une équipe très avenante.
Il est vraie que comme toi tout se passe bien pour le moment. (Je croise les doigts pour que ca continue)...
et en ce qui concerne les cours de préparation, on m'avait dit pas avant janvier, j'ai un peu insisté en expliquant que j'attendais des jumeaux et le SF m'a trouvé tout de suite de la place dans son planning.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais fait du forcing pour obtenir ce que tu veux.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 08 Décembre 2009 à 12:53:10 »

oula Soiz, sa craint du boudin dans ton hopital, tu devrais voir un gynéco tous les 15 jours...
tu es obligé de te faire suivre la bas Huh? par chez toi tu n'as pas d'autre hopital de niveau 3

en fait je vais à cet hopital car il est à 5 mn à pied de chez moi (meme si actuellement je n'y vais pas souvent au final Tire la langue ) et comme je suis moi meme une fausse jumelle restée un mois en couveuse j ai d abord pensé aux bébés,  et à la proximité (on a pas de voiture pour le moment) et vraiment tous les medecins parisiens me l'ont conseillé pour le service de préma
si j'avais eu une grossesse simple j'aurai été ailleurs c est sur !!! je ne sais meme pas differencier les contractions... je sais que sauf amélioration ce sera spartiate pour l accouchement (bruit des travaux le jour et service des urgences bruyant la nuit collé au service des accouchées)
prochain rdv le 22 avec un medecin (toujours pas de sage femme mais c est quoi une sage femme d'ailleurs  Sourire
 je compte remettre les cours de prépa sur le tapis j'aurai fini le 6° mois (congé mat le 31 dec)  et leur demander si quelqu un en particulier va me suivre, comment se passe l'accouchement etc... (j'ai vu que certaines avaient deja eu une cesarienne programmée) je suppose qu on est censée faire des radios pour evaluer le bassin je sais pas...
finalement j'ai eu du bol que ma premiere gynéco me suive aussi bien et m'arrete des le 3° mois !
meme si je culpabilisait question taff,  comme ca a priori coté santé ca se terminera bien aussi !!!

sinon je suis dans le dossier caf , en leur envoyant des formulaires  en AR ils ont fini par m'envoyer un dossier à remplir 4 mois apres la declaration de grossesse et j'ai deux rdv en creches
et je me renseigne aussi pour les assistante mat du coin

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 08 Décembre 2009 à 14:27:27 »

bahh alors il y a personne cet aprm c'est la sieste?!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3889 le: 08 Décembre 2009 à 14:50:41 »

Il y a pas bcp de monde dites moi !!! 

Ici, Lilian a une bronchite .... pfiffff ..... et mon pédiatre m'a bien dit d'aller me faire vacciner et de vacciner les 3 enfants contre la H1N1 par la même occasion !! Donc ce soir direction le centre de vaccination sauf pour Lilian qui devra attendre d'être sur pied pour faire le vaccin, donc je verrais la semaine prochaine !!

Je vais citer les filles dont j'ai encore besoin de précisions :

Padoune
Grosbidoudu89
Fouef
Ln
Yeru
Marilann
Muxan
Melissa
Mommele
Rosi
Julvin
Fanny
Lomino
Miss Soninké
Niniblue

J'attends de vos news les marsupiennes !!! Ville et département !!!! Merci !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 08 Décembre 2009 à 14:53:38 »

Bonne picouze chtitemamann 
au fait sur la recap j'ai 25 ans pas 24  Roulement des yeux
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 08 Décembre 2009 à 14:56:44 »

chtitemaman: J'habite Cachan dans le 94, je suis proche de Paris.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 08 Décembre 2009 à 15:15:20 »

Sarra je changerais ca avec la récap ....  il valait mieux ca que te viellir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Muxan merci Cocotte !! J'ai bien noté !!!!

Alors qu'est ce que vous faites les Marsus ?
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 08 Décembre 2009 à 15:18:04 »

Salut les filles

Je suis de Saint Etienne ... dans le 42, pas très loin de Lyon ! Mais je tiens à ma ville : Saint-é comme on dit par ici !
Soiz : Change vite d'hôpital, y'a un vrai problème, tu n'es pas suffisemment suivi ! Perso j'ai pas de SF à domicile mais l'hôpital me fait des visites très régulièrement et avec examens précis à chaque fois + petite écho vite fait mais qui rassure bien !
Je suis à 26 SA et je commence les cours de prépa le 15/12, j'aurais même du commencer avant mais j'ai appelé trop tard...

Sinon je veux dire un gros MERCI à Valeo pour son super tuyau : je viens de recevoir mon coussin d'allaitement via Eb*y à 20 euros, c'est le TOP DU TOP !!! Je suis trop contente !
Le prix est classe, la livraison rapide, il n'y a que la couleur JAUNE pétant qui flash un  peu mais ça reste du détail! Franchement je le recommande à TOUTES celles qui n'en n'ont tjrs pas ! Foncez les filles c'est génial !

voilà pour aujourd'hui, sinon côté bidou ça bouge de plus en plus avec quelques petites contractions dans la journée mais sans douleurs alors je m'inquiète pas, mais ça bouge ! Wahoo mes filles vont devenir championne de boxe je crois bien ! et de jour comme de nuit !
@+ les filles et gardez la pêche !![/color][/b]
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 08 Décembre 2009 à 15:24:04 »

haa ça fouef..pour bouger sa bouge on à le mm therme? je suis a 26 sa depuis hier aussi
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 08 Décembre 2009 à 15:27:57 »

bon après une petite visite de ma cousine me revoila sur le fofo !!

fouef je me tatais encore avant d'acheter mon coussin d'allaitement mais je vois que je ne vais pas tarder a m'en acheté un  Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 08 Décembre 2009 à 15:36:18 »

Merci Fouef pour tes précisions !!! J'ai une de mes meilleures amies qui habite près de St é ...... à Villars !!! je vais aller lui faire un coucou l'an prochain ... mais je sais pas encore quand !! ce serait col que je passe voir tes petits amours !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et oui les filles ca bouge fort fort dans vos bidous .... et c'est pas fini !!!!!  Après vous aurez mal tellement ils vous déforment le ventre et vous n'aurez qu'un hâte 'est qu'ils rebougent pour retouver un ventre ""rond" !!! Je me souviens une nuit je me suis réveillée et j'avais un ventre où les 2 petits étaient tout en haut sous les cotes et rien en bas du ventre, résultat, le bas de mon ventre était presque plat et ca faisait une pointe qui me faisait immensément mal !!!!!! J'en avais mal pour respirer !!!!  J'avais de suite téléphoné à mon gygy au matin à 7h car ce n'était pas passé depuis 4h30 .... et il s'était déplacé ( arrivé à 7h45 avant ses visites !! ) pour venir me remettre en place les petits ..... Il m'avais manipulé le ventre et miracle ... tout rentra dans l'ordre !! Je vous signale au passage que mon gygy est un de nos amis !!!! Il fallait les remettre en place car cela aurait pu déclancher un accouchement, c'était un des derniers jours de décembre 2008 !!!
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 08 Décembre 2009 à 15:46:55 »

whaaa chtitemaman c'est alien ton histoire 
Moi elle me font un peu mal et surtout bizarrrr quand elle changent de position...ça fait bizzar et des fois mal!! Alors je m'enerve et après je me dis ...mais t'as pas le droit de t'énerver..elles aussi elles doivent pas être à l'aise
Jm franchement c top le coussin de grossesse mais pas n'importe les quels!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 08 Décembre 2009 à 15:47:29 »

Chtitmaman, moi j'habite justement au pied de chez Mickey (à 4min car j'y travaille là bas!! ), comme Lollyblue et JM, tu peux mettre MEAUX dans le 77!!! Clin d'oeil
J'espere que ton grand aura meilleure forme très vite.... je ne sais toujours pas pour moi si jdois me faire vacciner... Roulement des yeux

Piouf, depuis hier j'ai pas beaucoup était sur le fofo car beaucoup de contractions.... j'espere que ca ira pour toi aussi Valeo, et vas a la mater tu seras rassurée... moi y'a la SF demain qui passe, je verrais avec elle.

Bon ben du coup, j'ai des pages à rattraper... Tire la langue

Jespere que vous allez bien en tout cas les filles... jvous embrasse bien fort et prenez soin de vous, c'est une prériode dur en ce moment...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 08 Décembre 2009 à 15:48:04 »

re

si ça m'arrive, je vais halluciner !!! mais elles font déjà de belles "bosses" à mon bidou !!!! c'est parfois fatiguant, surtout le soir !!! alors qd le papa arrive pour les faire bouger, je le tuerai : mal de dos + cabrioles nocturnes  !!!

demain je v à la mater pour la prepa à l'accouchement, je vais voir pour réserver ma chambre, je n'y avais pas penser c'est mon mari qui m'a fait penser à ça hier
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: