11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:00:36
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 385507 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3870 le: 08 Décembre 2009 à 08:29:20 »

Hello les Marsupiennes ? Comment allez vous donc ce matin ?

Ici le grand est malade, il a fait bcp de fièvre cette nuit ... même si elle semble être baissée en plus il tousse et a le nez bouché , je préfère aller chez le docteur !! Surtout qu'on va voir Mickey samedi ..... donc faut être en forme !! Moi j'avoue que j'ai le nez qui coule un tiot peu aussi !!
En plus hier soir, Sorenza n'a pas voulu s'endormir seule dans son lit .... elle a une gencive gonflée, une 3ème dent se prépare !! Je ne sais pas si c'était ca car comme par enchantement, dans notre lit elle a pioncer comme une grande !!!!! grrrrr ... ah ces enfants ...... on les aime tant !!!!  

Bon voilà sinon, je voulais ajouter quelques précisions sur notre récap des Marsupiennes .... j'aurais voulu en fait vous regraouper par département .... cela vous permettrait ainsi de pouvoir éventuellement vous rencontrer pour celles qui habitent pas loin les unes des autres !!

Donc si vous pouviez me dire votre département et éventuellement la "grande" ville la plus proche de chez vous !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil les rencontres c'est tellement génial entre mamans de Jumeaux .... J'attends donc vos précisions !!
Chez certaines, j'ai déjà noté dans la récap car elles l'avaient déjà dit mais bon !! @ tout @ l'heure alors !! Je vais paufiner ma récap alors et la remanier un peu !!  Je demanderais à celles qu'il me manque !!

Bizooooo mes chouchous ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 08 Décembre 2009 à 08:32:37 »

K.ju,

Oui en effet c'est super rare dis donc !! T'inquiète j'ai bien compris !!! 

Bonne journée à toi aussi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 08 Décembre 2009 à 08:46:03 »

Bonjour!!!!

Chtitemaman, moi j'habite près de Meaux, dans le 77, comme jm et melyss il me semble...

Quand je lis vos messages sur le miam, ça me fait envie!!!!! les fondues, les kinder... moi y'a rien de tout ça qui passe... après sinon, mauvais gout dans la bouche, ventre ultra gonflé et maux d'estomac.... mais bon, vue le poids que j'avais a perdre a la base je me dis que c pas une mauvaise maladie, et que si elle pouvait continuer après l'accouchement, ça m'aiderai à retrouver ma ligne d'avant 1er bb!!!!

Aujourd'hui, journée bonheur!!!! Il y a quelque mois, ma belle soeur m'a ,offert un soin futur maman chez l'occitane, et j'ai rendez vous à 16h pour me faire poupounner une heure!!!!!! j'ai hate!!!!!

bonne journée à toutes!
bises!!

Ps: chtitemamn, mon prénom à moi c Laëtitia!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3873 le: 08 Décembre 2009 à 08:58:01 »

Coucou les filles
Chtitemaman, moi je suis dans le 83 Fayence à 30minutes de CANNES....

Muxan en ce qui concerna la poussette LOOPING moi chez Bébé 9 me revient à 580?....

Apart ca hier j'ai eu mon premier rdv avec sage femme a domicile j'ai pu entendre les bibous c'étais cool,
sinon demain je revois diabétologue avec résultat de toutes les analyses et mettre traitemement en place mais à mon avis je suis bon pour insuline car hier test des bandelettes urinaires avec sage femme et sucre dans les urines, et j fais souvent des hyper....
Bon on verra demain ???le verdict....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 08 Décembre 2009 à 09:01:06 »

Hello les marsu,

Je viens de lire mon retard mais je me rapp de qqs trucs

Sl j ai pas mais j essaye de soudoyer chéri car il trouve pas ça écologique.

Contractions tjs autant la SF passe jeudi, j ai super mal au dos et douleur de règle je commence a m angoisser un peu, même a aller aux urgences cet am tellement je suis pas du tt sereine.

Hier on a enmene mon neveu au doc il avait 39 de fièvre pas de grippe mais double otite, j ai change d avis aussi je vais me faire vacciner.
Chitemaman j avais oublie de te dire que ta cuisine fait très japonisante Sourire rouge et noir, elle est super chouette.
Jm contente que tu puisses être sorties

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 08 Décembre 2009 à 09:06:01 »

Sinon je suis de lyon dans le 69

Isa j ai vu aussi la looping c une belle poussette mais je la trouve un peu lourde, j ai opte pour la jane.

Fanny t as vrt rien du tout?

Alba, muxan, hélène,yeru.... Je vous embrasse j ai la tereur de neveu qui est réveille.

Vous me donnerz votre avis si je dois aller aux urgences ou pas?

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 08 Décembre 2009 à 09:08:26 »

Lollyblue, j'ai bien noté sur ma récap papier, tes pécisions .... merci Ma Chérie  Clin d'oeil  ... Bon soin alors !! Tu nous raconteras !!  Clin d'oeil

Isabelle, waouuu entendre ses bouts d'amours ... c'est le top !!!! tiens nous au courant pour ton diabète surtout !! moi j'en ai fait bcp .... alors ca me connait ...

Valéo .... merci pour tes compliments sur ma cuisine .... je suis quand même contente du résultat !!   Dans tous les casn au moindre doute, vas à la maternité .....à toi de voir si les douleurs te paraissent "anormales" .... et comme j'ai dit dans le doute vas y !! Vaut mieux y aller pour rien que de regretter !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tiens nous au courant !!

Bon mes parents ne vont pas tarder, je reviens tout @ l'heure. Bizooooooooo

je vous dirais tout @ l'heure les précisions dont j'ai encore besoin !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 08 Décembre 2009 à 10:19:53 »

bonjour les filles,

Chtitemaman, comme ta dis lollyblue, je suis  du 77 à coté de meaux ... et bon courage avec tes loulous qui commencent a etre malade.

Moi j'ai un peu le nez boucher, à surveiller ....

Valéo, j'espère qu'elles vont passées ces satanées contractions, tiens nous au courant  Bisou
je suis un peu comme toi j'ai ma p'tite cousine qui est malade, bon ce n'est surment pas la grippe mais bon sa me fait stréssée et réflechir un peu ...

Sinon je voulais vous demander si vous avez un marsu qui bouge moins que l'autre Huh? Moi j'en ai une qui bouge moins et sa m'inquiète un peu (c'est la plus grosse en plus)
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 08 Décembre 2009 à 10:29:41 »

Jm, moi aussi, j'ai une louloute qui bouge moins, voire beaucoup moins que l'autre! au début ça m'inquiétait et puis comme l'écho et les petits coeurs vont bien, je me dis que c'est peut être dû à sa position.

Et j'ai lu le guide des jumeaux du dr Jean-Claude Pons, qui dit dedans qu'il y en a souvent un qui bouge moins que l'autre, donc, apparemment c'est normal!

bises!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 08 Décembre 2009 à 10:30:44 »

bon ben c'est cool, parce que sa fait bizarre quand même 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 08 Décembre 2009 à 11:33:21 »

coucou depuis dimanche je dois poster sur le fofo mais une grosse crise de fainéantise m'a prise!!!!! ptdr
bon en conges mater depuis hier ouf, on y arrive !! je suis à 29 SA +1 , mes louloutes bougent à fond, tapent dans l'aine , ds les côtes.... bref parfois ça fait bobo !!! mais que du bonheur !!! demain 1 ere prepa à la naissance, suis pas vraiment emballée mais bon j'ai tellement saoulé mon chéri qu'on va y aller lol

sinon tout va bien, le dos me fait mal parfois, je redors bien et pour le moment on va dire que ça roule ! oufffffffff
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 08 Décembre 2009 à 11:53:33 »

Hello les Marsupiennes ? Comment allez vous donc ce matin ?

Ici le grand est malade, il a fait bcp de fièvre cette nuit ... même si elle semble être baissée en plus il tousse et a le nez bouché , je préfère aller chez le docteur !! Surtout qu'on va voir Mickey samedi ..... donc faut être en forme !! Moi j'avoue que j'ai le nez qui coule un tiot peu aussi !!
En plus hier soir, Sorenza n'a pas voulu s'endormir seule dans son lit .... elle a une gencive gonflée, une 3ème dent se prépare !! Je ne sais pas si c'était ca car comme par enchantement, dans notre lit elle a pioncer comme une grande !!!!! grrrrr ... ah ces enfants ...... on les aime tant !!!!  

Bon voilà sinon, je voulais ajouter quelques précisions sur notre récap des Marsupiennes .... j'aurais voulu en fait vous regraouper par département .... cela vous permettrait ainsi de pouvoir éventuellement vous rencontrer pour celles qui habitent pas loin les unes des autres !!

Donc si vous pouviez me dire votre département et éventuellement la "grande" ville la plus proche de chez vous !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil les rencontres c'est tellement génial entre mamans de Jumeaux .... J'attends donc vos précisions !!
Chez certaines, j'ai déjà noté dans la récap car elles l'avaient déjà dit mais bon !! @ tout @ l'heure alors !! Je vais paufiner ma récap alors et la remanier un peu !!  Je demanderais à celles qu'il me manque !!

Bizooooo mes chouchous ...

Bonjour
je suis sur le 93, à la limite de Montreuil et Romainville
ca y est je viens d'adhérer à l'assoc Jumeaux et plus

pour la MAJ de ta récap j'ajoute que j'ai eu finalement les résultats des amnio, plus d'un mois, à ma derniere visite à l'hopital ou je suis suivie, en leur demandant par hasard si eux ils l'avaient eu....eux oui...
je n'ai jamais rien reçu de l'hopital Trousseau qui m'avait fait ces amnio et autres exams le même jour, et j'attend toujours la  facture d'ailleurs , super organisation

prochain rdv à mon hopital fin du mois on verra si la fille a grossi, pour le moment écart à surveiller

quand je vois vos messages ca m'étonne, je n'ai aucun suivi par sage femme, les derniers tests dont vous parler diabète etc... on ne m'en a pas parlé
les visites mensuelles à l'hopital sont tres courtes et si on ne réclame pas un médecin on voit un jeune interne, et on voit pas le même médecin, (j'ai eu d'autres temoignages) aucun conseil, équipe administrative genre pétasses de banlieue qui vous laisse poireauter debout en racontant des inepties au tél avec des copines, .....si vous voulez un meilleur suivi faut aller en clinique m'a t on dit la dernière fois...
 j'ai quand meme arreté de voir ma gynéco privée, et quand j'ai demandé deux fois à faire la prépa à l'accouchement, le seul medecin de l'hopital que j'ai vu pour l'instant (assistante gyneco) m'a dit trop tot ca pourrait aggraver le risque de préma....
je suis à 6 mois et demi bientot et comme vous toutes le poids des bébés se ressent bien à présent, contractions à l'effort...etc... et les déplacements je les limite de plus en plus
pour les échographies je passe toujours par cabinet privé sur Paris car à l'hopital sont débordés et ils ne peuvent pas me donner de rdv
c est l hopital de Montreuil, je le cite voila
apparemment ils sont tres bien sur le plan technique maternité niveau 3 et les médecins le recommandent
sur le suivi et le confort pour l'instant j'ai une mauvaise opinion comme ma grossesse se passe bien mon cas ne les interesse pas,  ils font comme si j'avais eu des bebes toute ma vie,
j'ai rencontré une maman qui m'a raconté son accouchement, impeccable mais après,... marteaux piqueurs toute journée car hosto en travaux longue durée, equipe de nuit pas top, elle a pas pu se reposer on la laissait seule avec son bébé tout le temps et du coup elle a pas su allaiter et a abandonné , elle avait honte de l'état de sa chambre et leur service d urgence ressemble à un bunker parait il

je croise les doigts pour que ma grossesse continue à se passer bien et vous souhaite bon courage pour celles alitées, en tout cas certaines ont l'air bien encadrées ca rassure....

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 08 Décembre 2009 à 12:13:11 »

Valeo vas y aux urgences si tu es inquiète tu vois moi hier j'avais pas trop mal mais j'y suis quand même allé bein col mou et col ouvert un peu..donc n'hésite pas surtout
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 08 Décembre 2009 à 12:14:17 »

oula Soiz, sa craint du boudin dans ton hopital, tu devrais voir un gynéco tous les 15 jours...
tu es obligé de te faire suivre la bas Huh? par chez toi tu n'as pas d'autre hopital de niveau 3
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 08 Décembre 2009 à 12:20:52 »

heuuu Soiz c à Kaboul ton hôpital?  Huh? je suis enceinte que de 26 sa et je commence ma prepa accouchement semaine prochaine suivi par un gygy et un echographe tout les mois et bientôt tout les 15 jours..certes tout va bien mais ils vont pas attendre que ça aille pas bien (ce que je ne te souhaite pas bien entendu) pour se bouger?..bref..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: