Hello les Marsupiennes ? Comment allez vous donc ce matin ?
Ici le grand est malade, il a fait bcp de fièvre cette nuit ... même si elle semble être baissée en plus il tousse et a le nez bouché , je préfère aller chez le docteur !! Surtout qu'on va voir Mickey samedi ..... donc faut être en forme !! Moi j'avoue que j'ai le nez qui coule un tiot peu aussi !!
En plus hier soir,
Sorenza n'a pas voulu s'endormir seule dans son lit .... elle a une gencive gonflée, une 3ème dent se prépare !! Je ne sais pas si c'était ca car comme par enchantement, dans notre lit elle a pioncer comme une grande !!!!! grrrrr ... ah ces enfants ...... on les aime tant !!!!
Bon voilà sinon, je voulais ajouter quelques précisions sur notre récap des Marsupiennes .... j'aurais voulu en fait vous regraouper par département .... cela vous permettrait ainsi de pouvoir éventuellement vous rencontrer pour celles qui habitent pas loin les unes des autres !!
Donc si vous pouviez me dire votre département et éventuellement la "grande" ville la plus proche de chez vous !!
les rencontres c'est tellement génial entre mamans de Jumeaux .... J'attends donc vos précisions !!
Chez certaines, j'ai déjà noté dans la récap car elles l'avaient déjà dit mais bon !! @ tout @ l'heure alors !! Je vais paufiner ma récap alors et la remanier un peu !! Je demanderais à celles qu'il me manque !!
Bizooooo mes chouchous ... Bonjour
je suis sur le 93, à la limite de Montreuil et Romainville
ca y est je viens d'adhérer à l'assoc Jumeaux et plus
pour la MAJ de ta récap j'ajoute que j'ai eu finalement les résultats des amnio, plus d'un mois, à ma derniere visite à l'hopital ou je suis suivie, en leur demandant par hasard si eux ils l'avaient eu....eux oui...
je n'ai jamais rien reçu de l'hopital Trousseau qui m'avait fait ces amnio et autres exams le même jour, et j'attend toujours la facture d'ailleurs , super organisation
prochain rdv à mon hopital fin du mois on verra si la fille a grossi, pour le moment écart à surveiller
quand je vois vos messages ca m'étonne, je n'ai aucun suivi par sage femme, les derniers tests dont vous parler diabète etc... on ne m'en a pas parlé
les visites mensuelles à l'hopital sont tres courtes et si on ne réclame pas un médecin on voit un jeune interne, et on voit pas le même médecin, (j'ai eu d'autres temoignages) aucun conseil, équipe administrative genre pétasses de banlieue qui vous laisse poireauter debout en racontant des inepties au tél avec des copines, .....si vous voulez un meilleur suivi faut aller en clinique m'a t on dit la dernière fois...
j'ai quand meme arreté de voir ma gynéco privée, et quand j'ai demandé deux fois à faire la prépa à l'accouchement, le seul medecin de l'hopital que j'ai vu pour l'instant (assistante gyneco) m'a dit trop tot ca pourrait aggraver le risque de préma....
je suis à 6 mois et demi bientot et comme vous toutes le poids des bébés se ressent bien à présent, contractions à l'effort...etc... et les déplacements je les limite de plus en plus
pour les échographies je passe toujours par cabinet privé sur Paris car à l'hopital sont débordés et ils ne peuvent pas me donner de rdv
c est l hopital de Montreuil, je le cite voila
apparemment ils sont tres bien sur le plan technique maternité niveau 3 et les médecins le recommandent
sur le suivi et le confort pour l'instant j'ai une mauvaise opinion comme ma grossesse se passe bien mon cas ne les interesse pas, ils font comme si j'avais eu des bebes toute ma vie,
j'ai rencontré une maman qui m'a raconté son accouchement, impeccable mais après,... marteaux piqueurs toute journée car hosto en travaux longue durée, equipe de nuit pas top, elle a pas pu se reposer on la laissait seule avec son bébé tout le temps et du coup elle a pas su allaiter et a abandonné , elle avait honte de l'état de sa chambre et leur service d urgence ressemble à un bunker parait il
je croise les doigts pour que ma grossesse continue à se passer bien et vous souhaite bon courage pour celles alitées, en tout cas certaines ont l'air bien encadrées ca rassure....
soiz